|
|
| séance de je-fous-rien... (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: séance de je-fous-rien... (libre) Mar 2 Oct 2007 - 16:03 | |
| Crossia s'ennuyait. Jouant avec ses couteaux, assisse sur sa moto, pied à terre, clope au bec, lame en main.... Vraiment rien a foutre... Elle s'ennuyait comme un rat mort...... Enfin..... Elle avait apellé quelques uns de ses amis pour venir faire la tournée des bars ou des boites de nuit, ils lui azaient assuré qu'ils viendraient... Mon cul ouais !!! ces couillons s'étaient surotut dérobés pour ne pas se retrouver avec la maniaque des couteaux. En parlant de couteaux, ceux qu'elle avaient en main étaient des couteaux de bonne qualité, affutés le jour meme... Tranchants comme des lames de rasoirs, la jeune femme jouait avec sans aucune difficulté, sans mal. Si elle se faisait mal, ce n'est pas une petite coupure qu'elle risquerait d'avoir, mais plutot un doigt en moins, si elle se loupait dans les habiles mouvements qu'elle faisaient avec ces lames.... Posant son jouet un instant, elle jeta sa clope et s'en ralluma une d'office... Puis elle continua de faire des moulinets avec ses lames... Parce qu'en fait, elle avait rien d'autre à foutre............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) Jeu 4 Oct 2007 - 19:47 | |
| Crossia Valentine était un sujet d'étude des plus intèressant. Il la regardait tranquillement au-dessus d'elle, sur le toit d'un immeuble calme et immobile. Ses yeux rouges, disparurent laissant place a des yeux marron, il prit l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, une tenue vestimentaire quelque peu debraillé. Et disparut du toit. Il descendu dans la rue et se dirigea vers elle, d'un pas lèger et tranquillement tout en s'approchant d'elle, il lui dit d'en un language douteux:
"Soir' mademoiselle, on se la joue solo... Vos potes vous ont lachez?"
Il avait la démarche adéquate, les manière adéquate, le jeune homme était plutôt bel homme. Ses cheveux bruns, un tee-shirt blanc sous une veste de cuir noir, un jean et des lunettes de soleil. Le look motard, se qui attirerait les sympathie d'une motarde, rebelle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) Jeu 4 Oct 2007 - 20:07 | |
| Crossia arrêta quelques instants de faire des moulinets avec ses couteaux.
"ouais, pourkoi?" dit elle d'un ton un peu cassant.
Puis elle recommença a jouer avec les couteaux. Exhalant un nuage de fumée, elle regarda le jeune homme qui se trouvait devant elle.
"t'es ki, toi?" demanda la mutante d'un ton a la fois amusé et agacé (c'est possible ?).
Elle écrasa sa clope et en ralluma une d'office. Tout en crachant une bouffée de fumée, elle dirigea ses yeux sombres sur le jeune homme. Puis elle soupira et consulta sa montre. Minuit trente. La nuit commençait juste. Et ses andouilles d'"amis" qui n'étaient toujours pas la... Elle se promit intérieurement de leur couper un doigt ou dde les énucler la prochaine fois qu'elle les croiserait. Tout en imaginant ces plans sadiques dans sa tête, la jeune femme continua de fixer Mr Sinistre, et de fumer, et de faire les moulinets avec deux couteaux........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) Jeu 4 Oct 2007 - 20:29 | |
| Il resta calmement devant elle, la regardant faire son petite manège, arranger ses peites histoires. Il la regarda calmement, elle lui était nécéssaire pour ses recherches, il devait l'aborder en toute tranquillité pour qu'elle lui soit plutart utile. Il la regarda et dit d'une voix neutre:
"Nat, on m'apelle Nat..."
Il la regarda calmement et lui tendit la main, puis dit:
"Je viens de Chicago, j'arrive en ville pour découvrire un peu comment se passe les nuits ici... Il paraît que les fêtes de New-York sont génial, mais sa à pas l'air..."
Il sorti de sa poche, un pochette de cuir et en tira un cigare, puis un coup de coupe-cigare et il sorti sont briquet. Il l'alluma et souffla un énorme nuage de la pestillenciel fumée de cigare, puis commenta:
"Cancerettes, il paraît que c'est une sale habitude, c'est une légende à mon avis. Les rumeurs on la vie dûrs..."
Il lui fit un petit sourire, comme ceux que faisaient les playboys, les lunettes et le cigare, tout sa était très carricatural, mais habillement joué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) Ven 5 Oct 2007 - 17:40 | |
| Crossia serra la main de Mr Sinistre, et sourit un peu sadiquement.
"pour les fêtes faut savoir où aller... ya pas mal de bons klubs mais faut le trouver...." fit elle en soufflant un peu de fumée.
Elle rangea soudainement ses couteaux et jeta prit le mégot de sa clope entre son index et son majeur, avant de le bruler...... sans briquet.......un petit coup de Red et on n'en parle plus... Elle n'en ralluma pas une..... Elle se contenta de fixer Nat. Y avait un truc qui clochait avec ce gars. Trop bizarre.
"Chikago...... j'y suis jamais allée......"
Elle sortit un tube qui contenait du Red et l'injecteur. Son pouvoir de feu était presque épuisé, et elle avait besoin de faire le plein. Elle fixa le tube à l'injecteur et se tourna vers Nat.
"tu m'exkuses...."
Puis elle s'injecta le contenu du tube dans le coup. Elle eut un mouvement de tête bizarre, et fit craquer son cou. Puis elle rangea l'injecteur et brisa le tube vide avant d'envoyer les morceaux dans une poubelle proche................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) Ven 5 Oct 2007 - 18:04 | |
| Il la regarda calmement la jeune femme, elle sortit un tube rouge et un injecteur. Et s'injecta directement dans une artère, médicalment c'était peu recommandé, mais c'était très éfficace et rapide. Il la regarda tranquillement faire craquer son cou dans une mouvement de tête curieux. Il la regarda relacha un grand nuage de fumée, de son cigare.
"C'est la dernière drogue à la mode? C'est éfficace? Sa fait planer?"
Il la regarda et s'appuya contre un mur ajoutant:
"T'as déjà gouter le "Speed", c'est si planant?"
Il fuma de grande bouffé de son cigare et se relevant de contre le mur, demanda tout en s'approchant d'elle:
"Si tu m'indiquais un de ses clubs bien ou mieux si tu m'en montrais un? Un ou on s'amuse,..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) Lun 8 Oct 2007 - 18:29 | |
| la jeune femme haussa les épaules.
"c'est pas de la drogue, c'est......... enfin laisse tomber....... c'est pas des truks pour planer...."
Elle pouvait quand meme lpas lui dire qu'elle se baladait avec des pouvoirs de feu et de foudre qui lui aurait garanti une réputation à la con. Et qui, accessoirement, aurait pu lui valoir un séjour en tôle si jamais les flics arrivaient a la choper. Sauf que les rares flics qui l'avaient fait chier avaient fini en tas de cendres....
"le Speed? c'est koi ce truk ?"
Ele réfléchit un moment. Nan, ça lui disait rien du tout.. mais alors la que dalle.........
"les klubs, si tu veux un bien, j'en konnais un sympa k'est pas trop loin, où y a de l'ambiance et où on s'éklate."
Elle alluma une clope. sans ça, elle se sentait pas elle. La clope, ses pouvoirs, ses potes, c'était sa vie. Sans clope et sans les autres trucs auxquels elle tenait, la dingue aux couteaux était plus rien. Lorsqu'elle eut allumé sa clope et exhalé un nuage de fumée, elle enfourcha sa moto.
"je t'emmène?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance de je-fous-rien... (libre) | |
| |
| | | | séance de je-fous-rien... (libre) | |
|