|
|
| Promenade rien de plus (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade rien de plus (libre) Mer 13 Mai 2009 - 18:30 | |
| Daken était dans les rue, a une heure tardive cela dit. Il marchait tranquillement, et il ne semblait pas bien inquiét ni même en pleine réfléxion, mais alors pourquoi marchait il ? La raison est toute simple, il n'arrivait pas a trouver le sommeil. Il c'était relevé tard ce soir pour aller marcher, d'ou ces vétements. Marcel blanc, jean bleu basket. Normalement il s'habille beaucoup plus classe que sa, ou alors il est torse nu. Il marchait donc paisiblement tranquillement profitant de la fraicheur de la nuit pour s'apaiser.
C'est vrai qu'en ce moment il n'était pas calme du tout, il ne pensait qu'a son père et a son envie de le tuer. Mais il devait oublier sa...pour le moment bien sur, il devait l'oublier si il voulait s'endormire, demain sa haine reviencait mais pour le moment tout se que cela lui approtait c'est une insomnie térrible et qui ne semblait pas passer. |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Promenade rien de plus (libre) Sam 16 Mai 2009 - 17:53 | |
| Il était tard la nuit. C’était aussi le moment parfait pour mettre à profit ce don que mon ADN mutante m’avait offert : celle de charmer les douces inconnues. Sortant d’un de ces clubs de nuit accompagné d’une mignonne petite demoiselle aux traits orienales, je me servais des phéromones que mon corps sécrétait afin de manipuler son cœur pour que celle-ci puisse m’accompagner le reste de la soirée.
Comme à l’habitude, je n’allais pas la violer. Bien sur que non ! C’était fort mal vu. Par contre, je me faisait souvent un petit plaisir à les humilier pour en retenir de bonnes anecdotes à raconter. Je me souvenais de cette fois ou j’avais charmé une dame et de lui avoir dit qu’imiter une autruche était séduisant… ou de cette fois ou j’avais aussi demandé à ce que remplir son soutien gorge de feuilles mortes était d’un de mes plus grand rêve. J’étais si mort de rire à les voir me faire plaisir tout en souriant bêtement. Ce soir, c’était le tour de cette pauvre chinoise agée de 25 ans. Habillé d’une tenue décontracté pour sortir, elle ne se doutait pas que je l’amenais dans les rues afin de m’amuser.
- Shaun chéri ! Il n’y a personne au monde que j’aime plus que toi ! - Merci bien Fuzi-Lee chérie ! Tu aimes bien les acrobaties ? - Pour toi, Shauninounet, je serais prête à tout ! - Tu pourrais me faire le drapeau sur ce lampadaire ? - Comme tu le souhaites mon chéri !
Sans même broncher, elle fonca sur le lampadaire afin de le monter et de tenir horizontalement en équilibre dessus.
- Est-ce que ca te plait, Shauninouninet ? - Mmmm…. Presque ! Il faudrait aussi que tu crie que tu es un drapeau… sinon les gens pourraient ne pas comprendre… et de plus, c’est séduisant un drapeau !
Entendant le mot « séduisant » sortant de ma bouche, elle e put que sourire et, déterminée à me rendre heureux, elle cria ces mots au haut du lampadaire :
- JE SUIS UN DRAPEAU !!! JE SUIS UN DRAPEAU !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade rien de plus (libre) Sam 16 Mai 2009 - 18:01 | |
| Daken contiunait de marcher en inalant l'air vrai revigorant, il ne pourrait peu être pas mieux dormir mais en tout cas, il avait arrété de penser a son idiot de père. Il marhait doucement puis il se sortit une clope et l'alluma, il continua de marcher crachant quelques bouffé en levant la tête pensif. Il se disait que lever la tête a New York ne pouvait se faire que dans certain moment, quant il n'ya plus grand monde dans les rue par exemple sinon c'était un coup pour percuté quelqu'un et provoqué une dispute comme la gosse pommes sait en faire.
Il continuait de marcher quant il entendit une voix féminine crier "JE SUIS UN DRAPEAU". Il ne comprenait pas bien, il tourna a l'anle de la rue et vit quelque chose qu'on ne voyait pas tout les jours. Une Asiatique était sur un réverbère et apparement elle criait qu'elle était un drapeau. Mais pourquoi ? La raison était évidente, elle était folle. Mais ces vétements indiquait qu'elle sortait d'un br ou d'une boite, sinon elle ne serait surement pas habillé comme sa, mais avec une camisole. Ou alors c'est les seules fringue qu'elle ai réussi a voler. Il s'approcha et vit un homme a quelques pas du réverbère.
Vous la connaissez ? |
| Sujet: Re: Promenade rien de plus (libre) Lun 18 Mai 2009 - 13:49 | |
| Alors que Fuzi-Lee faisant sa dingue en imitant un drpaeau afin de conquérir mon cœur, un mystérieux homme s’avanca. Le voyant sortir de cette noirceur que les lampadaires ne pouvaient éclairer, je découvris un étrange personnage. D’une carrure effrayante et d’une tête moitié rasée et moitié cheveux longs, l’homme s’avanca, demandant si je connaissait une telle fille.
Mes yeux terrifiés à la rencontre d’une personne de la sorte se gonflèrent, souhaitant que celui-ci ne vienne pas afin de se battre ou pour voler mon porte-feuille.
*Allez Shaun! Un peu de courage! Tu peux affronter cet homme afin qu’il te laisse tranquille….*
Je tenta toutes excuses bidons me passant par la tête afin d’esquiver cet homme imposant qui se trouvait devant moi.
- Euh….oui! C’est…. c’est ma sœur….. elle est habituellement à l’asile….et ….. j’ai décidé de l’amener fire une promenade pour lui faire changer de décors…. vous savez… avec ces murs capitonnés, ya de quoi être barjot….hihi!
Mon stress me faisait abondamment transpirer. Et quand je respirais, plus de phéromones s’échappaient de mon corps. Ces petites toxines arrivèrent au nez de la jeune fille qui ne se pouvait plus. Maintenant, je n’étais plus un beau mec…mais un dieu! Sautant de son lampadaire, elle atterit sur moi. Son corps me fit tomber, me retrouvant sous son corps totalement irrésistible. Ne perdant pas de temps, elle se mit à m’embrasser comme si c’était devenue une drogue.
- Oh Shauninet! MARIONS-NOUS!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade rien de plus (libre) Mer 20 Mai 2009 - 15:04 | |
| Voyant que l'homme avait quelques problèmes avec sa "soeur", Daken s'avança et prit la jeune femme d'un bras, et la souleva pour laisser réspirer l'homme qui était en dessous. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas l'air d'être dans le vrai. Il était un peu en sueur, et ces paroles le trahissait légèremen. Que cachait il ? Sa cette femme était sa copine et quel était folle autant la peine d'en avoir honte, mais est ce sa ?
Daken devait maintenir la jeune femme hystérique qui se débattait pour retrouver je cite "son shauninet". Il regarda l'homme a terre. Il vait bien lui tendre la main mais celle ci était occpé. Il dit alors avec un ton qui relevait son septissisme.
Désoler mais la ressemblance n'est pas frappante. Etes vous certain que cette femme est votre soeur, et qu'elle est folle. |
| Sujet: Re: Promenade rien de plus (libre) Mer 27 Mai 2009 - 17:02 | |
| Le mystérieux homme me donna un coup de main pour me libérer de cette fille que j’avais hypnotisé d’amour. Je devais admettre que j’y avais été un peu fort avec cette pauvre fille qui ne pouvait plus contrôler ses émotions. L’homme l’a retenu pendant que je me relevais tout en époussetant mon pantalon souillé par la poussière des rues.
Le mystérieux homme me demanda si j’étais sur qu’il s’agissait de ma sœur. Il amena comme preuve que les ressemblances n’étaient pas frappantes. Pour camoufler le don que j’avais un tantinet abusé, je tenta une autre porte de sortie :
- Euh….. vous avez raison ! C’est ma petite amie ! Je viens de la demander en mariage. Elle est juste assez excitée par la nouvelle.
Je tenta de récupérer ma victime pour que nous puissions nous éloigner. Allait il nous laisser passer ou allait-il nous bombarder de nouvelles questions ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade rien de plus (libre) | |
| |
| | | | Promenade rien de plus (libre) | |
|