| Inscription Fred Broxton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Fred Broxton Ven 5 Oct 2007 - 18:35 | |
| Nom :Droxton
Prénoms :Fred
Aliases :
Age + Date de Naissance :17 ans , 30 juin 1990
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :élève x-men
Pouvoirs** :Corps en eau, c'est à dire créé et contrôle de l'eau
Description physique : Fred à une apparence humaine mais malgré tout de l'eau coule dans ses veines. Il a un teint bleuâtre, des cheveux assez court brun, de grands yeux verts, une petite bouche ainsi que de petites oreilles. Petit gabarit de 1m70 pesant 60 kilos. Fred n'est pas très musclé mais vif. Il porte une bague tribale sur l'index gauche ainsi qu'une chaîne argentée qu'il garde toujours sur lui. Il a également un tatouage (requin) sur l'avant bras droit. Il est souvent habillé en noir même en été : jean et sweat noir, et de belles chaussures noires également.
Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur le cou et une brûlure sur le mollet gauche.
Caractère, tempérament : Fred est un jeune homme plutôt sociable, mais impulsif, c'est une personne de confiance sur qui l'on peut compter. Même si sa famille le rejette à cause de son pouvoir, il n'est pas rancunier. Il est reconnaissant envers tout ce qui l'aide notamment:le professeur Xavier et la plupart des mutants de l'institut. Il s'énerve assez facilement mais jamais il ne fera de mal a quelqu'un pour une bêtise. Il déteste tuer, il s'arrange toujours pour, lors de combats entre mutants, maîtriser l'ennemie plutôt que de le tuer.
Histoire du personnage : Fred est issu d'une famille de rang social élever. Il a une petite soeur , Lola et un grand frère, Enzo ;ses parents lui offre une parfaite éducation. Depuis le primaire il avait de très bonnes notes, il était toujours le premier de sa classe. Au collège, il eu de petits problèmes avec certains de ses camarades qui le cherchaient parce qu'il était le plus petits. Par la suite il apprit à l'aide de ses amis à se défendre. Arriver au lycée, tout était parfait mais sa vie changea au cours de la visite d'une centrale nucléaire... Un jour le professeur de chimie de Fred annonça aux élèves un projet qui touché l'environnement. La visite d'une centrale nucléaire!Une fois sur place, ils pique-niquèrent. Une heure plus tard ils entrèrent dans la centrale, une grande salle remplie de produits chimiques les attendait. C'est là que tout se compliqua pour Fred...Un jeune commença à l'embêter, puis lui donna un coup de poing en pleine figure. Etant impulsif, Fred répondit!Il enchaîna coup de poings et coup de pieds mais son corps commençait à se transformer, de l'eau!Son corps...entièrement en eau, il propulsa contre son rival un jet d'eau qui l'envoya contre un mur! Quand le professeur arriva c'était trop tard...L'élève s'était écrasé contre un mur puis tombé dans un bassin d'eau mélanger avec des déchets chimiques. Pour le sortir le professeur dû appeler des vigiles qui vidèrent le bassin et allèrent le chercher au fond avec difficulté. Tous les élèves étaient stupéfaits. Depuis tout petit quand il s'enervait , des choses etranges se produisaient : de l'eau sur le sol , ses yeux qui devenaient bleus etc....Mais c'est à 16 ans qu'il decouvrit son pouvoir lors de cet accident. Depuis cet accident sa famille l'a rejetté.Par la suite Fred a été renvoyé de son l'établissement. . Il chercha un pensionnaire qui veuille l'accueillir. C'est là qu'il découvrit l'institut Xavier. Son début fût difficile, il avait du mal à s'intégrer. Cette phase passa rapidement et il continua à travailler, s'entraîner...
Personne sur l'avatar : Age dans la vraie vie :12 ans Expérience en RP :c'est mon premier RPG, j'espère être a la hauteur Personnage issu de l'univers Marvel :NON,il est inventé.
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:13, édité 7 fois |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Sam 6 Oct 2007 - 15:08 | |
| Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : C'est bien, vu ton pouvoir et ton âge, un hydroman ou un waterboy aurait été vite arrivé ^^
Age + Date de Naissance : ok
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : ok
Pouvoirs** : Bon, je pense que le contrôle des éléments est plus bloqué
Description physique : Tout me va pour cette partie là (t'as pas cinq lignes complètes mais c'est parceque t'as un petit avatar)
Signe(s) particulier(s) : Tu pueux enlever "il aime aider les gens" là par contre, c'est pas si particulier que ça ^^
Caractère, tempérament : Il déteste tuer, c'est un bon point ça, les gens qui aiment tuer sont pas les plus faciles à vivre en général... mais déjà le fait qu'il se pose la question, c'est un peu flippant. Pas de problème pour là non plus
Histoire du personnage : BIP !!! Grossière erreur : l'Institut Xavier est une école pour mutants or les mutants ont un pouvoir de naissance donc ton histoire n'est pas valable. Change juste le contexte dans lequel Fred a découvert son pouvoir et ça sera bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Sam 6 Oct 2007 - 16:07 | |
| D'accord je modifie sa tout de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Sam 6 Oct 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Sam 6 Oct 2007 - 19:27 | |
| pour le nom du compte tu as sans doute raison |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 17:08 | |
| Hello mister eau bon les pouvoirs liés au élèment je les bloque plus étan donner qu'on en a presque plus a force de bloqué ils ont disparut alors tout me va sauf l'histoire euh je sais pas sa me va pas je pense surtout que c'est du au fait que tu découvre tes pouvoirs du à un accident et non à un gène donc pour moi sa va pas désolé mais c'est pas contre toi si jamais tu as besoin d'aide je peux toujours t'aider ou alors explique moi si ta survie dans le basin vient de ton pouvoir que tu avais déjà avant ou ta mutation est du au fait que tu tombe dans le bassin voila bon courage bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 18:20 | |
| Voila j'ai remodifié l'histoire! |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 18:47 | |
| Ok jai pas tout compris... Electra dis que tu survivait a un bassin, et là, c'est plus toi qui est dans le bassin... et puis, quand tu dis que tu avais toujours su que tu avais quelque chose en toi, tu veux dire que tu pensais depuis tout petit que tu étais mutant ou que depuis ton adolescence tu savais que quelque chose allait tourné chez toi? Précise un peu plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 18:52 | |
| a oui mince en fait en re-etudiant l'histoire j'ai oublie de modifier des passages je fait sa tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 18:56 | |
| voila c'est fait tu me dira se que t'en pense là en tout cas je me deconnecte A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Dim 7 Oct 2007 - 19:01 | |
| - Citation :
- Quand le professeur arriva c'était trop tard...L'élève s'était écrasé contr un mur puis tombé dans un bassin d'eau mélanger avec des déchets chimiques.Le professeur réussi a le sortir de celui-ci avec difficulter.Tout les élèves étaient stupéfait.Depuis toujours il savait qu' un certain pouvoir l'habritait
Tu vois c'est cette partie là qui me mêle un peu... toi, Fred tu n'est pas aller dans un bassin... c'est ton camarade bagareur qui est aller y faire un tour... donc, toi, comment as-tu reçu ton pouvoir?? Et puis... depuis toujours tu savais que quelque chose t'habritait? Un mutant découvre en général ses pouvoir à l'adolescence, suite à un incident qui à activé le gêne ''x'' en lui... donc, pour moi c'est pas encore clair... démêle tout ça et tiens nous au courant! Bon courage mister water^^ Si tu veux de l'aide, on est là pour t'aider également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Lun 8 Oct 2007 - 11:34 | |
| oui c'est bien le camarade qui atterit dans le bassin,parce que j'ai changé un peu l'hitoire.mon pouvoir je l'ai depuis tout petit mais comme Fred c'est mit en colere sa a reveillé son pouvoir voila^^ j'espere que c'est plus clair sinon je reesayerai de modifier! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Lun 8 Oct 2007 - 17:31 | |
| bon alors va falloir vraiment corriger l'ortographe et relit toi car y a des passages ou je comprends pas enfin si mais faut être bien attentif donc voila sinon comme le professeur sort l'élève? pour le surnom il n'est pas obligatoire mais tu en veux raiment as un? bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mar 9 Oct 2007 - 16:12 | |
| - Electra a écrit:
- bon alors va falloir vraiment corriger l'ortographe et relit toi car y a des passages ou je comprends pas enfin si mais faut être bien attentif
donc voila sinon comme le professeur sort l'élève? pour le surnom il n'est pas obligatoire mais tu en veux raiment as un? bon courage ok pour l'orthographe mais toi aussi tu en as plein des fautes pour le surnom je n'ai pas compris ce que tu voulais dire,j'ameliore ça tout de suite!^^ :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mar 9 Oct 2007 - 16:24 | |
| Je n'ai trouvé qu'une seule faute avec word.Si tu en trouves d'autres dis moi lesquelles stp.
merci |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mar 9 Oct 2007 - 19:03 | |
| Oui désolé pour mon dernier poste je n’avais pas le temps de me relire donc j’ai préféré poster pour les nouveaux le plus rapidement possible. En plus mon clavier déconne du l’absence de certaines lettres. Désolé. - Citation :
- C'est là qu'il découvert l'institut Xavier.
Euh la phrase ne vas pas il faut dire : « c’est là qu’il découvrit l’institut Xavier » Ensuite pour le pseudo j’ai vu que dans ta signature tu avais mis un nom, pourquoi ne pas le reprendre en tant que Pseudo pour ton perso.Je sais pas comment expliquer sa euh exemple moi mon perso son vrai prénom c’est Angel, mais son pseudo son surnom si tu préfère c’est Electra.Je ne sais pas comment direSinon pour les fautes je les ai corriger enfin celle que j’ai vu, bizarre qu’avec Word tu ne les ais pas vu enfin bref.Dit moi si tu veux un surnom ou pas et après en principe sa devrais être bonJuste explique la phrase depuis toujours il savait que quelque chose habitait en lui (ou un truc du genre) comment tu peux le savoir et enfin dans ton histoire il découvre à quel âge ses pouvoirs ?voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mer 10 Oct 2007 - 7:25 | |
| oui,en fait mon premier pseudo était darknight comme sur la signature mais kate ma recommandé de changer et de mettre plutot le nom de mon perso^^donc je ne sais pas quoi faire je vais modifier mon histoire et puis cela devrait etre bon |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mer 10 Oct 2007 - 17:41 | |
| euh pour ton pseudo tu peux toujours mettre un mot en rapport avec ton pouvoir genre aquama ou el agua (l'eau en espagnol) enfin trouve toi un petit quelque chose je te rappel que si tu n'en veux pas, y aucun problème on n'oblige personne je te rassure tu peux très bien garder le pseudo vide ^^ bon pour l'histoire ça va déjà beaucoup mieux, euh je vais être chiante tu veux pas donner un nom à tes frères et soeurs sa donne un effet plus réelle je rassure la aussi tu n'es pas obliger, mais plutart si tu veux parler d'eux faudra donner des noms ^^ (moi chiante non non) et vu que c'est ton premier forum je ne vais pas trop te souler après tu va être dégouter mister agua je te passe en attene de validation pour avoir ta réponse aux quetions posés avant voila bientot la validation mister bisous et encore désolé | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mer 10 Oct 2007 - 17:46 | |
| Mais ttends, c'est un petit jeune qu'est assez mature pour pas se forcer à trouver un pseudo à la con à la dernière seconde, c'est bien quand même non ? T'ESSAYES DE PERVERTIR LES JEUNES RECRUES, C'EST CA ??? NON MAIS T'AS PAS HONTE ??????
Narf...
Mais tu fais ce que tu veux Fred ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton Mer 10 Oct 2007 - 18:10 | |
| Ne vous inquietez pas je ne serai pas degouté^^je vais trouver des noms pour mon frere et ma soeur et me trouver un surnom! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Fred Broxton | |
| |
|
| |
| Inscription Fred Broxton | |
|