X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscription de HellBeast

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de HellBeast Empty
MessageSujet: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:59

Personnage

Nom : Sullivan

Prénoms : Alistair

Alias et Surnoms : Ali/Suli - HellBeast ( Bête de l'enfer)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans 19/10/1989

Genre : Homme

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Copie des caractéristiques, physique et des aptitudes animal.

Passif et Offensif:

Tout dépend de l'animal, Alistair peut par le toucher copier les caractéristiques d'un animal, s'il en touche un autre, il remplace les anciennes caractéristiques par celles qu'il vient de prendre. Il ne peut en aucun cas garder les caractéristiques de plusieurs animaux à la fois, mais seulement un. S'il touche par exemple un lion, son apparence et ses capacités changeront : des griffes acérée à chaque doigt, des crocs pointues, des yeux noirs, une force et une meilleure rapidité et agilités, de plus il pourrait avoir une vision nocturne. Cette métamorphose n'est pas permanente, d'ailleurs, ça le fatigue beaucoup et ne peut pas rester indéfiniment transformer, mais il peut redevenir humain quand il le souhaite. Par ailleurs, quand Alistair prend les caractéristiques d'un animal, il prend aussi bien la force que leur faiblesse, donc pour un lion, c'est l'eau...(je crois ^^)

Ps: il peut aussi juste utiliser un trait physique et une capacité, tout en restant humain, exemple dune chauve souris, des ailes à la place des bras et une vision nocturne. Que l'animal soit mort ou vif, il peut toujours copier ces capacités, qu'ils soient mammifères, reptiles, oiseaux, amphibiens, poissons et invertébrés ...

Il peut aussi se métamorphoser en animal, donc en devenir un (copie physique)

métamorphose 1 :
: Copie animal, traits physique et capacité, mi-homme mi-animal :

Spoiler:

métamorphose 2 :
copie animal, métamorphose animal de taille réel:

Spoiler:

Passif:
Il arrive aussi à communiquer avec eux, la pareille il peut communiquer avec l'animal copier, donc par exemple juste les félins... Il peut alors, les commander, juste leur donner des ordres et instructions, pas de les contrôler mentalement, afin de réunir une armée de félins ou de rapaces tout dépend de l'animal copier...

Niveau de maitrise du pouvoir :

Très bonne maitrise ou presque car ses instinct animal, joue sur ses émotions, ce qui lui fait perdre la tête...

Lien entre les 2 pouvoirs :

Tout est lier avec les animaux, il peut prendre leurs apparences leurs capacités,les comprendre et agir comme eux.

Description physique :

Alistair mesure un mètre quatre vingt-sept, pour un poids de soixante-dix-huit kilos. Il est assez musclé, fan et joueur de football américain, il doit être en bonne forme physique... Il est brun avec des reflets plus clairs, c'est yeux rieur sont aussi noirs que les ténèbres. Il est plutôt souriant. Il s'habille différemment, tout dépend de son humeur et du temps. Mais bien souvent c'est d'un t-shirt noir et d'un jean qu'il est vêtu. Il a le teint mate, à vu d'oeil il a l'air très sympathique... Il a un sourire très charmeur, qui en fait craquer plus d'une, d'ailleurs son regard fait aussi son effet. Il est toujours bien rasé et ne se laisse jamais aller, son image est très importante...

Félins :
Spoiler:
Spoiler:

[u]Signe(s) particulier(s)
:

Tatouage tribal au bras

Caractère, tempérament :

Alistair, n'est pas quelqu'un du genre à se laisser faire, il a toujours du répondant quand il a un problème avec quelqu'un. Alistair est très loyal et protecteur. Il aime qu'on le respecte et respecte en retour, dans le cas contraire, il fait de même. Il est plus d'accord avec les directives de Magnéto, mais pas au point d'exterminer les humains, juste pour qu'ils respectent les mutants et qu'ils les acceptent. Donc de les agresser et de leurs mettent une bonne raclée ne le dérange pas. Il ne se mêle pas vraiment des querelles du clan Magnéto/Xavier, mais n'hésiterait pas à prendre le parti de Lensheer si les x-mens, défends les humains dans une prochaine guerre... La découverte de ses pouvoirs, la tout d'abord émerveiller et a force d'utilisation, lui a fait perdre la tête, il entend par moment des voix et a des hallucinations (schizophrénie et hallucination visuelle et auditive)

Sa schizophrénie est un côté de lui, qui ose faire ce qui n'oserait pas, laissant parler ses émotions par ses actes, il peut devenir violent. C'est en gros son côté le plus noir de son esprit, son côté démon, oeuvrant pour le mal, la vulgarité, l'agressivité, la violence. Tout le contraire de ce qu'il est. Ce qui ne ferait pas habituellement, c'est cet autre côté qui s'en chargera. D'ailleurs la moquerie est l'une de ses plus grandes passions, il se surnomme lui-même "Hell" (enfer) Si par malheur, son côté obscur, prend le contrôle de son perso, il suivrait Magnéto et oeuvrait pour la destruction de l'espèce humaines...

Talents et Compétences particulières :

Doué au combat au corps à corps, Spécialité dans le combat de rue et de Muay Thai, son coté obscur lui est doué dans sa folie, disons qu'il est doué dans l'art du meurtre et de la barbarie...

Histoire du personnage :

Un soir en Octobre 1989, Un enfant nait dans un hôpital de Paris, en France... Les parents de l'enfant, lui donna le nom de Alistair, en mémoire d'un valeureux et loyal guerrier du temps des rois. Alistair était un chevalier plein de courage, mort pour avoir été loyal envers son roi, il fut exécuté... Les parents de l'enfant lui donnèrent ce nom, car l'Alistair du moyen age, n'était qu'autre que l'ancêtre du père du Garçon...Bien évidemment les parents ne se doutaient encore pas, de tous les mystères et secrets que renfermait leurs fils...Etant, tout petit, Alistair avait une passion certaine pour les animaux, il les adoraient.

A l'âge de 14 ans, le jeune garçon tissait des liens avec les animaux qu'il rencontrait, il n'avait pas peur d'eux et eux non plus, comme ci que les animaux l'adoptait au premier regard et par amour pour eux c'était réciproque. Ses dons se confirma, après avoir caressé son chat, il sentit une chaleur l'envahir, suivi d'une lueur jaune, partir de l'animal tout en longeant son bras et l'ensemble de son corps, le chat avait les pupilles dilatés, pas de peur, mais plus d'inquiétude, il devait se demander ce qui se passait...Après plusieurs minutes, l'aspect du garçon changea, des poils noirs lui sortaient du corps un peu partout, ses oreilles devenaient pointues, ses yeux étaient semblables a ceux de son chat, ses mains et ses pieds avaient des griffes ré-tractables, des moustaches et une queue sortie de son corps, au plus grand effroi de son père lorsqu'il découvrit son fils muté... Son père tomba dans les pommes sous le choques et Alistair tomba dans les pommes à cause des effets que produisait se pouvoir étrange.

Six ans plus tard, donc aujourd'hui, Alistair a déménagé en Amérique, il vit à Los Angeles et est devenu propriétaire d'un parc Zoologique, quoi de mieux pour maitriser ses pouvoirs...A force d'utilisation et d'entendre les animaux lui parler, il lui arrive quelque foi, de perdre la tête et de voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles, d'ailleurs a force d'utilisation, il se créa un autre lui, par le biais de la schizophrénie, cette autre lui, qui se surnomme "Hell" est un fier partisans du mal et de la destruction, heureusement des médecins ont procuré un traitement qu'Alistair devra prendre à vie, pour empêcher que ce côté diabolique détruises ce qu'il touche...

Il eu la visite de Charles Xavier, qui visitait à ce moment son parc, celui-ci s'amusait avec l'esprit de Ali en usant de sa télépathie, enfin s'amusait... Il communiquait avec lui...Alistair qui était déjà bien malade, croyait encore à une hallucination, mais en comprenant que c'était bien réel, il refusa tout net de discuter avec Charles et s'enfuyait avant de lui faire comprendre, qu'il ne voulait rien avoir, que ce soit avec lui ou avec cette guerre entre les X-mens et Les confréristes...Tout en restant poli bien sûr...

Alistair s'occupe toujours de son parc, mais est aussi propriétaire d'un cirque qui parcourt toujours la France, donc par contre là, il doit prendre son jet privé, afin de s'assurer que tout tourne comme il faut...
Joueur

Personne sur l'avatar : Jensen Ackles
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : bonne je pense ^^ juste un peu barbare des fois...
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur un topsite
Double comptes : j'étais Toad dernièrement
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Anole vu par Kurkaru

Dernière édition par Alistair Sullivan le Jeu 11 Fév 2010 - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:01

Bienvenue sur le forum Alistair Very Happy !

Bon courage pour ta fiche et bon rp parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:27

Citation :
Expérience en RP : bonne je pense ^^ juste un peu barbare des fois...

Les barbares.... c'est barbant Razz

Salut a toi Alistair, bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur le forum

PS:Si tu veux on parleras de l'enclin un de ces quatres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:14

Merci a vous 2 ^^

Sa sera avec plaisir Joseph...^^

Sinon fiche terminer ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:50

T'es de la maison, tu connais la musique, donc en avant pour la modération.

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms :ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Juste homme, ça suffira ><

Clan : Neutre, le reste va dans le caractère et l'histoire

Pouvoirs : Alors, il faut qualifier chaque pouvoir... Par exemple, ton pouvoir de communication est il offensif, passif ?
Ensuite, j'ai pas bien compris le pouvoir de ton perso... Il peut se transformer complètement, et seulement partiellement ? A tous les degrés entre l'humain et l'animal ? Ça augmente quel caractéristiques, et selon quel mesure ? Et il peut basculer instantanément entre les différents animaux qu'il a déjà touché ? Es ce qu'il peut voler en utilisant ce pouvoir ? Se dupliquer ? Il peut utiliser ce pouvoir sur les humains ?
Ce pouvoir te permettant beaucoup de chose, je pense que ce serrait bien d'instaurer un nombre limite de différents animaux qu'il peut mémoriser.

Quand tu parles de discuter, es ce que ton perso peut faire agir les animaux selon ses envies ? Les obliger à agir d'une façon contraire à leur instinct ?

Niveau de maitrise du pouvoir : C'est contradictoire OO. S'il a une bonne maitrise, il arrive à contrôler son pouvoir, donc il ne pert pas la tête. Es ce que ses émotions influent sur la puissance de son pouvoirs ? Sur sa maitrise ? Es ce qu'il se laisse parfois dépassé par les instincts animaux ?

Lien entre les 2 pouvoirs : c'est un thème. Mais le lien ne doit pas être trop dur à trouvé.

Description physique : La description d'une seule de ses transformations n'est pas intéressante, le mieux serrait que tu face la description de chaque transformation, et que tu la place en spoiler. Comme ça, chaque fois que tu auras une nouvelle transformation, tu l'enverras à un admin via mp, qui l'ajouteras dans ta fiche.
Je ne crois pas que tu ais assez de ligne si on ne compte pas la description animale. Décris nous un peu son visage, s'il te plait.

Caractère, tempérament : fait attention à l'utilisation des virgules.
Cette autre personnalité, elle pense quoi du conflit ? Elle cherchera à faire quoi si elle peut contrôler ton perso ?

Talents et Compétences particulières : Doué dans sa folie ? Explique moi ça ><
Sinon, le combat, quel style (un art martial particulier ? Combat de rue ?) Avec quel niveau ?

Histoire du personnage : la classe. Mais sans le smileys ><
Avant ses 14 ans, il ne peut en aucun cas s'agir d'autre chose que d'une bonne alchimie entre lui et les animaux, les pouvoirs mutants se révèlant durant la pubertée.
Il n'y a jamais eu de vaccin dans la continuité du forum ^^
Donc, ton perso vit en France ou aux USA, finalement ? Parce que y a pas des masses d'oiseaux qui peuvent faire la traversé, sauf à passer par le pôle...

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:09

Je crois avoir terminé ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:37

Pouvoir, donc :

Es ce qu'il peut prendre l'apparence d'un truc qui n'est pas un mamifère ? Genre un calamar Géant OO. Es ce qu'il a besoin que l'animal soit vivant quand il entre en contact avec ou pas ?

C'est un contrôle ou une simple communication, c'est pas clair... S'il réunit une armée, celle ci ne pourra logiquement suivre que des ordres simples et basiques, s'il s'agit de communication, et cette armée sera incapable de faire face à des situations pour lesquelles elle n'a pas reçu d'instructions. Si c'est un contrôle, c'est lui qui les dirigent...

Description physique : Décris nous un peu plus son visage, s'il te plait.

Le vol USA france direct est juste hors de porté d'un oiseau , quel qu'il soit. D'autant plus d'un rapace, qui ne sont pas taillé pour les vols à longues distance... Surtout pas 5839 kilomètre sans escales possible, au dessus de l'océan. -_-

Corrige moi ça et ce sera bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:03

Corrigé !! mister tout vert ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:35

Hum hum! Prépare le rhum!
Pretty Modo est là! Et elle va pas tarder à mettre bas!
Alors faut se bourré! pour pas voir le temps passer!
En attendant, rigolons! MODERATION ON!

Alors remarque générale : par pitié relis toi! écris français. Tu t'es relu?
exemple du l'aigle / Tout dépend de l'animal, Alistair, peut, par le toucher, copier les caractéristiques d'un animal
C'est peut être mon côté prof qui ressort mais une phrase c'est un sujet un verbe et un complément et la ponctuation ne sépare jamais le sujet du verbe ou le verbe du complément...

Après ce point qui m'a paru réellement important car c'est dommage vis à vis de ta fiche.

Pour ce qui est concrètement de ta fiche :

Pouvoir : un peu trop puissant à mon gout. Tes pouvoirs pourront évoluer avec le temps et les rps que tu feras. Il me semble que la maîtrise du temps de métamorphose est en trop. Le reste se tient même si pour l'aigle tes ailes remplaceront des bras... c'est les ange qui ont des ailes dans le dos.

Caractère : tu as besoin de te prétendre schizophrène pour disposer d'un côté obscur? On est un peut tous comme ça. Certains sans être schizo sont de graves dérangés du cerveau.

Histoire : sympathique mais dommage qu'il y ait autant de raccourcis sur sa vie.
Sinon Xavier jouer avec l'esprit des autres... c'est du tout le personnage...

Voilà pour moi.
Change moi ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:38

Corrigé !! et oui je n'avais pas relus ...
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:06

Bon ben c'est mon tour de mettre mon grain de sel dans la soupe. Je me présente Scott Hart videur en chef des fêtes d'anniversaires dans les maternels, et premier ministre du gouvernement de la république de M'énerve-pas-ou-je-te-transforme-en-crêpe-organique.

Alors les autre te son déjà pas mal passé dessus. Tu as effectué les modifications demandé, donc je n'ai rien a redire (zut^^) C'est bon pour moi
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:10

fiche validée, mutant beta, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de HellBeast   Inscription de HellBeast Icon_minitime

Inscription de HellBeast
Page 1 sur 1