|
|
| Antonio Velasquez/Pulse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antonio Velasquez/Pulse Dim 28 Oct 2007 - 17:20 | |
| Nom : Velasquez
Prénoms : Antonio
Alias : Pulse
Age + Date de Naissance : 28 ans, né le 12 septembre 1979 Sexe : Masculin
Clan : X Men
Pouvoirs : 1° Pouvoir offensif Les yeux d’Antonio peuvent produire un rayon pulsant émis par intermittence qui produit une forte lumière jaune. Ce rayon est provoqué par une pulsation qui excite les molécules d’air sur son passage leurs faisant produire lumière et chaleur par effet joule jusqu’à les transformer en un plasma qui peut atteindre des températures proches de celles d’une étoile. Il s’agit finalement d’une sorte de laser proche de celui de cyclope à la différence près qu’il ne peut être émis de façon continue mais plutôt sous forme de salves.
2° Pouvoir défensif Antonio génère une pulsation disruptive à partir de ses yeux qui neutralise les systèmes électroniques, les pouvoirs mutants et non mutants et peut créer une barrière psychique qui camoufle sa présence aux yeux des mutants télépathes et le protège des attaques mentales. Détail important : Pulse peut bloquer le pouvoir d’absorption de Rogue (Malicia) qu’il est la seule personne à pouvoir toucher sans risquer de périr !
Description physique : Antonio est le genre de personne à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession ! Son visage d’ange est une façade dont il fait usage pour instaurer un rapport de séduction dès qu’il cherche à obtenir quelque chose de quelqu’un. Ses yeux très bleus contribuent évidemment à donner cette impression. Mais pour ceux qui le voient dans ces mauvais jours, le visage doux et angélique fait place à un visage aux traits durcis qui traduit toute la détermination dont peut faire preuve Pulse ! Son corps finement musclé n’est pas un atout à écarter en terme de séduction et il se fait un point d’honneur à l’entretenir, cultivant le culte de l’apparence qu’il considère comme une un élément élevé au rang de valeur dans notre société !
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux émettent une lumière jaune lorsqu’il utilise son pouvoir défensif.
Caractère, tempérament : Antonio est un jeune homme ambitieux et dont la détermination n’est surpassée que par l’estime qu’il a de lui-même. Il a peu de scrupules et, en ce sens, s’écarte parfois de l’idéal d’honnêteté qui devrait logiquement être celui d’un X man ! Mais il est loyal et fidèle dans ses relations. Il a appris à ne jamais se laisser trop approcher et ceux qui peuvent se targuer d’être de ses amis sont rares. Il est très mystérieux, se révèle peu et fait tout son possible pour demeurer le plus secret possible. Il est malgré tout un mutant engagé et un peu utopiste qui s’investie pleinement lorsqu’il fait les choses et se donne corps et âme pour réaliser l’idéal de Charles Xavier dont il a intégré l’équipe. Il n’a peut-être qu’une véritable peur : les sentiments ! Sans refuser l’amour, il le guette, le surveille, s’en méfie et ne s’en laisse approcher qu’après l’avoir jauger longtemps. Mais lorsqu’il se laisse aller à entretenir une relation, il s’y engage pleinement, avec la plus grande sincérité, abandonné à l’amour et dévoué à la personne qu’il aime !
Histoire du personnage : A l’instar d’Ororo Munroe (Tornade), Pulse est un orphelin qui a été élevé dans l’art du vol ! Né en Argentine il fut très tôt abandonné par sa mère dont il ne garde aucun souvenir. Âgé de 5 ans à l’époque, il fut vite recueilli par une mafia de Buenos Aires qui employait des enfants auxquels ils apprenaient l’art du vol à la tire. Le chef de cette organisation, sans descendance, se prit d’affection pour le jeune mutant qui devint son favori, une sorte de fils de cœur (s’il est dit que ce parrain eut un cœur). De ce fait, il reçut une éducation poussée et apprit les langues étrangères (il parle couramment l’anglais, le français, l’allemand, le russe, le portugais et bien évidemment l’espagnol, sa langue maternelle) ainsi que le commerce, la gestion et le droit (et d’autres disciplines moins orthodoxes) afin de pouvoir succéder au parrain de la mafia. De par l’activité qu’il exerçait, il fut très tôt confronté à la police locale qu’il passait son temps à fuir mais qu’il parvenait à semer habillement à chaque fois. Lorsqu’il atteint l’âge de 13 ans, ses dons commencèrent à se manifester et il ne fallut pas longtemps au parrain pour s’apercevoir des capacités de son jeune protégé ! Le statut qu’il lui accordait n’en fut que renforcé ; et si ce patron n’était pas fan des mutants, il se résolut à admettre que les pouvoirs d’Antonio pourraient être bien utiles à son organisation : sa pulsation inhibitrice lui permettait en effet de commettre des vols de manière beaucoup plus aisée et surtout, dans des lieux surprotégés dont il pouvait désactiver les systèmes de protection ! A 18 ans, Antonio était probablement le jeune homme le plus recherché d’Argentine et ce fait n’échappa pas à la Confrérie des mauvais mutants qui se mit à le rechercher activement. Ce que cette organisation offrit à Antonio provoqua sa convoitise et il quitta la mafia… Participant aux actions de la Confrérie, et apprenant à maîtriser de mieux en mieux ses dons, il oublia peu à peu son passé et son « père »… mais ce dernier ne l’avait pas oublié et voulait lui faire payer sa trahison ! Antonio, qui avait entre temps prit le nom de Pulse, dut faire face à un groupe d’agresseurs dont il se débarrassa facilement ! Mais les attaques sur sa personne ne cessèrent pas pour autant et il prit la décision, à 23 ans, de retourner en Argentine pour liquider son « père ». Ce qu’il fit ! Et cela mit un terme à sa « cavale ». Il ne regagna cependant pas la Confrérie immédiatement car il fit une rencontre là-bas : il se lia d’une amitié très forte avec un jeune mutant de 20 ans, Esteban, avec lequel il entretint une relation plus qu’ambiguë. Il y mit un terme le jour où son amant lui déclara son amour… La dernière phrase qu’il lui lança fut : « C’était bien, pourquoi as-tu voulu tout gâcher ? » Probablement trop gêné pour admettre qu’il avait pu aimer un homme une fois dans sa vie, il quitta l’Argentine, âgé de 24 ans, et rejoint les rangs de Magneto. Les activités de la Confrérie lui prenait tout son temps mais il trouva tout de même le temps d’entretenir une nouvelle relation avec une confrériste. Tous deux étaient très amoureux et leur relation dura presque deux ans, jusqu’à ce qu’Isabelle se fasse tuer lors d’une mission qu’on lui avait confié pour la Confrérie. Antonia fut très affecté par sa disparition et sombra dans une forme de dépression… Les évènements allant, les conflits évoluant, et son état d’esprit ayant profondément changé, il rejoint l’institut Xavier âgé de 27 ans et intégra l’équipe des X men.
Personne sur l'avatar : Paul Walker Age dans la vraie vie : 23 ans Expérience en RP : plusieurs années déjà Personnage issu de l'univers Marvel : Oui et non : quelques modifications ont été apportées au personnage original dans un soucis de cohérence avec le JDR ; mais c’est un personnage de l’univers Marvel qui a réellement fait partie des Xmen. J’ai également modifié son prénom (qui à l’origine est Augustus… c’est moche !) et j’ai inventé son nom parce qu’il demeure inconnu !
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Antonio Velasquez.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:08, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Dim 28 Oct 2007 - 22:17 | |
| |
| | | Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Lun 29 Oct 2007 - 7:53 | |
| bienvenue warpath ^^
dis je suis peut-être trop curieux (pardon, curieuse) mais c'est Warpath ou c'est Thunderbird 1 qui meurt dans les comics ? | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Lun 29 Oct 2007 - 13:29 | |
| Bienvenue à toi. Je suis un peu en retard dans mes révisions mais comme c'est les vacances, c'est pas bien grave, je me coucherais plus tard ce soir, voilà tout ^^ Je suis Links, modérateur des fiches et je vais modérer la tienne de suite.
Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : OK
Age + Date de Naissance : Ben précise l'année ^^
Clan : Techniquement, Warpath n'a jamais fait partie des X-men mais bon, comme on n'a le choix qu'entre ça, la Confrérie et Neutre c'est sûrement ce qu'il convient de mieux
Pouvoirs : Je savais pas que Warpath avait des sens surdéveloppés mais je te fais confiance ^^ Enlève les noms de personnage MARVEL autant que possible (Cable, Tornade, ...)
Description physique : Très vrai ^^ Je crois que t'as 5 lignes donc ça va pour là
Signe(s) particulier(s) : Est-ce vraiment un signe particulier... allez, on va dire que oui
Caractère, tempérament : OK
Histoire du personnage : Tu utilises beaucoup de personnes MARVEL dans l'histoire de ton perso mais en fait, à part peut-être Tornade à la fin, ils sont tous indispensables donc il n'y a aucune problème pour cette partie là non plus d'après moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Lun 29 Oct 2007 - 19:11 | |
| Merci de vos messages d'accueil et merci Béhémoth d'avoir modéré ma fiche... Quelques précisions simplement : Warpath a fait partie des X-men, je peux te le garantir Plusieurs fois même. Le signe particulier, c'était histoire de remplir quelque chose... Pour l'année de naissance, j'avais un doute, on est en quelle année dans ce JDR ? J'étais obligé d'utiliser les perso marvel... l'histoire de Warpath y est mêlée... Enfin, concernant ses pouvoirs, je suis aussi certains pour les sens, je l'ai vérifié de plus sur internet... Donc tu peux me faire confiance Et merci de ton intervention Pour Gold : Warpath est parfois surnommé Thunderbird 2... Et Thunderbird I était son frère John... |
| | | Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Lun 29 Oct 2007 - 20:31 | |
| mais ... mais ... thunderbird 2 c'est un membre des X-treme X-men, Neal Sharrah, un hindou qui genere du plasma o_O
aaaaaah je suis perdute ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Lun 29 Oct 2007 - 22:21 | |
| Alors, je te cite wikipedia : Warpath (James Proudstar), previously known as the second Thunderbird, is a fictional character[...]. An Apache Native American, Proudstar possesses mutant superhuman strength and speed, like his older brother, the short-lived X-Man Thunderbird, though Warpath's power-levels are much higher.
En français : Warpath (James Proudstar), d'abord connu comme le second Thunderbird, est un personnage de fiction[...]. Né Apache, natif américain, Proudstar possède une force et une vitesse surhumaines, comme son frère aîné (bien que le niveau de pouvoir de Warpath soit plus élevé), Thunderbird, un X-Men qui a vu sa vie écourtée.
Donc je ne sais pas ce qui se passe mais je crois surtout qu'ils ont créé tellement de perso chez les X-Men qu'à la fin ils se sont embrouillés... Et je m'embrouille aussi, j'avoue ! (Désolé pour le flood) |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Mar 30 Oct 2007 - 2:37 | |
| Hello à toiiii ^^ bienvenu sur nos pages, la seule chose que j'aimerais te dire: l'acteur sur ton avatar est déjà utilisé sur ce forum, il va faloir que tu le change!
Je lis ta fiche et je te reviens la-dessus!!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Mar 30 Oct 2007 - 18:20 | |
| Ok donc je vais t'arrêter de suite... Oublie ma fiche lol
1° Pourrais-tu mettre à jour la liste des avatars pris pcq je l'ai consulté et Colin Farrell n'y était pas...
2° Je vais pas prendre James Proudstar alias Warpath si je peux pas mettre mon Colinou en avatar pcq je trouve qu'il collait vraiment bien donc plutôt que d'y aller à contre coeur, je vais d'abord réfléchir à un autre perso et je reviendrai avec une nouvelle fiche et un nouvel avatar. Ca te va comme solution ?
Merci en tous cas de mettre les avatars à jour pour que je refasse pas deux fois la même erreur. Merci encore !! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Mar 30 Oct 2007 - 18:46 | |
| Narf euh mais c'est si grave que ça que tu puisses pas mettre Colin Farrell ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Mar 30 Oct 2007 - 19:03 | |
| Tu vas me prendre pr un barge mais quand je crée un perso, je sais quel avatar je vais prendre et je l'imagine entièrement en me basant sur ce fait. Donc quand je dois changer d'avatar, je change de perso en même tps pcq ça ne colle plus dans ma tête lol. Je sais, ça peut paraître fou mais ça ne vous pose aucun problème à vous ! Simplement ça me demande de travailler un autre perso mais cette fois je m'assurerai de la disponibilité de l'avatar auprès de vous ! |
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| Euh non non, chacun ses trucs hein ^^ Je suis juste étonné parceque j'ai toujours considéré l'avatar comme largement secondaire mais tu fais comme tu veux ^^ T'auras qu'à éditer ta fiche avec ton nouveau perso. | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Mer 31 Oct 2007 - 17:35 | |
| Ne te sens pas mal Kate, j'ai conscience que c'est bizarre et c'est pour ça que je ne critique pas ! Je ne reviendrai pas sur mes raisons que j'ai expliqué... Mais pas d'inquiétudes, je me replonge sur un perso demain (ou sur un nouvel avatar mais je crois pas) et je reviens avec un nouvel X men (ou un confrériste pourquoi pas |
| | | | Invité Invité
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Jeu 1 Nov 2007 - 14:35 | |
| T'es poursuivi par la poisse : on a déjà un Pulse, fraîchement validé lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Jeu 1 Nov 2007 - 14:48 | |
| Euh... où est sa fiche ?? J'ai vérifié les fiches validées avant de poster et j'ai trouvé aucun X men qui s'appelle Pulse... T'es sûr que tu confonds pas avec Plasm...? |
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Jeu 1 Nov 2007 - 18:00 | |
| Excuse moi, je suis un loser, j'ai lu trop vite >< Je vais modérer ta fiche dans la soirée normalement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Jeu 1 Nov 2007 - 19:18 | |
| Bienvenue et amuse toi bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Jeu 1 Nov 2007 - 19:31 | |
| bienvenue parmis nous, mm sympathique personnage, peut être à plus dans nos contrées ... |
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Ven 2 Nov 2007 - 3:32 | |
| Cool cool cool, je te resouhaite la bienvenue parmi nous mister Pulse!! ^^ | |
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Ven 2 Nov 2007 - 19:02 | |
| Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : OK
Age + Date de Naissance : T'as qu'à mettre l'année de naissance qui fait qu'il aurait 28 an aujourd'hui
Clan : OK
Pouvoirs : Je me disais aussi que ce pouvoir avait rien à voir avec celui de Plasm ^^
Description physique : Toujours aucun problème
Signe(s) particulier(s) : OK
Caractère, tempérament : Yeah, c'est détaillé, c'est bien ^^
Histoire du personnage : Bon OK, y a certains points qu'il faudrait peut-être revoir mais en fait, ce ne sont que des détails donc c'est pas la peine d'insister dessus
Donc en fait, ben tout est bon pour moi ^^ | |
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Sam 3 Nov 2007 - 5:08 | |
| Oufff... donc ça nous faisait déjà Chris Evans et Jensen Ackles, en plus un Paul Walker... ça va être chaud ici!!! ><
Nannn bon j'me calme héhéhé, belle fiche: très belle fiche! Et tout marche pour moi aussi^^
Je te souhaite donc la bienvenu parmi nous Pulse!!! Donc: dortoir numéro 5 ... tu est seul pour le moment mais t'inquiète pas t'as des amis qui s'en viennent bientôt ^^
Encore une fois bienvenu parmi nous: en espérant te croiser quelque part dans les couloirs de l'institution!! ^^
Ah oui j'oubliais, pour ce qui est de ton ''grade'', laisse-moi le temps d'en parler aux autres admins et au staff pour savoir si on te passe tout de suite X-Men ou si tu commences comme tout le monde c'est-à-dire élève...
Je met ta fiche dans validation, mais je vais laisser je sujet déverouillé histoire de te tenir au courant! ^^ En attendant jte passe nouvel élève! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse Sam 3 Nov 2007 - 18:53 | |
| Merci beaucoup et pas de soucis, j'attendrai pour savoir si je passe X men direct ou si je suis élève...
En tous cas merci d'avoir été si patients et de m'avoir aidé autant. Merci à vous deux Béhémoth et Kate. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Velasquez/Pulse | |
| |
| | | | Antonio Velasquez/Pulse | |
|