|
|
| Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. | |
| | Auteur | Message |
---|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Sam 10 Nov 2007 - 23:15 | |
| La veillée était longue et Azer ne trouvait pas sommeil malgré les nombreuses heures qu'il avait passé à se tortiller dans son lit. Pourtant rien ne lui trottait à l'esprit qui aurait pu être la source du fait de son insomnie. C'est alors qu'il se décida d'aller vers les cuisines et ainsi prendre un petit gouter nocturne sans que personne le voit. Il arriva dans les cuisines et il avait bien raison, tout le monde semblait couché dans ses petites heures tardives du matin. Aucunes lumières étaient présentes dans la cuisine et Azer allait très lentement pour ne pas faire de bruit et ainsi réveillé quelqu'un.
Noah s'approcha de l'armoire où se trouve les friandises, chercha bien comme il le faut ses friandises préférés mais sans succès. Il ne restait que des réglisses noirs qui pour lui goutaient l'eau de toilette. Alors il s'aventure vers le frigidaire et l'ouvra pour voir ce qu'il avait à l'intérieur.
* Hmmm, du bon nutella. Je dois maintenant partir à la recherche du pain*
Alors Azer se retourna et cherchait dans tous les coins sombres où pouvait bien être caché le pain. Sans succès encore, il avait beau chercher, se pain était beaucoup trop bien caché. Dès lors, il entendit des bruits de pas qui arrivait dans sa direction. Il n'était pas supposé être là à cet heure-ci et il allait avoir un sermont des surveillants..Mais qui ça pouvait bien être, pourtant il s'était assuré de ne faire aucun bruit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Sam 10 Nov 2007 - 23:26 | |
| Susan n'avait pas fermée l'oeil. La nuit lui semblait agitée et ses rêves vides de sens. Elle s'était redressée sur son lit, avant que son estomac se mette à lui crier famine. C'est alors en chemise de nuit, les cheveux en bataille, qu'elle s'aventura en direction des cuisines. Elle ne s'attendait à voir personne, à cette heure là, mais quand elle parvint à la porte, elle entendit des mouvements. Prudente, et/ou par crainte des représailles des surveillants, Susan utilisa son pouvoir d'invisibilité. Même si la chemise de nuit flottait toute seule dans le vide, la faible lumière qui règnait dans la cuisine la dissimulait légèrement.
Elle s'avança alors et distingua le frigidaire ouvert. Eclairant une partie de la cuisine. Susan, méfiante et contre son gré un peu apeurée, s'approcha en silence du frigo et examina les alentours. Il n'y avait personne, hormis elle, demi invisible, debout au milieu de la nuit, à la recherche de nourriture.
Elle abaissa sa garde et redevint visible. Elle saisit négligeament la porte du frigo et examina le contenu. Immédiatement, ses yeux se posèrent sur un pot de Nutella, quelque chose qu'elle aimait tant. Elle y trempa un doigt et le lécha vigoureusement. Mais du Nutella seul allait vite devenir écoeurant. Susan examina alors la cuisine à la recherche de pain...
"Où diable peuvent-ils bien mettre le pain ?" Murmura -t-elle. |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Sam 10 Nov 2007 - 23:40 | |
| * Il doit bien y avoir quelqu'un, j'ai entendu des petits pas...**
Azer qui avait fait le tour de comptoir qui était placé au beau milieu de la cuisine n'avait pas vu personne entrer dans la pièce. Il continua donc sa route vers le frigidaire où il y avait laissé le pot de nutella. S'il ne pouvait pas avoir du nutella avec du pain il aurait prit le nutella tout seul. Arrivé au frigidaire, la porte était fermé...pourtant il l'avait laissé ouverte car il savait très bien qu'il avait besoin de pot de nutella. Les deux élèves se manquaient de justesse à tout coup, car lorsque Azer était au frigidaire, Susan avait fait le tour du comptoir pour aller chercher le pain. Azer ouvrit de nouveau la porte du frigidaire pour s'apercevoir avec stupeur que le pot de nutella qu'il avait vue il a de ça quelques minutes n'était plus là. Les choses étaient étranges, comment el pot de nutella avait disparu? Il faisait très sombre, Azer qui n'était habillé que d'un boxer noir et de son t-shirt ne voulait pas du tout se faire prendre mais voulait résoudre le problème du pot de nutella volé!!
Alors il continue à chercher avec efforts le pot de nutella lorsqu'il entendit une petite voix mélodieuse murmurer « Mais où se trouve le pain?», et bien il n'était pas seul dans la cuisine. Son intelligence ne lui faisait pas défaut. Il devait se dépêcher à remonter dans sa chambre car il n'était pas habillé adéquatement pour rencontrer une fille dans les cuisines. Il prit donc ses jambes à son cou et lorsqu'il arriva vers la porte pour sortir, il fonça dans quelque chose et tomba sur le sol.
Lorsqu'il se releva a toute vitesse, il s'aperçut qu'il n'avait pas foncé sur quelque chose mais sur quelqu'un...C'était la belle Susan, une femme qu'il n'avait jamais eu le courage d'aller parler. Il se pencha et lui prit la main pour l'aider à se relever..
« Je suis profondément désolé...Je me sens gêné la...» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Dim 11 Nov 2007 - 10:49 | |
| Susan savait qu'elle n'était pas seule, puisque quand elle avait tourné autour du comptoir en direction d'un placard suceptible de contenir du pain; Azer s'était dirigé vers le réfrigérateur. Mais alors qu'elle décidait de rebrousser chemin, parce qu'elle avait entendu des pas et qu'elle n'était quand chemise de nuit, quelque chose de grand la percuta de plein fouet.
- Ouch !
Elle s'effondra sur le sol, le pot de Nutella toujours étroitement serré dans sa main. C'était bien ce qu'elle pensait un mignon jeune homme lui tendait la main pour s'aider à se relever. Rouge de honte d'être en chemise de nuit si tard dans les cuisines, elle remarqua alors que son percuteur n'était qu'en Tee-shirt et en Boxer.
« Je suis profondément désolé...Je me sens gêné la...»
Susan était aussi rouge qu'une pivoine et se mordit les lèvres, les jambes serrées sous sa chemise de nuit trop courte. Elle bafouilla un peu. Elle avait l'art de se mettre dans des situations délicates.
- Moi aussi...euh, très gênée là... J'pensais être la seule à avoir un petit creux au milieu de la nuit.
Elle planta alors ses yeux gris dans ceux de son interlocuteur, il s'agissait de quelqu'un qu'elle avait déjà vu, mais, elle ne parvenait pas à se souvenir de quand elle l'avait rencontré.
Oubliant qu'elle était peu vêtue et désireuse de combler le vide qui coupait la conversation, elle ajouta en tendant le pot de Nutella vers Azer :
- Je crois que c'est à toi...
Susan lui lança un regard timide, son visage lui revenait, Kate le connaissait bien, ils étaient amis. Elle espérait qu'il allait rajouter quelque chose avant qu'elle ne prenne ses jambes à son cou et qu'elle sorte de la cuisine en hurlant de honte... |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 12 Nov 2007 - 4:55 | |
| Azer regarda la jeune femme se relever avec son aide et remarqua aussi que c'était elle la coupable qui avait volé le nutella. Tout s'éclairçit dans la tête de Noah. C'était peut-être elle aussi qui s'était accaparé du pain et c'est la raison pourquoi il ne le trouvait pas.
« Ne soit pas gênée, c'est ma faute. Je regardais pas vraiment où j'allais et à cette heure de la nuit je pensais pas tomber sur quelqu'un..»
La jeune femme était habillée seulement du chemise de nuit mais et paraissait tellement bien. Elle tenait dans ses mains le nutella mais ne semblait pas avoir trouver le pain comme lui. Elle lui tendit le nutella en lui disant que c'était à lui, mais il le partagerait sans hésitation avec la jeune femme s'il elle en voulait.
« Bah il n'est pas plus à moi qu'à toi...tu sais on peut toujours se faire une petite collation de nuit ensemble et savourer ce nutella. Il faut simplement retrouver ce maudit pain qui se cache de moi depuis 10 minutes. »
Il lui sourit et attendit qu'elle répondre avant de recommencer les recherches du fameux pain invisible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 12 Nov 2007 - 20:24 | |
| Il semblait à Susan qu'Azer ne voulait pas finir son encas tout seul si tard dans la cuisine, deplus, il lui avait explicitement demandé de manger un morceau avec lui. Susan, un peu moins rouge mais toujours aussi gênée, avoua qu'elle avait très envie.
- Oh, et bien si tu veux nous n'avons qu'à manger un morceau tout les deux. J'en serais ravie. A propos, mon nom est Susan, mais tu peux m'appeler Suzie.
Retrouver cemaudit pain, Azer avait volé les mots de la bouche de Susan. Elle aussi le cherchait, et à vrai dire, s'ils ne le trouvaient pas, avec quoi mangeraient-ils leur nutella ?
- Je parie que les membres du personnel ont cachés le pain pour que personne ne le trouve !
Souriante, Susan fit le tour du comptoir, alluma la lumière et s'assit sur un tabouret. Azer, à la lumière, avait un visage fin et ses épaules musclées semblaient amplifier dans son Tee-Shirt. Susan l'espace d'un instant oublia qu'elle n'était pas seule, et, se mordant les lèvres plongea son regard dans l'examen physique d'Azer. Il était mignon et semblait telement gentil.
C'est lorsqu'il parla qu'elle fut coupée dans son bug, elel passa une main machinale dans ses cheveux blonds lâchés et fit un grand sourire à Azer. Mine de rien, ce petit casse-croûte imporvisé dans les cuisines s'annonçait sympathique.
|
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Mar 8 Jan 2008 - 5:55 | |
| - Suzie...C'est ..c'est un nom ravissant. Moi je me prénomme Noah mais tu peux m'appeller Azer comme tout le monde le fait ici. Alors c'est toi Susan-storm! Je suis très heureux de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi dans cet institut, surtout de la part de Kate. Biensûr que ça me ferait plaisir de manger ce petit casse-croûte avec toi bah je veux dire ensemble..
Azer se retourna vers le comptoir pour retrouver ce pain du diable qui ne voulait pas se faire trouver. Mais en regardant bien sur le réfrigérateur de l'institut, Azer aperçut le pain qui essayait de se cacher là. Avant de se lever il se retourna vers Suzie, il n'avait pas prit le temps de vraiment la regarder depuis que la lumière était de retour. C'était vraiment une fille qui paraîssait super bien puis en plus elle semblait avoir un caractère d'ange. Il se tourna vers elle et en même temps elle passa sa main dans ses cheveux. Azer baissa les yeux, un regard gêné il laissa paraître un petit sourire..
- Je, je hum...Le pain. J'ai trouvé le pain..
Il se leva et alla chercher le pain qui s'était si bien caché. Il retourna aux côté de Suzie et lui offra une tranche de pain. Enfin ils pourraient mettre leur fameux nutella sur quelque chose!!
- Ça ..ça fait longtemps que que tu vis ici...en fait que tu es ici..Bon tu comprends ce que je veux dire...hehe
* Arrête de bégayer...sapristi..* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 16 Juin 2008 - 19:07 | |
| Azer. Oui, Kate avait déjà parlé de lui. Un type formidable et incroyablement gentil, c'était ces mots. Et encore, Suzie était certaine d'en avoir raté quelques uns. Il était sympathique et charmant, timide cependant. Il était plutôt grand, bien bâtit et avait un sourire timide à tomber par terre. Suzie ne le connaissait pas mais il lui semblait déjà qu'il s'agissait d'une personne extrêmement sympathique. Elle s'était assise à côté de lui, sur un tabouret, les jambes croisées, pour dissimuler un sous-vêtement qu'elle portait sous sa chemise de nuit trop courte. Elle saisit la tranche de pain qu'il lui tendit et y déposa de la pâte à tartiner.
- Hmmm. Manger des tartines de nutella en pleine nuit, ça va vite devenir mon activité favorite !
Elle sourit et croqua dans sa tranche de pain. Elle n'y vit pas, mais un peu de chocolat lui resta sur la joue. L'art d'être blonde n'avait plus de secrets pour Suzie, qui n'avait absolument pas remarqué à qu'elle point elle avait l'air stupide et maladroite.
- Ca doit faire environ 1 an et demi, deux ans que je suis ici. J'ai un peu évolué et je ne suis plus un danger pour personne. Et toi ? No... Euh je veux dire Azer ?
Elle avait alors planté son regard dans celui du jeune homme, la tête légèrement penchée, l'index enroulant distraitement une longue mèche de cheveux blonds. Suzie arborait un sourire chaleureux et une position un peu plus décontractée. Elle attendit la réponse de Noah en mordant à nouveau dans sa tartine.
|
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Mar 17 Juin 2008 - 5:01 | |
| Un succès à coup sûr. une tranche de pain avec du nutella, quel beau mélange! Azer encore un peu gêné par la situation venait tout juste de donner quelques tranches de pain à Susie qui elle mettait en action son jeu de poignet en mettant de la tartinade sur celles-ci. Elle en offre même une à Azer qui la prit sans hésitation. Il n'allait tout de même pas refusé un tel plaisir gourmand surtout quand le donneur est aussi jolie!
- Merci, dit il avec un petit sourire en coin.
Baissant les yeux dû au fait qu'il était toujours gêné, il écoutait la jeune femme parler. Elle aussi semblait bien aimer leur petit périple très matinale. elle parlait même que tout ceci allait vite devenir son activité favorite, et bien Azer ne pouvait pas la contredire. Il est vrai que cette situation cocasse s'était changé en une activité bien plaisante.
- Et bien, je dois avouer que cette activité me plait beaucoup aussi, dit il en se passant la main dans ses cheveux. C'es quand même drôle que ça fait 1 an et demi que tu es ici et que je ne t'ai jamais encore parlé. Biensûr je t'ai remarqué, euh je veux dire que je savais que tu venais à cet institut...mais j'y pense....je crois qu'on s'est déjà croisé...Ce n'était pas toi qui était avec Kate..quand !! OUI! C'est toi qui m'a enlevé ma serviette!! Je savais que je t'avais vu quelque part!!
Noah se redressa sur lui même..Il devint tout rouge et essayait d'éviter de regarder la jeune femme dans les yeux. Sa timidité ressortait beaucoup à ce moment précis. Mais quand même, il ne pouvait plus revenir en arrière. Ce qui était fait était fait...Elle il ne pût que laisser paraître un petit sourire en regardant le sol. Puis, en levant son visage il aperçut sur le doux visage de Susie...une petite trace de nutella. Il leva les sourcils et arrêta de parler...il mima sur son corps l'endroit où il y avait du nutella sur son visage. Elle ne semblait pas comprendre ce que Azer essayait de lui mimer. Il avança doucement son doigt et frôla la douce joue de cette femme qui ne devrait jamais être invisible.
- Là, y'a un peu de chocolat, dit il en souriant à Susie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Mar 17 Juin 2008 - 18:53 | |
| Honteuse, voilà le mot qui caractèrisa Susan lorsque Azer lui rappella la petite péripétie dont ils avaient fait l'objet. Kate et Susan, la serviette, oui, Susan sans souvenait très bien. Quelle honte pour elle, qui, ratant sa tentative, s'était contentée de tomber par terre à la manière d'un ogre sans parvenir à ses fins. Susan réalisa soudain que son interlocuteur devait être encore plus gêné qu'elle, puisqu'il avait été la victime de la farce de Kate et Suzie.
- Ah euh... baffouilla t-elle avec un petit sourire coincé. Je me rappelle oui. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, Kate et moi faisons beaucoup de choses de ce genre lorsque nous sommes toutes les deux. Les filles, hein, comme on dit. Héhé.
Suzie ne savait en réalité plus du tout où se mettre. Elle aurait aimé s'enfoncer dans le tabouret, se cacher dans le frigo ou même devenir invisible. Elle en réagit même pas au fait qu'elle en était capable. Elle surprit Azer la fuir du regard. Ils étaient tout les deux bien peureux, ou alors le respect les rendaient timides... Il lui fit un geste qu'elle ne comprit pas. Et avança sa main contre sa joue. A peine avait-elle effleuré la peau de Susan, qu'elle se sentit rougir jusqu'au oreilles. Inconsciemment, elle disparut de la vision d'Azer. De fortes émotions la rendaient parfois invisible. La timidité avait fait un effet surprenant. Il n'y avait plus qu'une tartine de nutella, ainsi qu'un chemise de nuit blanche, comme assit sur le tabouret de Susan. Ca devait être une étrange vision.
- Pardon.
Elle réapparut petit à petit et essuya le trait de Nutella sur sa joue, avant de porter son doigt à sa bouche. Elle était rouge comme une pivoine. Le sourire du charmant jeune homme la faisait littéralement craquer.
- Merci. |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 23 Juin 2008 - 4:37 | |
| Azer était ébloui par ce qu'il voyait. Une jeune femme timide et très sympatique était devant ses yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un petit sourire à chaque fois qu'il croisait son regard. Tout à coup lorsqu'Azer frôla son visage, elle devint invisible. Surement par timidité...il ne voulait pas la gênée! Loin de là!
- Désolé...je ne voulais pas te gêner...Je voulais juste te montrer où..tu sais...je...une fille comme toi ne devrait jamais être invisible...C'est un gâchit de paysage...Je suis certain que tu embellis toutes les pièces que tu fréquentes...
Azer passa la main dans ses cheveux et ne comprenait pas pourquoi il venait de dire ça. Il n'en revenait pas qu'il dise ça à une inconnue qu'il connaissait depuis simplement quelques dizaines de minutes. Il croqua à nouveau dans sa tartinade et c'était maintenant à son tour de ne pas se rendre compte qu'il y avait un petit bout de chocolat qui s'était logé sur le coin de sa joue.
- Je suis vraiment content de faire ta connaissance, c'est dommage que j'aille passé tout ce temps dans l'institut sans te parler..C'est stupide...j'ai vraiment manqué quelque chose.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 23 Juin 2008 - 12:03 | |
| L'avalanche de compliments qu'Azer lui envoya fit de Susan l'espace d'un instant une jeune fille heureuse et étrangement rouge. Elle connaissait ce garçon depuis environ quelques minutes et déjà elle avait beaucoup d'estime pour lui, elle se dit que les complimentds et les fleurs qu'ils se jetaient depuis totu à l'heure avaient quelque chose à voir avec tout ça. Ce qu'il dit ensuite, Susan le but comme de l'eau fraîche, Azer était si gentil avec elle, alors qu'elle n'avait jamais eut autant de compliments et d'attention.
<< Je suis certain que tu embellis toutes les pièces que tu fréquentes... >>
Susan sourit à cette phrase magnifique qu'Azer lui avait dit. Il était si gentil, si mignon. Elle ne savait plus ou se mettre, ce n'était pas le fait d'être gênée, c'était le fait d'être assaillit de compliments qu'elle n'aurait jamais la capacité de rendre. Elle s'essaya tout de même à traduire le bonheur qu'elle avait d'être là, en pleine nuit, à manger de la nutella en compagnie d'un si beau et si gentil jeune homme.
- Azer, murmura t-elle, je ne suis pas gênée du tout. Je . . . suis juste très contente de pouvoir faire ta connaissance et de pouvoir manger en pleine nuit avec toi, parce que . . . Tu est vraiment quelqu'un de très gentil. Même si on se connaît peu, je regrette aussi qu'on ne se soit pas vu avant.
Il mangeait tout en l'écoutant et Azer ne vit pas qu'il s'était mis de la nutella sur la joue. Susan s'approcha, plu sprès, encore plus près, elle sentait le parfum naturel du jeun ehomme son souffle sur elle, elel tendit un index maladroit et essuya la nutella qui gâchait un s beau visage, elle caressa sa joue au passage et lècha son doigt, un sourire radieux sur le visage...
- Je crois que j'ai manqué aussi quelque chose, Az'u murmura t-elle à son oreille, avant de se reculer légèrement pour planter son regard d'acier dans celui d'Azer. Elle ne sut pas pourquoi elel lui avait attribué ce surnom étrange, mais elle espéra qu'il n'y avait pas prêter trop d'attention |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 23 Juin 2008 - 17:54 | |
| La matinée se passait de mieux en mieux. Azer était bien content au fond de lui de passer cette matinée avec Suzie. Ces deux là, malgré qu'ils ne se connaissaient pas très bien, partageaient pas mal le même point de vue sur plusieurs choses ce qui faisait que leur discussion était toujours frivoles et amusante. Il passait du très bon temps avec elle et espérait que cela ne se finisse pas ce soir. Azer ne savait toujours pas qu'il s'était tâché avec du nutella sur sa joue comme Suzie venait tout juste de faire...Il vit Suzie se lever et approcher sa main vers son visage..
* Oops, est-ce que j'ai dit quelque chose de trop...est-ce que je l'ai insulté..Est-ce qu'elle va me gifler ? *
Au contraire, Susan toucha la joue de Azer pour lui enlever un petit bout de nutella qui y était resté. Ensuite, elle mangea ce délicieux bout de nutella en face de lui. Comment avait-il pu mettre du chocolat sur sa joue quand il venait tout juste de voir sa compagne n'en mettre elle-même sur la sienne. Ensuite, Suzie s'approcha de Noah pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Je crois que j'ai manqué aussi quelque chose, Az'u
Az'u? Peu importe elle peut bien m,appeller comme elle le veut. Azer se sentait devenir tout rouge et dieu sait comment il était gêné. Mais bon, les filles trouvaient ça craquantça à l'air comment il réagissait quand il était gêné..pourquoi? Il ne le savait pas lui même. Lorsque Susie se remit en face de lui, même pas à quelques centimètres de son visage. Azer perdit subitement la capacité de parler...
- Je...heumm...tu..
Il baissa les yeux sur le côtés et se mordilla la lèvre en se pensant stupide de ne pas savoir parler comme du monde. Il repassa la main dans ses cheveux en ne savant quoi dire devant l'une des belles devant ses yeux.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 23 Juin 2008 - 18:19 | |
| Il baissait les yeux, se caressait les cheveux, deviait le regard. Sa timidité le rendait craquant, Susan se sentait un peu moins gênée mais lui ne changeait pas. Elle se mit à sourire, toute seule, l'attitude d'Azer la rendait heureuse il était si délicat et si timide, un si beau et grand jeune homme. Elle était timide, mais moins que ça. Elle aurait aimer lui dire qu'elle voulait rester avec lui longtemps qu'elle passait un moment formidable, mais aucuns mots ne se formaient. Elle se contenta de lui sourire, comme une fille qui attendrait quelque chose d'inespéré. Azer devint rouge lorsqu'elle lui donna ce surnom, bien que Suzie n'y avait absolument pas réfléchit, elle le trouvait mignon, ce surnom, et il collait au personnage, sympathique, tendre, doux. Ils étaient si proches que Suzie entendait le souffle calme et tranquille d'Azer sur elle, et elle voyait son propre souffle caresser le Tee-shirt du jeune homme et former des plis. Sa main était proche de la sienne. Elle posa sa main sur la sienne . . .
- Noah ?
Elle ne sut si son vrai prénom interpella Azer, ni ce qui lui prit l'instant d'après, mais dans un élan, un frisson étrange lui parcourut le corps et elle posa ses lèvres sur les siennes. Un baisé tendre, doux, étrange, comme attendu. Elle ferma les yeux, se retira, fit un sourire. Elle était rouge comme une pivoine.
- Je . . . Excuse-moi. . . |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 23 Juin 2008 - 21:16 | |
| Lorsque la main de Suzie vint se placer sur la sienne, Azer ressentit un grand sentiment de joie. la femme qu'il avait en face de ses yeux était très belle mais sa beauté n'égalait pas sa personnalité débordante de belles qualités. Azer leva les sourcils en regardant Suzie qui était devant elle et qui lui souriait. Elle avait un sourire magnifique et Azer ne savait quoi répondre donc il lui adressa un sourire à son tour. Lorsqu'elle dit son nom tout bas, Azer était tout ouïe à savoir ce qu'elle voulait lui dire.
- Oui Suzie..?
Le souffle coupé, Azer était si proche de la belle susan qu'il pouvait écouter sa respiration rapide. tout à coup, elle s'approcha de plus en plus vers lui...et vint poser un baiser sur les lèvres d'Azer. C'était la première fois qu'il ressentait autant de sentiments pour quelqu'un de l'institut...pour un mutant comme lui. Le baiser était court mais très désiré. Lorsque celui ci se termina, ils étaient face à face, les deux rouges comme des pivoines..Elle souriait à nouveau. Azer leva les yeux vers elle lorsqu'elle s'excusa. Pourquoi s'excuser?
- Ne t'inquiète, tu n,as pas besoin de t'excuser. C'était bien.
Azer frôla le bras de Suzie pour aller toucher sa main droite. Il serra sa main dans la sienne en signe de réconfort. Les minutes passaient mais Azer ne s'en rendait nullement compte.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Lun 23 Juin 2008 - 21:44 | |
| << Ne t'inquiète, tu n'as pas besoin de t'excuser. C'était bien. >>
Susan fut soudain si heureuse qu'elle en aurait jeté tout le nutella et les tranches de pain pour se jeter sur Azer, il était si beau, et de surcroît il ne l'avait pas rejeté lorsqu'elle lui avait posé ses lèvres sur les siennes. Un sentiment de joie et d'hilarité envahit Suzie. Elle se sentait si bien totu à coup, il avait accepté son baisé, l'avait laissé faire... Elle sentit un frisson lui parcourir le corps lorsqu'il saisit sa main, elle se laissa faire, le regard plongé dans celui d'Azer. Ils ne se connaissaient peut être pas, mais Susan était sûr d'une chose, elle appréciait énormément ce garçon et passait un moment merveilleux en sa compagnie. Elle ne sut dire combien de temps il restèrent là, à se regarder et à se contempler , mais Susan s'en fichait éperduement.
- Je veux qu'on essaye Noah. Si tu veux de moi, si tu le veux tout court d'ailleurs.
Suzie aurait aimé se taper la tête contre la table, elle laissait échapper des phrases mal formulées un peu trop souvent. Elle aurait aimé lui dire combien elle appréciaity tout de lui, sa personnalité, son charme, son charisme, son visage et ses yeux, totu en lui rendait Susan heureuse. Elle se repencha vers lui, et déposa un autre baisé sur ses lèvres, encore plus doux que le précédent, comme pour lui demander son accord. Elle s'était penchée, avait les larmes aux yeux tellement un mélange confus de sentiments l'avait envahit. Elle planta son regard d'acier, d'acier peut être mais qui traduisait tellement de choses. Plutôt que d'utiliser les mots, Susan avait choisie d'utiliser les gestes. C'ets un sourire timide mais franc qu'elle lui fit lorsqu'elle attendit sa réponse, la main toujours fermée dans la sienne, comme une chaîne volontaire et dans un moment pareil innébranlable. |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Mar 24 Juin 2008 - 19:56 | |
| Magnifique matinée avec un magnifique dame. Toujours les mains serrées dans celle de Suzie, il contempla cette merveilleuse fille qui était devant lui. Et puis plusieurs choses sont venus dans sa tête en même temps. Maintenant, il était un X-men et elle n'était qu'une élève X-men. Il ne voulait pas qu'il y aille de problèmes à cause de ça. Qu'est-ce que les autres allaient en penser? En fait, Azer s'en foutait éperdument. Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. Tous les deux étaient majeurs et vaccinés alors rien ne les empêchaient de se convoités. - Si je veux de toi, et bien laisse moi y réfléchir. Hmm j'ai finis de réfléchir et je dis...Azer vint poser un baiser un baiser sur la joue de la belle Suzie. Il plaça ses main autour du corps de Suzie pour la serrée dans ses bras. C'était un très beau moment. Il se sentait très bien en compagnie de Suzie et il ne voulait rien changer. Ce moment était magique, il fallait en profiter. Il pencha sa tête vers son oreille pour lui chuchoter quelque chose. - Biensûr que je veux de toi, si tu veux de moi. Que dirais-tu si on allait dans le parc. Le soleil commence tout juste à se lever et je connais un endroit spécial où l'on pourrait le regarder. On pourrait même apporter nos tranches de pain avec du nutella si tu veux, dit-il en laissant sortir un petit rire. - Spoiler:
[ Je te laisse écrire une dernière fois et après on commencera un rp dans le parc ou ailleurs..voila ]
- Spoiler:
<3
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. Mar 24 Juin 2008 - 20:15 | |
| ♥
Un baisé. Somptueux, voluptueux, agréable. Aucuns mots n'aurait put décrire avec exactitude le baisé d'Azer, le goût de ses lèvres, son odeur ensorcelante. Susan le laissa l'enssérer et se penchant contre son torse, les bras puissants d'Azer l'enfermant dans un moment secret, intime, comme inébranlable.. Elle se sentait merveilleusement bien, là, blottit contre lui, comme protègée par l'être qui n'avait jamais été aussi proche d'elle qu'à cet instant même. Berçée par sa douce voix, Susan ferma doucement les yeux et écouta ses mots, dans un silence imposant et agréable. Peu importe, peu importe quoiqu'il advienne, elle était si bien, là, contre lui, sa poitrine se soulevant au gré de sa respiration. Elle releva la tête, pour plonger son regard dans celui d'Azer, elle avait les yeux brillants de larmes, c'était tant de joie qui l'envahissait soudain. Elle se sentait si bien avec lui. Elle sourit avec charme à sa petite blague, et prit ses mains dans les siennes. Elle déposa un baisé sur ses lèvres à nouveau, comme si elle avait peur de perdre ce moment si merveilleux.
- Az'u, murmura t-elle, j'irai n'importe où où nous pourrons être ensembles à l'avenir . . .
Elle déposa un baisé tendre sur les lèvres d'Azer et se reblottit dans ses bras. Elle distingua sur le bar le pot de nutella. Elle le saisit d'une main et dit avec un sourire radieux.
- Mais n'oublions pas la nutella !
Elle lui saisit la main et le redressa du fauteuil, elle se laissa entraîner au dehors. Ils n'avaient tous les deux pas remarqués qu'ils étaient encore en pijama. Ceci dit, plus rien n'importait aux yeux de Susan, hormis son mmoment avec Azer, son moment, l'unique, l'intense, le délicieux & l'indéscriptible moment de bonheur. Depuis que le jour s'était levé, Suzie se sentait merveilleusement bien.
♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. | |
| |
| | | | Ravissante [ PV Susan-Storm ° Clos. | |
|