| Battle très spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Battle très spéciale Jeu 15 Nov 2007 - 0:08 | |
| Nature de la Création : Kit Avatar/Signature Theme: Markus Ford - Le béhémoth Nombre de Participants : 4 maximum Temps pour réaliser la création : A partir du moment où on aura les 4 participants, une semaine. Je donnerais le départ.
J'explique : il est extrêment difficile de trouver une bonne image de Johnny Nitro ou John Morrison, de son vrai nom John Hennigan, à savoir le visage de Markus (pis le corps qui vient avec ^^). Donc j'ai pensé que ce serait un bon challenge de voir si vous pouvez faire un kit à mon personnage avec un modèle aussi dur à fixer.
Je tiens à préciser que si on le voit avec une ceinture de champion ou avec un gros manteau de poil, ça sera moins bien. En revanche, si l'un d'entre vous se sent assez malade pour tenter de faire une signature avec Markus ET Kate (qui est peut-être encore plus dur à gérer ><), ça, ça rapporte des points. Kate vous communiquera le nom de la personne sur son avatar, j'ai oublié moi.
Allez-y, n'aillez pas peur, proposez vous ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Battle très spéciale Jeu 15 Nov 2007 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Battle très spéciale Ven 16 Nov 2007 - 0:08 | |
| Très sympa, j'attends les autres participants maintenant ^^ | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Battle très spéciale Ven 16 Nov 2007 - 4:41 | |
| ho ho hoooo hihihi c'est cool Foxy!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle très spéciale Ven 16 Nov 2007 - 22:58 | |
| Merci.. J'ai hate de voir les autres participants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle très spéciale Ven 28 Déc 2007 - 20:33 | |
| Euh en fait ça fait longtemps que j'ai ça dans mon ordi et j'ai jamais osé le posté^^ Mais j'ai soudainement entendu la voix de mon grand père me dire d'une voix grave et profonde: "Poste tes oeuvres pour savoir ce qu'il y a à améliorer avant qu'il ne soit trop tard". Alors j'ai obéis^^ Non c'est pasq vrai: c'est moi qui me suis dis ça^^ Alors fait j'ai fait 2 bannière: -elle c'est celle que j'aime le moins: -et pis elle que j'aime bien: -et pis un avatar que j'aime pas trop trop: En fait la réelle difficulté à été de trouver des images qui n'été pas encore utilisées sur les trucs de Links. Les images restantes et ben elles été pas terribles^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Battle très spéciale Sam 29 Déc 2007 - 1:31 | |
| Ouais bah faut dire que nos avatars sont vraiment pas idéal pour faire des créations... bonjour le casse-tête pour tenter d'en trouver une qui convient lol... Moi, j'aime bien tes oeuvres!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle très spéciale Sam 29 Déc 2007 - 10:48 | |
| Bah merci beaucoup...Ca fait pas longtemps longtemps que je fais du graphisme alors je suis super touchée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle très spéciale | |
| |
|
| |
| Battle très spéciale | |
|