X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evenement "MISSING"

Aller en bas 
+3
Kate Sinclair
Paladin
Electra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:33

Evénement : Missing (hihi pas demander pourquoi)

Lieu : dans un premier temps à central parc Est
dans un second temps se sera en Espagne

Animateur : euh devinez c’est moi Electra

Déroulement :
dans un premier temps on fait la première partie puis par la suite il y aura la seconde voir peut être une troisième (sa c’est à voir avec le nombre de participants)
Précision : dite à la fin qui participe ou non, et certains d’entre vous recevront un MP avec des indications, ces informations sont confidentielles, toutes divulgations de ces informations seront sanctionner (c’est juste pour ne pas compromettre la mission enfin sa progression et mettre un peu de suspense)

Mise en situation :
Cela faisait maintenant un mois, que le massacre de central parc était finit. On ne voyait presque plus les traces de cette tuerie sur le sol, de ce lieu si magnifique. Qui a du subir des travaux bien sur, c’est pourquoi il fut fermé pendant deux semaines. On ne voyait maintenant plus rien, il était même plus beau qu’avant.
L’ordre était revenu dans tous les camps, l’institut avait retrouvé tous ses élèves, Electra allait de mieux en mieux. Les confréristes ne comprenaient toujours pas vraiment pourquoi, ils avaient été amenés dans l’esprit d’une personne qui pour certains Electra restait une personne complètement inconnue. Mais bon, les neutres les simples mutants sans camps précis ont également repris leur place dans leur vie. Bref tout ce qui a de plus normal.
L’ouverture du parc fut un soulagement pour tous les citoyens, on pouvait maintenant si promener tranquillement. Le seul défaut rester l’éclairage, et oui on n’en avait pas assez mit. Enfin au début le parc était très bien éclairer, mais au fur et à mesure des semaines, il devenait de plus en plus sombre. Pourquoi ? Raison très simple tous les deux ou trois jour un réverbère ne fonctionnait plus. Mais encore plus étonnant, le parc était sombre principalement en son centre, et à la sortie Est du parc. La sortie qui menait à une petite ruelle bien sombre également…

La mission :
Les mutants recommencent donc pour la plupart à revenir dans central parc. Certains par simple curiosité savoir comment est devenu ce lieu d’autre pour comprendre ce qui c’est réellement passer.
Depuis quelque temps on observe la disparition de certaines personnes, enfin de certains mutants. Qu’ils soient chez Magnéto, ou alors chez le professeur Xavier, mais aussi chez les mutants n’appartenant à aucun de ses deux camps.
Ne savant pas ce qu’il se passe vraiment on pense d’abord à, ils ne se sentent plus bien ici depuis les derniers événements ? Ou il y a également certaines rumeurs de changement de camp, mais sa on ne peut pas le prouver. Ou encore des disparitions, ou plus clairement des enlèvements, si c’est ça savoir pourquoi ?



Dans un premier temps vous me dirais qui participe à la mission, après certains recevrons les mps puis la mission débutera dans central parc Est. Une fois la mission un peu plus avancé je dirais la suite la je vous laisse dans le doute complet.


participants:
Plasm , Mackenzie , Jean , Dents de sabre , Erwan , Kate , Enigma , Pulse , Toad , Magesty , Ice Berg , Kurkaru , Vein , Sébastien , Glucide , Minst Adem , Shadow


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 17:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:46

je participe à la mission, si vous voulez de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:11

Cela me tente bien aussi, je peux y participer même si j'étais absente des précédentes ?
Donc si cela ne pose pas de problème, la petite Mack veut bien être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:14

Bah je veux bien aussi, si je peux bien sûr ^^Ce n'est pas grave si je n'était pas là dans l'autre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:59

Je pense que c'est pas grave les filles

Béhémoth sera pas de la partie mais Dent-de-sabre oui
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:07

Non effectivement ce n'est pas grave du tout si vous n'étiez pas là dans l'autre mission
car celle ci n'a pas un gros ponit commun avec celle d'avant
c'est juste que sa se passe peut de temps après
j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:31

les humains son accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:53

Je pense que tout le monde est accepté ^^

Kate va y être... dommage, Markus n'y sera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:07

Toad ou Ice-berg peut-être Glucide mais en dernier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:02

Enigma aussi sera là
elle voudrait bien essayer de comprendre ce qui s'est passé la dernière fois et puis quand ses amies sont là, elle aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:29

Mon amant participe ?? Je serai de la partie aussi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:38

non pour les humains pas de soucis, je sais déjà ce que tu vas pouvoir faire

ensuite je rappelle juste que la mission d'avant n'a pas de rapport avec celle la
c'est juste que celle ci ce passe après et que central park et juste le lieu de début
en gros les mutants vont là bas pour savoir ce qui c'est passer pour certains revoir un peu la scène, puis d'autre juste pour voir le nouveau central park
je suis clairement ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:22

vivi on comprend tout Electra pas de probleme ca commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:00

pour le moment je sais pas encore quand je vais la lancé
j'attend déjà de savoir si je vais avoir plus de membres ou pas
donc on va dire que je vais la lancé d'ici une semaine
enfin je pense ou alors je la lance après les vacances de noel histoire que tout le monde soit bien présnet et moi aussi
comme ça j'ai le temps de bien expliquer à tout le monde enfin ceux qui auront un mp leur rôle
enfin je verrais je doit en discuter avec Kate
voila
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:41

C'est cool pour moi!!! Et moi aussi je veux te parler de certains ptits trucs côté animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:28

je veux bien y participer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:46

bon juste pour prévenir que je vais attendre encore un peu avant de lancer la mission voir si d'autres personnes veullent venir ou non
puis d'ici le debut de la semaine prochaine je vais commencer à envoyer les mps aux personnes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:47

Je voudrais bien faire parti de cette aventure. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:01

Si vous avez besoin d'un gnome vert ... Je suis disponible... Et je serai ravi de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:40

pas de soucis vous êtes tous pris alors il me faudrait peut être un confrériste en plus mais si je peux pas en avoir pas de problème je ferais avec
c'est juste pour faire jouer un peu les pitits méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:47

un confrériste ? qu'est ce que tu dirais du confrériste héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:49

bien si s'est pour aider la mission Glucide peut toujours être là, mais je commence à en avoir beaucoup dedans... "3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 5:41

si c'est pas trop tard... Seb va y être
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:47

je pense que sa va aller merci
pour mister gluglu je vais pas t'encombrer avec 3persos dedans donc pas la peine merci quand même
sinon seb c'est pas du tout trop tard

voila manquerais juste des neutres snif Sad Sad



PS: pour ceux qui ont reçus les mps (et oui c'est lancé) donc dans votre premier post agissaient normalement comme si vous veniez pour vous promener ou la raison qui fait que vous êtes à central park EST, c'est dans le second voir le troisième que vous appliquerez les règles du mp

PRECISIONS: regle générale vous ne pourrez pas agir sur certains fait certaines chose doivent arriver vous serez neutre donc en cas de soucis envoyer moi un mp
ensuite vous pouvez tous vous voir dans cette mission mais vous ne rester pas forcément tous au même endroit, donc en gros balader vous dans la partie EST du parc

je pense avoir tout dit
je lance la mission si tout va bien dimanche soir ou lundi enfin d'ici le début de la semaine voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:20

Electra a écrit:
je pense que sa va aller merci
pour mister gluglu je vais pas t'encombrer avec 3persos dedans donc pas la peine merci quand même
[/color][/b]


bien non, je tiens à t'avertire, je ne serais pas encombrée, je fermerai un Rp, pour pouvoir faire lui...avec 3 perso ce n'est pas plus grâve ^^


moi je veux que la mission soit meilleur..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement  "MISSING" Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement "MISSING"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser