X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evenement "MISSING"

Aller en bas 
+3
Kate Sinclair
Paladin
Electra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:20

donc je dois mettre tes trois compte??
tu en es sur à 100% je veux pas t'encombrer ???
merci beaucoup pour ceux qui vienne dans la mission on espérant qu'elle vous plaira, c'est ma première alors vous ferez vos commentaire à sa fin ou même maintenant si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:40

ouais pour moi il n'y a aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:26

voilà je t'ai ajouté à la mission
donc si tout va bien je lance la mission dans le début de la semaine sauf si j'ai trop de devoir chose qui va sûrement être possible^^
bon pour le moment tous ceux qui ont eu les mps comprennent donc ça va
pour la moindre question c'est ici

il y aura des petites règles au cours de la mission enfin rien de bien chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:07

Et moi, et moi, et moi ? Je peux, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:10

voila donc j'annonce que la première partie va bientot être fini donc maximum mercredi ou jeudi elle est finie
je tient juste à dire qu'il y aura une interruption en tre les deux parties, car je dois partir en vacances dans ma famille et donc pas d'ordi
donc je met une pose désolé
mais je finirais la première partie pour pas que sa gêne de trop
bisous

ceux qui non pas poster dans la première partie merci de m'envoyer un mp pour dire si vous voulez toujours participer ou non que je vous donne un rôle merci
kisous
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:49

bon désolé pour le double post mais bon pas grave les admins diront rien ^^

voilà je lance la seconde partie dans pas longtemps en gros le temps de l'écrire et de l'envoyer
les derniers joueurs inscrit vous recevrez un mp vous disant quoi faire
pour les autres vous aurez les informations nécessaire
bisous

pour le lieu je vous laisse le découvrir plus drôle
pour les plus "nul" voila de l'aide

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:29

DOUBLE-POST!!! Elec, jsuis désolé mais j'vais devoir te BANNIR DU FORUM!!! Evil or Very Mad ................ m'hahahaaa mais non je sais que tu sais que j'allais rien dire pour le double post loll [hooo là làaa la phraaase ><]

Bon allez, j'ai hâte de continuer cette mission!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:55

PARTIE 2 LANCEE BON JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:27

Désolé Electra, je n'ai pas pu répondre à la mission et je sais que tu attendais après moi. On se reprendra dans la prochaine mission!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:43

c'est pas grave Azer je t'en veux pas
donc pas de soucis si jamais tout le monde "aime" ma mission je verrais pour rester anim ou si on veux toujours de moi ^^

donc pas grave par contre tu me dois toujours une réponse dans la salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:44

bon voilà grande annonce je vais cloturer la mission
oui en effet y a un délaissement puis elle dure depuis trop longtemps donc pour ne plus pénaliser certains joueurs plus d'autres choses je vais la conclure du mieux que je peux
voilà encore désolé mais je n'ai pas vraiment le choix j'ai essayer de la faire revivre mais plus personnes ne vient poster
donc voilà
j'espére que mon essaye en tant qu'animatrice n'était pas super nul
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:06

Non, c'était une mission géniale, et franchement je l'ai trouvé bien menée...Mais je suis désolée: j'ai été absente un moment et même, lorsqu'il se passait trop de choses je n'avait pas le courage de me lancer, je repoussais, cherchant à savoir comment est-ce que je pourrais le tourner pour ne pas faire celle qui fait dodo...Et puis il fallait un peu mon inspiration magique...
En tous cas je m'excuse, et j'ai répondu, je sais pas si c'est pas trop tard, et j'espère que non, mais je suis désolée...

En tous cas pour moi c'était (ou c'est) une excellente mission: bonne idée, bien menée et tout ce que tu veux. Je suis désolée, et pour moi bah...ton essai en tant qu'anim était super!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:21

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je maintiens, les idées étaient excellentes. Mais effectivement, elle traîne en longueur et vaut mieux l'arrêter maintenant, elle est en train de décrépir là
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:17

Oui Electra très bien ta mission
c'est vrai qu'apparement ca dure un peu en longueur
mais c'était très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement  "MISSING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement "MISSING"   Evenement  "MISSING" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement "MISSING"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser