| Evenement "MISSING" | |
|
+3Kate Sinclair Paladin Electra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Sam 1 Déc 2007 - 11:20 | |
| donc je dois mettre tes trois compte?? tu en es sur à 100% je veux pas t'encombrer ??? merci beaucoup pour ceux qui vienne dans la mission on espérant qu'elle vous plaira, c'est ma première alors vous ferez vos commentaire à sa fin ou même maintenant si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Sam 1 Déc 2007 - 14:40 | |
| ouais pour moi il n'y a aucun problème... |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Dim 2 Déc 2007 - 19:26 | |
| voilà je t'ai ajouté à la mission donc si tout va bien je lance la mission dans le début de la semaine sauf si j'ai trop de devoir chose qui va sûrement être possible^^ bon pour le moment tous ceux qui ont eu les mps comprennent donc ça va pour la moindre question c'est ici il y aura des petites règles au cours de la mission enfin rien de bien chiant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mer 5 Déc 2007 - 16:07 | |
| Et moi, et moi, et moi ? Je peux, moi ? |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Lun 17 Déc 2007 - 12:10 | |
| voila donc j'annonce que la première partie va bientot être fini donc maximum mercredi ou jeudi elle est finie je tient juste à dire qu'il y aura une interruption en tre les deux parties, car je dois partir en vacances dans ma famille et donc pas d'ordi donc je met une pose désolé mais je finirais la première partie pour pas que sa gêne de trop bisous ceux qui non pas poster dans la première partie merci de m'envoyer un mp pour dire si vous voulez toujours participer ou non que je vous donne un rôle merci kisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Ven 28 Déc 2007 - 19:49 | |
| bon désolé pour le double post mais bon pas grave les admins diront rien ^^voilà je lance la seconde partie dans pas longtemps en gros le temps de l'écrire et de l'envoyerles derniers joueurs inscrit vous recevrez un mp vous disant quoi fairepour les autres vous aurez les informations nécessairebisouspour le lieu je vous laisse le découvrir plus drôlepour les plus "nul" voila de l'aide- Spoiler:
c'est en europe
| |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Sam 29 Déc 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mar 1 Jan 2008 - 20:27 | |
| Désolé Electra, je n'ai pas pu répondre à la mission et je sais que tu attendais après moi. On se reprendra dans la prochaine mission! | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mar 1 Jan 2008 - 20:43 | |
| c'est pas grave Azer je t'en veux pas donc pas de soucis si jamais tout le monde "aime" ma mission je verrais pour rester anim ou si on veux toujours de moi ^^ donc pas grave par contre tu me dois toujours une réponse dans la salle de détente | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mar 11 Mar 2008 - 17:44 | |
| bon voilà grande annonce je vais cloturer la mission oui en effet y a un délaissement puis elle dure depuis trop longtemps donc pour ne plus pénaliser certains joueurs plus d'autres choses je vais la conclure du mieux que je peux voilà encore désolé mais je n'ai pas vraiment le choix j'ai essayer de la faire revivre mais plus personnes ne vient poster donc voilà j'espére que mon essaye en tant qu'animatrice n'était pas super nul merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mar 11 Mar 2008 - 18:06 | |
| Non, c'était une mission géniale, et franchement je l'ai trouvé bien menée...Mais je suis désolée: j'ai été absente un moment et même, lorsqu'il se passait trop de choses je n'avait pas le courage de me lancer, je repoussais, cherchant à savoir comment est-ce que je pourrais le tourner pour ne pas faire celle qui fait dodo...Et puis il fallait un peu mon inspiration magique... En tous cas je m'excuse, et j'ai répondu, je sais pas si c'est pas trop tard, et j'espère que non, mais je suis désolée...
En tous cas pour moi c'était (ou c'est) une excellente mission: bonne idée, bien menée et tout ce que tu veux. Je suis désolée, et pour moi bah...ton essai en tant qu'anim était super! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mar 11 Mar 2008 - 18:21 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je maintiens, les idées étaient excellentes. Mais effectivement, elle traîne en longueur et vaut mieux l'arrêter maintenant, elle est en train de décrépir là | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" Mer 12 Mar 2008 - 14:17 | |
| Oui Electra très bien ta mission c'est vrai qu'apparement ca dure un peu en longueur mais c'était très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement "MISSING" | |
| |
|
| |
| Evenement "MISSING" | |
|