X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription de Sue O'Donnell

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:42

Nom : O'Donnell

Prénoms : Sue

Aliases : Materia, mais elle préfère qu'on l'appelle Sue

Age + Date de Naissance :25 ans / 24 Décembre 1982

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** : Controle de la matière

Elle peut contrôler tous ce qui est de la matière, objets, métaux.... Elle peut leurs faire changer de forme, les déplacer, les détruire , les faire disparaitre et apparaitre ; mais seulement pour les matières primaires, roches, minéraux, métaux...

Description physique : Sue a de long cheveux châtain . Elle a des yeux veron, un vert intense et l'autre bleu intense, qui varie de ton en fonction de ses humeurs. Si elle est triste ses yeux deviendrons sombre quasi noir, si elle est en colère il deviendrons très claire quelque fois presque blanc, sinon il sont lumineux. Sue a une taille de guêpe et est de taille moyenne. Son teint mate est le résultat de ses origine latino. Elle porte presque tout le temps des jeans et des ballerine mais il lui arrive de porter des baskets. Elle ne porte jamais de pull peut importe le froid qu'il peut faire, et porte souvent des gilet en cas de froid. Elle a un regard qu'on dit doux avec ceux qu'elle connait, sinon quand elle s'énerve quand elle est déterminer ou quand elle ne connait pas alors il devient dure.

Signes particuliers : Elle a un tribal autour du bras et une cicatrice qui commence dans le haut de sa nuque et qui fini au devant de son épaules gauche.

Caractère, tempérament : Sue est très douce et attachante quand on la connait mais elle peu être très froide. Elle est aussi très courageuse, elle a toujours été prête a tout pour ses amis. Elle fait attention a beaucoup de détails sans le vouloir forcement. elle est assez rusé et rapide mentalement. Elle utilise cette intelligence dans les combats .Si y il y a deux choses qu'il insuporte, ce sont les gens qui n'ont pas d'honneur et ceux qui ne sont pas ponctuel. C'est très rare pour ne pas dire exceptionnel que Sue soit en retard de plus de deux minute. elle est fidèle a ses amis et a tout ceux qu'elle apprécie un minimum, elle est digne de confiance. Son plus gros défaut? la gourmandise, elle est très gourmande même si a première vu sa ne se remarque pas , elle a la chance de pouvoir engloutir des tonnes de gourmandises sans prendre un gramme. elle est très dépensière pour les autres. Elle est ordonnée pour une raison, elle a un TOC. Le TOC du désordres et de la saleté. Deux choses qu'elle ne peut pas voir. Elle aime dire qu'elle est lucide, pour deux raisons, elle n'est ni pessimiste ni optimiste. Elle est de nature souriante mais elle ne sourit que lorsqu'elle ce sent alaise avec les gens. Elle est très luxueuse mais elle ne le cache pas, c'est dans sa nature après tout. Elle est très combattive et insuporte les menaces, quel qu'en soit le genre. Elle a tendance s'emporter facilement et violament contre celui qui ose la menacer dès qu'elle l'énerve Elle est toujours soit joyeuse soit sérieuse, ça dépend des gens.elle se fait une opinion très vite sur les gens se qui lui permet d'être soit très sérieuse soit très joyeuse.

Histoire du personnage : Orpheline de naissance Sue passa le début de son enfance dans un orphelinat .John et Susane O'Donnell, était un couple parfaitement heureux mais désirant a tout pris avoir un enfant, devant la stérilité de Susane il adoptèrent une petite fille, qu'on disait exceptionnelle dans l'orphelinat ou elle était. Déjà enfant des chose étrange se passait autour d'elle , des objets se déformait légèrement, changeait de place ou juste se retrouvait en poussière, mais Sue ne pensait pas vraiment que c'était dut a elle.Sans savoir dans quoi ils s'engageaient, il choisir d'adopter la petit Sue Davis, connu a présent sous le nom de Sue O'Donnell. jusqu'à ses 15 ans l'enfance de Sue fut assez heureuse, malgrès les petites anomalies qui lui fesait souvent face elle était heureuse. Mais le matin de noël en se réveillant, elle ne se doutait pas que sa vie allait changer ... en effet après être descendu au rez-de-chausser pour retrouver ses parents, deux hommes était présent... Deux hommes bien étrange... Sue ne les avaient jamais vu et pourtant ils semblaient en savoir sur elle plus qu'elle même . Le premier , au crane chauve et au regard amical et chaleureux, lui parla d'une histoire de mutants, mais pour une enfant de 14 ans ce n'était pas facile a admettre qu'on était pas ...humain. Sue affirmait qu'il devait y avoir erreur et que ce ne devait pas être elle .Mais le second homme , au regard froid persistait a dire que c'était elle, et que son don dépassait de loin ses espérance. Agacer par ses propos après une heure de discussion Sue sortie dehors, encore en pyjama, alors que la neige avait envahis la ville. Ce fut la dernière fois qu'elle vit John et Susane, car a son retour ils n'étaient plus la....
Depuis se jour, Sue était a nouveau seul. Elle errait dans les rue se servant de son pouvoir pour survivre,au fur et a mesure que le temps passait elle se rendait compte de la vérité des propos de ces hommes. Elle était belle et bien une mutante. Pendant 2 ans Sue était seul sans vrai amis, elle se sentait trop différente,elle vivait dans la rue,elle ne retourna pas chez elle. Elle passait ses journées a l'école comme touts les enfants de son ages, mais le soir venu, elle ne rentra pas chez elle. Personne ne semblait remarquer que la petite Sue était a nouveau sans parents, mais etait aussi sans logement. L'année de ses 16 ans, elle entra dans une nouvelle école, bien décider a se prendre en main et a arrêter cette vie, elle maitrisait plus ou moins son pouvoir et évitait les débordements. C'est dans cette nouvelle école qu'elle réussit a se faire un petit cercle d'amis, mais même si elle semblait heureuse elle ne l'était pas vraiment. Elle avait toujours cette sensation de ne pas être normal, et pourtant pour rien au monde lele n'aurait échanger son dons. Cette année la elle ne fit pas que se trouver des amis elle rencontra également un jeune homme, un jeune dont elle tomba amoureuse un jeune ... un jeune homme qui la comprenait... un mutant du nom de Davis. Leurs idylle ne dura pas longtemps, a peine 2 ans après le début de leur relation Davis fut tué par un autre mutant. C'etait un jour, avait qu'elle ne rentre des cours, que ca se produisit. Quand elle entra, elle découvrit le corps de son bien aimé etendu sur le sol, celui si recouvert de sang, c'est de se choc, que le TOC de Sue apparut.
A nouveau seule et incomprise elle se lança a la poursuite de ceux qui l'avait tuer, avec pour seul indice son pouvoir et un avant bras trancher surement quand il avait voulus se défendre. Ce fut 2 ans plus tard qu'elle découvrit qui l'avait tuer, un mutant répondant au surnom de Secir, ayant comme don le polymorphismes, et se qui l'avait trahis, la moiter de l'avant bras en moins. Un fois qu'elle le retrouva , elle le tua .
A présent sans but, elle se souvint de ce que lui avait dit les deux hommes a propos d'un institut qui aiderait les jeune mutant a contrôler leurs dons. après avoir fait des recherche auprès d'autre mutant, elle appris l''existence des X-Men. elle appris également, qu'il n'était pas le seul clan, neutre pour l'instant elle songe a rejoindre les X-Men, c'est pour sa qu'elle se rend a l'institut

Personne sur l'avatar : Alisson Larter
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : moyenne
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : euh non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

Shara

Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:58

Bienvenue Sue!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:59

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Je comprends, c'est mignon Sue ^^

Age + Date de Naissance : Rajoute 1982

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Mets juste neutre alors

Pouvoirs** : Est ce que tu peux être plus précise s'il te plaît ? ^^

Description physique : OK

Signes particuliers : C'est ici qu'il faudrait mettre le tatouage et la cicatrice

Caractère, tempérament : Hum des TOC, ça, c'est intéressant ^^ Aucun problème pour cette partie là

Histoire du personnage : C'est bien mais j'aimerais que tu insistes davantage sur comment elle a découvert ses pouvoirs, que tu donnes un nom et un minimum d'identité à l'assassin du petit ami de Sue et également que tu développes comment elle entend parler de la confrérie et des X-men parceque bon, je te rapelle que l'Institut n'est pas directement lié au X-men au départ, faut être hyper bien informé pour le savoir.

Sinon corrige tes fautes et ça sera bon ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:02

Bienvenue Sue!!!
Oui bon corrige ce que Links t'as dis, moi j'aimerais aussi savoir ce que Sue est devenue entre 14 et 16 ans, tu dis que quand elle est revenue chez elle après la visite du Prof et Magnéto, ses parents adoptifs n'étaient plus là... et que c'est seulement à 16 ans qu'elle est retournée à l'école... qu'est-ce qu'elle à fait pendant deux ans? Je veux dire... elle vivait où? Elle est retournée à l'orphelinat ou elle vivait seule chez elle?!? Bref, explique un peu plus clairement, sinon: corrige tes fautes, y'en a beaucoup!! Je te conseil Word ou encore un site de correction: Bonpatron... et relis toi aussi, y'a des petites fautes que tu pourrais éviter du genre:

Citation :
un jeune dont elle tomba moureuse un jeune

Ah et aussi, tu veux être neutre? Ou carrément commencé élève X-Men car à la fin de ton histoire tu précise que là, elle se rend à l'institution... donc tu veux être neutre ou élève X-Men?

Sinon! Je te resouhaite la bienvenue parmi nous! Corrige ces quelques détails et ta validation ne devrait pas être longue!!!

En espérant te croiser soit dans les rues de New York ou dans les couloirs de l'institution, si jamais tu viens de notre côté! (oui ouiii ) hihihiiii Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:26

J'ai essayer de corriger comme j'ai pus

Je ne vois pas trop comment détailler "contrôle de la matière" le nom dit tout non ?

J'ai essayer de détailler comme j'ai pus les différentes choses signaler mais pour certaines choses je ne voyait pas vraiment comment faire.

Je veux entre neutre, pour l'instant, , j'avais préciser qu'elle était neutre, mais qu'elle songeait a intégrer les X-Men
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:39

ok, mais avant que un modo passe, je vais te dire ce qu'ils veulent dire par "Est ce que tu peux être plus précise s'il te plaît ?"

quece que ton personnage fait pour contrôler la matière, il l'a fait changer de forme? elle produit un échange chimique qui lui permet d'être elle-même la matière? elle peut contrôler la matière pour la faire changer, comme changer du bois en métal?

autrement dit, la déffinition exacte de ce qu'elle peut faire
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:59

Pas la peine d'être aussi précis qu'Iceberg le dit mais juste expliquer ton pouvoir. Parceque contrôle de la matière, ça veut pas dire grand chose : tu peux faire voler les trucs, tu peux les faire fondre, les retransformer, les faire disparaître, quelles sont les limites de ton pouvoir, bref, c'est quoi ton pouvoir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:49

Je ne pense pas être plus claire maintenant . C'est assez claire pour vous?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

Bon, c'est plus clair déjà, merci ^^

je pense que c'est bon, je relis et je te dis ça.

EDIT : Fausse joie, désolé. Kate t'a demandé de préciser un peu plus ce qu'il se passait entre quand elle a perdu ses parents et quand elle est retournée à l'école... qu'est ce qu'elle a fait entre 14 et 16 ans en fait.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:38

Oui miss, y manque juste ça pour moi aussi je pense bien... explique nous ça et après je pense que ce sera bon!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:49

Le seul truc c'est qu'elle a rien fait, j'ai essayer de détailler un peu plus en espérant que ça ira...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:13

Oui, j'aime mieux ça!!! Bon alors parfait! Bienvenue parmi nous miss!! En espérant te croisée dans les rues de New York!!! Wink
Bon RP parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Sue O'Donnell   Inscription de Sue O'Donnell Icon_minitime

Inscription de Sue O'Donnell
Page 1 sur 1