|
|
| Inscription de Minst Adem | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Minst Adem Mar 27 Nov 2007 - 11:40 | |
| Nom : ADEM
Prénoms : Minst (Mi pour les intimes)
Alias : Otneiv (Oth pour les intimes)
Clan : Neutre
Pouvoirs : le Souffle ne fait qu'un avec l'air. Il est capable de mêler son corps avec de telle sorte qu'il est capable de contrôler le Vent, ou d'apparaître et disparaître comme par magie. Il est en connexion avec toutes le molécules d'air, ce qui en fait une mine de savoir sur le monde qui nous entoure. Mais étant de nature neutre, il donnera tout aussi bien ses informations à vous comme à vos ennemis. À moins que...
Description physique : Minst Adem est d'apparence chétive ; des muscles fins, plus conçus pour l'agilité que pour la force brute. Sa rapidité et ses réflexes compensent largement sa faiblesse. N'attaquant jamais, n'essayez pas de lui faire du mal car vous ne l'atteindrez jamais ; cela revient à donner un coup d'épée dans de l'air... De fins cheveux d'or, un regard d'eau, tout en lui n'est que douceur. Les habits de Minst Adem montrent largement ses liens avec l'air ; des vêtements très ouverts, plutôt faits pour les pays chauds et désertiques. Mais comme il n'est pas frileux... Et puis il préfère être en contact avec son âme...
Signe(s) particulier(s) : aucune, si ce n'est qu'il a de l'asthme... ^_^
Caractère, tempérament : comment dire... vous voyez un être insouciant ? et bien vous l'avez. Mins Adem, alias Otneiv, n'a d'autre inquiétude que l'inquiétude elle-même. Il ne se soucie pas du lendemain, jouant, riant, méprisant les combats pour le bien comme ceux pour le mal. La vie pour lui a son lot de blessures et de joies et il n'y a donc pas lieu de s'affoler... Il peut sembler gamin, par moment, et à d'autres peut être carrément saoûlant car il vous assome de ses paroles. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un ami précieux car s'il vous accorde son affection, il est alors capable de tout pour vous satisfaire...
Histoire du personnage : Minst Adem a toujours été un garçon sans histoires, sans vie et, donc, sans intérêt. Issu d'une famille dont le père était absent et la mère égoïste, il a appris à se débrouiller seul et à se relever de ses échecs. D'une intelligence développée, il a toujours tout mis en oeuvre pour ne pas dépasser les autres, rester dans le moyen. Et c'est dur lorsque l'on est marginal de nature... Voilà des années de cela, il a découvert pourquoi il cherchait tant à cacher sa différence. C'était par un jour de pluie, comme il y en a tant d'autres, il sentait le poids de ses vêtements mouillés sur sa peau alors qu'il arrivait devant chez lui. Mais, comme d'habitude, il n'en avait cure. Minst regarda la fenêtre de sa chambre et sa vision se brouilla. Il fit un mouvement de la main pour chasser la pluie qui lui barrait la vue, mais il rien ne se produisit ! Il n'avait plus de main ! Plus de corps, même ! D'une poussée de son esprit, il se dirigea vers le haut, constatant qu'il n'était plus soumis à la pesanteur. Voir tout ce vide sous lui lui procura une sensation bizarre, un mélange de triomphe et de peur. Minst se retrouva instantannément matérialisé à nouveau et s'écroula par-terre. Nu, ses vêtements étant restés au sol pendant cette expérience étrange. De retour dans sa chambre, il commença à plier bagage. Il savait qu'il était temps. Il s'exila en montagne, loin, très loin, et s'évertua à s'améliorer et à comprendre. Le gêne X s'était développé, il l'avait lié à l'air. Ainsi, il comprit la vrai nature de son pouvoir. Regardant ses vêtements, il se demanda s'il pouvait leur réserver le même sort qu'à son corps. Bien évidemment, ce fut impossible. À moins que... Voilà peu, maintenant, Minst fut enfin prêt. Il redescendit donc car maintenant qu'il pouvait se contrôler, il n'y avait plus aucune raison de rester plus loin de la civilisation. Il avait un rôle à y jouer, c'était certain. Obligatoire, même, compte tenu de ses dons particuliers...
Personne sur l'avatar : Vaan (Final Fantasy XII) Age dans la vraie vie : 19 ans Expérience en RP : longue (participe à une demi-douzaine de forum différents) Personnage issu de l'univers Marvel : non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Minst Adem...
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 6:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem Mar 27 Nov 2007 - 12:13 | |
| Bienvenu à toi! Amuse-toi bien! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem Mar 27 Nov 2007 - 22:31 | |
| Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : ....... ouais, si tu veux......
Clan : OK
Pouvoirs : D'accord d'accord
Description physique : D'accord mais l'asthme rentre pas dans cette catégorie
Signe(s) particulier(s) : Enlève les vêtements (oula comme cette phrase peut être mal interprétée ><)
Caractère, tempérament : Oula, on doit pas faire la fête tous les jours avec ton perso. Mais enfin, il en faut aussi hein ^^
Histoire du personnage : T'as un style très spécial mais enfin, c'est correct, on comprend tout même si je pense que tu devrais évoquer davantage l'entourage de Minst parcequ'on a un peu l'impression qu'il arrive de nulle part, s'envole pour nulle part pour revenir enfin quelque part mais qu'à la fin. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem Mer 28 Nov 2007 - 6:57 | |
| fiche modifiée ! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem Mer 28 Nov 2007 - 15:21 | |
| Naturellement, il est concevable que tu puisses ressentir le besoin d'écrire d'une manière telle que les plus plats illettrés francophones s'incomodassent d'une telle syntaxe. Néanmoins, il me semble que de tels élans lyriques s'avéreraient certainement superflus dans notre contexte dramatico-textuel virtuel à caractère ludique.
En gros, j'adore la façon dont t'écris, ça m'éclate et si c'est naturel chez toi, tant mieux, la culture française a besoin de gens comme toi mais si c'est pas naturel, te force pas, on est là pour s'amuser ^^
Ah et sinon, t'es validé mon cochon ^^
Euh, je veux dire : j'accède de ce pas à votre demande d'adhésion à notre confrérie de joueurs... mon porcin ^^ | |
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem Mer 28 Nov 2007 - 15:25 | |
| Je me suis planté, je t'ai mis élève X-men, je change ça tout de suite >< | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem Mer 28 Nov 2007 - 15:25 | |
| encore une demonstration de l'humour Linksien en matière de modération je crois que je suis le seul clampin à rire mais bon ^^ et bienvenue Minst | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Minst Adem | |
| |
| | | | Inscription de Minst Adem | |
|