X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une petite collation... dérangeante

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite collation... dérangeante Empty
MessageSujet: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:46

Novembre 2007. Minst Adem, alias Le Souffle, se réunit sur le toit d'un immeuble de New York. Aussitôt, il fut assailli par les effluves de carbone de cet air malade qu'était celui de la ville. Pris d'une crise d'asthme, Minst mit 5 bonnes minutes avant de pouvoir descendre. Pour ne pas éveiller les soupçons, il se dipersa derrière la porte pour se réunir à nouveau derrière celle des toilettes. Il sortit et... tout le monde le dévisagea bizarrement. Après un coup d'oeil dehors et un autre sur ses vêtements, il comprit : il pleuvait, on était en plein hiver, et il portait des vêtements de nomade, comme s'il eût été en plain désert. Minst se dirigea vers le comptoir, une lueur avide dans les yeux. Il posa de la monnaie sur le comptoir et demanda :

- Une pizza 4 saisons et un cola, s'il vous plaît.

Le barman le regarda d'un air torve mais empocha l'argent sans rien dire. Minst regarda à nouveau dehors. Il le sentait, cet air malade. Qu'est-ce qu'il aurait pu donner pour retourner là-haut ! Mais il avait un rôle de guide à effectuer, et personne n'irait chercher ses conseils. Il fallait qu'il soit sur le terrain et qu'il fasse ce qu'il avait à faire, qu'importe ce qu'il devait essuyer... Minst était en train de manger sa pizza, tranquille ; du moins était-ce ce qu'il croyait. Parce qu'à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:40

Jean était sortie pour la soirée. Elle avait décidé d'aller faireun tour, et demanger au restaurent en solitaire. Non pas qu'elle n'aimait pas les gens de l'institut: elle les adorait, mais depuis qu'elle était enfant elle avait parfois besoin de s'isoler et elle n'avait pas changé depuis...Et puis il fallait dire que son mois en solitaire n'avait rien arrangé! Elle adorait la vie en communauté, mais elle avait besoin de ses moments de solitude pour se retrouver. Malheureusement pour elle, tous les restaurents de la ville semblaient être bondés, y compris celui dans lequel elle venait d'entrer. C'était incroyable! Mais elle n'avait pas envie de bouger, si elle ne trouvait pas de place elle rentrerait à l'Institut, tant pis pour ses moments en solitaire, qu'elle pourrait tout aussi bien avoir à l'école. Elle vit alors que tous les regards été tourné vers les toilettes. En effet un jeune homme dapparence chétive, blond aux yeux bleux en sortait, vétu comme s'il se trouvait dans un pays chaud! Il se posa à une table, la dernière table libre! Elle soupira, c'était bien sa veine! Enfin...elle s'approcha du jeune homme qui commandait et dit:

"Excusez moi, est-ce que je peux me mettre ici? Il n'y a plus de table libre..."

Elle lui sourit maladroitement, d'un sourire un peu désolé peut-être. S'il lui disait non elle s'en irait mais bon, elle pouvait toujours espérait qu'il le lui permettrait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:03

Minst déshabilla la jeune femme du regard : il s'agissait d'une femme aux cheveux à mi-chemin entre le châtain et le roux, des yeux noirs et un petit sourire en coin qui était plutôt agréable à regarder. Sans mot dire, Minst lui présenta le siège vide en face de lui. Suivit un moment de silence qui fut bientôt rompu par le barman, amenant la commande. L'odeur de la pizza lui monta aux narines et réveilla des crampes d'estomac.

- Rien ne vaut une bonne pizza pour calmer la fin, commenta le jeune homme. Trois ans sans manger, ça donne un appétit d'ogre ! Euh......

Houlà, la gaffe...

- Je voulais dire : sans manger de pizza, termina-t-il avec un sourire enfantin.

Vite, réorienter la discussion.

- Quel est votre nom ?, demanda-t-il. Vous voulez commander quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:24

Mako et Mackenzie entrèrent dans le restaurant pour découvrir celui-ci bondé. Manque de pot, les filles avaient déjà fait tous les restaurants du quartier et ils étaient encore plus remplis que celui-ci. Le ventre de la jeune femme se crispa.

- C'est impressionnant à quel point j'ai faim en permanence. Il faut dire, les émotions, ça creuse. Et j'en ai toute la journée ; et pas que les miennes, d'ailleurs.

Mako parcourait la salle d'un regard désapprobateur ; tous ces humains, c'était vraiment répugnant. Et ça criait, et ça bramait, et ça buvait... Tous bons à faire des esclaves, rien de plus. La jeune femme eut le regard accroché par un couple plus qu'étrange : le garçon qu'elle avait rencontré plus tôt et une autre femme qui, elle le voyaità cause de ses sentiments, n'était pas franchement normale. De deux choses l'une : soit elle était avec les X-men, soit elle était neutre. Quoi qu'il en fût, Mako eut un sourire sadique et dit à l'attention de Mackenzie :

- Tu vois ? J'avais raison : on va pouvoir manger ET casser du X-man en même temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:13

Le jeune homme accepta, tandis que le serveur arrivait, une pizza et un coca à la main. L'homme, dit une phrase qui intrigua Jean qui fronça les sourcils: il disait ne pas avoir mangé depuis 3 ans! Pourtant il se reprit et dit qu'en fait c'était des pizzas qu'il n'avait pas mangé. Mais cela intriguait Jean, il avait l'air de quelqu'un qui s'était rattrappé après avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle sourit un peu tout de même, pas question de poser des questions emarrassantes au jeune homme! Il lui semla ensuite qu'il voulait changer de sujet de discussion...Elle ne dit rien, sourit un peu, un petit sourire étrange comme si elle tentait de lui faire comprendre qu'elle avait compris qu'on lui cachait quelque chose...Elle n'avait pas ce genre de réactions en général, mais elle sentait qu'il n'était pas comme tous les humains présents dans le restaurant! C'était un mutant, ou en tous cas un être doté de pouvoirs surnaturels...

"Je vais prendre comme monsieur..."

Commanda-t-elle au serveur qui n'était pas encore parti. Puis elle se tourna vers son compagnon de table et dit:

"Je m'appelle Jean Grey et vous?"

Avant qu'il ne lui réponde, elle sentit quelque chose d'étrange, comme une présence néfaste. Sa télépathie encore une fois...Elle tourna la tête pour apercevoir deux jeunes femmes qui étaient entrées dans le resto. Elle n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir qu'elles n'étaient pas humaines...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:30

Les deux jeunes femmes étaient entrés dans une dizaine de restaurants avant de trouver finalement celui où elles pourraient bien manger un morceau. L'endroit était plein de monde, comme partout à cette heure à New York. Mako lui montre un couple assit de l'autre côté de la salle qui discuttait pour lui faire remarquer que c'étaient eux aussi des mutants. Mack supposa qu'ils fesaient partie des X-men, de toute façon elle n'en avait jamais vue, alors elle n'aurait pu confirmer les dires de son 'amie'. D'ailleurs une nouvelle question vient à l'esprit de celle-ci, comment avait-elle fait pour voir, savoir que c'téaient des mutants ? La salle était remplit de gens 'normaux' et même elles passaient complétement inaperçut dant toute cette foule. Elle lui le demanda

"Dit moi, comment sais-tu que ce sont des mutants ?"

A ce moment là, la jeune femme assise à la table tourna la tête en leur direction et les regarda avec une certaine insistance. Elle aussi savait-elle qu'elles étaient des mutantes ? En tout ca son regard resemblait plus à un regard accusateur et réprobateur qu'a une invitation à s'asseoir à leur table. Mack rajoutta :

"Tu ne les aurais pas déjà vue par hazar ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:55

Le regard de la jeune femme qui lui faisait face s'était fixé sur deux jeunes filles ; en effet, celles-ci les observaient avec insistance... Et pour cause : l'une d'elle était celle qu'il avait rencontrée plus tôt dans la journée et leur rencontre ne s'était pas passée pour le mieux... Il savait désormais qu'elle était une mutante.

- Restez sur vos gardes, prévint-il. Ces deux filles sont dangereuses. Elles font partie du gang des X-men, celui qui a l'habitude d'imposer sa loi aux humains. Je connais l'asiatique, si l'autre est avec elle c'est qu'elle sont pareilles.

Minst ne savait pas à quel point il avait raison. Car quelques minutes plus tard le restaurant serait transformé en un vrai champ de bataille...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:55

Le jeune homme avec qui elle parlait semla se rendre compteque son regard s'était fixé sur les deux filles, et il fit de même. L'une d'entre elle semblait un peu interrogative, puis le jeune à côté d'elle lui dit de faire atttention, qu'il connaissait l'une des filles et qu'elles faisaient partie du groupe des X Men, du groupe qui impose sa loi aux humains. Jean tourna vivement la tête vers lui:

"Qui est-ce qui t'as raconté ça?"

Elle fronça les sourcils, plus en signe interrogatif que coléreux...Puis expliqua au jeune homme:

"Ce n'est pas tout à fait vrai, les X Men serait plutôt ceux qui tente de défendre les humains danqs l'histoire, ce sont les confréristes qui dictent leur loi..."

Elle préférait ne pas dévoiler son clan, peut-être que le jeune ne la croirait pas, et il valait mieux qu'il ignore qu'elle faisait partie des X Men s'il les avait dans le collimateur. Pourtant elle n'avait pas peur, mais elle voulait éviter tout conflit...D'ailleurs, il n'avait même pas répondu à sa question à propos de son nom...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:39

Mako grinça des dents. Aïe, sa couverture était tombée à l'eau... Elle se tourna vers Mackenzie et lui expliqua :

- Je lui avais raconté que les X-men étaient contre les humains et la Confrérie pour... mais comme je l'ai attaqué ensuite, il a du en déduire que j'étais dans le camp des "méchants". On s'est vus il y a peu sur un toit ; c'était juste avant que je ne vienne m'installer à la Confrérie. Voilà comment je sais qu'il est mutant... Quant à l'autre, ça se sent, tout au fond de son coeur. Elle combat un démon intérieur, si puissant qu'il ne peut être que l'expression du gêne X. J'avoue que s'il venait à se libérer, les conséquences en seraient terribles.

Mako avança alors pour s'adresser à Minst et à la jeune femme d'un ton grinçant, et un brin narquois :

- Ca ne vous dérange pas si on s'installe avec vous ? Il n'y a pas de place, ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:46

Les jeunes filles s'avancèrent vers leur table, la jeune asiatique demanda si elles pouvaient s'asseoir à leurs côtés. Si elle n'était pas télépathe, Jean pourrait dire que cette fille n'était pas des plus gentilles et cela grâce à son timbre de voix et ses expressions mais sa télépathie lui montrait qu'elle était loin du compte et que c'était elle qui avait monté la tête au jeune homme en lui disant que les X Men étaient les méchants de l'histoire...Cependant elle ne savait que répondre: si elle refusait ça risquait de faire un massacre et son identité pourrait être révélée: il était évident pour Jean que cette jeune fille savait qui elle était! Mais si elle accepait...Ce pourrait être tout aussi désagréable...

"Si vous voulez..."

Si ça se passait mal elle pourrait toujours partir et si les confréristes voulaient se battre et bien tant pis, elle était tout à fait capable de les affronter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite collation... dérangeante   Une petite collation... dérangeante Icon_minitime

Une petite collation... dérangeante
Page 1 sur 1