X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscription de Criss

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Criss Empty
MessageSujet: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:40

Nom : Angel

Prénom : Criss

Alias : Black Death

Age + Date de Naissance :Inconnus tous les deux.

Clan: Confrérie

Pouvoirs : Création et manipulation de l'obscurité et des peurs des gens. Pour créer les peurs des gens, il doit d'abord savoir de quoi les gens ont peur: il ne peut pas le deviner car il n'est pas télépathe! ^^

Description physique : Criss mesure environ un mètre quatre-vingts et pèse quatre-vingts kilos (de muscles, attention! ^^). Il a les yeux bleus et les cheveux noirs, longs jusque sous les épaules. On lui donnerait même pas trente ans, mais on ne sait pas exactement quel âge il a. Il porte très souvent un pantalon noir, simple, avec une ceinture en argent et des chaussures, noires également. Il se promène en permanence avec un manteau de cuir, noir, long jusqu'aux chevilles. La boucle en argent de sa ceinture représente une tête de mort avec des ailes de chauve-souris, dont les yeux sont deux rubis rouges sang (des vrais en plus!). Il porte également une épée dont il ne se sépare jamais (et il a un permis pour ça!):
Inscription de Criss UC1120

Signe(s) particulier(s) : Maître d'escrime, est capable de forger une épée s'il a tous les outils nécéssaires.

Caractère, tempérament : Criss est très mauvais. Il n'a pas beaucoup de qualités. En revanche, il est bourré de défauts! La seule qualité qu'on peut lui trouver, c'est son physique! Il est borné, cruel, sans pitié, sadique, présomptueux, arrogant, prétentieux, fier de lui, rancunier, méchant, jaloux, égoïste... Bref, rien de bien encourageant! Quand quelqu'un lui fait du tort, il peut ruminer sa vengeance pendant des années entières. Et quand il la met en application, sa cruauté est sans limites! Il n'a aucun ami car même les méchants le fuient! De même en amour, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit fiable dans ce domaine également: toutes ses petites amies, il les a tuées quand il a su qu'elles voulaient le quitter parce qu'il leur fesait trop peur!

Histoire du personnage : Criss ne sait pas où ni quand il est né. Sa mère est morte à sa naissance et il ne connait pas son père. C'est un jeune couple qui l'a élevé comme son propre fils. Pendant les onze premières années de sa vie, il ne s'est rien passé de remarquable. Lorsqu'il a eu douze ans, en plein milieu d'un cours de mathématiques à dix heures du matin, l'obscurité a envahi le ciel et il s'est soudain mit à faire noir comme en pleine nuit. C'était Criss le responsable, mais ça, personne, pas même lui, ne le savait. Quand sa petite amie Rachel l'a quitté, en troisième, Criss était furieux: comme il savait que Rachel avait une peur bleue des serpents, sans s'en rendre compte, il a fait apparaître un serpent de deux mètres de haut juste devant elle. Il a fallu emmener la pauvre Rachel, évanouie de terreur, à l'hôpital. Le serpent a disparu lorsque l'ambulance est partie. Ce n'était qu'une illusion: il aurait suffit que Rachel surmonte sa peur pour que le serpent disparaîsse. Il eut en tout une dizaine de petites copines durant sa scolarité: mais plus le temps avançait, plus Criss devenait cruel et mauvais. Parce qu'il devenait terrifiant, toutes ses petites copines rompaient avec lui. Lorsque Criss eut quinze ans, à la fin de sa scolarité, (car au début c'est le métier de forgeron qui l'attirait) il fut apprenti chez un forgeron: comme cadeau, à la fin de son apprentissage, le patron lui fit une épée. Par la suite, Criss demanda un permis pour la porter en permanence sur lui, ce qu'on lui accorda. A son seizième anniversaire, c'est là que les choses allèrent encore plus mal: dans un furieux accès de colère ou bien était-ce par plaisir? Criss tua ses parents adoptifs, après qu'ils lui eurent révélé qu'il avait été trouvé et donc, qu'il n'était pas leur vrai fils. Il fit un détour par quelques petites villes à proximité pour tuer et se venger de toutes ses ex petites amies. Il traîna dans les rues pendant presque un an. Il marcha pendant trois jours sans s'arrêter, encore sous le choc, un an après, de ce que ses "parents" lui avaient dit. Un matin, il aperçu un vieux château abandonné depuis des siècles. Il s'y installa et se débrouilla comme il put pour survivre: il chassait les lapins, biches et oiseaux qu'il trouvait et fesait presque cinq kilomètres tous les deux jours pour remplir ses réserves d'eau. Il ne sortait que la nuit, car les animaux qu'il chassait était soit endormis, soit moins vigilants: c'était donc plus facile de les abattre! Il appris par la suite à contrôler ses pouvoirs, seul, sans aucune aide extérieure. Aujourd'hui, il est plus cruel que jamais et bien décidé à le montrer à tout New-York!

Personne sur l'avatar : Criss Angel
Age dans la vraie vie : Lui 38, moi 18!
Expérience en RP : Très bonne.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Bon ben tant pis je re-signe à nouveau Gandelfe alors! ^^ . Razz

J'ai lu dans une des présentations que Kate(il me semble que c'est elle) avait dit qu'il n'y avait pas assez de confréristes... Je me suis dit bon bah, le double compte, c'est une spécialité chez moi alors on va lui donner un confrériste de plus! Very Happy (je suis très forte aussi en double personnalité! mdr)

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:23

Précisez quand c'est un double compte s'il vous plaît. D'abord tu me confirmes que c'est bien un double compte et ensuite, on modère ta fiche.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:26

Eh bien bienvenu mister Criss!!!
Un confrériste: Ouaaouu... j'entends déjà Electra: Ouais enfin un confrériste^^
[En passant, préviens-nous lorsque tu crer un double-compte...]

Bon bon bon, j'aime bien c'est original! Par contre, je pense que tu va devoir modifier tes pouvoirs... Création et manipulation de l'obscurité et des peurs des gens + Contrôle du temps, ça fais trois pouvoirs alors qu'on ne peut en n'avoir que deux... donc, peut-être bien penser à ton pouvoir et en faire ressortir deux là-dedans... je sais pas, peurs des gens c'est bien comme pouvoir, peut-être tranché entre l'obscurité et le contrôle du temps... moi je pense que si tu peu contrôler l'obscurité, ça équivalera à ton stoppage de temps... par exemple si tu me met dans le noir complet, le temps que je réalise ce qu'il se passe et comment me retrouver, bah y'a facilement 15 secondes de passé ^^

Bref, à toi de voir ^^

Et, sinon, tu dis que son âge est inconnu, mais plus bas tu dis que lui à 38 ans... bref crois-tu qu'il va découvrir son âge ou il se donne cet âge là approximativment puisqu'il ne connait pas sa vrai date de fête?

Sinon, pour l'histoire, ce que j'aimerais que tu ajoute, c'est le pourquoi il a voulu tuer ses parents adoptifs... qu'est-ce qu'il l'a rendu fâché ou tout simplement fou... bref, l'élément déclencheur de tout ça^^
Et aussi, comment a-t-il trouver le château et comment il a vécu là-dedans pendant toutes ses années? [Ok... c'est peut-être moi qui à tout simplement trop envi de savoir, mais genre... son épicerie, ses trucs du genre comment il faisait pour survivre? Il ne faisait pas l'ermite mais il était comme Nosfératu? Il sortait seulement la nuit?] Et sinon, pourquoi est-il devenu apprenti forgeron? Il n'allait plus à l'école? Bref, éclaircir un peu toute l'histoire, tu dis les fait mais tu ne les explique pas tout le temps [moi qui aime lire les histoires, je n'ai aucune explications... Sad ]

Bref, commence par faire ça, si Links voit autre chose il se fera un plaisir de te le dire Razz

Re-bienvenu^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:06

scratch un nosfératu c'Est pas une sorte de vampire tres laid ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:08

ouais... tongue
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:51

Bienvenue...

As-tu 18 ans, 19 ans ou peut-être 15 ans dans la vraie vie...C'est pas la première fois que des gens mentent sur leur âge. J'trouve ça ridicule...oublier pas qu'On a vos IPs...

Wink tongue

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:35

Et voilou! Tout est rectifié et complété! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:19

Yes, bienvenue à toi dans la grande famille et du côté obscur des mutans génétique !! Ca fait plaisir d'avoir un compagnon de plus. Bon jeu
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:25

comme as dit Kate
OUAIS UN CONFRERISTE OUAIS OUAIS OUAIS WAAAAAAAHHHHHHHOUUUUUUUU

hihi bienvenu enfin rebienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:28

Bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:26

tu as pris le magicien gothique et ta meme gardé son nom , je regarde de temps en temps il est parfois bleufant Very Happy
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:30

Bon bah on t'as assez fait attendre, je viens de voir ton MP, je relu ta fiche et c'est beaucoup mieux!!! Donc, je te valide mister le magicien qui passe à la télé et qui s'habille en cuir... bienvenu dans la confrérie! Vas-t-y promener, tu y trouvera ta chambre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Criss   Inscription de Criss Icon_minitime

Inscription de Criss
Page 1 sur 1