| inscription d'Odélie Lovegood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inscription d'Odélie Lovegood Lun 3 Déc 2007 - 20:01 | |
| Nom : Lovegood Prénoms : Odélie Aliases : ( désolé je ne sais pas ce que ça veut dire) Age + Date de Naissance : 16 ans/ 17 décembre 1990 Sexe : Féminin Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men Pouvoirs** : Télépathe et télékinésie. Description physique :Elle a un visage long et fin, de grands yeux bleus-gris et de long cheveux brun mi-raid, mi-bouclé, qui tombe au milieu du dos. Elle mesure 5''10'' et est mince et tient a le rester ( ). Niveau habillement elle est assez simple et opte assez souvent pour le jean et une veste couleur terre, mais adore mettre des robes et se pomponner lors d'évènements spéciaux comme des bals. Elle adore porter ses bottes longues brunes à talons aiguille. Elle passe souvent innaperçue dans la foule et les gens de son ancienne école la perçoivent comme une fille plutôt jolie et qui tient quand même à son apparence. Signe(s) particulier(s) : Caractère, tempérament : Odélie est une fille curieuse et enjouée, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très obstinée et n'en fait souvent qu'à sa tête, mais à tout de même du jugement et ne se met pas dans des situations trop délicates. Elle est intelligente et adore aider son prochain, ce qui en fait une fille très attachante. Elle est aussi très espiègle et adore jouer une multitudes de tours à ses amis avec l'aide des ses pouvoirs de télépathe et de télékinésiste. Elle est une artiste et adore dessiné des portraits au crayon et à la peinture. C'est une fille souriante qui adore rire et profiter de la vie. Histoire du personnage : Odélie est issue d'une famille de classe moyenne. Elle a été adoptée et n'a aucun frère et aucune soeur dans sa famille adoptive. Ses parents, Caleb et Laura, sont deux personnes très différentes. Caleb est un père très autoritaire et sévère, tandis que Laura est douce et affectueuse. Ils n'étaient pas au courant de ses pouvoirs j'auqu'au jours des 11 ans d'Odélie. Alors qu'elle marchait en direction de son école. Dès qu'elle passait près de quelqu'un, elle entendait une voix. Elle regardait autour d'elle, mais ne voyait personne parler. Elle a continué son chemin sans s'en préocuper. Mais, arrivée à son école, elle s'est mit a entendre les pensées de tout le monde dans sa tête. Elle s'est mise a paniquée et a crier silence. Une Horrible migraine l'a ensuite assailli et elle c'est effondrer au sol. Quand elle c'est réveillée, elle était dans son lit, sa mère a son chevet et un inconnu près d'elle. Sa mère lui a expliqué que c'était le professeur Xavier et qu'il souhaitait qu'elle intègre son école pour mutan. Elle ne voulait pas quitté sa mère pour un inconnue et est devenue furieuse. Les objets autours d'elle se sont mient a voler et quand elle c'est rendue compte de cela, elle a essayer de cse calmer et tout les objets sont retombé par terre. Elle a donc décidé que ça serait mieux pour elle d'aller avec le télépathe. Elle est donc partie à l'école des mutans. Personne sur l'avatar : Liv Taylor Age dans la vraie vie : 15 ans Expérience en RP : j'ai un forum Rp et j'ai participée a plusieurs forums. Personnage issu de l'univers Marvel : non Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Odélie Lovegood
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 23:35, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Lun 3 Déc 2007 - 20:11 | |
| Bienvenue! C'est bien ça, encore une télépathe: comme moi^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Lun 3 Déc 2007 - 20:13 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : Ca veut dire surnom mais t'es pas obligée d'en avoir un (genre Scott Sumers, son alias, c'est Cyclope ; Jean Grey, c'est Phénix, etc...)
Age + Date de Naissance : OK
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK
Pouvoirs** : Désolé, il faut un lien logique entre les pouvoirs donc tu peux soit essayer de trouver un lien logique, soit abandonner un des deux pouvoirs, soit changer complètement.
Description physique : C'est bien mais il faut 5 lignes dont déjà, il faudrait que tu fasses des phrases complètes et que tu sois plus précise genre sa façon de s'habiller, ce que les gens pensent quand ils la voient etc...
Signe(s) particulier(s) : C'est pas un signe particulier ça, ça fait partie de son caractère ^^
Caractère, tempérament : C'est bon pour ce que tu as mis mais là encore, il te faut 5 lignes
Histoire du personnage : Là, il faut 12 lignes ^^ Ce que tu as écrit est bien mais donne plus de détails genre sur sa vie avant sa mutation, ses relations avec sa famille adoptive, comment elle a réagit face à sa mutation, combien de temps elle est restée dans le ciment, donne des noms à ses parents aussi, ça fera plus vivant et donne plus de détails sur un peu tout en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Lun 3 Déc 2007 - 20:20 | |
| Bievenu à toi ! J'adore l'inspiration pour ton nom de famille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila Lun 3 Déc 2007 - 20:55 | |
| Merci à vous et voila mon inscription est édité. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Lun 3 Déc 2007 - 21:59 | |
| T'as pas encore tout à fait 5 lignes dans ta description physique, faut que les 5 lignes soient complètes. Mais t'y es presque lol ^^
Pour ton pouvoir, tu dis que c'est de la télépathie alors que ce que tu racontes dans ton histoire, c'est de la télékinésie... or elle ne peut avoir que deux pouvoirs dont c'est soit télépathie, soit télékinésie.
Sinon le côté artiste, ça va également dans le tempérament et pas dans les signes particuliers ^^ T'es pas obligée de donner des signes particuliers à ton personnage hein. | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Mer 5 Déc 2007 - 4:25 | |
| Bienvenue sur notre forum. Amuse toi y bien!! | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Mer 5 Déc 2007 - 19:48 | |
| Bienvenu la miss bon jeux parmis nous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: édit Mer 5 Déc 2007 - 23:06 | |
| voila édit a nouveau...j'espère que cette fois ça va aller ^^' |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Mer 5 Déc 2007 - 23:15 | |
| Alors l'histoire, c'est bon ^^
Le caractère et le physique, en revanche, tu n'as toujours pas tes 5 lignes complètes donc faut étoffer encore un peu, désolé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quoi? Mer 5 Déc 2007 - 23:23 | |
| quoi? pourtant quand je les comptes j'en est 5! je comprend pas...bon...j'édit encore alors... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Mer 5 Déc 2007 - 23:27 | |
| Faut qu'elles soient complètes, tu n'en as 5 que si tu comptes les lignes que tu n'as pas finies | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Mer 5 Déc 2007 - 23:37 | |
| Courage miss tu est à deux doigts d'être validée!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 5 Déc 2007 - 23:39 | |
| bon...édit...j'ai fait du mieux que j'ai pu pour faire des phrases complètes. Je comprend pas...pourtant elles l'étaient déjas selon moi. Je donnait des explications à chaque phrases presque XD |
|
| |
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood Jeu 6 Déc 2007 - 0:13 | |
| Validée miss! Bienvunue parmi nous!!! Tu est avec Lana Shax dans ton dortoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci! Sam 8 Déc 2007 - 22:00 | |
| Youpi! Merci beaucoup!!!
Lana shax? D'accord! j'ai bien hâte de la connaitre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription d'Odélie Lovegood | |
| |
|