X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Empty
MessageSujet: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:58

Criss venait d'arriver dans Central Park son long manteau de cuir noir virevoltant derrière lui dans l'obscurité. Il fesait nuit: il était environ minuit. Il regarda autour de lui un moment et s'avança sous un arbre. Les rares gens qui étaient encore dans le parc à une heure pareille s'écartaient sur son chemin: quelle personne saine d'esprit se baladerait avec une épée à sa ceinture? Probablement personne... Mais Criss n'était pas n'importe qui, non plus! Il avait été en Australie, en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Irlande: même les plus courageux des policiers et par bataillons de cents se méfiaient de lui et ne l'approchaient pas tant qu'ils n'y étaient pas obligés... Black Death chuchotait pour lui-même:
"C'est la pleine lune, c'est la nuit,
C'est mon royaume et celui de la peur.
Rien n'est plus agréable que le cri
D'un innocent qui expire et meurt..."

Soudain, une bande de voyous s'approchèrent de lui, des couteaux dans chaque main. Criss sourit d'un rictus cruel:
"Et voici des jeunes gens
Qui vont mourir de mon bras.
Mais à leur enterrement,
Personne ne pleurera..."

Avant même que les jeunes racailles n'aient prononçé un mot, Criss dégaina son épée. Les jeunes rigolèrent et lui sautèrent dessus tous en même temps: il fit un tour complet avec sa main et un nuage noir, aussi sombre que de l'encre, enveloppa Criss et les voyous. Pendant un instant, il y eut des bruits de lames qui s'entrechoquent, et des cris de douleur et de rage. Et puis soudain, le silence total: un vrai silence de mort... Le nuage disparut, et lorsqu'il se fut dissipé, la seule chose que l'on vit, c'était Criss, debout au milieu des dix cadavres, nettoyant le sang sur la lame de son épée en souriant...

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:49

Notre demoiselle c'était éternisé à la bibliothèque municipale, y restant jusqu'a la fermerture. Elle était en route pour rejoindre la Confrérie traversant Central park pour que cela soit plus court. Bon en effet, idée quelque peu dangereuse à une heure pareille...

Bref elle traversait les différentes allées, d'un pas plutôt décidé ne cherchant pas à s'éterniser par ici, ses livres à la main.

Au tournant d'une allée, elle s'arrêta brusquement, une autre personne était là, debout devant elle avec ce qui semblait être une épée dans les mains. Oula se dit elle intérieurement, je suis tombé en plein jeux gothiques, on va gentiment esquisser tout cela... Pourtant y regardant d'un peu plus près, les jeux semblèrent bien loin. Il y avait à ses pieds des personnes allongés. A ce moment là, même sans n'avoir rien vue des blessures de ceux-ci Mackenzie comprit tout de suite ce qui pouvait bien c'être passé. Elle venait de tomber sur une personne certainement un peu dérangé qui venait de faire un carnage.

D'un air un peu gênée mais aussi ne sachant pas non plus réellement ce qu'elle devait faire dans ce genre de situation, s'enfuir a toute jambe en hurlant, ou aller aider les personnes à terre se fasant en passant devant ce type, qui n'avait vraiment pas l'air commode... Elle se contenta seulement de reculer doucement voyant comment aller réagir celui qui lui fesait face. Dans les pire des cas si la situation venait à s'embrumer elle le ferait plonger dans une illusion juste le temps qu'elle déguerpisse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:28

Criss venait de finir de nettoyer la lame de son épée: elle était aussi propre que lorsqu'il l'avait dégainée! Il la rangea donc dans son fourreau. Soudain, il entendit un bruit sur sa droite: il tourna vivement la tête et aperçu une femme qui le regardait et... qui reculait! Criss sourit de son habituel rictus mauvais et louche. Une jolie jeune femme qui se baladait dans le parc... tu parles d'une chance! Une chance qu'il n'avait pas eue depuis longtemps. Il tendit la main vers elle et dit tout bas mais pour qu'elle l'entende:
"Venez, approchez vous jolie demoiselle, je ne...mord pas!"
Il s'empêcha de rigoler et ajouta:
"Ces voyous ont commençé
Donc c'est leur faute!
Ils m'ont attaqué
Ils en portent seuls la faute!"

Il fit un pas vers elle:
"Allons... ne me craignez pas... vous ne m'avez rien fait de mal, je ne vois donc pas pourquoi moi je vous en ferait..."
Bien évidemment, c'était un mensonge: il y avait certaines personnes qui ne lui avaient rien fait par le passé, mais Criss les avait quand même tuées! Mais cette femme semblait... différente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:08

Elle reculait toujours lentement, seulement cette fois l'homme auquel elle fesait face venait de l'appercevoir. Mackenzie ne savait encore moins ce qu'elle devait faire, surtout que celui-ci l'avait invité à s'approcher. Et le pire, il commença à décanter quatre vers qui rimaient ! Même si Mack était attentive à la poésie, dans ce cas là elle s'en serait bien passé. Pour encore en rajoutter, il lui priait de ne pas en avoir peur... Plus facile à dire qu'a faire ! Ce mec venait de tuer une dizaine de personnes et avait une épée à la main et maintenant il se dirigeait vers elle !

La jeune femme regarda discrettement autour d'elle en attendant de voir ce qu'elle pouvait faire. Déjà ne pas le laisser s'approcher d'elle, après essayer de s'extirper de là, sans l'énerver et en vie ! Comment faire, créer une illusion en faisant apparaitre une grande foule pour qu'elle puisse s'esquisser de là en se dissimulant à travers la foule imaginaire, ou entamer la discussion... Ouais, bref pas de solution vraiment trés satisfaisante. En tout cas même si son interlocuteur lui assurait qu'il ne lui ferait pas de mal, elle n'en était pas entièrement persuadé.

"Bien entendue, il est vrai que vous n'auriez aucune raison de me faire de mal, après ce que je viens de voir... D'ailleurs je ne vous juge pas du tout, à chacun ses petits embêtements..."

Elle continuait toujours à reculer doucement, sans brusquer la situation de sorte à ce que son 'attachant' interlocutteur ne s'énerve pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:19

Cette fois-ci, Criss ne pu s'empêcher d'éclater de son fameux rire, cruel et froid, sans joie et sans émotion. Il regarda la jeune femme de la tête aux pieds: elle se méfiait de lui et il le comprenait parfaitement!
"Voyons! Comment osez vous insinuer que je tue sans raison? C'est de leur faute à eux! Pas la mienne! Et jamais je n'oserais faire de mal à une aussi charmante femme que vous! Que le feu me dévore si je ment!"
Cette fois-ci, pour la première fois de sa vie, Criss avait dit la vérité! C'était vraiment quelque chose d'exceptionnel, qui avait droit à sa page dans le Guiness world book of records! La main toujours tendue, il attendait que la femme lui donne la sienne. Ce serait la première fois que quelque lui ferait confiance... Mais Criss ne comptait pas trop là dessus: il avait toujours été cruel, et le serait toujours! Néanmoins...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:50

Mackenzie n'était toujours pas plus rassurée, même aprés ce qu'il venait de lui dire... Enfin pour le moment il ne fallait pas qu'il s'énerve, la situation devait rester calme. Notre demoiselle n'était pas du genre à chercher les ennuies mais de là à accepter ce qu'il lui demandait, cela relevé plus du suicide qu'autre chose. Ce mec était vraiment bizar, angoissant mais semblait tout aussi paradoxale. Si il avait voulu la transpercer avec sa lame ne l'aurait il pas déjà fait, au lieu de rester planté là, la main vers elle à attendre une réponse de sa part, au risque qu'elle s'enfuit pour aller voir les autorités ? C'était une assez bonne remarque. Il lui aurait déjà fait du mal si cela avait dû être le cas.

La jeune femme doutait quand même des bonnes intensions de son interlocutteur, et à premieres vues il y avait de quoi, seulement une lègère envie de frôler l'insouciance et le danger faisait son apparition en elle. Ensuite n'était-ele pas non plus membre de la Confrérie, un endroit il fallait bien le dire rempli de gens aux comportements sommes plus étranges les uns que les autres ? Si la situation dégénérait elle avait son don...

"Vous pouvez tout de même comprendre que j'ai quelques doutes sur vos bonnes intentions envers moi, vous pataugez dans une marre de sang... Même si je dois dire que vos manières sont sommes toutes enviables des plus grands gentleman."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:46

Criss baissa la main. Dommage! Mais après la remarque de cette femme, il afficha à nouveau son petit rictus satisfait.
"Oh, vraiment? C'est un fort grand compliment que vous me faites là, belle demoiselle! Quand au sang..."
Il regarda les dix cadavres derrière lui.
"...je l'ai répandu depuis mon treizième anniversaire, et c'est un ami sans qui je me sentirait étrangement seul!"
Il sortit de la poche intérieure de son manteau de cuir une toute petite bouteille en métal opaque. Il l'ouvrit et la retournant, laissa couler par-terre un peu du liquide rouge qu'elle contenait: du sang! Il vida ensuite la bouteille d'un trait et la refermant, la rangea à sa place.
"Chaque chose se comprend, mais toute chose n'a pas de sens. Chaque humain est mortel, mais il n'est pas toujours intéréssant de les tuer. C'est une logique que la plupart des gens ne comprennent pas. C'est dommage..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:08

Mack hallucina un peu quand celui-ci sortit ce petit flacon et lui montra qu'il contenait du sang. Elle grimaça lquand il en bu le contenue. Sur quoi était-elle tombé ? Elle en connaissait des fada de trucs morbides et gothiques mais là cela dépassait tout ! Bref il fallait continuer comme cela, le faire parler avant de voir comment elle pouvait s'extirper de là sans le faire trop s'énerver.

"C'est une logique un peu spécifique tout de même, que vous proposez là, il est peut être normal que peu de gens la comprennent."

Elle avait bien choisit ses mots, spécifique n'insinuait aucun jugement de sa part, ne contredisant nullement ce qu'il disait.

Avec des pincettes, elle se risqua tout de même à lui demander sans que cela lui vienne à l'idée de réfléchir plus que ça et surtout à la réaction que cela pouvait entrainer :

"Vous êtes au courant quand même que l'on ne tue pas des gens comme ça, même si on a un certain attrait pour le sang... Ces choses là sont considérés comme un crime et fortement répréhensible..."

Remarque, elle était bien plaçé elle aussi pour dire ça, elle vivait entouré de crimminel entre guillemets, qui échappaient complétement aux lois en vigueurs dans le pays, faisant ainsi à leurs guise ce qu'ils voulaient au moment ou ils le voulaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:22

Là, Criss éclata de son habituel rire froid, cruel et sans émotion.
"Sans vouloir mettre de côté mes habitudes de politesse et de courtoisie, vous ne me semblez pas plus innocente que moi, belle demoiselle! Et sans le rescpect que j'éprouve pour une aussi sublime apparition de la gente féminine que vous êtes, je vous aurait déjà répondu quelques vilenies!"
Il fit une courte révérence ironique et ajouta:
"Quand au contenu de ma petite bouteille, sachez tout de même quue c'était du sang de biche et non pas du sang humain!"
Puis il laissa passer un instant de silence, avant de demander:
"Et quel nom dois-je mettre sur votre joli minois?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:26

Notre demoiselle resta presque bouche bée devant ce qu'il venait de lui dire. Il ne l'a connaissait même pas, pourtant il semblait avoir discerné en elle ses plus sombres pensées et actions, rajouttant en passant deux petits pics pour finir de lui faire digérer le tout.

Non là elle en était sûre il ne lui ferait rien, il sentait quelque chose de plus...sombre en elle, qui avait l'air de lui en avoir ôter l'envie de s'en prendre à elle. Qu'est ce que c'était elle ne pouvait pas le dire, certainement pas de la peur, mais une sorte d'interessement, comme un petit enfant qui joue avec une lame de bougie alors qu'il sait qu'il va finir par ce brûler. Voilà plus à quoi la situation du moment ressemblait.

"Un homme ne se présente-t-il pas avant une demoiselle ? Vos règles de bienséance ne sont pas parfaitement au point. Je vous en ferez grâce pour ce soir... Mackenzie."

Mack avait reprit ses esprits, la peur c'étant presque totalement envolé et sa personnalité un peu plus tête brûlé qu'elle n'arborait pas souvent remontant à la surface. En plus cet homme venait de voir en elle, en à peine quelques minutes, sont côté sombre que peu de gens discernaient sous l'aspect de la gentille petite demoiselle, assez timide qui passe sont temps dans les livres...

"Et puis je me permettre de vous demandez, ce qui vous fait penser que je pourrais être aussi...disons sage que vous ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:39

Criss sourit d'un air navré qui fesait penser à un charognard ayant oublié un morceau de viande sur le cadavre qu'il venait d'abandonner...
"Milles excuses mademoiselle, il est vrai que je ne me suis pas présenté, veuillez me pardonner de cet oubli dû à ma mémoire trop encombrée de mauvais souvenirs: personne ne connait mon véritable nom, car je ne le divulgue à personne. Néanmoins, on m'appelle Black Death."
Il fit une nouvelle révérence, par politesse.
"Ce qui me fait penser que vous êtes aussi 'sage' que moi? Et bien... disons que ça se sent! J'étais comme vous lorsque j'étais plus jeune, et donc, je réagissait un peu comme vous. Mais le temps passant, je n'ai plus cherché à cacher ma personnalité."
Il fit un nouveau sourire tordu et ajouta:
"Et puis-je me permettre de vous dire que votre nom est à l'image de votre apparence: sublime!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:48

"Merci"

Se contenta-t-elle de dire, un peu surprise et lègérement génée, façe à tant de compliments et de bonnes manières. Une situation digne d'un roman. Après quelques secondes pendant lesquelles ce Black Death la regarda sans rien dire, elle enchaina :

"Votre surnom n'est pas mal choisit non plus, en tout cas il correspond parfaitement à la situation du moment, on aurait guère pû vous décrire mieu... Permettez moi de nouveau de vous poser une question, êtes-vous simplement un admirateur des belles paroles de nos époques un peu plus anciennes, que vous revivez à travers les livres, où plus ?"

Sa question pouvait paraitre étrange, mais Mack l'avait posé d'une façon bien précise, dans le but de savoir quelque chose qu'il comprendrait à travers celle-ci seulement si c'était le cas. Il la prendrait aussi peut être pour une folle. Ca ce n'était pas grave. Mais Mackenzie sentait, comme il avait dû le sentir chez elle, quelque chose dont aucun ne pouvait être sûr chez l'autre, chacun cerchant à découvrir cette chose si jamais c'était le cas sans pour autant en dévoiller trop sur eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:16

Criss réfléchit un instant à la question que la jeune femme lui avait posée: il ne savait pas si c'était une question piège, et il était donc perplexe face à cette situation. Néanmoins, il répondit en toute franchise:
"Votre question est à la fois intéressante et complexe, donc je vais y répondre sincèrement, ce qui je dois bien l'avouer, ne m'arrive jamais. Je m'exprime ainsi depuis que j'ai compris que les humains sont jaloux des pouvoirs des mutants et qu'ils les haïssent pour la simple raison qu'ils sont différents. Je me souviens avoir tué mes premières victimes à treize ans: c'étaient mes parents! Et je n'ai aucun regret, aucune compassion et aucun remord pour mes victimes car selon moi, elles méritent le sort que je leur inflige."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:18

A ces mots Mack resta muette. D'abord parce que ce mec était un mutant, bon cela semblait assez évident quand on y réfléchissait de plus près, mais surtout à sa manière de parler si...froidement de ce qu'il avait fait. Ce Black Death était une personne profondément cruelle, non pas qu'elle le juge, mais dans le fait qu'il n'éprouvait aucun remord pour ceux qu'il avait pu tuer et même pour ses parents. Sur ce point, Mackenzie savait que nombre de mutants surtout des confréristes étaient devenu ce qu'ils étaient à cause du rejet de ces êtres qui leurs étaient chers, cela ne c'était pas passé de cette manière pour elle, mais elle ne comprenait pas vraiment comment des parents pouvaient rejetter leur enfant juste pour une différence...

Ce qui la marqua aussi, fut son point de vue à propos des humains, il mettait cela sur le dos de la jalousie, ce qui fesait d'eux des êtres différents. Pour la jeune femme le problème était bien plus profond...

"Vos points de vues me semblent un peu extrême tout de même, tous les 'humains' ne nous sont pas forcément hostile..."

Bon là, aucun doute elle venait de confirmer ce qu'il devait se demander, elle était bien elle aussi une mutante. La jeune femme se tu un instant se rendant compte de ce qu'elle venait de dire avant de reprendre :

"Je ne cherche pas à vous juger en quoi que ce soit, vous être maitre et semblez bien conscient de tous vos choix et vos actions. Mais à part pour des cas extrême comment pouvez vous vous octroyez un droit de vie ou de mort sur quelqu'un ? C'est une décision que même nos...capacités ne nous donnent pas le droit..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:37

Criss sourit bizarrement et ajouta:
"Je parle ainsi à mes victimes car c'est en quelque sorte une ironie, une moquerie envers les personnes qui me détestent..."
Par contre, lorsqu'elle parla du fait qu'il tuer sans en 'avoir le droit', le ton de sa voix se fit plus sombre, menaçant:
"Ah oui? Je n'ai aucun droit de m'octroyer le droit de vie ou de mort sur les humains? Mais que croyez vous donc mademoiselle Mackenzie? Vous croyez peut-être que les soldats qui partent à la guerre ont le droit de vie ou de mort sur leurs adversaires? Et les dirigeants? Ont-il le droit de dire quel criminel mérite de mourir et lequel à le droit de pourrir en prison?"
Puis, aussi subitement qu'il s'était fâché, Black Death se radouci:
"Ce ne sont pas mes vrai parents que j'ai tués... c'était mes parents adoptifs. Je n'ai jamais connu mon père, et ma mère est morte en me mettant au monde... Je vous préviens mademoiselle Mackenzie: vous n'avez pas intérêt à raconter ça à qui que ce soit..."
L'histoire de sa vie ainsi que son nom étaient les deux choses que Black Death gardait le plus jalousement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:37

En l'entendant hausser la voie de cette façon mack pensa subitement qu'elle aurait mieux fait de se retenir de faire ce genre de remarque. Voilà un sujet qu'il fallait mieux qu'elle évite de mettre sur le tapis. Et sa dernière phrase, peut être dite sur un ton plus doux, mais bon, cela ressemblait tout de même à des menaces ou en tout cas à une vive mise en garde. De toute façon à qui pourrait-elle raconter ce genre de truc ?

"Pardonnez moi je ne voulais pas vous faire mettre en colère... Je suis désolée pour votre mère, mais ne vous en faite pas pour votre histoire, je sais être muette comme une tombe quand il le faut."

Aïou, c'était peut être pas non plus la bonne expression à plaçer dans les circonstances actuelles. Mack l'observa s'attendant à ce qu'il ragisse, il n'en fit rien, elle souffla intérieurement. Dans tous les cas, il semblait tout de même un peu impulsif comme personnage, donc mieux vallait-il éviter de le faire sortir trop vite de ses gons en balançant des choses pareilles. La jeune femme lui posa de nouveau une question :

"Vous êtes donc un mutant, et qu'elles sont vos capacités, je suppose qu'elles ont tout de même un certain rapport avec vos agissements..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:12

Criss écouta les excuses de Mackenzie ainsi que sa promesse de ne pas révéler son histoire à qui que ce soit. Il sourit d'un rictus satisfait.
"Tant mieux...pour vous!"
Puis, lorsqu'elle lui demanda quel était son pouvoir, il ne put s'empêcher de ricaner un peu. Il adorait qu'on lui demande ça! Il laissa passer un long moment de silence, un silence pesant, lourd, comme le calme avant la tempête. Criss la regarda et lui demanda:
"Quelle est la chose, l'animal par exemple, qui vous terrorise le plus?"
Black Death repensa à son ex-petite amie Rachel. Elle avait toujours eue une peur phénoménale des serpents. Alors quand elle l'a plaquée parce qu'il lui fesait trop peur, Criss avait fait apparaître un gigantesque serpent: Rachel s'était littéralement évanouie de terreur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:45

La réponse à sa question était bizarre, à quoi cela lui servirait-il de savoir quelle était l'animal qui lui fesait le plus peur ? De plus c'était une très bonne question... L'atmosphère qui les entourraient était assez glaciale, ils discuttaient dans central park à côté de cadavres, à plus de minuit, par une nuit assez sombre et venteuse. Et Mack avait devant-elle une personne qui se baladait avec une épée et se délectait de sang de biche...

"L'animal qui me terrorise le plus ? Je ne sais pas vraiment... Des insectes peut être, du genre les cafards, mais leur vue me dégoutte plus qu'autre chose, de la à être totalement pétrifié ! Désolée comme ça je ne vois pas..."

Et c'était vrai, comment dire qu'un animal la terrorisait, même les arraignés pourtant, nombre de demoiselles pouvait en avoir peur, Mack ne courrait pas se mettre sur une chaise quand il en apparaissait une. Ce qui la tracassait plus sur le moment c'était de savoir ce qu'il allait faire. Elle n'avait pas la moindre idée de ses capacitées, et celles-ci pouvaient tout simplement être annodine ou beaucoup plus puissante. La jeune femme espérait seulement qu'il ne lui les démontreraient pas en la prenant comme cobaye...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:12

Criss sourit méchamment en entendant la réponse de la demoiselle Mackenzie. Il leva les bras, comme les plateaux d'une balance et ses yeux rougeoyèrent un instant, avant de reprendre leur belle couleur bleu habituelle. Et soudain, trois gigantesques cafards de trois mètres de long apparurent à ses côtés et encerclèrent Mackenzie.
En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Cafard
Ils claquaient des mandibules, prêts à la dévorer. Mais Black Death ne les laissa pas faire: il ferma les poings et les insectes disparurent aussitôt! Il laissa un rictus amusé passer sur son visage et fit une révérence d'excuse à la jeune femme.
"Pardonnez moi mademoiselle Mackenzie, mais si je vous l'aurait dit, vous n'auriez peut-être pas compris l'astuce... Et je peux également faire ceci!"
Il tendit son bras droit devant lui et fit un cercle avec sa main. Alors, un énorme nuage d'obscurité de la taille d'un grand appartement les enveloppa entièrement. Dans le nuage, on ne voyait même pas le bout de son nez en louchant! Il laissa planer l'obscurité totale pendant un moment, puis il la fit disparaître.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:26

Tout ce passa très vite, son interlocutteur leva les mains comme pour invoquer quelque chose, et là trois énormes cafards apparurent. Mackenzie recula machinalement. Mais ils disparurent aussitôt. Elle le regarda, prête à dire quelque chose, mais il continua. Cette fois elle se retrouva envelopper dans une sorte de nuage noir, parfaitement opaque, elle ne distinguait plus rien de ce qui les entourrait. Elle ne bougea pas tentant de comprendre dans quoi elle pouvait bien se trouver et essayant de tendre l'oreille à chaque bruit qui pouvait se produire. Le temps commençait à lui sembler long, cependant elle n'osait faire quelque chose.

Pourtant tout disparue, et elle se retrouva de nouveau face à lui, toujours au même endroit dans central park.

Des tas de questions se bousculèrent alors dans la tête de la demoiselle. Avait-il le même genre de capacitées qu'elle, car ce qu'il avait fait apparaitre devant elle ne pouvait être la réalité, des cafards aussi gros ne se trouvait que dans l'imaginaire des gens ou dans un navet de science fiction. Pourtant sur le point du nuage sombre, elle ne pouvait dire ce qui c'était réellement passé.

Il semblait fièr de lui, Mack réengagea la conversation :

"Ouaou, le nuage d'ombres, enfin je ne sais pas comment vous appellez ça est très impressionant, je n'avais jamais rien vue de tel. Et vos cafards, étaient-ils une illusion qui m'était seulement destiné, ou d'autres gens auraient-ils pu les voir si ils avaient été présent avec nous ? En tout cas, vos capacités collent parfaitement à ce que vous semblez être, sombre et terrorisant..."

Cette partie spécifique de son pouvoir interéssé particulièrement Mackenzie, après tout elle pouvait faire le même genre de chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:05

Criss ricana:
"Hé bien, on dirait qu'on a échangé les rôles! A présent, ce n'est même plus moi qui fait les compliments... Je suis flatté!"
Puis, il décida de lui expliquer tout de même comment fonctionnait son pouvoir:
"La peur que je créer fonctionne un peu comme un hologramme: elle n'est dirigée que vers une seule personne, ma cible, et donc, si une autre personne arrivait, elle aperçevrait également la peur, mais la peur ne l'attaquera pas car elle n'attaque que la cible que j'ai choisie. Néanmoins, il suffit simplement que la personne surmonte sa peur pour que celle-ci disparaîsse..."
Après son explication, Criss se tut et se perdit dans ses pensées: c'était vraiment bizarre, car il ressentait un drôle de truc pour cette demoiselle Mackenzie... Un truc qu'il n'avait jamais ressenti avant... Il lui faisait confiance, et pourtant, il n'avait jamais fait confiance à qui que ce soit d'autre qu'à lui-même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:21

"Une sorte d'hollogramme basé sur la peur des gens... Mais cela doit vous contraindre à connaître les peurs des gens, je veux dire, vous m'avez demandé ce qui m'éffrayait le plus avant de faire apparaitre ces trois cafards, si je ne vous aviez rien dit, auriez-vous étez capable de quand même les faire apparaitre ? Remarque, même sans savoir je suppose que l'apparition de ce genre de chose devant quelqu'un provoque tout de même un grand sentiment de peur... "

Ses capacités étaient certe un peu angoissante, faire voir aux gens leurs pires angoisses, ne devait pas être chose facile à porter par tout le monde. De là aussi à surmonter sa peur, pour que cette mauvaise image disparaisse. Elle aurait bien aimé savoir si certaines 'victimes' de celles-ci n'avaient jamais réussi.

Il venait de lui montrer ses capacités, Mack se devait peut être d'en faire autant, avant qu'il ne prenne cela pour un manque de respect. Mais que lui montrer ? Elle venait de trouver. La jeune femme ferma deux secondes les yeux et quand elle les réouvrit, les cadavres derrières Black Death commençènt à bouger et à se relever. Elle espérait seulement qu'il ne le prenne pas mal et de toute façon elle ferait disparaitre cette vision dans quelques secondes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:46

Criss sourit (attention, sortez le champagne! mdr ^^):
"C'est bien là le problème! Si je ne sais pas déjà de quoi les gens ont peur, il m'est impossible de la faire apparaître, étant donné que je ne connait pas leur peur."
Puis, comme Mackenzie était soudain silencieuse et regardait derrière lui, il se retourna... Black Death ouvrit des yeux ronds: les cadavres des jeunes qu'il avait tué étaient en train de se diriger vers lui! Il fit un pas en arrière, se retrouvant à côté de Mack.
"Mais qu'es-ce que c'est que ce....?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:22

Celui-ci se décala vers elle quand il apperçut les cadavres commençant à se relever. Mackenzie fut tout de même assez surprise, il semblait être angoissé à cette vision. Tout aussi vite elle fit disparaitre ses images, et les cadavres qui se mouvaient retrouvèrent leur imobilité et leur véritable place sur le sol puisqu'en réalité ils n'avaient pas bougés.

La jeune femme se tourna vers Black Death, et s'empressa de lui présenter des excuses :

"Je suis vraiment désolée, de...vous avoir mit dans un état pareil. Ce n'était aussi qu'une illusion, je vous rassure je n'ai pas le don de faire 'réssuciter' les morts. Je suis capable d'invoquer toutes sortes d'images, visible pas tous ceux qui sont assez prêt pour les voir, trompant ainsi les sens des spectateurs. Vous avez cru voir ses cadavres se diriger vers vous, alors qu'en réalité ils n'ont pas bougé de l'endroit où vous les avez mis à terre... Et cela va de la chose la plus insinifiante comme par exemple une lumière qui s'éteint..."

Mack montra du doigt le lampadaire à côté duquel ils étaient et la lumière s'eiteignit les plongeant deux secondes dans l'obscurité avant que celle-ci ne revienne

"ou à quelque chose de beaucoup plus important comme...la vision des grandes pyramides égyptiennes."

Ils passèrent en une seconde de la nuit profonde et froide à un paysage désertique, innondé de soleil et balayé par les vents avec une vue sur ces trois grandes merveilles de l'antiquité. Avant qu'il ne puisse faire un seul commentaire, les pyramides disparurent laissant place à une rangé d'arbres de contral park.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:15

Criss poussa malgré lui un sifflement d'admiration lorsque Mackenzie fit apparaître l'illusion des pyramides d'Egypte.
"Fascinant...vraiment fascinant...c'est là quelque chose de bien plus joyeux que les peurs que je fait apparaître..."
Il avait sourit devant le flot d'excuses de Mack quelques instants plus tôt.
"C'est juste que... je n'ai pas l'habitude de voir mes victimes se relever après que je leur ai ôté la vie... vous comprendrez donc ma stupéfaction..."
Un vent froid s'était soudain levé et fesait claquer le manteau de cuir noir de Criss. Si certaines personnes étaient un peu attentives, elles remarquaient toujours quelque chose de très...inhabituel chez Black Death: même s'il faisait moins trois degrés, il ne portait jamais de chemise sous son manteau, comme s'il ne ressentait pas le froid. Mais en vérité, bien sûr qu'il le ressentait, le froid! Mais il fesait comme si ce n'était pas le cas... La raison? Même lui ne le savait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)   En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!) Icon_minitime

En tête à tête avec la nuit... (PV: un confrériste svp!)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant