X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Inscription de Mako Hena

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Mako Hena Empty
MessageSujet: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:29

Nom : HENA

Prénoms : Mako

Alias : Iké (diminutif de I Know Everything)

Age + Date de Naissance : 17 ans

Sexe : euh... je crois bien que c'est une fille. Mais ça reste à prouver parce qu'elle peut vous faire ober n'importe quoi...

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie

Pouvoirs : empathie

Attention ! Il ne lui fait pas ressentir les émotions des autres, mais juste de les détecter.... Cela lui permet de :
1) Manipuler de façon parfaite car elle sait comment faire réagir les personnes, connaissant leur coeur de manière intime... elle connaît leur manière d'agir et anticipe chacune des paroles et des actions, car les sentiments viennent toujours avant. Suaf chez les bêtes, voilà pourquoi elle a plus de mal avec les mutants bestiaux tels que Dents-de-Sabre ou Wolverine qui agissent en même temps que leurs sentiments...
2) Devenir plus discrète qu'une ombre, car elle anticipe les fameux tournages de tête pour vérifier une énième fois si l'on n'est pas suivi.
3) Détecter les présences autour d'elle (elle peut aussi les identifier suivant les sentiments perçus)
4) Elle sait appuyer là où ça fait mal, quand on l'énerve. Sa langue est aussi aiguisée qu'une lame, elle sait blesser aussi sûrement que si elle utilisait une arme ; sauf qu'ici, la blessure est psychologique et donc plus profonde et plus grave...

Description physique : d'une certaine beauté, on pourrait dire que Mako a tout pour plaire (bon, ok elle n'est pas blonde à forte poitrine, mais on peut pas tout avoir les mecs !). Elle est assez mince, et fait plus âgée que son âge, ce qui lui permet de rentrer dans des endroits où, normalement, elle ne devrait pas. Ses cheveux en bataille sont rarement coiffés car elle estime que ça lui donne un charme... sauvage. Si vous la voyez coiffée, c'est que quelqu'un l'y a forcée... L'oel malicieux, on peut quand même y dicerner une certaine perversité ; il faut dire qu'il faut être sacrément tordu pour s'amuser à torturer mentalement les gens jusqu'à les pousser au suicide... Une manucure parfaite, des habits toujours différents, Mako est coquette et ne supporte pas de se sentir sale ; elle est donc toujours lookée dans un style impeccable, l'haleine fraiche et les cheveux fresh (je sais mais c'était trop tentant...)

Signe(s) particulier(s) : Aucun, on dirait un jeune femme de 20 ans tout ce qu'il y a d'ordinaire (oui, j'ai dit 20 ans parce qu'elle fait plus vieille que son âge ; il faut suivre un peu...)

Caractère, tempérament : vous voyez une succube ? ben c'est elle, les flammes en moins. Manipulatrice, perverse, elle séduit tout ce qui passe, et elle s'amuse à torturer les âmes sans aucun remord, quelqu'en soit le résultat. D'un tempéremment méprisant, elle a tendance à regarder les gens de haut ou, et c'est le maximum qu'elle puisse faire, comme des égaux. Elle vouvoie Magnéto mais s'adresse à lui comme à un allié, non pas comme à un supérieur. Elle est assez égoïste, prétentieuse, égocentrique et orgueilleuse, mais elle adore ça ! Par tous les dieux, que c'est bon d'être la reine du monde...

Histoire du personnage : Mako Hena, jeune fille des rues, mendiante, habillée comme une souillon, se faisant régulièrement violer par les ivrognes et les clochards de New-York depuis l'âge tendre de 6 ans, âge auquel elle fut violemment jetée hors de chez elle sans raisons apparentes par ses parents. Elle engrangea de la rancoeur à leur encontre, ainsi qu'à celle de tous ces hommes qui profitaient de sa faiblesse, pendant des années ; rancoeur qui s'étendit jusqu'à englober toute la race humaine sur laquelle elle crache aujourd'hui volontiers. Pour elle, les humains doivent être réduits à l'état d'esclaves ou bien être tués. Recceuillie ensuite par une femme, hautaine et propre sur elle, elle fut installée dans une chambre, qui serait son lieu de travail pour les prochaines années : il s'agissait d'un bordel. Mais les clients n'affluaient pas dans sa chambre, car elle considérait tous les hommes qui y passaient avec mépris, dégoût et les regardait de haut, chose qu'ils n'appréciaient pas particulièrement. Elle prit donc peu à peu l'habitude de se passer les nerfs sur les autres filles, et des fois même sur des clients. Elle leur ravageait l'esprit du poison qu'étaient ses paroles. Elle ne fit jamais réellement la découverte de son pouvoir, le gêne X se manifestant chez elle de manière particulièrement passive. Mais ce fut Cerebro qui la détecta. Le professeur Xavier, était venu dans le bordel (vous ne saviez pas ça, hein ?) pour la trouver et lui proposer d'entrer dans l'école pour "jeunes surdoués" qu'il avait créée. Mais Mako ne faisait confiance à personne autre qu'elle même. Elle essaya de lui rappeler gentiment des souvenirs blessants, mais l'homme était un télépathe puissant, elle n'avait pas accès à ses sentiments. Après son départ, elle se jura de tout faire pour un jour réussir à pénétrer ses défenses. C'est ainsi qu'elle arriva plus ou moins au sein de la Confrérie. L'autre raison était, bien sûr, qu'elle haïssait tous les humains, et en particulier ses parents qui, elle le savait, l'avait rejetée à cause de sa "différence"...

Personne sur l'avatar : aucune idée je l'ai trouvée sur le net !
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : longue
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Mako Hena...

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:32

déja ... bienvenu... Ensuite je vais prendre la place d'electra :

"WOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIs" un confrériste de plus... Et la je me fais frapper et je rectifie : wouais ! une confrériste...

Par contre... Ce n'est que mon avis... Mais ton avatar... est peut être un brin... tros gros... (soyons bien d'accord... Je ne parle pas de la fille sur la photo mais bien de la photo en ellle même...^^)

(y a vraiment trop de pointillé dans ce message)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:43

je me suis fait la même remarque, j'essaie de le changer... et là, c'est mieux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:23

Une nouvelle copine pour nous !!!! Je rigole une nouvelle fada dans notre troupe, bienvenue à toi dans notre monde de confrériste.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:20

^^ beaucoup mieux... je vous laisse devinez de quoi je parle...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:15

Juste comme petit commentaire...

Avant de créer un deuxième perso, faudrait essayer d'être actif sur le premier. Les règles vont bientot changer.

Rebienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:15

Je veux bien, moi, mais il est inscrit à une mission déjà mais il a pas encore le droit d'intervenir... et puis j'avais ouvert un topic pour son arrivée qui a été fermé (à juste de titre, je sais) mais qui n'a pas été réouvert par la suite. Et, perso, je me voyais pas rouvrir un topic avec exactement le même nom et le même texte dedans. Tant qu'il débarque pas dans la mission, il est plus ou moins bloqué parce qu'il est pas encore arrivé officiellement, de façon rp. Mais en HRP il a vachement participé, il a laissé une quarantaine de messages, déjà... enfin, ne nous prenons pas la tête, je vais poster, pour les deux, en partie RP, mais que pour lui, pour l'instant parce qu'elle, elle doit attendre sa validation...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:09

Excuse Azer Mako, il est un peu impulsif.

Être actif en HRP ne suffit pas, loin s'en faut mais au moins, tu nous montres que tu t'impliques dans le forum, que tu viens assez régulièrement et il n'est pas forcément nécessaire que ton perso entre dans le RP en faisant un sujet qui l'y introduirait. La plupart des nouveaux élèves X-men postent dans le hall mais entre nous, ils pourraient aussi bien poster ailleurs lol ^^

Tout ça pour dire que non, les règles ne vont pas bientôt changer, on peut avoir deux comptes si on en délaisse pas complètement un. Regarde moi, j'ai deux comptes : le Béhémoth a 1000 messages et quelques, Dent-de-sabre n'en a même pas 100. Tant qu'à moi, il te suffit d'être actif sur tes deux comptes (pas autant actif sur l'un que sur l'autre, pas hyperactif dans l'un et 1 fois par trimestre dans l'autre non plus, juste qu'on ne puisse pas s'apercevoir que c'est toi qui fait les deux personnages : quelqu'un qui n'a que 4 messages alors qu'il est inscrit depuis 6 mois, il est inactif mais quelqu'un qui poste une fois par semaine, même en HRP, il est actif). Là-dessus, les avis divergent ^^

Toujours est-il, poste avec Minst en RP, j'ai débloqué le sujet qu'Azer avait oublié de débloquer depuis ta validation. Je pense que je vais laisser Kate s'occuper de la modération de Mako. Je suis extrêmement fatigué et je risque de laisser passer des détails.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:52

De toute façon, je vais faire partie de la confrérie alors que l'autre j'ai l'intention de le faire rejoindre les x-men, au moins en tant qu'élève si je peux pas avoir plus, ils seront diamétralement opposés je devrai agir sur les deux en meêm temps. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude et un bon pote à moi m'a demandé si on était bien une seule et même personne un an et demi après avoir rencontré Mako alors qu'il me connaissais déjà...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:09

Oki doki... alors heum... re-bienvenu à toi Minst... sinon, Links, je pense que quand Azer disait que les règles allaient bientôt changer pour cela, c'était la règle qu'on c'était parlé, à savoir: avertir clairement dans sa 2e fiche qu'on à déjà un compte ici... si Azer n'aurait pas fait la recherche d'IP, bah on l'aurait jamais su... c'est tout je pense ^^

Sinon, Mako, j'ai lu ta fiche ^^
Y'a quelques petits trucs que j'aimerais que tu explique un peu plus [oui ok j'suis désolée à la base il est 8h du matin chez moi et j'ai quasi pas dormit... mais bon je me dis que plus ça sera clair et mieux se sera en même temps!! ^^]

Donc, au niveau du pouvoir...

1) Mentir de façon parfaite car elle sait ce que la personne peut ou ne peut pas entendre. Elle sait quoi dire et à quel moment.

Fais juste m'Expliquer un peu plus car...j'ai pas trop suivit... elle ment parfaitement car elle sait qui peut entendre quoi?!... et que veux-tu dire par: elle sait quoi dire à quel moment... fait juste développer un tout petit peu et ça devrait être correct ^^

Si vous la voyez coiffée, c'est que quelqu'un l'y a forcée...

Sur ton avatar, elle me semble assez bien coiffé tongue ok là, t'es pas du tout obligé de changer ton avatar, ce n'était qu'une petite farce plate matinale [oui ici c'est trèèèèèèès tôt! ^^]

Mako Hena, jeune fille des rues, habillée comme une souillon, se faisant régulièrement violer par les ivrognes et les clochards de New-York.

Ton histoire commence ainsi... est-tu entrain de me dire que ton personnage est né dans la rue et ce fait violer depuis qu'il est bébé?... Rajoute la partie naissance... je veux dire... est-ce qu'elle a été abandonnée par ses parents, est-ce qu'elle est orpheline?... Ou bien elle à décidé de partir à un très jeune âge, que tu ne nous indique pas d'ailleurs? Voilà ajoute cette partie-là, met des âges pour que toutes ses périodes de vies soient assez claires et pour moi c'est bon sinon ^^

Et corrige tes fautes aussi!!!
Voilà! Modifi et viens nous prévenir!!! Very Happy

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 13:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:24

Fiche modifiée ! Par contre je pense qu'il y a une erreur : mon autre perso n'est pas Links, c'est Minst ! (sonorité assez semblable j'avoue)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:28

[heuu... ai-je dis Links?... parce que... je sais qui sont les persos de Links et quels sont les tiens ><... en tout cas si j'ai fait une erreur bah désolé ^^... bon là je relis ta fiche!!!]
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:32

Douuuble-post!!! Embarassed

Okij'ai relu et j'adoooore l'edit que t'as apporté au pouvoir voilà, là c'est magnifique tout est clair vraiment très clair ^^ sinon, pour l'histoire, t'as toujours pas mentionné ses parents... t'as que dis qu'elle traînait dans New-York à se faire violer depuis l'âge de 6 ans [mon dieu pauvre petite...]... donc voilà, explique nous, de où elle vient? Qui sont ses parents? Pourquoi elle est seule à 6 ans dans les rues de New-York!?!?!?!?!?... Éclaircit tout ça et re-préviens moi!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:47

Fiche REmodifiée ! On va y arriver ! >_<

Par contre faut bien relire l'histoire parce que j'ai changé le début mais aussi la fin... j'y explique la prise de conscience de Mako du pourquoi du comment ses parents l'ont jetée dehors... elle leur faisait peur...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:00

J'ai tout lu! C'est bon pour moi!!!
Donc! Je valide et je te prépare un petit lit chez les confréristes héhéhé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Mako Hena   Inscription de Mako Hena Icon_minitime

Inscription de Mako Hena
Page 1 sur 1