|
|
| Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Dim 20 Jan 2008 - 19:15 | |
| Lucas avait décidé de sortir ce soir. De s'amuser, de passer une bonne soirée. Aujourd'hui, il avait déniché un petit job pour se faire un petit peu d'argent à coté de ses cours de l'Institut. Son travail n'ets pas un job très super, il était livreur de pizzas, mais il n'avait pas du tout d'argent, et que si un jour, il finirait par quitter l'institut, fallait qu'il ait de quoi vivre. Il avait gagné quelque chose pour son premier jour, et c'était l'un des seuels fois où il avait de l'argent en poche de sa vie. Après avoir choisit les vêtements nécessaires, il décida d'aller en boîte, il connaissait assez New-Oork, et savait où se trouvait quelques boîtes de nuit. Il traversa une petite partie de la ville et arriva devant une boîte de nuit, et décida d'y rentrer. Quelques minutes plus tard, il se dirigeait vers le bar de la discothèque. Iil voualit danser, mais il n'aimait pas danser seul, et seul, il l'était. Une fois installé, une serveuse s'approcha et prit sa commande. Il se tourna vers la piste de danse. Elle était pleine de gens qui dansaient sur différentes musique. Il tourna les yeux vers les table près de la piste, et y vit deux filles qui étaient seul. Malgré la foule, il les avait remarqué mais ne voyait pas très bien leurs visages. Il redemanda un nouveau verre à al serveuse et les prit. Il se leva et se dirigea vers les deux filles. Sachant qu'il ne pourrait pas tenir les deux verres dans la foule, il les fit levité à quelques milimètres de ses mains, pour pas qu'on voit la différence. Arrivé près d'elles, il réfléchit: *Je les connait pas... Mais bon, je fais des rencontres, et cà fait toujours plaisir de se faire de nouveau amis....*Il continua son chemin vers les deux filles, et quand il fut près d'elles, il posa les verres sur leur table, et leurs fit un léger clin d'oeil. Mais il n'était pas sur qu'elles l'aient vu car il se fit emporter par la foule. Une fois plus loins, il ne les vit plus et décida de retourné vers le bar. Il s'assit alors, et but un verre. Puis, se retournant une nouvelles fois vers la piste de danse, il les vit. Les deux filles. Elle semblait chercher quelque chose. Puis elles regardèrent dans sa direction et il tourna les yeux. Quelques secondes s'écoulèrent et il les vit s'approcher de lui. Il sourit et pensa : * Elles doivent savoir que c'est moi pour les verres, peut-être qu'elles ont appréciés ... ou peut-être qu'elles viennent pour me prévenir que je vais me faire casser la figure par leurs copains.... Les voyants, ça m'étonnerait pas qu'elles soient prises... * |
| | | Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mer 23 Jan 2008 - 22:49 | |
| Cela faisait bien longtemps que Derek n'était pas sortit pour s'amuser. Il ne l'avait pas fait depuis le départ d'Anianka. D'ailleurs il est vrai que lorsqu'il était avec elle il ne sortait pas trop......enfin.......pas de son plein gré. En effet Anianka avait le don de lui faire faire ce qu'elle voulait.....et Dieu seul sait qu'elle en voulait des choses......Bref. Ce soir Derek était sortit avec sa petite sœur, malgré le fait que cette dernière ne l'ai pas vraiment voulu. Elle qui lui avait simplement demandé de sortir en boite et lui qui lui avait dit qu'il préférai mourir que de la voir sortir seule en boite avec tous ces types louches qui traines et habillé comme elle l’était.
Bref la soirée avait commencée avec une petite dispute qui n’avait pas durée bien longtemps. Derek était allé se préparer dans sa chambre et sa sœur, quant à elle, était partit mettre quelque chose « de plus long » comme lui avait demandé son frère. Une fois nos deux jeunes gens prêt, ils partirent en direction d’une des nombreuses boites de nuit de la ville. Derek les connaissait pour la plupart étant donné qu’il travail comme videur et que de ce fait il avait tendance à croiser des gens des autres boites. Derek et Kathy arrivèrent devant les portes de la boite après une dizaine de minutes de marche. Cette dernière n’était pas loin de son appart et il leurs avait suffit de couper à travers le parc pour y arriver directement. Derek avança vers le videur en tenant sa sœur par la taille et en jetant des regards de bulldog enragé à tous les hommes qui posaient les yeux sur elle. Une fois arrivé devant le videur, Derek le salua de la main. Ce dernier le reconnu, lui fit un bref signe de tête et le fit rentrer dans la boite en lui lançant un bref : Pas mal la p’tite dis moi ! Derek le fixa brièvement et lui lança : C’est ma sœur….L’homme eu alors un petit rire gêné et fit signe à Derek et sa sœur de rentrer en se passant la machinalement la main dans les cheveux. Une fois à l’intérieur Derek jeta un bref regard autour de lui pour essayer de trouver une place mais aussi pour voir s’il ne voyait personne qu’il connaissait. Une fois sa petite inspection terminé il emmena sa sœur au bar.
Salut Eric ! Y’a du monde ce soir c’est sympa !
Le barman se retourna et sourit lorsqu’il vit le visage de Derek.
Ouai comme tu dis !! L’homme remarqua la sœur de Derek. Tiens salut Kathy ! Alors comme ça tu fais sortir ton frère de chez lui ?! C’est bien ça au moins il prend l’air au lieu de prendre la poussière. L’homme éclata de rire avant de déposer deux verres sur le bar, l’un avec de la vodka et l’autre avec un soda, alors que Derek semblait apprécier la blague moyennement. Kathy, quant à elle, lui sourit, prit le verre et s’assit au bar. Oui t’as bien raison ça lui fait pas de mal !! Enfin j’t’avoue qu’il est là car il voulait pas que je sorte toute seule…. Le barman leva les épaules d’un air approbateur avant de s’en retourner à ses activités. | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Jeu 24 Jan 2008 - 8:26 | |
| Elles s'étaient donc dirigées vers le bar pour jouer les "curieuses". C'était un défault qu'elles avaient en commun toutes les deux. Quand elle atteignirent le bar, Electra lui fit signe de faire le tour afin de s'asseoir de l'autre côté, et Enigma s'éxécuta. Elle prit place au bar sur un tabouret haut, ce qui, avec leurs jupes courtes, ressemblait plus à une figure de style. Puis, une fois installée, elle posa son verre et se tourna vers son amie, qui, avait l'air de savoir exactement ce qu'elle voulait. Elle avait peut être repéré le ou les gars qui leur avait offert ce verre. Elle lui fit signe de regarder juste en face d'elles. Il y avait là bas deux mecs très mignons tous les deux et qui avaient l'air d'être seuls au bar aussi. Elle regarda son amie et lui fit un clin d'oeil.
- Effectivement, il faut espérer que ce soit eux, ou l'un d'entre eux. Ils sont très mignons dis-moi !!!! Qu'est ce qu'on fait ? Tu crois qu'on attend en leur montrant qu'on les a repéré ?
Enigma se sentait en pleine forme ce soir et avait très envie de s'amuser et pourquoi pas de faire de nouvelles connaissances. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 28 Jan 2008 - 19:08 | |
| Electra regarda attentivement l'un des jeunes hommes, sur c'était lui pour les verres mais pour qui principalement Enigma ou elle. Puis elle porta son attention sur un autre jeune homme au bar avec une jeune fille, elle avait bien regardait et il ne devait pas s'agir de sa copine mais de sa soeur. Donc Electra était assez heureuse. Elle approcha sa bouche de l'oreille d'Enigma pour lui dire quelque chose. -J'ai bien trouver le jeune homme pour les verres c'est celui qui est seul la bas (pointe son regard vers Lucas). Par contre moi j'ai trouvé un jeune homme très interressant juste là bas avec la fille, je crois que c'est sa soeur. Attends je me renseigne. ERIC S'IL TE PLAIT! Elle connaissait le barman et ce dernier avait l'air de connaitre le jeune homme donc elle pourrait avoir des renseignements. Une fois celui ci près des deux jeunes filles, il leur demanda ce qu'elles voulaient. -Euh déjà juste savoir le jeune homme la bas avec la jeune fille, c'est sa copine ou sa soeur? -Sa soeur, pourquoi il t'intéresse? -Possible. Heu tu me sers un verre de malibu coca, et tu resers la même chose au jeune homme là bas et pareille pour celui que je t'ai demandé des trucs et pour sa soeur. Puis Enigma tu prends quoi c'est moi qui paye? Une fois toute les commandes prisent elle regarda discrettement la réaction des gens. Puis regarda son amie avec un sourir. -Alors tu penses quoi du jeune homme aux boissons? Elle attendit passiament la réaction des gens tout en faisant attention de ne pas trop attirer l'attention de ces derniers. Mais elle jettait quand même des petits coup d'oeil, tout en dansant un peu sur son tabouret... HJ: désolé du temps de réponse mais j'ai pas le temps déjà la je prends sur mon temps de révision | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mar 29 Jan 2008 - 19:31 | |
| Lucas vit les deux jeunes filles s'asseoir plus loins. Il les trouvait assez jolies, et trouvait assez bizarre qu'elle soit seuk. Peut-être était-elle sortis en copine ? Cela voulait sûrement dire qu'elle était celibataire... peut-être pas. Lucas avait vraiment envi de faire connaissance avec ces filles, et peut-être deviendront-ils amis.... Il les vit parfois tourner leurs regards vers lui ( l'avaient-elles remarquer ?) et aussi regarder à un autre endroit plus loins. Elles semblaient presque à comploter quelquechose. Cela faisait quelques minutes qu'il essayait de regarder ce qu'elle faisait, mais elle ne semblait pas trop bouger, donc il se tourna, la mine assez défaite vers le bar. Il allait demander un autre verre lorsque le serveur arriva, lui disant qu'on lui avait offert un verre :
-Tenez, c'est pour vous ...
-Pour moi ??
Le serveur acquiesça et commença à partir lorsque Lucas le rappela et lui demanda qui lui avait offert ce verre de malibu coca:
-Attendez !! Ca vient de qui ?
- Des jeunes filles qui sont là-bas...
Le serveur montra du doigt des personnes derrière Lucas et le télékinésite vit les deux filles. Il sourit, remercia le serveur et se dirigea vers les deux filles. Il s'approcha assez timidement des deux filles, le verre toujours dans la main. Il sourit, ne voulant pas trop s'incruster :
- Je peux me joindre à vous ?
Il s'assit timidemment et examina les deux filles vite fait et ajouta :
- C'est vous qui m'avez offert ces verres ?
* Oula, si tu te trompes mon gars, la super honte...* |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Ven 1 Fév 2008 - 18:51 | |
| Alors que Derek venait de finir son verre et qu'il s'apprêtait à aller sur la piste de danse avec sa sœur le barman revint vers lui et lui déposa un verre.
Tiens bonhomme c'est d'la part de la jeune fille là bas.
Il lui montra alors une jeune fille à l'extrémité du bar. Elle était plutôt mignonne et tout homme normalement constitué serait allé la voir. Derek lui en décida autrement. Il poussa le verre et dit au barman : C’est gentil de sa part mais j’en veux pas. J’ai pas la tête a parler aux filles tu vois.
A peine eu t’il fini sa phrase que sa sœur lui envoya une claque derrière la tête. Elle frappa tellement fort que Derek faillit littéralement manger le bar. Il se tourna vers elle en se frottant l’arrière de la tête.
Aie !! Tu peux me dire ce qui te prend de me frapper sans prévenir comme ça ?!
Et toi tu peux me dire ce qui te prend de refuser un verre offert pas une jolie fille ?! Tu pense encore à Anianka, moi aussi, mais faut savoir passer à autre chose maintenant ! Elle est partie et elle ne reviendra pas et ça tu le sais ! Maintenant soit tu choisis de finir curé jusqu'à la fin de tes jours, soit tu prends ce verre, tu vas voir cette fille et tu passe une bonne soirée.
Derek se tourna de nouveau face au bar. Il posa ses mains de chaque coté du verre, baissa la tête, et le fit bouger entre ses mains. Il semblait perdu dans ses pensées. C’était le cas. En effet il se repassait tous les souvenirs qu’il avait avec Anianka. Tous les bons et les mauvais moments qu’il avait passé avec elle. Il repensa au jour où ils s’étaient revu, cette merveilleuse nuit qu’ils avaient passé, la fois où ils furent attaquer à son appartement, cette même fois où il eu peur de la voir mourir. Il se rappela de son dernier souvenir….ce matin là où il s’était réveillé et qu’elle n’était plus là, qu’elle était partie sans laisser un mot ni rien. Là il s’avait qu’il l’avait perdu. C’est a partir de ce jour qu’il a commencé à avoir des problèmes d’alcool et qu’il commença à tout gâcher autour de lui. Il lui fallut cette fameuse émeute à Central Park pour qu’il se remette les idées en place. Sa sœur avait raison….il devait reprendre sa vie en main et passer à autre chose.
Une fois ce moment de réflexions fini, il bu son verre d’un coup, se leva, prit sa sœur dans ses bras avant de l’embrasser (comme un frère embrasse une sœur j’vous vois venir là ^^) et partit en direction de la jeune fille.
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 11:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Sam 2 Fév 2008 - 11:22 | |
| Le garçon assis juste en face d'elles, celui qui apparement leur avait offert les verres, prit son verre et se leva. Ils vint dans leur direction. C'est vrai qu'il était mignon et avait l'air un peu timide. Puis il leur demanda si il pouvait se joindre à elles et si c'était bien elles qui lui avait offert ce verre. Enigma le regarda, il n'avait pas l'air très sûr de lui, et celà lui donnait un côté assez attachant. Elle lui fit signe de s'asseoir et lui répondit
- Oui, c'est bien nous qui te l'avons offert. C'est pour te remercier de nous avoir offert les nôtres. Tu peux de joindre à nous, sans problème...... Je m'appelles Enigma et voici mon amie Electra !!!
Il s'assit alors à côté d'elle et Enigma jeta un regard à Electra pour lui faire comprendre qu'il avait l'air sympa et mignon... Elle avait dû remarquer son manque de confiance, elle qui ressentait tout..... Elle attendit qu'Electra se présente elle-même, tandis que l'autre jeune homme avait eu l'air de refuser le verre, puis d'avoir changé d'avis après une petite discussion avec sa soeur apparement. Il but son verre d'un coup et se dirigea vers elles..... | |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 4 Fév 2008 - 19:17 | |
| Electra regardait attentivement les réactions des jeunes hommes qui venaient de recevoir les boissons. Le premier a réagir et surtout à venir était celui qui avait offert les boissons aux deux jeunes filles, il se dirigea vers elles. Il avait l'air assez timide et surtout gêner, normal il ne devait pas être vraiment sûre que ce soit vraiment d'elles la boisson. Enigma avait répondu avant elle au jeune homme, tous allaient surement bien s'entendre donc il ne devrait pas y avoir de problème. Electra n'avait aucune prémonition ni mauvaise, ni bien donc tout irait bien. Enfin elle se présenta au nouveau venu. -Enchanté, plus vraiment besoin de dire mon prénom ma coloc la fait pour moi. Et il n'y a pas de soucis tu peux rester avec nous. Puis elle lui adressa un grand sourire très sincére et donc très charmeur. Mais elle reporta son attention sur l'autre jeune homme, qu'elle trouvait plus séduisant et à qui elle avait offert un verre. Il venait de se prendre une belle claque derrière la tête par sa soeur. Electra ne pue retenir un petit rire et surtout un magnifique sourire. Elle trouvait sa vraiment drôle, puis il ne savait pas quoi faire il avait refuser le verre, ce qui avait un peu attristé la jeune fille puis après le claque il l'avait accepté. Donc tout aller bien la soirée était bien commencé et il se dirigeait vers eux. La jeune fille se pencha sur son amie pour lui dire: -L'autre jeune homme à qui j'ai offert la consommation viens dans notre direction, je suis heureuse. Non sa va être une superbe soirée. Puis elle se remit comme il faut sur son tabouret en tirant un peu sur sa jupe, qui était un peu remonté... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Ven 8 Fév 2008 - 12:12 | |
| Les filles semblait assez heureuse que Lucas était venut s'asseoir vers elle. Cela fit sourire Lucas. Elles étaient charmantes, et prête à passer une bonne soirée. En effet les deux filles semblaient enthousiastes. Il lui arrivait de le dévisager, et Lucas essayait de maintenir leurs regards, mais ce n'était pas très facile, il lui arrivait de baisser les yeux, ou de bouger sur sa chaise. Personne ne parla pendant un moment, mais l'une des filles décida de briser le silence en se présentant : - Oui, c'est bien nous qui te l'avons offert. C'est pour te remercier de nous avoir offert les nôtres. Tu peux de joindre à nous, sans problème...... Je m'appelles Enigma et voici mon amie Electra !!!-Salut Enigma, Electra... Moi c'est Lucas, Lucas Smith Il vit la dénomée Enigma se retourné vers l'autre fille et sourire. Si elle étaient sorties entre copines, c'ets qu'elle étaient peut-être célib' . Il sourit quand il vit Electra regardait ailleurs et Lucas vit qu'elle regardait un autre garçon, qui venait dans leurs directions. Elle parla dans l'oreille de son amie et sourit. Il se retourna vers elle et ajouta : - Sinon, vous êtes de New-York, si non, pourquoi vous êtes ici ?Il ne savait pas comment engagé la conversation, et n'avait pas trouvé mieux à dire -_-. [ Désolé du temps de post, et du post aussi -_- ] |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Ven 15 Fév 2008 - 22:14 | |
| Quand Derek arriva aux côtés des deux jeunes filles, un autre jeune homme les avait rejoint. Derek jetta un petit coup d'oeil autour de lui et trouva un tabouret de libre qu'il prit et posa juste à coté de la jeune fille qui lui avait offert le verre. Il s'assit enfin et se présenta aux autres.
B'soir tout le monde. J'm'appels Derek, j'vous remercie pour le verre hein déjà c'est gentil à vous.
Derek fixa un instant la jeune fille qui lui avait offert le verre.
Et vous...enfin...toi....enfin...tu t'appels comment ?
Derek se passa machinalement la main dans les cheveux. Il état nerveux. C'est vrai que ça faisait un moment qu'il n'avait pas abordé une fille. Il espérait juste ne pas avoir semblé trop idiot envers cette jeune fille qui....comme il l'avait remarqué....n'était pas mal du tout.
[HRP : Désolé de la qualité de ce post, du retard et de tout le reste mais je suis malade depuis une semaine donc là j'ai quand même prit sur moi pour pas trop vous pénaliser. Désolé et bonne soirée @ tous] | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mar 26 Fév 2008 - 9:04 | |
| (hj : désolée pour le retard je suis revenue hier et merci pour votre soutien)
L'autre jeune homme vint les rejoindre et se présenta :
citation :B'soir tout le monde. J'm'appels Derek, j'vous remercie pour le verre hein déjà c'est gentil à vous.
puis il se tourna vers Electra et lui demanda comment elle s'appelait. C'était amusant, il avait l'air un peu perdu et nerveux. Enigma fit un petit clin d'oeil à son amie qui avait l'air d'apprécier le nouveau venu. Elle paraissait assez à l'aise.......... Puis Enigma regarda en direction de Lucas.
"Tu viens d'arriver à l'institut il me semble. Nous sommes nous aussi là-bas afin d'apprendre à maîtriser nos pouvoirs et puis c'est un endroit dans lequel on se sent bien, protégé..... Les autres sont comme nous et surtout franchement je me suis fait beaucoup d'amis là bas.... C'est la première fois que tu viens dans cette boite ?"
Tout en discutant, elle jetait des coups d'oeil à Electra pour voir comment elle s'en sortait avec Derek. Et attendit qu'ils aient terminés pour se présenter..... Mais apparement celà avait l'air bien engagé entre eux.... | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mar 26 Fév 2008 - 10:21 | |
| L'autre jeune homme venait de faire son apparition dans le petit groupe. Se présentant sous le nom de Derek, il avait l'air assez timide ou du moins nerveux. Electra ne pue retenir un sourire charmeur envers le nouveau venu, puis se présenta sous le nom d'Electra. Elle avait l'habitude de donner son nom non-mutant, mais Enigma avait déjà donné à l'autre jeune homme son prénom mutant. Donc pour éviter le moindre problème dû aux questions elle continua sur le prénom mutant. -Enchanté Derek, donc moi c'est Electra je te présente Enigma et pour finir le jeune homme c'est Lucas. Puis elle regarda son amie et lui fit un grand sourire lorsqu'elle vit que celle-ci lui avait fait un clin d'oeil. La soirée commencée très bien, elles étaient deux filles accompagnées de deux jeunes hommes très séduisants. Bref une bonne soirée qui commence très bien. Electra commença à engager une conversation avec le jeune homme sans plus vraiment faire attention à son amie, quoi qu'elle garderait toujours un oeil dessus. Pire que son ombre, Electra était devenue son ange gardien et elle était très vigilante à son amie. Elle gardait donc un oeil sur elle tout en continuant sa conversation avec Derek. -Tu viens d'où, je t'ai jamais vu ici. Cependant, tu dois être un habitué pour appeler le barman par son prénom? Je ne me trompe pas, désolé j'ai un peu regardé et je me suis un peu renseigné. Sur la jeune fille avec toi à savoir si c'était ta copine ou alors juste ta soeur, désolé. Oui Angel était toujours aussi curieuse, en attendant la réponse du jeune homme elle écouta distraitement la conversation des deux autres. Elle portait sur l'institut donc il s'agissait d'un mutant comme elles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mer 27 Fév 2008 - 19:58 | |
| Lucas vit un gars s'approchait. Les deux jeunes filles semblaient lui avoir aussi payer un verre. C'était une façon de leurs dire " Venez vous asseoir avec nous ", et cette solution semblait marcher. Enfin, Lucas ne savait pas trop, il ne comprenait pas trop les filles -_-. Le gars semblait gêner, et cela rassura Lucas, il n'était visiblement pas le seul qui manquait peut-être de confiance en lui. Lucas trouvait ça embarassant, mais ça avait l'impression d'un peu faire rire les filles. Enfin, l'autre gars rompit le silence : "B'soir tout le monde. J'm'appels Derek, j'vous remercie pour le verre hein déjà c'est gentil à vous."Lucas fit un petit geste de la tête pou saluer lui aussi le nouvel arrivant. Il y a une demi-heure de ça, Lucas n'aurait jamais imaginer se trouvait dans la situation dans laquelle il se trouvait. Entouré d'un gars et de deux charmantes filles . Enfin le dénomée Derek se tourna vers Electra et lui parla. Pour ne pas paraître impoli, Lucas n'écouta pas trop, et tourna la tête. Enigma se tourna vers Lucas. Cela le rassura et lui prouva qu'il n'était pas l'intrus. "Tu viens d'arriver à l'institut il me semble. Nous sommes nous aussi là-bas afin d'apprendre à maîtriser nos pouvoirs et puis c'est un endroit dans lequel on se sent bien, protégé..... Les autres sont comme nous et surtout franchement je me suis fait beaucoup d'amis là bas.... C'est la première fois que tu viens dans cette boite ?"Lucas leva les sourcils d'un air agréablement surprit. Electra et Enigma était de l'institut elles aussi. Un endroit où on se sent protégé. C'était vrai. C'était peut-être la meilleur chose qui était arrivé à Lucas depuis un bon moment. Il ne doutait plus désormais que l'institut était un endroit géniale.... Il s'entendait déjà bien avec certaines personnes, et, par pure coïncidence, il y avait retrouvé son demi-frère... - Oui, je t'ai déjà vut à l'institut, mais je savais pas que ta copine y était aussi... dit-il à Enigma. Il baissa les yeux, et repensa à son demi-frère, Seb... Il l'avait un peu envoyé baladé, et Lucas le regrettait un peu... - C'est sur, c'est un endroit géniale... Ca fait longtemps que je ne me suis sentit aussi bien... Maintenant que je sais que j'ai un endroit où je suis accepté.... Sinon, oui, c'est la première fois que je viens dans cette boîte, elle est vraiment cool.... Sinon, tu ne m'as dit si tu était de New-York, ou d'autres part....... Lucas baissa les yeux. Il se trouvait assez ridicule.. Il ne savait pas de quoi parler, ni trop quoi faire... Peut-être devrait-il repayer un verre à Enigma, ou peut-être devrait-il l'inviter à danser ? C'était peut-être ridicule.... Mais il n'avait plus l'habitude d'aborder des filles..... Enfin, il dit : - Tu veux boire quelquechose ? Tu veux faire quelque chose en particulier..... tu veux danser ? dit-il en rougissant. Il ne savait pas si il paraissait idiot..... * Et là, elle va dire : Non mais qu'est-ce que tu veux ? Je te connais à peine, et tu veux que je danse avec toi ??* |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Jeu 28 Fév 2008 - 10:22 | |
| Lucas lui répondit, il était apparement ravi de se trouver à l'institut. Ce qui était tout à fait normal, en général, tous ceux qui arrivaient étaient un peu perdus et désorientés au début, mais il faut dire qu'on s'habitue très vite, tout le monde est là pour vous aider et en plus vous vous sentez enfin là où vous devez être.
Ensuite, elle répondit à sa question sur sa provenance.
- Je ne suis pas d'ici, je suis originaire de Miami, mais mes parents ne sont pas au courant pour moi, après la mort de mon frère, je n'ai pas pu rester là-bas, d'autant que je ne supportais plus de revivre indéfiniment la mort de mon frère et de ne rien pouvoir faire pour changer les choses. Je ne maîtrisait pas du tout mon pouvoir...... Alors lorsque le professeur est venu me proposer de venir ici, je n'ai pas hésité une seconde.......
Puis Lucas reprit la parole
- Tu veux boire quelquechose ? Tu veux faire quelque chose en particulier..... tu veux danser ?
Elle sourit en voyant à quel point il était troublé. Il n'était pas sûr de sa réponse et celà se voyait dans son comportement. Mais avec Enigma il n'avait pas de soucis à se faire.....
- Oui, pour les deux. Je veux bien un autre verre et je serais ravie de danser avec toi.
Elle se leva et le prit par la main pour l'entrainer sur la piste. Elle se retourna vers Electra et Derek et leur fit un signe pour voir si ils avaient envie de s'amuser un peu eux aussi..... | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 3 Mar 2008 - 18:45 | |
| Derek écoute la jeune fille se présenter, présenter son ami, ainsi que le jeune homme déjà présent. Une fois cela fait Derek écoute la dénommée Electra lui poser quelques questions. Il eu un sourire lorsqu'elle lui parla de "l'interrogatoire" qu'elle avait fait au barman au sujet de sa soeur. La jeune fille voulait aussi savoir si il avait l'habitude de ce bar, comme il avait appelé le barman par son prénom.
Derek s'éclaircit alors la voix après avoir bu une gorgée et engagea la conversation.
Bah écoute...J'pense que tu as eu la réponse sur la jeune fille qui m'accompagne et qui....et qui.....Derek remarqua alors un jeune homme qui tournait autour de sa soeur, cette dernière ne semblant pas être contre.Et qui va me rendre dingue si elle continue comme ça !
Derek fit alors un signe de la main à sa soeur. Cette dernière semblat bougonner quelque chose et tapa du pied par terre.
Le jeune homme se tourna de nouveau vers Electra.
Hum...excuses moi...Je disais donc : Oui c'est bien ma soeur. C'est la seule personne qui compte pour moi d'ailleurs....Derek sembla perdu dans ses pensées un bref instant avant de "refaire surface".Et euh...Ha oui tu m'as demandé si je venais souvent ici. Pour te répondre et bien je travail également dans une boite,pas très loins d'ici, en tant que videur. Donc j'ai l'occasion de croiser du monde et le barman en fait partit.
Derek tourna alors son tabouret pour se mettre face à la jeune fille. Cela ne l'empêchait quand même pas de jeter un œil derrière son épaule pour surveiller sa soeur.
Bon maintenant parle moi un peu de toi. Ton prénom déjà !? C'est pas comme une jeune fille qui s'appel Electra ?! Je me trompe ?
[HS : désolé du retard, beaucoup de boulot en ce moment donc pas beaucoup de temps pour le reste.] | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 3 Mar 2008 - 19:39 | |
| Electra écoutait attentivement le jeune homme en face d'elle et sourit à sa réaction lorsqu'il vit que sa soeur était en quelque sorte en train de draguer. Elle trouvait ça même un peu mignon, le grand-frère protégeant sa petite soeur. Elle faisait la même chose avant, mais avec son petit frère, donc elle trouvait sa mignon et super. Du coup Electra se dit de suite que Derek ne pouvait être qu'un type bien. -C'est mignon et assez sympa que tu protèges ta soeur, enfin surveille. Je faisais pareil avec mon petit frère avant. Enigma et Lucas avaient l'air de bien s'entendre, le jeune homme lui repaya un verre à boire puis ils partirent tous les deux sur la piste de danse. Son amie lui jeta un coup d'oeil avant d'aller sur la piste, elle avait un regard qui voulait savoir si Derek et elle allait les rejoindre. Elle lui fit un petit signe pour lui faire comprendre qu'elle viendrait un peu plus tard, elle préférait un peu discuter. Le jeune homme lui expliqua qu'il travaillait dans une autre boîte de nuit, c'est pourquoi il connaissait le barman. Electra comprenait mieux, elle trouvait même étrange de ne jamais l'avoir remarqué étant donné qu'elle avait travaillé ici. Ce dernier s'installa un peu plus en face d'elle, la jeune fille lui sourit puis continua d'écouter le beau jeune homme en face d'elle. Il venait de demander des renseignements sur elle, mais en lui disant que son prénom n'était pas commun, comment allait elle s'en sortir. -Oui en effet ce n'est pas mon vrai prénom en fait je m'appelle Angel. Electra c'est plus un surnom un truc du genre en fait. Et sinon que dire sur moi, euh je suis espagnol, mais maintenant je suis sur New York dans une école avec Enigma. Puis euh je ne sais pas trop quoi dire tu veux savoir quoi exactement? Moi par contre je voudrais savoir ton age? Moi personnellement j'en ai 20. Electra regarda la piste de danse pour jetait un petit coup d'oeil sur son amie et Lucas, l'ange gardien était toujours là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Sam 8 Mar 2008 - 18:12 | |
| Enigma semblait ne pas regretter d'être venu à l'institut, ce qui était compréhensible... Lucas vivait la même chose et espèrait que cela durera longtemps.... L'institut, c'était vraiment sa vraie maison, celle où il se sentait bien, où il était égal à tout le monde, sans la peur d'être rejeté....... Enfin, Enigma dit :
- Je ne suis pas d'ici, je suis originaire de Miami, mais mes parents ne sont pas au courant pour moi, après la mort de mon frère, je n'ai pas pu rester là-bas, d'autant que je ne supportais plus de revivre indéfiniment la mort de mon frère et de ne rien pouvoir faire pour changer les choses. Je ne maîtrisait pas du tout mon pouvoir...... Alors lorsque le professeur est venu me proposer de venir ici, je n'ai pas hésité une seconde.......
- Ce qui est tout à fait compréhensible, dit Lucas un petit sourire sur son visage.
Lorsque Lucas lui proposa un verre ou une danse, elle accepta et Lucas en fut réjouit.
* Et Bah, tu fais des progrès, tu fais plus le c*n... * se dit le jeune blond.
Lucas était sur le point de commander un nouveau verre, mais Enigma l'entraîna sur la piste de danse, et Lucas passa une main dans ses cheveux, assez embarassé qu'une fille l'emporte comme ça sur une piste de danse ^^. Bougeant au rythme de la musique, Lucas ne pouvait cacher sa légère gêne, il ne s'était vraiment lâché que rarement.... Il évitait de marcher sur les pieds d'Enigma ou autres, et il pensait s'en sortir assez bien, mais il dit :
- Excuse-moi, je ne suis pas très bon danseur..... ^^
Il sourit, mais ajouta tout de suite :
- Tu viens souvent ici ? J'ai eu l'impression que Electra, ta copine, semblait bien connaître le personnel....
Enfin, après un bon moment, ils retournèrent s'asseoir. Lucas paya le verre qu'il avait à Enigma. C'était décidemment une superbe soirée....
[ HJ :Enigma, on arrête de danser, c'est pas un problème ? ] |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mar 11 Mar 2008 - 16:45 | |
| (hj : non aucun problème Lucas)
Avant que Lucas n'ait eu le temps de prendre un verre elle l'avait déjà entrainé sur la piste de danse. La musique était vraiment super et ils réussirent à se faire une petite place sur la piste déjà bien remplie. Ils dansèrent face à face pendant un moment, mais Enigma sentait bien que Lucas n'était pas tout à fait à l'aise, c'est vrai qu'ils venaient juste de se rencontrer alors ils n'avaient pas encore un réel feeling pour danser. Il lui demanda si elles venaient souvent ici car Electra avait l'air de bien connaître le personnel.
- Effectivement, elle connaît bien le personnel parce qu'elle a bossé ici dans le passé. Pour ma part, je n'étais jamais venue dans cette boite, mais elle me plait beaucoup, la musique est géniale et l'ambiance aussi.
Enigma avait remarqué que son amie regardait dans leur direction de temps en temps tout en discutant avec Derek, qui, apparement, lui plaisait beaucoup. Elle lui fit un petit signe discret pour lui faire comprendre qu'elle s'amusait et que tout allait bien. Puis au bout d'un moment, ils arrêtèrent de danser et revinrent au bar près de leurs amis. Lucas lui offrit un verre qu'elle accepta de bon coeur. Elle le trouvait très sympa et très mignon en plus !!!! En plus ils étaient tous les deux à l'institut alors ils auraient souvent l'occasion de se croiser là-bas........ Electra était toujours en discussion avec Derek, ils avaient l'air de bien accrocher tous les deux. Elle leur fit donc un petit signe de la tête en arrivant et reprit la discussion avec Lucas.
- Parle moi un peu de toi....... | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Sam 22 Mar 2008 - 22:58 | |
| Derek écouta les paroles de la jeune fille. Elle était donc d'origine espagnol et avait 20ans. Elle ne s'étendit pas plus sur le sujet de son "surnom" et préféra rester quelque peu dans le vague. Il était amusé du fait qu'elle trouve ça "mignon" la façon dont il était avec sa sœur. Il est vrai que la plupart du temps les filles trouvent mignon un frère qui s'occupe de sa sœur mais généralement la sœur ne question, elle, ne trouve pas ça mignon mais plutôt "lourd" comme disait souvent la sœur de Derek.
Une fois que "Angel" termina ses petites explications, Derek répondit à ses quesitons.
Moi et bien..J'ai 22ans. J'ai pour ainsi dire toujours vécu à New-York en fait. J'habite avec ma soeur dans un appartement pas très loin d'ici.
Derek remarqua que Angel jeta un oeil vers la piste de danse. Il se leva alors, lui tendit la main et lui montra la piste de danse d'un signe de la tête.
Tu veux danser ? (hj : désolé, c'est court c'est à chier mais j'ferai mieux la prochaine fois.) | |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Mar 25 Mar 2008 - 17:22 | |
| Electra continuait d'écouter le jeune homme qui était toujours à ses côtés, il avait l'air vraiment gentil. De plus il plaisait beaucoup à la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il avait un regard très profond et il avait l'air assez musclé, légèrement plus grand qu'elle, mais quoi qu'il en soit très séduisant.
Il se présenta un peu, il était de New York et avait donc 22ans il n'était pas vraiment plus âgé que Electra. Cette dernière n'avait pas remarqué tout de suite que son amie était revenue de la piste de danse en compagnie de Lucas. Enigma lui fit un petit signe avant de continuer sa conversation avec le jeune homme, ils avaient l'air de bien s'entendre eux aussi.
Electra jeta un petit coup d'oeil sur la piste et lorsqu'elle se retourna. Suprise Derek était debout devant elle lui tendant la main et lui proposant de danser. Elle lui sourit l'air un peu gênée qu'un aussi bel homme lui propose. Elle se leva remit sa mini jupe en jean comme il faut et se dressa laissant voir un beau décolleté. Elle posa sa main dans celle qui lui tendait puis ils se dirigèrent vers la piste de danse.
-C'est vraiment aimable de ta part de m'inviter.
Puis elle lui fit un sourire très charmeur, jetant un dernier coup d'oeil à son amie assise au bar. La musique était vraiment bien, Electra jeta un coup d'oeil rapide au DJ qui maintenant parlait avec une jeune fille. Puis ANgel reporta son attention sur le jeune homme qui dansait avec elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 31 Mar 2008 - 13:38 | |
| Enigma et Lucas venait de se rassoir. Lucas se sentait de plus en plus à l'aise. Enigma était vraiment sympa, et il s'entendait bien. Il lui paya donc le verre qu'il lui avait promit avant qu'elle ne l'attire sur la piste de danse. Il passait vraiment une bonne soirée, et il espèrait vraiment devenir ami avec Enigma. Lorsqu'il lui parla de Electra, elle repondit :- Effectivement, elle connaît bien le personnel parce qu'elle a bossé ici dans le passé. Pour ma part, je n'étais jamais venue dans cette boite, mais elle me plait beaucoup, la musique est géniale et l'ambiance aussi.- C'est vrai qu'elle est cool. Je ne la connaissais pas non plus avant et c'est la première fois que je rentre dedans. Et sûrement pas la dernière fois ! ^^Il sourit, et vit Enigma regarder vers son amie. Electra semblait bien s'entendre avec le gars, et Lucas se retourna vers sa convive. Cette dernière lui dit :- Parle moi un peu de toi.......Lucas sourit et ajouta :- Moi ? Il n'y a pas tellement de chose à raconter sur moi, ma vie est très banale. Je suis né à New-York, j'y ai toujours vécut. Je n'ai presque pas connut mon père et je n'ai plus revut ma mère depuis que je suis tout petit, et ça ne fait pas tellement longtemps que je suis à l'institut. J'ai un frère qui y est également. Toi tu as l'air d'être à l'institut depuis pas mal de temps. Je me trompe ?Il recommanda deux verres et demanda enfin :- C'est assez étrange comme nom Enigma.... non ? [ hj: Désolé pour le post, mais je suis malade, et j'ai pas trop le moral .... ] |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 31 Mar 2008 - 18:20 | |
| Enigma se sentait vraiment bien, elle appréciait cette soirée et Lucas lui paraissait vraiment très sympa. De plus, il était très mignon, ce qui ne gachaît rien, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser quelquefois à Mimic, mais bon, elle ne faisait rien de mal et pour l'instant il fallait bien reconnaître qu'elle était vraiment pas fixée question sentiments. Ce qui était sûr, c'est qu'elle espérait devenir amie avec Lucas parce qu'il lui plaisait beaucoup, il avait l'air un peu timide mais avait une certaine force de caractère, et puis il avait l'air aussi curieux qu'elle........
Elle se tourna vers son amie Electra, et constata qu'elle passait une bonne soirée et qu'elle s'entendait très bien apparement avec son nouvel ami, Derek. Ils s'étaient d'ailleurs levés pour se diriger à leur tour vers la piste de danse. Enfin, elle voyait un sourire sur le visage de son amie, celà faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue aussi gaie.
Lucas lui dit qu'il venait lui aussi pour la première fois dans cette boite et lui raconta un peu sa vie. Elle apprit qu'il avait un frère qui se trouvait lui aussi à l'institut...... C'était super pour lui !!! Il en profita pour lui demander si elle était présente à l'institut depuis longtemps......
Puis il commanda deux verres et lui fit remarquer que c'était étrange comme nom Enigma......
- Je suis ravie que tu sois à l'institut. Moi j'y suis arrivée il y a quelques temps en effet, mais il n'y a pas si longtemps finalement. C'est juste que je suis arrivée au moment d'évènements qui n'ont fait que se chevaucher..... En tout cas, je suis ravie que tu sois là. Tu m'as dit que tu avais également un frère présent ? Peut être que je le connais ? Comment s'appelle t il ? En fait, mon surnom viens de mes années d'études, j'étais, et je le suis toujours un peu, dans mes pensées, alors mes amis m'ont surnommé Enigma, parce qu'ils me trouvaient un air assez mystérieux le plus souvent. Et celà s'est bien sûr accentué lors de la mort de mon frère.....
Puis elle prit le verre et bu une gorgée......
- En tout cas, grâce à toi, je passes une excellente soirée !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 19 Mai 2008 - 18:41 | |
| - Je suis ravie que tu sois à l'institut. Moi j'y suis arrivée il y a quelques temps en effet, mais il n'y a pas si longtemps finalement. C'est juste que je suis arrivée au moment d'évènements qui n'ont fait que se chevaucher..... En tout cas, je suis ravie que tu sois là. Tu m'as dit que tu avais également un frère présent ? Peut être que je le connais ? Comment s'appelle t il ? En fait, mon surnom viens de mes années d'études, j'étais, et je le suis toujours un peu, dans mes pensées, alors mes amis m'ont surnommé Enigma, parce qu'ils me trouvaient un air assez mystérieux le plus souvent. Et celà s'est bien sûr accentué lors de la mort de mon frère..... Lucas n'était pas arrivé depuis très longtemps à l'institut, et déjà, il avait du parler pas mal de fois de Seb. Cela ne le dérangeait pas forcément, mais il avait l'impression de se répéter. Mais Enigma n'en savait rien et Lucas n'avait aucune raison de lui en vouloir. Par politesse, il répondit :- Oui, mon frère, il s'apelle Sebastien Smith, je sais pas si tu connais .... il parait qu'on se ressemble pas mal tout les deux... C'est un téléporteur .....Puis, Enigma lui dit qu'elle passait une très bonne soirée à ses cotés et il répondit la même chose. Enigma était vraiment quelqu'un d'agréable, et Lucas espèrait qu'ils finiraient amis .... Et puis, ils étaient tout les deux à l'institut, ce qui arrangeait pas mal les choses .... Puis, Lucasn une nouvelle fois porté par sa curiosité, demanda à Enigma :- Si tu es à l'institut, c'est que tu as certainement un .... un don ? C'est quoi ?[ HJ : Bon, je poste, parce que Electra m'a prévenu que Derek ne pouvait pas... Et avec Enigma, on devrait continuer à rp tout les deux, jusqu'à que Derek revienne. Parce que si Derek ne poste pas, Electra ne pourrait pas le faire non plus ... enfin à vous de voir mais Electra m'a dit de faire comme ça, alors, j'obéis aux ordres Je sais pas si je me suis bien expliqué ^^ Désolé, je sais pas parler ^^ Ah, et désolé du rp, mais enfin, j'ai pas d'inspi là ..... ] |
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Lun 2 Juin 2008 - 10:54 | |
| Elle se sentait vraiment bien ce soir, c'était sympa de faire de nouvelles rencontres et elle aimait beaucoup discuter avec Lucas. Il était très sympa, quoi qu'un peu timide mais aussi très curieux, comme elle en fait..... Elle connaissait effectiviment bien le frère de Lucas et elle l'appréciait beaucoup, il était très sympa. Puis Lucas lui demanda alors quel don elle possédait.....
- En fait mon don est en rapport avec l'espace dans le temps. Je peux me déplacer dans le temps, le ralentir ou l'accélérer, mais je ne maîtrise pas entièrement mon pouvoir et j'ai encore énormément de choses à apprendre. En fait, il me faut connaître les règles auxquelles je ne dois pas déroger afin de ne pas destabiliser le temps justement. Il faut faire très attention.... Et toi alors ? Quel est ton don et le maîtrises tu ?
Et voilà, encore une fois elle n'avait pu s'empêcher de laisser son côté curieux prendre le dessus..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Sam 28 Juin 2008 - 20:15 | |
| Enigma semblait bien connaître Sebastien. Elle avait du faire le rapprochement avec Lucas vut la ressemblances frappantes entres les deux frères. Puis, Enigma parla de son pouvoir. Alors, elle pouvait se déplacer dans l'espace temps, c'était vachement cool comme pouvoir ! Il pouvait aussi lui être très utile ! Mais comme elle l'avait dit, fallait faire gaffe à pas faire n'importe quoi ! ^^
- En fait mon don est en rapport avec l'espace dans le temps. Je peux me déplacer dans le temps, le ralentir ou l'accélérer, mais je ne maîtrise pas entièrement mon pouvoir et j'ai encore énormément de choses à apprendre. En fait, il me faut connaître les règles auxquelles je ne dois pas déroger afin de ne pas destabiliser le temps justement. Il faut faire très attention.... Et toi alors ? Quel est ton don et le maîtrises tu ?
- La télékinésie. Je suis télékinésiste, ça veut dire que je peux déplacer les objets par la pensée... Pour le moment, je peux que déplacer des objets légérs, enfin j'ai du mal avec les gros objets, mais j'espère que ça va venir avec le temps ......
Lucas regarda sa montre et vut qu'il commença à se faire tard, où plutôt tôt, et il préferait rentrer à l'institut et dormir au moins quelques heures plutôt que de passer la nuit dehors..... Il se tourna vers Enigma, vut qu'il étaient tout les deux à l'institut, ils pouvaient faire le chemin ensemble ? Ca ne dérangeait pas Lucas.... Il se demandait comment Enigma était venut, mais lui avait prit un taxi. C'était un peu loins de l'institut pour venir et rentrer à pied ><. Enfin, il dit :
- Je crois que je vais rentrer... C'était une super soirée! Je suis heureux de t'avoir rencontré ! Je rentre à l'institut, tu veux faire le chemin avec moi, ou tu attends ton amie ?? Je rentre en taxi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) | |
| |
| | | | Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) | |
|