Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Dim 29 Juin 2008 - 7:46 | |
| La télékinésie. Je suis télékinésiste, ça veut dire que je peux déplacer les objets par la pensée... Pour le moment, je peux que déplacer des objets légérs, enfin j'ai du mal avec les gros objets, mais j'espère que ça va venir avec le temps ......
Effectivement tout pouvoir devait se travailler et en général on apprenait tous les jours d'avantage même les X-men. Mais tout celà il le verrait par lui-même !!!
Je crois que je vais rentrer... C'était une super soirée! Je suis heureux de t'avoir rencontré ! Je rentre à l'institut, tu veux faire le chemin avec moi, ou tu attends ton amie ?? Je rentre en taxi.
Aie, bonne question. En fait Enigma passait vraiment un bon moment avec Lucas et elle avait très envie de faire un peu plus connaissance. Mais elle était venue avec son amie et elle ne savait pas quoi faire. Alors, elle se retourna vers Electra et remarqua que le courant passait vraiment bien entre elle et Derek.....
- En fait, je dois te dire que j'apprécie beaucoup notre rencontre et que celà me ferait vraiment plaisir de rentrer avec toi à l'institut. Je vais aller prévenir Electra et Derek et on se met en route ok ?
Sur ce, elle se dirigea vers son amie, lui dit quelques mots à l'oreille, lui fit un gros bisous, quoi que peut être qu'elle se retrouveraient dans leur chambre avant de s'endormir, et souhaita une bonne nuit à Derek.
- Ravie d'avoir fait ta connaissance Derek, et j'espères qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau !!!!!
Lucas en profita lui aussi pour dire bonne nuit à ses nouveaux amis.
- Ca y est on peut y aller Lucas !!!!!!! | |
|