|
|
| Révélation... (Ceux qui veulent!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Révélation... (Ceux qui veulent!) Mer 19 Déc 2007 - 21:06 | |
| Marina marchait dans Central Park, en plein sur le gazon! Il était vingt heure et le soleil terminait de se coucher. Elle était complètement submergée par ce qu'elle venait de vivre. Cela faisait deux semaines qu'elle avait rencontré Vein et qu'ils avaient passé un accord. Il y a deux heures, Marina avait eut très mal au ventre: comme c'était anormal, elle était allée à l'hôpital. Là, après avoir patienté près de trois heures et demi, elle avait parlé à un médecin et il lui avait fait une radio. Aucun résultat. Comme Marina avait vraiment mal, il lui a donc fait passer un scanner: là dans son utérus, il y avait une petite forme toute noire. Le médecin eut alors la peur de sa vie: ça ressemblait énormément à un début de cancer, une tumeur qui commençait à peine à se développer! Mais après d'autres examen, il s'est révélé que cette boulette noire était en réalité... un bébé! Un bébé à la peau aussi noir que le charbon. Marina, sous le choque, avait quitté l'hôpital en trombe et errait maintenant dans le parc. Elle était enceinte! "C'est incroyable... comment j'ai fait pour... VEIN!" Elle su alors qu'elle était en fait enceinte... d'un démon! "Oh la vache... mais c'est... c'est... complètement fou!" Elle se retourne brusquement quand soudain, elle percute de plein fouet...
Dernière édition par Gandelfe (Marina Sparrow) le Dim 9 Mar 2008 - 16:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Dim 13 Jan 2008 - 17:12 | |
| Après près d'un mois à l'Institut, Sam s'était dit qu'elle pouvait le quitter juste pour quelques herues: elle était jusqu'alors restée cloitrée entre les murs de celui-ci, bien qu'elle allait dans le parc bien sur! Elle était donc sortie et avait preis le bus pour venir jusqu'à Central Park, célèbre parc que tout le monde connaissait et qu'elle mourrait d'envie de voir un jour. Aujourd'hui elle y était et ne voyait pas ce qu'il avait de tellement extraordinaire. Il était grand, c'est vrai, mais à part ça...Elle avait donc continué de marcher, pensant à sa nouvelle vie sans vraiment faire attention où elle allait. D'abord ses rencontres, elle en avait fait des mémorables, elle avait vraiment rencontré des personnes géniales comme Electra, Enigma, Victoria, et puis Ephram, Lucas...Toutes ces personnes étaient vraiment géniales et d'une gentillesse extrême avec elle. Elle avait aussi écopé de nouveau pouvoirs, ça elle s'en serait passé! Dernièrement elle s'était retrouvée changée en serpent alors qu'elle prenait sa douche...quelle histoire! Elle sourit à cette pensée quand, ne faisant ps attention où elle allait elle percutant quelqu'un. Une jeuen fille de son âge qui ne semblait pas aller très bien:
"Désolée, je regardais pas où j'allais." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Dim 13 Jan 2008 - 17:22 | |
| Marina examina plus attentivement la personne qui venait de lui fonçer dedans: c'était apparement une fille de son âge. La jeune gothique bafouilla: "Non non non... c'est ma faute à moi... toujours en train de courrir sans regarder où je vais... je... suis désolée..." Marina était encore terrifiée de ce qu'elle avait appris: un bébé démon! Mais qu'es-ce qu'elle allait devenir? Elle ne pourrait sûrement pas accoucher à l'hôpital, les médecins verraient tout de suite que c'est un démon! L'Institut Xavier? Ils étaient contre les Confréristes! Chez elle? Elle n'avait pas la moindre envie de créer des ennuis à sa famille! Elle soupira de panique: elle était perdue... "Nan... mais c'est pas vrai ça... comment je vais faire? Je suis foutue..." Des larmes de panique et de désespoir coulèrent sur ses joues... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Ven 25 Jan 2008 - 17:49 | |
| HJ: Désolée du retard, vraiment, ça fait 15 jours, j'ai un peu abusé là, désolée, j'avais un trou de mémoire
La jeune fille s'excusa, étrange quand on se disait que selon Sam c'était de sa faute à elle! Elle ne regardait pas où elle allait alors si la jeune fille s'était retournée c'était normalement. Mais bon, c'était le propre de toutes histoires où plusieurs personnes étaient mélées: ou il y en avait une qui était désignée d'office come responsable ou alors toutes lespersonnes disaient que c'était leur faute à elles! Et Sam ne fit pas exception à la règle puisqu'elle dit, sur un ton d'excuse:
"Non c'est moi, je réflachissais à un truc et j'ai pas fais attention, désolée.."
La jeune fille ne semblait vraiment pas aller bien, elle semblait paniquer, se perdre dans des pensées, des interrogations. Sam s'inquiétait vraiment devant son air paniqué. Son état d'inquiétude ne s'arrangea d'ailleurs pas lorsque la jeune fille se mit à parler, elle ne savait passi c'était à elle qu'elle parlait: elle avait un peu de mal à saisir le sens deces paroles! Toutefois lorsqu'elle se mit à pleurer, Sam murmura doucement:
"Je peux t'aider? Je sais que c'est pas facile de parler avec quelqu'un mais bon, une inconnue ce sera toujours plus facile...enfin je pense"
Elle se reconnaisait bien là: toujours à se méler de ce qui ne la regardait pas, et pourtant cette fois ele n'avait pas le choix. Elle ne pouvaitpas tout de même pas laisser cette fille dans le pétrin sans rien faire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Lun 28 Jan 2008 - 9:19 | |
| Marina leva la tête vers l'inconnue: "Es-ce que tu... tu es une... mutante? Es-ce que tu sait... retourner dans le... passé? Parce que si les deux réponses sont 'non'... ça ne pourra... jamais m'aider..." Et elle sanglota à nouveau. Bon d'accord, ça ne fesait que deux semaines qu'elle avait couché avec Vein, mais bon, quand même quoi! Marina était vraiment dans de beau draps: mais où allait-elle bien pouvoir mettre ce gosse au monde? Un bébé démon... elle n'aurait pas pu tomber plus mal. Elle dit à la fille: "J'ai fait une... grosse connerie... et je ne peut pas retourner à l'hôpital parce que les humains sont cruels avec les mutants... Et je ne peut pas aller à l'Institut Xavier parce que... parce qu'ils détestent les... Confréristes. Et je peux pas aller chez moi parce que je ne... veut pas créer d'ennuis à ma famille... je suis foutue..." Nouvelle crise de larmes. "Je m'appelle... Marina..." finit-elle par préciser entre deux sanglots. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Lun 28 Jan 2008 - 19:07 | |
| La jeune gothique leva la tête vers elle lui demandant si elle était une mutante pouvant voyager dans le temps. Sam fronça les sourcils: la jeune fille ne serait-elle pas contre les mutants? Serait-elle de leur côté? Deux solutions à cela: ou elle en était elle-même une, ou alors elle était une humaiane particulièrement intelligente! Dans les deux cas c'était parfait pour Sam. Elle se demdan toutefois si elle devait lui parler de sacondition mutante ou si elle devait la taire. Elle avait l'air dene pas haïr les mutants mais peut-être était-ce une ruse pour meiux la poignarder? Les chasseurs de mutants devaient bien exister non? En fait Sam ne savait pas bien mais elle avait tellement fuit lorsqu'elle avait découvert son don et qu'elle était dasn les rues que maintenant elle avait tendance à se méfier de tout et rien. Déjà qu'en général elle n'était pas très confiante, la découverte de ses pouvoirs l'avait rendue des plus méfiante. La jeune fille sanglotade nouveau et Sam jugea qu'il était peut-être plus intelligent de lui dire qu'elle était mutante. Tznt pis pour les chasseurs après tout!
"Pour tout te dire, je suis moi-même mutante...par contre je ne peux pas vraiment dire que je peux t'aider pour le retour dans le passé"
En fait ce n'était peut-être pas tout à fait exact: elle savait qu'Enigma qui était dans la même chambre qu'elle à l'Institut avait ce pouvoir. Peut-être qu'en lui demandant elle pourrait aider la jeune fille? Sam ne voulait pas lui recopier son pouvoir, elle ne voulait plus le faire. C'était trop dur, trop dangereux aussi pour elle et les autres...La jeune fille lui dit se nommer Marina et avoir fait une bétise, une grosse bétise et que compte tenu du comportement des humains avec les mutants elle ne pouvait pas retourner à l'hopital...je ne peut pas retourner à l'hôpital parce que les humains sont cruels avec les mutants... . La phrase résonna dans la tête de Sam lui faisant comme un électrochoc: ainsi cette jeune fille, Marina comme elle disait s'appeller était aussi une mutante? Elle préféra s'en assurer:
"Tu...tu es une mutante toi aussi?"
Puis elle répondit à la suite des paroles de Marina, chose qu'elle n'avait pas faite avant trop opnibulée par la condition de la jeune fille. Les mutants de l'Insitut détestaient les confréristes? Petit retour de la mémoire et elle se souvint de ce que Ken avait dit à leur sujet. C'était des gens pronant pour la suprématie des mutants et prêts à tout pour ça. Ainsi la jeune fille serait une confréristes? Et bien ça ne dérangeait pas du tout Sam. Il était hors de question qu'elle réagisse ne fonction de ça! Elle tendit la main vers la jeune fille en souriant timidement, et espérant pour que celle-ci soit un peu rassurée et calmée par une mai n tendue vers elle et une conversation un peu normale: "Je m'appelle Samantha...Enchantée de farie ta connaissance."
Puis elle lui demanda avec un froncement de sourcils, ne comprenant pas une partie de l'histoire...Ou plutôt une grosse partie de l'histoire. Mais bon il fallait commencer par quelque chose: Elle questionna donc la jeune fille en larmes.
"Et tu ne peux pas aller à la Confrérie?"
Elle aurait beaucoup aimé pouvoir la consoler. Mais ellene savait pas quoi faire pour: elle était devenue un peu sauvage avec le temps et ça n'avait jamais était son fort. Quand aux eventuels enlacement et paroles rassurantes elle ne se voyait pas faire ça à une jeune fille qu'ellene connaissait pas! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Mer 30 Jan 2008 - 18:11 | |
| La jeuen fille ouvrit son cahier, un bloc de dessin peut-être? Sam ne voulait pas qu'elle pense qu'elle se mélait des affaires qui ne la regardait pas et qu'on la juge trop curieuse. Aussi elle lutta contre sa nature de fille curieuse et détourna un peu le regard et attendit. Enfin Marina, Sam ne savait pas bien comment, fit sortir un aigle de son cahier. Celui-ci, sous le regard à la fois craintif, admiratif et incompréhensif de Sam plana au dessus d'elle puis se posa sur l'épaule de sa nouvelle amie.
"Il est superbe...Mais comment tu...?"
Maintenant elle était certaine qu'elle était une mutante: c'était évident. Toutefois elle trouvait cela extraordinaire. Elle avait même oublié l'espace d'un instant son propre don. Le pouvoir de Marina était merveilleux. La réalité revint pourtant au galop puisque Sam pensa alors qu'à présent le don de Marina était aussi le sien pour une durée indéterminée. Pour l'instant elle était encore incapable de dire combien de temps elle pouvait garder ses pouvoirs, et encore moins capable de se contrôler. Elle n'était vraiment pas rassurée à l'idée de se voir utiliser un pouvoir dont elle ignore l'existence. Peut-être pourrait-elle controler ce nouveau don en écoutant Marina parler de sa manière de fonctionner. C'était un peu ce qu'avait dit Bobby en lui demandant de bien observer les mutants utilisant leurs pouvoirs pour ne pas se retrouver sans contrôle sur ceux-ci. Malheureusement elle ne l'avait pa fait. Elle avait donc besoin de plus amples explications...
Marina s'essuya les yeux avant de répondre qu'à la Confrérie elle ne connaissait que deux personnes. Mais quelque chose de nouveau n'était pas clair dans la tête de Sam: Marina était une confrériste oui ou non? Elle lui avait dit précedement ne pas pouvoir aller à l'Institut parce qu'ils n'aimaient pas les confréristes et là elle lui disait ne connaitre que deux personnes à la Confrérie...Elle allait demander quand Marina eclaircit cela lui disant qu'elleen voualit pas voir un certain Vein aprce qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'il allait avoir une...descendance? Marina était-elle enceinte? Sam ne savait pas quoi dire. Elle ignorait tout de la Confrérie, des mutants, de ce Vein, et même de Marina en y réfléchissant alors que pouvait-elle répondre? La jeune fille avait le droit d'être enceinte: ce n'était pas un drame! Et pourtant elle avait l'impression que si. Et c'est vrai que pour une fille de même pas 18 ans ce ne devait pas être simple à gérer: la première idée de Sam venait d'une idée tout à fait théorique: elle n'avait jamais vécu cela, ellene savait pasce que ça faisait...
"Ecoute...je...jene sais asp grand chose de tout ça mais...peut-être que ce...Vein accepterait l'enfant...Enfin je sais pas mais...Ce n'est aps un drame: peut-être que vous pourrez l'élver tous les deux et..."
Elle avait du mal...Du coup elle inspira un grand coup et dit:
"Si tu as besoin de quoi que ce soit: de parler, d'aide, de n(imoprte quoi tu pourras co!mpter sur moi...Je sais qu'on se connait pas mais je t'aiderai dasn la mesure de mes moyens..."
Elle savait que ce qu'elle disait n'était peut-être aps une onne chose: elle n'avait que peu de moyens, qu'ils soient financiers ou autres. Elle vivait à l'Insitut Xavier ou la jeune fille ne voualit pas aller, ne connaissait rien au monde des mutant, aux grossesses, aux bébés, ni à rien d'autres d'ailleurs mais elle savait qu'elle pouvait tout faire pour une amie dans le besoin et elle le ferait même si Marina et elle ne se connaissait qu peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Mer 20 Fév 2008 - 19:46 | |
| Marina ricana de désespoir: "Non... Vein n'acceptera jamais l'enfant... il n'est pas très... paternel... c'est... c'est un démon..." Marina sentait qu'elle en avait déjà trop dit: mais elle était tellement paniquée qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour trouver une solution, un endroit où elle pourrait donner naissance à son enfant en toute intimité... Mais le seul endroit qui correspondrait à cette description, c'était le château de ses parents. Or, elle ne voulait pas encore leur causer des ennuis! Elle avait déjà fait tant de bêtises avec son pouvoir, comme la fois où un aigle avait faillit arracher les yeux à son grand frère, qu'elle n'oserait jamais leur avouer qu'elle était maintenant enceinte! "Ecoute je... je te remercie beaucoup de l'aide... que tu me propose mais... c'est pas vrai, mais quelle connerie j'ai encore faite!!!"
Dernière édition par Gandelfe (Marina Sparrow) le Dim 9 Mar 2008 - 15:04, édité 1 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Mer 20 Fév 2008 - 19:48 | |
| HRP : Gandelfe, édite ton dernier message, t'as pas 5 lignes... et au fait, vous êtes rencensées toutes les deux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Sam 8 Mar 2008 - 13:29 | |
| Marina eut un petit ricanement, un ricanement plus de désespoir mais de moquerie qui fit tout de même froid dans le dos de Sam. La jeune fille se sentait étrange face à cette fille de son âge quise retrouvait confrontéà un tel soucis. Malgré ses problèmes, malgré son enfance difficile, l'arrivée à l'Institut avait provoqué chez Sam une montée d'optimisme incroyable et elle s'était convaincue qu'il n'y avait jamais que du noir, qu'il y avait toujours un peu de lumière et de bonheur quoi qu'il arrive. Pour elle ça avait été ses amis qui l'aivaient aidée puis l'Institut Xavier qui l'avait accueillit. Pourtant, sans même avoir entendu la suite des déclarations de Marina elle sentait que cette idée allait lui passer... En effet, Marina lui dit que le père de l'enfant n'était pas du genre paternel et que c'était un démon. Sam la regarda un instant, incrédule. Pourtant à voir l'état dans lequel était Marina elle se doutait bien qu'elle n'avait ni envie de rire, ni envie d'user d'expressions hyperboliques...Sam ne se serait jamais douté qu'un démon existait vraiment, elle n'en avait vu que dans des films fantastiques et jamais au grand jamais elle n'aurait pu crorie à leur existence. Mais elle prit le parti de croire Marina, elle était mutante alors elle pouvait bien croire à l'existence d'un autre être doté de pouvoirs magiques! Marina se lamenta encore et Sam ne put que s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. C'était peut-être déplacé mais si ça pouvait remonter le moral de Marina c'était l'essentiel. Elle la sentait complètement paniquée et bien qu'elle comprenait elle n'aimait pas ça!
"C'est rien, vraiment, j'aimerai pouvoir faire plus que te proposer mon aide. Et puis, dis toi que...ca peut toujours s'arranger et ..."
Ellene savait pas vraiment quoi dire, elle n'aimait passe retrouver comme ça mais il était difficile de faire autrement dans ce genre de situation! Elle souffla:
"Je ferai de mon mieux pour t'aider" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Dim 9 Mar 2008 - 15:16 | |
| Marina sursauta quand la fille la prit dans ses bras. Mais néanmoins elle y resta: ça lui rappelait la fois où sa cousine Doreen avait fait la même chose quand Marina avait failli détruire le château familial quand un dragon gris était sorti de son bloc à dessin... "Je ferai de mon mieux pour t'aider" Marina leva la tête vers Sam: "Merci... c'est... c'est vraiment très gentil à toi... mais je ne sais pas comment je vais faire pour... pour annonçer ça à mes parents: je leur ai toujours causé beaucoup d'ennuis, et je ne veux pas leur mettre en plus un bébé sur le dos... Même si je... enfin... si je... veux garder le bébé..." Peut-être que Vein n'avait pas la fibre paternelle, mais Marina souhaitait vraiment garder cet enfant, même s'il y avait de fortes chances qu'il ressemble à son père en grandissant... M'enfin, qu'à cela ne tienne! La jeune gothique avait voulu savoir si les démons étaient vraiment les Maîtres de la luxure, elle avait eu ce qu'elle voulait: une réponse positive! ^^ Maintenant, il lui fallait assumer les conséquences de ses actes, et elle était bien décidée à mettre cet enfant au monde, et toute seule qui plus est! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) Sam 22 Mar 2008 - 15:19 | |
| [hj: Désolée du retard]
Marina ne la repoussa pas lorsqu'elle la prit dans ses bras. C'était déjà un bon point! Elle ne voulait pas la froisser mais Sam n'avait pas su quoi faire à part ça. Même si Sam n'appréciait pas vraiment le contact avec les autres, elle avait appris grâce à ses anciens amis, dont en particulier Jason, que les acolades, les embrassades et le contact apaisant d'une personne pouvait nous rassurer et nous calmer. Marina releva la t^te lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle serait là pour l'aider et la remercia, lui disant que ce qui l'embetait était de l'annoncer à ses parents, d'autant plus qu'elle comtpait garder le bébé. Sam se retint de lui dire qu'à aucun moment elle n'aurait voulu qu'elle avorte. Même si elle avait conscience que ça pouvait être mieux parfois pour l'enfant (pour elle par exemple s'aurait été bien que ses parents avortent avant de la laisser livrée à elle-même), elle n'aurait à aucun moment voulu que ce soit le cas pour Marina. Non seulement parce que c'était un acte qu'elle réprimait si il était fait sans raison et que, elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression que Marina ferait une bonne mère.
"Ne t'inquiète pas, il comprendront, j'en suis sure. Et puis si tu veux je peux...je peux t'accompagner, si tu penses qu'ils le prendront mieux."
Elle en savait pas d'où lui venait un tel applomb et une telle envie d'aider la juene fille mais elle le ferait tant qu'elle le pourrait ,c'était sur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation... (Ceux qui veulent!) | |
| |
| | | | Révélation... (Ceux qui veulent!) | |
|