X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Cyclope (Jean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:44

Scott Summers était partit depuis bien longtemps de l'institut. A vrai dire, après être devenu de là où le Phenix l'avait conservé dans un état de semi-conscience, il n'était plus pareil. Il déprimait encore plus qu'après la première mort de sa bien-aimée à Alkali Lake. Il n'avait pas donné de nouvelles, mais en avait reçu du professeur Xavier qui, lui, lui envoyé souvent des messages télépathiques. Mais Cyclope n'était pas prêt de revenir chez les siens, avec lesquels il avait grandit en compagnie de Jean.
Il était revenu sur un coup de tête, entendant parlé du retour de celle qui avait fait des centaines demorts quelques années précédentes. Il était furieux d'entendre dire ça de celle qu'il aimait. Il savait très bien que cette fois, c'était vraiment fini. Elle en reviendrait jamais. Et il voulait la venger de ceux qui avaient osé faire courrir ces rumeurs, et avaient par la même occasion, sali la mémoire de sa femme.
Arrivant en moto, le portail s'ouvrit automatiquement à son arrrivé. Il la laissa à quelques mettres de l'entrée, laissant le casque sur la poigné de gauche comme à son habitude, et avait rangé les clefs dans une poche fermé de son blouson de motard, en cuir. En passant le seuil de l'entrée, il se remémora quelques scènes...Lui, arrivant d'une balade en moto, et jean qui venait l'accueillir dans ses bras, et lui demandant si sa journée c'était bien passé...Lui racontant que certains élèves perturbateurs l'inquiétaient, et qu'elle devait leur parler de leur comportement, qui pourrait influer sur l'efficacité et le contrôle de leurs pouvoir, comme elle en été la preuve vivante.
Quelques larmes coulèrent au coin de l'oeil, qu'il se dépêcha d'essuyer d'un revers de manche, une fois arrivé à la hauteur de ses joues, une fois passé la barrière de ses lunètes en rubis. Il entendit quelques bruits de pas arriver dans sa direction. Il se reprit et afficha son plus beau sourrir pour recevoir convenablement celui ou celle qui venait l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:00

Jean était dans le salon quand un bruit qu'elle connaissait que trop bien attira son attention. Un bruit de moto, d'un moteur de moto plus précisément, elle n'avait pas entendu ce bruit depuis longtemps, bien trop longtemps d'ailleurs! Il ne pouvait pas s'agir de 14 000 personnes différents, et elle était persuadée que c'était Scott, l'homme qu'elle aimait...Elle sortit précipitement: elle se languissait de le revoir, elle ne l'avait dit à personne ,et elle n'avait pas parlé de son abscence. Mais elle voulait le revoir, elle était au comble de la joie. Elle le vit, sur le seuil de la porte d'entrée et se sentit défaillir, il n'avait pas changé...Il était toujours le même qu'avant, il lui avait tellement manqué...Peut-être un peu plus triste, elle ne savait pas bien pourquoi mais savait qu'elle devait y être pour beaucoup dans cette histoire: toutes les fois où elle avait laissé le Phénix la posséder avait sans aucun doute fait du mal à Scott...
Elle s'avança doucement vers lui, elle ne savait pas qu'elle position adopter: celle de la fille qui fait comme si de rien était, comme s'ils venaient de se quitter et qu'il avait juste fait une petite ballade, ou si elle devait rester dans son coin: peut-être lui en voulait-il...Quoi qu'il en soit, sa surprise de le voir, et puis son état ne lui laissèrent pas le choix et elle murmura assez fort pour qu'il l'entende sans doute:

"Scott..."

Elle se voyait presque défaillir, elle avait les mains qui tremblaient tellement elle était surprise, pourtant elle savait que c'était lui dès son arrivée...Sans doute pensait-elle se tromper, ou préférait-elle penser qu'elle se trompait de manière à ne pas être déçue...En tous cas elle était à la fois folle de joie et se sentait toute bizarre...
Qu'avait-il fait durant son abscence? Savait-il qu'elle était en vie? Quelle serait sa réaction en la voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:13

Scott était tout exité à l'idée de revenir à l'institut...Il était l'ancien avec Tornade et certains autres x-men qui avaient étaient leurs élèves auparavans...Mais, lorsqu'il aperçu cette chevelure rousse, son visage tant de fois vu et revu, mais dont il avait pourtant oublié peu à peu les traits avec le temps...Même si il pensait toujours à elle. Ces yeux émeraudes...Ses yeux émeraudes. C'était impossible, et pourtant elle se tenait là, devant lui. Il ne pouvait pas y croire. C'était sans doute un nouveau métamorphe qui voulait faire une mauvaise blague.
Son sourrir s'effaça peu à peu. Il lacha son sac qui tomba lourdement sur le sol de marbre. Il s'avança à pas lents. Arrivé à quelques centimètres d'elle, leurs visages se touchant presque. Il prit son visage magnifique dans ses mains, avec la délicatesse qui lui était dûe. Il lui caressa les joues avec ses pouces, comme pour essuyer des larmes invisibles.
Aucun doute possible à présent, c'était bien elle. C'était Jean.


"Jean...Mais...Comment est-ce possible...Après tant de temps...Je te croyais..."

Sa voix tremblait. Il n'osa même pas finir sa phrase, de peur de s'effondrer en larmes devant elle. Il ne voulait pas se dévoiler ainsi. Ils n'étaien pas à l'abris des regards des élèves qui pourraient passer dans les couloirs. Ses mains tremblaient tout autant que celles de Jean.

"Jean...C'est vraiment toi? Je t'en suplie, dit-moi que c'est vraiment toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:30

Le sourire qu'avait Scott s'effaça petit à petit tandis qu'il la voyait, elle s'inquiéta: lui en voualait-il? Elle n'était pas sure de s'en remettre s'il ne lui adressait plus la parole et qu'il lui en voulait, elle l'aimait trop pour ça...Et pourtant il ne lui semblait pas qu'il ressentait de la haine envers elle, elle avait plutôt l'impression qu'il n'y croyait pas, qu'il ne pensait pas que c'était elle...Il déposa son sac sur le sol et s'avança doucement vers elle. Jean le regardait, en attendant, en apréhndant. Non il n'avait pas changé, il avait toujours ce charisme qui le caractérisait...Puis il s'arrêta, près d'elle, tandis que leursvisages étaient à une telle proximité qu'il se touchaient presque, qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage qu'il tenanit, lui caressant les joues avec les pouces...Elle lui sourit timidement tandis qu'il prononça quelques brides de paroles, quelques mots qui lui firent comprendre qu'il la croyait morte, qu'il ne comprenait pas sa présence ici...Elle-même ne savait pas bien les réponses à toutes ses questions:

"Oui, je t'assure...C'est bien moi.."

Murmura-t-elle doucement ell-même ayant du mal à reprendre ses esprits...Elle sourit un peu, comme pour lui montrait que c'était bien elle et pourtant elle savait que ses yeux devaient être en train de s'embuer de larmes sous le coup de l'émotion...Elle ne se sentait pas capable de prononcer de phrases censées:

"Je...je suis contente de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:44

Elle paraissait si fragile lorsqu'elle lui confirma son identité. Il n'en pouvait plus de se retenir de fondre en larme. Il lacha son visage, et s'aprocha de son visage pour enfin lui donner le baiser tant attendût. Ce baiser avec lequel il lui ferai comprendre tout le temps qu'il avait passé sans elle, à penser à elle. Qui lui ferai comprendre à quel point il l'aimait toujours et à quel point il été heureux de son retour...Il y avait comme un air de déjà vu...Tout ça c'était déja passé. Exactement comme ça. C'était à Alkali Lake, peu de temps avant qu'elle le mette en état de somnolence. Mais il n'avait plus peur du Phenix. Il savait que c'était bien Jean. Sa Jean. Quelques minutes passèrent, trop vite à son gout, avant qu'ils se séparent enfin de leur baiser passioné. Il l'observa encore quelques secondes avant la prendre dans ses bras et de la serrer assez pour lui faire comprendre qu'il ne voulait plus la perdre.

"Je prendrai soin de toi Jean. Je ne te laisserai plus jamais repartir comme ça...Je te protègerai...Je ne veut plus qu'on nous sépare...Je t'aime Jean..."

Il reposa sa tête contre celle de Jean, ne relachant nullement son étreinte. Il lui passait une main dans les cheveux, et avec l'autre, il lui calinait le dos. Il frottait lentement ses joues contre celles de sa bien-aimée, qui étaient douce comme de la soie.

"Je suis moi aussi très heureux de te voir...J'ai entendu dire que tu été revenu, mais je ne pouvais y croire...Peut-être par peur du chagrin que je pourrais éprouver si jamais tu n'étais pas vraiment de retour. Je suis revenu pour...Pour en savoir plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:31

Jean connaissait suffisament Scott pour voir qu'il faait tout pour ne pas se mettre à pleurer, qu'il retenait ses larmes, qu'il ne voulait pas pleurer, se mettre à nu face à d'éventuelles personnes qui pourraient le voir. Soudain il l'embrassa, un baiser qui lui faisait comprendre combien il l'aimait, combien elle lui avait manqué...Elle, elle était rassurée, elle avait eu peur de se faire hair par Scott, l'homme qu'elle aimait depuis longtemps, celui qu'elle connaissait depuis qu'ils étaient enfants. Elle répondit à son baiser, que faire d'autre? Elle l'aimait, elle était heureuse, tellement heureuse de le revoir! Elle espérait son retour, plus que n'importe quoi d'autre, et elle l'aimait...Sans doute plus qu'elle en pourrait aimer quiconque d'autre...Elle était bien avec lui, et avec ce baiser elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés, et qu'ils seraient tous les deux jusqu'à la fin des temps...Et pourtant, au fond de son esprit, cette scène lui rappellait quelque chose: Alkali Lake, durant sa première resurection, tout cs'était passé ainsi, pourtant aujourd'hui c'était différent: elle se sentait elle-même, apaisée, en paix, avec un Phénix maitrisé en grande partie...Non, après le malheur, ils allaient enfin être de nouveau heureux, elle en était sure...
Après quelques minutes, quelques minutes trop courtes mais pour le moins des plus agréables, le baiser prit fin, et Scott la regarda encore avant de la serrer contre lui, contre son torse puissant dans lequel elle se sentait si bien. D'ailleurs elle se blotti contre lui, se peletona à la re d'un petit chat, bien décidée à ne pas le quitter de si tôt: elle l'avait trop attendu, il était hors de question qu'elle le laisse partir, qu'elle se détache...Elle entendit la voix rassurante de Scott lui dire qu'il ne la laisserait pas, qu'il la protégerait, toujours...Elle sourit, elle avait besoin d'entendre ces mots, de se sentir rassurée, elle se sentait si bien, en paix...Elle le sentit déposer sa tête contre la sienne, lui caressant doucement les cheveux et son dos. Ca l'apaisait, elle se sentait mieux, elle ne voulait pas le quitter, ces caresses étaient réconfortantes pour elle, tout comme ces paroles...Il ne relâchait pas son étreinte et ça l'arrangeait, elle ne voulait pas se décoller. Il lui dit qu'il était revenu en entendant parler de son retour, il avait voulu vérifier les dires qu'il avait entendu. Elle ne répondit pas de suite et murmura, sans raison, juste parce qu'elle en avait besoin:

"Je t'aime Scott...J'ai eu tellement peur, que tu...que tu me déteste et..."

S'en était trop pour Jean, une fine larme coula sur sa joue, une larme qu'elle n'avait pu retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:58

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peur qu'il la déteste après ça. Il se sépara d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux.

"Enfin...Jean. Je t'aime et jamais rien ne pourras me faire douter de toi. Comment pourrais-je te détester? Je...On a vécu tellement de choses ensemble que...Pour moi...Notre amour est, et sera à jamais éternelle..."

Après ces quelques mots poêtique maladroits, il l'embrassa à nouveau. Après de nouvelles courtes minutes de plaisir intense, il sépara ses lèvres de celles de celle qu'il aimait, et reprit son souffle. Il l'observa une nouvelle fois attentivement. Quelques larmes coulaient sur ses joues. Il reprit son mouvement frénétique avec ses mains, cette fois-ci, essuyant les larmes de Jean avec ses doigts maladroits. Il l'embrassa cette fois-ci sur le front.

"Je t'aime...Jean. Cela fai tellement longtemps...et, j'ai quitté l'institut depuis quelques temps...je ne sais pas comment va être ressentit mon retour...Cela ne va sûrement pas plaire à tout le monde..."

Il parlait bien évidemment comme tout le monde l'aurra comprit, de Logan. Son rival depuis qu'il était arrivé. Il avait fait battre lui aussi le coeur de Jean, mais c'était Scott qu'elle avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:36

Lorsqu'elle parla du fait qu'elle avait peur d'être détestée par lui, Scott se sépara d'elle, à son plus grand ergret, bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Il la regarda dans les yeux et les mots qu'il prononça lui réchauffa le coeur, la rassurèrent. C'était pile les mots qu'elle avait besoin d'entendre, les mots qu'il lui fallait. Jean était touchée, jusqu'au fond de son coeur. Elle aimait Scott et l'entendre dire des choses telles était rassurant...Elle sourit timidement, sans quitter des yeux le "regard" de Scott, ou tout au moins ses lunettes en quarz. Il était pesant de ne pas pouvoir voir le regard de Scott, cependant elle s'y était habituée et le souvenir du Phénix contrôlant les rayons de celui-ci était des plus encourageant pour elle. Elle ne perdait pas espoir d'un jour pouvoir elle aussi voir les yeux de Scott...Puis il l'embrassa de nouveau, qu'est-ce que ça lui avait manqué ça aussi! Ce baiser la coupait de tout ce qu'il y avait autour: du hall, des élèves, des cours, des cris, de tout...Seuls comptaient Scott et elle qui se retrouvaient, enfin.
Lorsqu'il se sépara de nouveau d'elle, elle lui sourit.b Tandis qu'il essayait doucement ses larmes. Avec des gestes doux, des gestes comme Scott. C'était pour ça qu'elle l'aimait, entre autre, pour sa douceur, pour sa tendresse...Puis il parla de nouveau, lorsqu'il parla de son retour qui pourrait géner quelqu'un elle sut qu'il parlait de Logan. Logan, elle avait eu une sacré attirance pour lui, et c'est vrai qu'elle y était encore un peu, mais on ne pouvait pas parler de réelle histoire d'amour. L'amour avec un grand A elle l'avait découvert qu'avec Scott, Logan ça n'avait été qu'une histoire d'attirance...

"J suis sure qu'il s'y fera, en tous cas moi, je suis folle de joie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:58

Elle était enfin rassurée. Et c'était tout ce qu'il fallait à Scott. Que celle qu'il aime, se sente à l'aise, et bien avec lui. Il dût se séparer à nouveau d'elle, pour aller prendre son sac et aller s'installer.

"Bon et bien...C'est un nouveau départ pour nous deux. Et j'èspère qu'il n'y en aurra pas d'autre."

Il laissa un blanc quelques secondes avant de reprendre:

"On fait chambre à part ou bien tu est prête à avoir de nouveau un garçon dans ton lit...Cela doit faire tellement longtemps que je n'ai pas dormit dans notre chambre...Que je n'ai pas dormit tout court..."

Il souleva son sac et le balança sur son dos, le tenant à une main. Il marcha jusqu'à Jean, et l'enlaça de son bras libre.

"Bon eh bien...On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:31

Scott s'éloigna pour aller prendre son sac resté sur le sol, il lui parla de ce nouveau départ, espérant qu'il n'y en aurait pas d'autre. Oh non il n'y en aurait pas d'autre, elle ferait tout pour ça, elle ne voualti pas qu'une nouvelle disatance s'installe entre eux, qu'ils soient de nouveau séparés et puis qu'ils aient peur l'un pour l'autre, etc...Elle ne voulait plus de ça, elle ne savait pas bien combien de temps ils avaient été séparés mais cela avait sans doute duré longtemps, très longtemps, sans aucun doute trop. Il n'avait pas été simple à vivre pour Jean et elle ne voulait pas recommencer...

"C'était le dernier, il n'y en aura pas d'autre..."


On pourrait juger cela comme une promesse qu'elle faisait mais même si elle aurait voulu que s'en soit une ce n'était pas le cas: elle ne pouvait pas promettre ça, elle avait trop peur de dire un mensonge. Mais si ses dires s'annoncent faux un jour, elle aurait tout de même tout fait pour l'en empêcher, elle s'en faisait la promesse à elle même...Puis elle sourit, se sentait-elle prête à avoir de nouveau un garçon dans son lit? Voilà qui était une décision difficile. Ce devait-être dans ses cordes et ça permettrait de laisser libre une autre chambre et surtout de faire comme au bon vieux temps...Elle prit une moue mutine pour dire malicieusement:

"Oh je pense que je peux te faire une petite place...Par contre m Summers, ne pas dormir c'est mauvais pour votre santé..."

Elle avait ajouté la dernière partie de sa phrase sans le faire vraiment exprès, elle avait juste laissé son côté infirmière sortir et se montrer de nouveau. C'était vraimznt quelque choqse d'inné chez elle...Scott s'avança vers elle, son sac sur le dos et l'enlaça de sa main libre, lui proposans de l'accompagner s'installer:

"Et bien c'est partit"

Dit-elle joyeuse d'avoir retrouvé son Scott en lui volant un petit baiser de quelques secondes seulement comme pour vérifier qu'il n'était pas un rêve, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:55

Chambre de Jean Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Cyclope  (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cyclope (Jean)   Retour de Cyclope  (Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cyclope (Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)
» Retour de Cyclope
» Le retour de Jean Grey
» Le Cyclope
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser