|
|
| Le Cyclope | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Cyclope Dim 26 Avr 2009 - 22:05 | |
| Nom : Summers
Prénoms : Scott
Alias et Surnoms : Cyclope, Cyke
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 4 Juillet 1982 ; 26 ans
Genre : Masculin/ Féminin : Masculin
Clan : X-Men
Pouvoirs : Offensifs
Il détient la capacité de projeter des rafales par ses globes occulaires. À cause d'un accident, il ne contrôle plus ses rafales, il est donc forcé de porter une visière ou des lunettes en rubis-quartz, unique matériau pouvant arrêter ses rafales. Il est immunisé contre ses rafales, ainsi que celles de Vulcain et Havok. Pour projeter ses rafales, il a besoin d'absorber de l'énergie solaire, raison pour laquelle il évite de rester trop longtemps à l'ombre et a une préférence pour les motos et les BM décapotables. Ce pouvoir n'est pas une source de chaleur, mais bien une ouverture dimensionelle dont résulterat un dégagement d'énergie (le rayon) qui serait physique et non chimique.
Niveau de maîtrise du pouvoir : C'est l'ouverture dimensionnelle qui génère les rayons, ce dernier est donc adapté à cette énergie physique. Son pouvoir peut être suffisamment meurtrier pour pulvériser des gratte-ciels (faire des gros dedans à vrai dire, de bords en bords, jusqu'à ce que le reste s'écroule...). Il a une précision d'enfer qu'il a développé avec le temps, aidé de Charles Xavier.
La largeur du rayon optique de Cyclope est proportionnelle à son champ de vision. Quand Cyclope se concentre, le rayon est donc plus concentré. La hauteur maximal du rayon optique de Cyclope est contrôlée par la fente réglable de son viseur. La porté maximale de son rayon est d’environ 600 mètres ; il est capable de percer des plaques d’acier d’une épaisseur de 1,5 cm. En général, Scott n'utilise pas son pouvoir à pleine capacité, sinon il serait dévastateur. Ainsi, en retirant sa visière, il a été capable de transpercer l’entité Onslaught d’un seul rayon optique. En se concentrant, Cyclope peut réduire son rayon au diamètre d’un stylo sur une distance d’un mètre, avec une puissance d’environ 150 grammes par centimètres-carré ; le plus large atteint 30 mètres de diamètre et a une puissance de 1 kg par centimètre-carré ; le plus puissant a une largeur d’environ 1m50 et, à une distance de 15 mètres a une force de 40 kg par centimètre-carré.
Lien entre les 2 pouvoirs : N/A
Description physique : On peut dire que Scott Summer est un homme gâté par la nature. Il a des cheveux bruns, relativement court et terminant en petites mèches aux côtés de son front; il fait très attention à sa coiffure et l'entretient régulièrement. Il mesure un mètre quatre-vingt-six et pèse quatre-vingt-quatre kilos. Il a une musculature assez développée; il se rase à chaque matin. Ses yeux sont marrons, noirs lorsque son pouvoir est activé, seule le Phoenix les a vus. Il n'a pas du tout un style voyou, au contraire. C'est un sportif avec un look hyper branché, qui reste à jour avec les tendances mode.
D'ordinaire, Cyclope porte des chandails de marque des plus grands designers, des jeans de West Coast, des sous-vêtements Under Armour et lorsqu'il fait de la moto, il porte un beau veston en cuir avec un casque de Cyclope en cartoon Marvel. Son uniforme est le standart en cuir synthétique X-Men. Il se met du gel de l'Oréal. Il a une jolie peau blanche pas trop bronzée, un corps bien entretenu. Ses lunettes finissent par coller à l'image que l'on se fait de lui, ce qui lui donne un charme assez cool^^
Il a un visage assez bien taillé, un nez moyen, sa barbe est rasée, ses traits sont forts mais sans être trop développés, ses sourcils sont très révélateurs de son humeur. Il a des petites orreilles.
Signe(s) particulier(s) : Il porte toujours sa visière ou ses lunettes rubis-quartz.
Caractère, tempérament : Scott Summer est avant tout un grand frère pour les X-Men, à l'exception de Wolverine qui s'en moque. C'est pour eux un leader naturel qui préfère prendre tous les risques pour eux. Il ne baisse jamais les bras quant à ses responsabilités de leader X-Man. Il a souvent tendance à se culpabiliser lorsque les choses tournent mal pour l'équipe. Il peut devenir dangereux lorsqu'on s'attaque à son orgueil ou sa gonzesse ou pire encore, sa voiture (je plaisante, sa dulcinée représente tout pour lui!). Il a fait du mieux qu'il pouvait pour vivre avec la conscience que son regard est fatal pour les autres. Il intègre toutes les valeurs du Professeur X et pour lui, le meurtre ne peut jamais être justifié. Il est toujours préoccupé par les mutants et les X-Men, parfois même le Prof X lui-même doit l'épauler pour qu'il se calme. Il prend tout à coeur et a un grand coeur. Il est prudent et méticuleux, mais donnera toujours une seconde chance à qui le mérite bien.
Il est également renfermé à cause de son orgueil. Rares sont ceux à qui il viendra se livrer, et encore faut-il savoir comment lui demander. Une attitude qui lui fait souvent frôler le burn out ou la dépression.
Talents et Compétences particulières : Scott Summer est un grand sportif qui se tient bien en forme dans plusieurs disciplines; en combat rapproché, il sera en surprendre plus d'un. Mais son atout est son leadership et son charisme. Il est également un tacticien hors-paire et possède également de puissantes bases en judo et en aikido, à un point tel qu'il en viendra à donner des cours à Rior Raspoutine alias Colossus. Il a une précision suffisante pour exploser vingt voitures sans même viser. Aussi, c'est un excellent pilote d'avion, la précision n'a aucun secret pour lui.
Histoire du personnage :
Fils d'un pilote d'essai de l'US Air Force, la véritable histoire de Scott commença lorsqu'il avait sept ans et son frère, cinq. Ils accompagnaient leur père lors d'un vol militaire. Puis subitement, un l'on attaque l'avion. La situation était critique et il ne resta qu'un seul parachute. Les deux enfants furent attachés ensemble à ce parachute et ambandonnèrent l'avion.
Ils étaient en chute libre et au bon moment, petit Scott ouvrit le parachute! Mais malheur, ils traversèrent une zone de turbulance et Alex manqua d'être blessé. L'intervention de son frère lui évitèrent le pire, mais Scott fut blessé à la tête... Les gosses n'eurent aucune nouvelle de leurs parents.
Alex fut adopté, tandis que Scott se retrouva dans un orphelinat, qui était en réalité un laboratoire où il servit de cobaye mutant pour un criminel mutant.
Puis vint le jour où apparurent ses pouvoirs... il détruisit une grue qui fit des ravages... il devint fou de rage mais heureusement, un occuliste lui maçonna des lunettes de quartz-rubis. Il passa sous la coupe d'un autre obscur criminel mutant, mais Charles Xavier le trouva juste à temps. C'est ainsi que Scott Summer devint un des premiers X-Men sous le nom de Cyclope.
Il admirait le professeur et adopta son idéologie dont il se fit adent défenseur. Le professeur lui conçu sa fameuse visière afin d'accroître son efficacité dans les missions. Scott était alors un ado et fréquenta le lycée de Bayville, New York. Il devint un leader naturel au sein de l'équipe des X-Men. Il aida à bâtir l'actuel Institut et aida à former un tas de X-Men. Il se lia d'amitié avec sa coéquipière rousse aux pouvoirs psy presque comparables à ceux du Prof. Elle aussi faisait preuve de leadership et faisait une excellente psychologue pour les X-Men et une brillante scientifique, de même qu'une habile joueuse de soccer.
Personne sur l'avatar : James Marsden Age dans la vraie vie : 20 ans Expérience en RP : 5 ans de Rp Personnage issu de l'univers Marvel : Oui Double compte: Oui (Bishop)
Je certifie avoir vu le règlement et m'engage à faire au moins 5 lignes par post RP: Guillaume
CÉRÉBRO
bon eh bien... shootez, je suis prêt!!!
Dernière édition par Le Cyclope le Mar 28 Avr 2009 - 21:53, édité 8 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Cyclope Dim 26 Avr 2009 - 22:34 | |
| J'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse faute (sauf si on compte les fautes de goût, les couleurs de texte sont immondes mais c'est tout)... ah si, il manque encore quelques mots à la description physique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cyclope Dim 26 Avr 2009 - 22:44 | |
| édité; chuis trop paresseux pour changer individuellement les couleurs XD mais j'ai pris les couleurs du modèle lol c pas ma faute^^ |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Le Cyclope Dim 26 Avr 2009 - 22:50 | |
| C'est Kurkaru qui l'a fait le modèle, c'est pas une référence en terme de mode >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cyclope Dim 26 Avr 2009 - 22:52 | |
| Quelle couleur siérait à vos goûts délicieux, sire modo? |
| Sujet: Re: Le Cyclope Dim 26 Avr 2009 - 23:02 | |
| Y en a beaucoup mais vert et orange non. Et on arrête le flood tout de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cyclope Lun 27 Avr 2009 - 0:45 | |
| flood? bin voyons XD on est très sérieux lol Mais sans rire, j'ai édité ma description physique (ça y est, j'ai trouvé ma couleur lol) Est-ce que c ok à présent? |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le Cyclope Lun 27 Avr 2009 - 9:43 | |
| Popom ! rebienvenu... Et sans plus attendre je te livre ma modération !!
Nom : Avec un s, à la fin. Summers
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : ok mais, aussi, est assez souvent : Cyke ( et spéciale wolvie : noeunoeil ^^)
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : il manque le jour, et avec ette date il n'a que 26 ans.
Genre : Masculin/ Féminin : certes ^^
Clan : certes
Pouvoirs : C'est un peu cours. Nan, en fait c'est même très cours. Le pouvoirs de Cyclope est bien plus complexe que ça : le corps de Scott absorbe de façon continue l'énergie du soleil, et s'en sert pour alimenter une ouverture dimensionnelle ( je pars du principe que tu joue le cyclope conventionnel, pas le cyclope ultimate). L'univers sur lequel ouvre ce passage n'a pas les mêmes règles physique que le notre : il est résulte ( tu peux te passer des explications scientifique tordues) un dégagement d'énergie ( les fameuse rafales). Cette énergie n'est pas calorifique, mais s'apparente à une énergie de concussion. Ensuite j'amerais que tu m'en dise plus sur le pouvoir de cyclope : portée maximale, puissance maximale, précision, ect.
Lien entre les 2 pouvoirs : popom... ce n'est pas... pas du tout ça ^^ Mais de tout façon, ton perso est marvel, tu n'as pas à remplir ce champs.
Description physique : retire le smilleys, sinon ça roule. A oui, ses yeux son marron, pas noirs ^^
Signe(s) particulier(s) : ok il a aussi les yeux rouges, sauf quand on bloque son pouvoir.
Caractère, tempérament : C'est aussi quelqu'un de très renfermé, n'ayant que peu d'ami à qui il se livre franchement et totalement. Il est également toujours prudent et méticuleux (habitude qu'il a développé à cause de son pouvoir)
Talents et Compétences particulières : C'est un stratège et un tacticien hors paire. Il a également un sens de la géométrie spatiale incroyable ( on l'a vu détruire une douzaine de voiture, en une rafales, sans presque viser.) C'est aussi un pilote d'avion expérimenté et les sports de combat qu'il maitrise son le judo et l'aikido. ( il est suffisamment bon en lutte et en judo pour en avoir enseigner les base à Colossus).
Histoire du personnage : Les extra terrestres n'existent pas (ou du moins, les terriens n'ont pas conscience de leur éventuelle présence). Il va donc falloir retirer la mention au shi'ar, et trouver une autre explication ( ou glisser un sous entendu). De même, évite de mentionner les voyages dans l'espace et dans le temps. Pour le reste... Disons qu'annoncer la mort de la rousse, c'est peut être pas une bonne idée, l'univers du forum différent sur ce point avec l'univers marvel ^^.
Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cyclope Lun 27 Avr 2009 - 21:46 | |
| édité;
Quelqu'un sait si Jean Grey va revenir sur le forum? PS: 2009 - 1982 = 27, jvous assure... |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Le Cyclope Mar 28 Avr 2009 - 8:52 | |
| - Scott Summer a écrit:
- édité;
Quelqu'un sait si Jean Grey va revenir sur le forum? PS: 2009 - 1982 = 27, jvous assure... Deux choses ^^ - Aucune idée pour Jean Grey, la joueuse passe temps en temps avec son autre compte, mais ne rp plus - Tu n'as pas 27 ans tant que la date de ton anniversaire n'est pas passé. Et nous ne sommes pas encore en juillet, à ma connaissance ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cyclope Mar 28 Avr 2009 - 17:27 | |
| ok, donc c vraiment avec la date d'aujourd'hui en-jeu... édité^^ |
| Sujet: Re: Le Cyclope Mar 28 Avr 2009 - 19:08 | |
| bon, modération, rang 2, par myself ^^
Nom : ok, si tu pouvais le changer aussi dans ton profil...
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : Masculin/ Féminin : ok
Clan : ok
Pouvoirs : ok
Niveau de maîtrise du pouvoir : ... Les pouvoirs de havok et de vulcain trouve leurs source à des endroits complètement différent ^^ Ensuite, j'aimerais que tu rajoute au moins en partie ce que je t'ai dit dans mon mp.
Description physique : Décris nous un peu plus son visage, s'il te plait ^^
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : ok
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : oki
voila, ma deuxième modération ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cyclope Mar 28 Avr 2009 - 21:53 | |
| |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le Cyclope Mer 29 Avr 2009 - 10:41 | |
| la bienvenue quand même ^^ ou re enfin bref on s'en fou amuses toi bien | |
| Sujet: Re: Le Cyclope Jeu 30 Avr 2009 - 9:19 | |
| Fiche validée ! X men beta ! Bon jeux parmi nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cyclope | |
| |
| | | | Le Cyclope | |
|