//HRP : Ce poste permet de terminer ma presentation et d'inntroduire celle d'un ami qui devrait s'inscrire ce soir ou demain c'est donc un PV pour lui...//
La vue était imprenable... Depuis son siege, Edward Gates, l'un des deux freres multi-milliardaires, contemplait New-York. Son Bureau était situé au sommet du grand building de la GatesCon. A l'angle de la première avenue et de la 34e rue.
Edward se laissa aller à ces reveries... Il regardait Central Park au moment ou entra Xavier Gates, son frere. Une voix métallique sortit du masque de Xavier
- Alors, comment cela se porte ?
Edward se retourna vers son frere, tournant dos à l'immense baie vitrée du bureau. Et une voix, plus humaine, sortit du masque d'Edward
- Bien, GatesCon a gagné 1.2 points à Wall Street. On peut esperer une meilleure augmentation demain.
- Non, j'ai entendu les cours, je veux savoir si tu se passe bien au niveau de ...notre ...operation ?
Edward se retourna vers la fenetre. Apres quelques secondes, il repondit d'une voix grave et dure ayant perdu toute humanité
- On a eut un petit ... probleme...
- Comment ça, un probleme ?
- Xavier, l'echequier est en place... les pieces sont pretes, mais il y en a une... qui manque à l'appel...
- Je vois, notre premier coup ne peut pas etre joué...
Edward repondit d'un signe de tete positif... Xavier poursuivit
- De combien de temps cela va nous retarder ?
- Je crois que Daniel a deja trouvé quelqu'un, mais je veux ton accord...
Edward tendit un dossier à son frere, celuici le saisit et le feuilleta calmement...
- Il a le profil pour cette tache... Où est le probleme ?
- Bien, disons qu'il est un peu retissant à l'idee d'oeuvrer à cette cause...
- Il nous faut un moyen de pression.. Il a une femme ?
- Non...
- Des enfants ?
-Oui, une petite fille...
- Parfait ! Tu sais ce qu'il reste à faire...
Reprenant le dossier, Edward aquiesca. Xavier se dirigea vers la porte
- Bon, si ce type accepte de travailler pour nous, rien n'entravera notre operation, et je te promet que lorsque celle ci arrivera à son terme... aucun mutant ne foulera le sol de New-York ...