X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Empty
MessageSujet: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:30

Leki franchit la porte de l'hopital avec un soupir de soulagement. Enfin, elle allait quitter cet endroit! Qu'est-ce qu'elle détestait les médecins et leurs piqures !!!! Et le blanc !!Elle haissait le blanc. Enfin bon, encore devait elle se montrer un minimum reconnaissante. Ils lui avaient quand meme soigné son bras et son oeil. De sa main gauche, elle caressa doucement le moignon bandé qui lui servait de bras droit. Lentement, elle remonta les doigts jusqu'à son oeil droit crevé. Elle caressa lentement le pansement qui lui recouvrait l'oeil. Avec un soupir, elle repassa la vérité dans sa tête. Elle avait perdu deux des parties de son corps. Il faudrait qu'elle s'y fasse. Elle alla s'asseoir sur un banc en face de l'hopital et soupira de nouveau... La paie qu'elle avait reçu pour son contrat avec la mafiya lui avait servi à financer une partie de ses frais d'hospitalisation. Il lui en restait encre une bonne partie, plus le reste qui était sur son compte bancaire. de quoi vivre tranquille un bon petit moment. elle repensa soudainement à l'homme qu'elle avait affronté durant cette mission. Un mutant. C'était ce qu'elle était. elle était aussi une mutante. Mais pour le moment, avant de se pencher sur ses pouvoirs, elle avait grand besoin de repos, et de s'habituer à sa nouvelle vie. une vie avec un seul bras... Ses missions seraient un peu plus compliquées, avec un seul bras. Mais le danger ne l'excitait que plus. Elle eut un frisson d'excitation. mais pour le moment, repos et détente; elle leva les yeux vers le ciel et murmura.

"Qu'est-ce que je vais faire maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:53

L'hopital était situé à l'angle de la 2e avenue et de la 36e rue. Une jeune femme venait d'en sortir, celle ci était aparement borgne et avait perdu son bras droit. Elle se dirigea lentement vers un banc en face de l'hopital.

Elle ne ramarqua pourtant pas une voiture noire à l'arret, à l'angle de la rue. Un homme brun vetu d'un costume noir et de lunette de soleil l'observait. Après quelques secondes, l'homme sortit un telephone portable de sa poche. Il composa un numero... Un voix metallique lui répondit.

- Oui ?

- J'ai un contact visuel...

- C'est elle ?

- Affirmatif, dois je lancer l'operation ?

- Tu as feu vert.. Ramenes-la nous ...

L'homme racrocha. Apres quelques instants, il regarda à nouveau la femme qui n'avait pas bougé. Il sortit de sa voiture, la ferma puis avança vers la jeune femme d'un pas determiné... Lorsqu'il passa devant elle, ses clefs tombèrent à terre. Se baissant pour les ramasser, l'homme se trouvait à quelques centimetres de la femme et lui dit, tout bas :

- Agent Pettersen, FBI... Je sais qui vous êtes, j'ai quelques questions à vous poser...

Se relevant, l'homme regardait l'oeil unique de Leki, attendant sa reponse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:03

Leki releva la tête en entendant la voix. Elle dévisagea la personne qui lui parlait. Elle eut un mouvement étrange de la tête, comme si son cou venait de se déboité et était soudainement remis en place. Puis elle se leva.

"Le FBI, hein ? ok, je vous suis." répondit elle avec un calme olympien.

La jeune fille ne s'en faisait absolument pas. Si elle se trouvait en état dangereux, elle pourrait toujours se changer en ombre, et s'enfuir. Ou alors se attre. mais ce type n'avait pas l'air bien dangereux, et il aurait été un jeu d'enfant de le terasser. Quoique.... Elle s'étira longuement et fixa l'homme. Elle l'examina pendant une bonne minute, puis prit la parole, sans le lacher du regard, son oeil unique pointé sur lui.

"mais avant que je vous suive, car je vais vous suivre, qu'est-ce que vous me voulez?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:46

L'homme devisageait Leki... après quelques secondes, il repondit

- Mes... employeurs mon demander de vous ramenener aupres d'eux... Il ont un ... contrat à vous proposer...
La jeune femme ne repondit rien... Apres quelques instants, l'homme sortit un pistoletde son manteau et braqua discretement Leki...

- Ecoutez.. Je sais que vous êtes une mutantes, mes employeurs m'ont prévenus qu'il serait inutile d'user de la force contre vous... Je tiens donc à vous dire que j'ai un autre moyen de vous "obliger" à me suivre...

L'homme rengea lentement son revolver dans sa poche... et en sortit une carte, flanquée du sceau FBI

- Comme je vous l'ai dit, je suis agent du Federal Bureau of Investigation... Nous savons que vous avez recement eut des liens avec la mafia.. Si vous acceptez de me suivre, nous effacerons tout trace de suspiscion contre vous ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:28

Leki éclata franchement de rire. Comique, cet humain. Très comique. Lorsqu'elle eut calmé son fou rire, elle prit la parole.

"en effet, j'ai eu des liens avec la mafia, très récemment. Vous voyez ce qu'il m'en a couté. (elle désigna d'un geste son bras et son oeil...). Je suppose que vous n'avez pas trop envie de connaitre le meme sort. Et je suis bien une mutante. Vu que vous m'avez l'air bien renseigné, je suppose que vous connaissez mon pouvoir et que vous êtes parfaitement conscient que je pourrai vous tuer.. Mais j'ai pas envie de me abttre pour le moment. Donc Rangez votre arme. Je suis fatiguée, je viens de perdre un oeil et un bras, j'ai envie de me reposer, mais je ne peux pas refuser un contrat."

L'appat du gain. Oui c'était un fait, Leki était assez cupide, et ne résistait pas à une bonne somme d'argent. Mais, toute cupide qu'elle soit, elle n'était pas stupide. Un pistoler ne lui ferait rien. Mais par contre, son pouvoir causerait beaucoup plus de dégats sur cet humain. Mais, la flemme quoi .... Leki leva son la main en signe de paix et sourit.

"qui sont vos employeurs?" demanda-t-elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:28

L'agent devisagea Leki... Il savait que ce serait surtout l'appat du gain qui ferait qu'elle le suive, il choisit donc sa reponse en consequence...

- Je suis au service du FBI et de l'Etat... Mais disons que j'ai d'autres employeurs... moins officiels...

S'approchant du visage de Leki il soufla :

- Mes employeurs sont a la têtes d'un empire industriel de plusieur milliards de dollards... Ils savent se montrer genereux envers leurs employé, qu'ils soient agent ou... tueurs...

Se retournant, il ferma son long manteau noir, jeta un regard etrange à Leki et dit :

- Ma voiture est la... Vous preferez marcher ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:12

Leki se leva du banc avec un sourire presque macabre sur le visage. Non, pas macabre, plutot avare. Avare d'argent, avare de sensations fortes, avare de l'adrénaline du combat. Aucun doute la dessus, Leki était née pour être une combattante. Une fille qui aimait bosser dans l'ombre. une tueuse. Non, pas une tueuse. Un mercenaire. Une fille qui bosse tant que tu la paies. Non, pas une prostituée non plus. Laughing
Elle cligna lentement des yeux.

"La voiture. Pas envie de marcher." marmonna-t-elle dans un souffle rauque.

Elle descendit son regard vers son bras mutilé et le caressa du bout des doigts, un air sadique sur le visage.

"j'espère qu'il y aura de l'action... "

Puis elle jeta un regard noir, mais pas mauvais. Un regard rassurant. Peut être pas trop non plus. Juste histoire de lui montrer qu'il ne fallait pas la sousestimer. mais cet homme avait l'(air d'être au courant de qui elle était. Et pas une enfant de choeur......
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:29

[ Edit Azer : Frère Gates, dans ton dernier post tu ne fais pas les 5 lignes complètes demandés, il faudra que tu étoffes avant de continuer s'il te plait. Merci ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )   Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates ) Icon_minitime

Sortie de l'hosto.....( PV les frèes gates )
Page 1 sur 1