X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Empty
MessageSujet: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:59

Samir venait de sortir de chez lui, après avoir mangé un hamburger délicieux et des frites croustillantes. Cest donc le ventre plein qu'il commença à arpenter les rues de New York sans destination précise. Les mains dans les poches, il observait les différents magasins. Un seul retint son attention. Dans la vitrine d'une boutique de sport était éxposé un maillot de l'equipe nationale d'Algerie. Avec un peu de chance, ils en avaient un de la Tunisie. Il entra dans le magasin et se dirigea vers les rayons de football. Il était là ! Le tout nouveau maillot de son pays ! Samir alla demander le prix à la caissière et l'acheta. Dès qu'il sortit dans la rue, il enleva son tee-shirt et enfila son achat, sans se soucier des passants qui l'avaient vu torse-nu. Ils pensaient ce qu'ils voulaient, qu'il était vulgaire ou malpoli, Samir s'en fichait, du moment qu'il arborait l'emblême rouge et blanche du drapeau tunisien. Soudain, il aperçut une jolie jeune femme, pas très loin de lui. Elle était assez bronzée, et elle avait des yeux magnifiques. Samir s'approcha d'elle doucement et, arrivé à ses côtés, il lui dit :

" Je t'offre un verre ? "

Ca faisait ringard, il le savait, mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Il croisa les doigts dans ses poches, ésperant ne pas se prendre un vent dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:23

Enigma était sortie seule, ce qui était rare depuis quelques temps.... En effet, depuis son arrivée elle s'était vraiment très bien adaptée et s'était fait énormément d'amis, puis ils avaient vécus tellement de choses ensemble qu'elle se trouvait rarement seule. Mais elle avait besoin de se retrouver un peu, de pouvoir s'aérer tranquillement. Elle avait donc décidée d'aller faire un peu les boutiques afin de trouver de nouveaux ensembles sympas à porter lors de leur prochaines sorties avec kate, Electra, Jean...... ou encore bien d'autres de ses amis. Elle s'était arrêtée devant la vitrine d'un magasin qui présentait des petites robes vraiment très mignones..... Elle était en train d'admirer l'une d'entre elle quand elle entendit une voix lui demander si elle voulait boire un verre. C'était une voix masculine. Elle se retourna et vit un jeune homme mignon, qui arborait un maillot de football tunisien apparement.....
Elle se dit qu'elle ne risquait rien et accepta donc bien volontiers....

- Pourquoi pas, il fait chaud et c'est une proposition très sympa......

Elle le regardait dans les yeux... elle se demandait si c'était un humain ou un mutant, en tout cas, il paraissait humain et n'était pas de l'institut..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:50

Samir ressentit un profond soulagement lorsqu'elle accepta sa proposition. Il lui fit signe de le suivre et l'emmena sur la térasse d'un restaurant assez chic apparement. Il s'assit et ouvrit la discution.

" Je me présentes, Samir Elmahil. " dit-il en lui adressant un sourire.

Est-elle une mutante ? Une humaine ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle avait des yeux magnifiques. Lorsque le serveur vint prendre leur commande, Samir ne répondit pas tout de suite, il était en admiration devant la jeune femme. Elle ressemblait à une Italiene. Et toutes les Italienes sont splendides.

" Hum... Je voudrais un diabolo grenadine s'il vous plaît. "

Le serveur pinca les lèvres, apparement outré que l'on puisse commander un simple diabolo dans un restaurant de luxe. Il demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait boire.

[seulement 4 lignes ]
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:01

Ils s'installèrent à une terrasse très sympa, apparement c'était très chic, et un serveur arriva presque aussitôt. Cependant le jeune homme eut tout de même le temps de se présenter. Il s'appelait Samir et avait de très beaux yeux. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait attirée vers lui. Elle se demandait quand même toujours si il était ou non un mutant mais n'osait pas le demander...... Le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Elle se décida pour une vodka-pomme. Bon d'accord, en plein après midi elle prenait une vodka, mais elle demanda très peu de vodka et beaucoup de jus de pomme............
Puis quand le serveur était parti, elle regarda Samir dans les yeux

- Moi c'est Enigma. Je suis arrivée ici il y a maintenant quelques mois. Et toi que fais tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:21

Enigma ? Drôle de nom... Peut-être est-ce un Alias ? Samir l'écouta puis répondit à sa question.

" Je suis arrivé aux Etats-Unis il ya trois ans. On avait rien à manger en Tunisie... Ici, on crève moins de faim... Et toi que fais-tu ici ? "

Il regarda les hauts buildings et les centaines de personnes qui se bousculaient dans la rue. C'était très différent du désert, où il n'y avait que des dunes de sable à perte de vue. Il replongea son regard dans celui d'Enigma. Il était presque sûr qu'elle était mutante. Il se décida donc à poser la question.

" Heu... Tu es... Enfin je veux dire... Tu es une mutante ? "

Il baissa légèrement la tête. Peut-être allait-elle prendre ça comme une insulte, ou peut-être allait-elle approuver et lui montrer son pouvoir. Samir regarda autour d'eux pour voir si personne ne les écoutait, puis il attendit la réponse.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:26

C'est vrai qu'elle avait toujours l'habitude de donner son Alias, tout le monde l'appelait comme çà donc çà ne lui était pas venu à l'esprit que celà pourrait choquer. Puis, après lui avoir expliqué pourquoi il se trouvait ici, il lui posa la question. Etait elle une mutante ??? Mais à la façon dont il la posa, elle vit qu'elle ne craignait rien et donc lui répondit par l'affirmative

- Oui, je suis une mutante. J'ai le pouvoir d'agir sur le temps..... et toi ? Je ne t'ai pourtant pas vu à l'institut ????

Elle était certaine qu'il était lui aussi un mutant, mais bon, ils n'étaient pas tous à l'institut..... Mais il n'avait pas l'air de faire partit de la confrérie non plus alors..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:38

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était une mutante, il lui sourit. A la question qu'elle posa, il prit un air serieux et dit :

" Disons qu'avant d'arriver ici, je ne conaissais ni les X-men, ni la Confrérie. Je cherche un peu mon camp. Je suis plus attiré par les X-men, mais il y a des moments, quand les humains essayent de me tuer par exemple, que je me surprend à penser comme la Confrérie. "

Il baissa la tête. C'est vrai qu'il se cherche un peu ces temps-ci. Mais ses parents lui ont toujours appris à faire le bien. Il avait été élevé comme ça, pourquoi changerait-il maintenant ?

" Je pense que je vais bientôt rejoindre l'Institut. Mais je préfère encore réflechir un peu avant de prendre une décision. "

Samir était un bon mutant, ça c'est sûr. Mais il y a des fois où il perd le contrôle et il serait prêt à tuer nimporte qui. Il préfère donc prendre le temps d'apprendre à se maitriser.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:06

Il avait l'air d'être effectivement un peu perdu de ce côté là..... mais c'était tout à fait normal. Ceci dit, elle pensait qu'il viendrait sûrement à l'institut, il n'avait pas l'air méchant et ne rejoindrait sûrement pas la confrérie.

- Tu sais j'étais comme toi au début, et j'ai appris à maîtriser mon pouvoir à l'institut avec l'aide de mes nouveaux amis et des professeurs.... Mais quel est ton pouvoir ???? Tu ne me l'a pas dit......

Elle prenait plaisir à discuter comme çà avec lui, il avait vraiment l'air sympa et elle était heureuse de faire sa connaissance. Au même instant, le serveur leur apporta leurs boissons et elle prit une gorgée tout en continuant à fixer Samir......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:14

Samir écouta attentivement ce que disait Enigma. Puis il remercia le serveur qui leur avait apporté leurs boissons et but une gorgée.

" Mon pouvoir n'est pas extraordinaire. Je peux contrôler le sable, mais pas le créer. "

Il sortir une sacoche et l'ouvrit. Puis il vida le sable qui était dedans. Il se concentra et fit des gestes avec ses doigts. Le sable s'envola et prit la forme de plusieurs lettres qui s'assemblèrent et formèrent le mot Enigma. Il sourit et remit le sable dans la sacoche. Puis il regarda une nouvelle fois si personne ne les voyait et dit :

" Je peux aussi me transformer. "

Il montra sa main qui, lentement, se transforma en sable et s'écrasa en petit tas sur la table. Puis le sable reprit la forme de la main.

" Voilà... A ton tour maintenant. "

[seulement 4 lignes]
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:24

Il avait le pouvoir d'agir sur le sable, c'était sympa comme pouvoir quand même !!!! Il lui démontra ses pouvoirs en transformant le sable en lettres et sa main en sable.....
Il lui dit que c'était son tour maintenant.
Alors elle prit un verre d'eau et vida l'eau du verre sur la table. Juste au moment où l'eau quittait le verre, elle stoppa le temps et l'eau s'arrêta de couler, puis elle se concentra de nouveau et l'eau se mit à couler tout doucement. Elle mit un autre verre en dessous afin que l'eau n'aille pas s'étaler sur la table.

- Je peux contrôler le temps, l'arrêter ou le ralentir, mais aussi revenir dans le passé ou aller dans le futur. En fait, je n'ai jamais utilisé le don d'aller dans le futur parce que je sais qu'il faut être très méfiant avec ce pouvoir. Le passé aussi d'ailleurs, mais je l'ai déjà utilisé pour éviter à une amie d'être blessée !!!!!

Voilà elle lui avait montré les pouvoirs qu'elle détenait....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:33

" C'est cool comme pouvoir. Au moins avec ça tu peux sauver des vies. "

Il lui adressa un sourire. Elle était vraiment magnifique. Une question lui trottait déjà dans la tête depuis un moment. Mais c'était une question indiscrète... Il se décida quand même à la poser.

" Tu as un copain ? Enfin je veux dire... Tu as un homme dans ta vie ? "

Il la fixa dans les yeux. Si elle disait oui, il allait la laisser tranquille, par respect pour son couple. Mais si elle disait non, les questions allaient défiler et Samir ferait tout pour qu'elle s'interesse à lui. Il rebut une gorgée de diabolo en attendant la réponse. Il se préparait au meilleur comme au pire.

[ seulement 3 lignes ]
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:33

[ EDIT Azer : Ou la la...On fait attention ici. C'est 5 lignes complètes minimum. Va falloir éditer tes posts Samir et étoffer un peu. Enigma ça va mais tu es sur la limite. Merci. ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:48

HJ : Désolé sur mon ecran ça les fait largement Suspect

[ Edit Azer : Je vais éditer tes posts et te montrer combien de lignes moi je vois. Les excuses de résolution ne fonctionnent plus avec moi..va falloir que tu te forces à faire 6 ou 7 lignes dans tes Rp alors. Ce n'est pas si difficile que ça. Bon courage et va étoffer tes posts.]

[ Samir : Moi j'en vois 9 après si tu ne me crois pas c'est pas mon problème

capture d'ecran : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img174/3002/graff989xg0.th.jpg] ]

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 11:38, édité 2 fois
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:37

Samir avait l'air de réfléchir, puis il la regarda dans les yeux et lui posa la question : est ce qu'elle était avec quelqu'un ? Et en fait elle s'attendait à la question, on lui posait souvent. Mais de part son statut, elle n'était jamais restée très longtemps avec quelqu'un, parce que les seuls avec qui elles avait eu une aventure étaient de simples humains et qu'il était difficile de leur cacher ou de leur faire comprendre sa différence.

- Non, je ne suis avec personne en ce moment. En fait, de part ma condition de mutante, c'est plus difficile. De plus, depuis mon arrivée, il s'est passé tellement d'évènements que je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps en fait........
Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Et voilà, Enigma était d'un naturel très curieux alors si il lançait les hostilités, les questions allaient fuser...... d'autant qu'elle le trouvait très sympa et très mignon alors....... Elle reprit une gorgée de vodka pomme pour se donner une contenance en attendant sa réponse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]   Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma] Icon_minitime

Rencontre énigmatique xD [Pv: Enigma]
Page 1 sur 1