Ce baiser était intense, très intense. Mimic posa ses mains sur ses hanches, ce qui eut pour effet de les rapprocher encore plus, si celà était possible..... et il lui rendit son baiser.......
C'était un baiser puissant, chaud et passionné...... il lui semblait qu'elle se trouvait à sa place, là dans ses bras.... elle aurait voulu y rester encore longtemps.......
Arrêter le temps ? Non !!!!!!
C'était un moment fort et intense et elle le vivait pleinement....
Ils le vivaient pleinement tous les deux !!!
Puis, il cessa de l'embrasser mais resta tout contre elle, leurs visages se touchaient toujours.... Mais, oui il y avait un mais.... elle reconnut la lueur dans ses yeux....
Elle l'avait souvent vu chez lui......... il semblait redescendre sur terre, redevenir plus "terre à terre"......
Il avait le regard sérieux, celui qu'il avait avec elle chaque fois qu'il devait lui dire quelque chose qui, elle le savait, ne lui ferait pas plaisir.......
- Citation :
- « Enigma, je vais être franc avec toi! Je sais ce que tu veux de moi. Mais je ne crois pas pouvoir te le donner. Tu sais, je suis moi… »
Et voilà !!!! Elle l'avait sentit au moment où il avait stoppé leur baiser et qu'il l'avait regardé. Il allait encore une fois s'esquiver, fuir la réalité de leurs sentiments, de leur relation, qui n'en avait jamais vraiment été une en fait !!!!!
- Citation :
- « Je suis venu ici dans l’idée de te remettre ce sablier. Je ne voulais pas que tu me vois. Je voulais partir avant que tu ne reviennes. Mais lorsque je t’ai senti arriver je n’y suis pas arrivé…j’aurais stoppé le temps, je serais partie et toi tu aurais seulement senti une variation dans le temps et c'est longtemps après mon départ que tu aurais réalisé que c’était moi. »
Ainsi il n'avait pas eu l'intention de la voir.... il avait juste voulu lui laisser le sablier, lui faire comprendre qu'il était revenu, mais il n'avait pas eu l'intention de la voir !!!!!!
Elle ressentit un choc énorme lorsqu'il lui assena cette vérité !!!
Un choc...... et puis un grand vide aussi..........
- Citation :
- « Mais mon plan est tombé à l’eau lorsque je t’ai senti approcher. Ta seule présence m’a fait perdre tous mes moyens. »
Savoir que, finalement, il n'avait pas eu la force de partir, qu'elle avait le pouvoir de faire perdre ses moyens à Lui MIMIC !!!!!!
Celà ne fit qu'ajouter à ce sentiment confus qu'elle avait toujours ressentit et qui se faisait de plus en plus présent en elle !!!!
Il venait clairement de lui faire comprendre que, malgrès les sentiments qu'ils éprouvaient tous les deux, leur histoire n'existait pas et n'existerait jamais !!!
Elle ne saurait dire si c'était pour se protéger lui-même ou pour la protéger elle qu'il agissait ainsi............
Mais de toute façon, elle souffrait !!!
Elle ne put, encore une fois, maitriser sa tristesse.....
Mais cette fois-ci, elle se retourna pour qu'il ne voit pas les larmes couler sur ses joues......
Elle n'arrivait même pas à parler et ne savait de toute façon pas ce qu'elle devait lui répondre.
Elle savait qu'il serait inutile d'essayer de le convaincre, elle n'avait fait que celà jusqu'à présent.....
La seule chose à faire était de le laisser partir et de voir comment les choses allaient évoluer.......
- Je, je suis dé désolée...... je n'aurais peut être pas dûe t'embrasser......