X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le temps de respirer... [PV Enigma]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le temps de respirer... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Le temps de respirer... [PV Enigma]   Le temps de respirer... [PV Enigma] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:13

Il était 11 heures lorsqu'Ace se réveilla ce matin là. Le soleil l'aveuglait et il n'arrivait pas à retrouver le sommeil. Il était tellement fatigué qu'il voulait dormir, encore et encore... La veille il était sortit dans un club gay très à la vogue et avait passé une soirée de délire. Alcool, excès en tout genre, sa fatigue se ressentait maintenant. Il s'étira puis se leva afin d'aller dans la salle de bain se laver. Il s'aperçut dans le miroir et sa tête le fit grimacer. Il était couvert de cerne et ses cheveux semblaient n'avoir pas été chez le coiffeur depuis des années... Il haussa les épaules et prit une bonne douche afin d'achever complètement son réveil. L'eau chaude le reboosta et c'est avec un air joyeux qu'il se sécha et enfila un boxer.

Il se regarda de nouveau dans le miroir et entreprit de limiter et d'arranger son état de fatigue. Il se mit de l'anti cerne, ce qui atténua considérablement la fatigue qui se lisait sur ses yeux. Il compéta avec une crème de réveil puis une crème hydratante. Une barbe de 3 jours parsemait harmonieusement le bas de son visage. Il se coiffa soigneusement avec du gel fixant et agrémenta agréablement ses cheveux d'une coupe déstructuré. Ace s'admira de longues minutes dans le miroir. Même fatigué il se trouvait parfaitement canon. Ce n'était pas du narcissisme non, seulement la stricte vérité. Cet homme était de loin très mignon et attirant. Il se dirigea vers sa penderie afin d'y choisir des vêtements. Ace opta pour un jean serré noir ainsi qu'un débardeur bleu clair. Il enfila rapidement ses habits et cira ses chaussures de villes. Une fois satisfait du résultat, il les laças et se regarda une ultime fois dans le miroir afin d'être complètement satisfait de son apparence...

Rassuré, il claqua la porte de son appartement et se dirigea dans la rue en ayant dans la tête d'aller faire les magasins dans le centre de New-York. Seulement voilà, il avait faim et de toute manière les boutiques étaient fermées le midi... Ne savant pas ou manger il se dirigea distraitement d'un pas léger dans la ribambelles de rue qui peuplaient NY. Soudain apparut dans son champs de vision une personne qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps. Une personne qu'il adorait et qu'il désespérait de ne pas voir plus souvent. Enigma. Le garçon eut un énorme et ravissant sourire qui éclaira son visage et il se précipita rapidement dans la direction de la jeune femme. Il lui saisit es épaules et la serra contre lui.

Enigma ! Quel hasard ! Cela me fait super plaisir de te voir, ça fait combien de temps que l'on s'était pas vu déjà ? 3, 4 mois ? Comment va-tu ?

Ace inonda la pauvre femme de question et s'en voulut aussitôt. Ce n'était absolument pas des manière pour un gentleman comme lui... Il se ravisa de continuer son harcèlement verbal et adressa un clin d'œil ainsi qu'un petit sourire charmeur à son amie.

Est-ce que cela te dit de manger avec moi ce midi ? Si tu n'a pas déjà déjeuner bien sûr... Je t'invite à l'Odémir ça te va ?

L'Odémir était l'un des restaurants des plus prestigieux de NY. Une table y revenait très cher mais depuis qu'Ace avait ce nouveau « travail » il pouvait se permettre d'inviter Enigma. Cela lui ferait extrêmement plaisir de discuter avec elle et de manger en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Le temps de respirer... [PV Enigma]   Le temps de respirer... [PV Enigma] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:58

La jeune mutante s'était levée de très bonne humeur. La veille, elle avait enfin retrouvé Célar, depuis le temps qu'elle errait dans le parc et les rues alentour en espérant tomber sur lui, elle désespérait de pouvoir lui dire tout l'amour qu'elle éprouvait et lui expliquer qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle était alors prête à accepter le fait qu'il soit déjà engagé avec une autre et se contenter des moments qu'il pourrait lui offrir. Enfin, le jour de leurs retrouvailles avait été magique. Jonathan lui avait avoué la chercher lui aussi depuis quelques jours. Ces quelques jours avaient permis aux deux jeunes mutants de mesurer l'importance de leurs sentiments, et, un bonheur n'arrivant jamais seul, Célar avait annoncé à Enigma qu'il n'était plus engagé sentimentalement. Ils pouvaient donc se voir autant qu'ils le souhaiteraient et n'auraient pas à cacher leur amour. Elle n'aurait plus ce sentiments de culpabilité qui la taraudait !

Enigma décida donc de profiter de cette superbe journée pour aller faire un tour en ville, en attendant de pouvoir retrouver Célar dans l'après-midi. Pourquoi pas aller faire un peu les magasins ? Son amie Angel étant déjà partie, elle irait donc seule !

En fait, c'était tout de même bien moins amusant le shopping sans Electra.. Elle se demandait même si elle n'allait pas rentrer à l'institut quand, tout à coup, elle entendit crier son nom...

Ace se jeta littéralement sur elle

Citation :
Enigma ! Quel hasard ! Cela me fait super plaisir de te voir, ça fait combien de temps que l'on s'était pas vu déjà ? 3, 4 mois ? Comment va-tu ?

Elle le serra aussi contre elle, tout à la joie de le retrouver. Effectivement, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu !

- Ace ! Oui, moi aussi je suis vraiment ravie de te revoir... Je ne sais pas depuis combien de temps nous ne nous sommes pas vus, mais ce qui est sûrs c'est que ça fait bien trop longtemps !

Elle sourit au jeune mutant qui ajouta presque immédiatement

Citation :
Est-ce que cela te dit de manger avec moi ce midi ? Si tu n'a pas déjà déjeuner bien sûr... Je t'invite à l'Odémir ça te va ?

Si ça lui allait ? Elle aurait vraiment été difficile si ce n'était pas le cas...

- Mais avec grand plaisir, maintenant que je t'ai retrouvé, je n'ai pas l'intention de te laisser filer aussitôt. Tu ne fais pas dans le petit restaurant de quartier dis moi, l'Odémir, c'est géant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps de respirer... [PV Enigma]   Le temps de respirer... [PV Enigma] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:07

Ace eut un petit sourire en coin. Il n'aurait jamais osé invité Enigma dans un vulgaire petit tripot comme MacDo. Cette idée lui donna un fou rire intérieur. Il imaginait Engima et lui se racontant leurs vies plein de sauce sur le menton. Il retrouvait instinctivement sa joie de vivre lorsqu'il était avec elle... A croire que son contact lui était bénéfique. Il l'aimait tellement, leurs chemins s'étaient séparés mais comme elle le disait maintenant qu'ils s'étaient retrouvés ils ne se quitteraient plus.

C'est plus sympathique de parler dans un cade aussi agréable et raffiné que l'Odémir , tu ne crois pas ?

Il sourit de toutes ses dents et passa son bras sous celui d'Enigma. Ils avaient tant de choses à se dire ! D'un pas léger et gracile ils se dirigèrent vers le restaurant. Pour le moment Ace ne voulait pas discuter. Il voulait seulement profiter de cet instant si important pour lui avec son amie... C'est pourquoi il ne lui parlait pas, attendant d'être tranquillement installé à une table et prendre le temps d'avoir une conversation avec elle. Ils franchirent le hall du restaurant sous les salutations polies du groom (Madame, Monsieur) et furent placés à une table non loin d'une magnifique baie vitrée qui donnait sur la rue. De jolies plantes décoraient allègrement l'endroit et Ace remarqua que de nombreux couples y déjeunait. Un serveur vinrent leur demandé ce qu'ils voulaient manger.

Ce sera un Carpatio de bœuf accompagné de petits légumes en jardinière pour moi. Engima ?

Son amie commanda et il la fixa dans les yeux, comme pour se noyer dans la beauté de ses prunelles. Elle était tellement jolie... Ace ne faisait pas cela pour la draguer, non, juste pour lui montrer son admiration. Il l'aimait réellement et d'une manière tout à fait amicale...

Alors Enigma, que deviens-tu ?
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Le temps de respirer... [PV Enigma]   Le temps de respirer... [PV Enigma] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:44

Citation :
C'est plus sympathique de parler dans un cadre aussi agréable et raffiné que l'Odémir , tu ne crois pas ?

La jeune mutante sourit à son ami. Elle était si contente de le retrouver.. Depuis son arrivée à New York, elle avait connu pas mal de monde, et s'était fait quelques amis, mais elle devait reconnaitre qu'elle tenait beaucoup à Ace et qu'il lui avait beaucoup manqué. Des vrais amis, elle n'en avait pas beaucoup. Il y avait Kate, qui n'était plus très présente ces derniers temps à l'institut, Derek Shark, Sébastien Smith, et son frère Lucas, qui eux aussi avaient quitté l'institut, elle l'espérait temporairement, mais ces deux amis qui comptaient vraiment pour elle étaient son amie et colocataire Angel, qui était comme une soeur, et Ace, avec qui elle se sentait vraiement bien et en totale confiance....

- Oui, et nous avons plein de choses à nous dire il me semble !

Elle suivit son amie dans le restaurant. Ils furent vraiment très bien accueillis et emmenés vers une table au calme, près d'une baie vitrée qui leur permettait de voir la rue mais sans en subir le bruit incessant... La décoration était vraiment stylée, classe, mais pas trop ! Il y avait surtout des couples, et le serveur devait certainement penser qu'ils en formaient un aussi.... Ce qui, dans un certain sens était vrai, un ocuple d'amis qui se retrouvait et qui en éprouvait une grande joie... Décidément, cette journée lui semblait vraiment magnifique ! Elle venait de retrouver son meilleur ami, qui aurait presque pu être son frère, et venait, la veille de retrouver l'amour de sa vie...

Vortex passa sa commande et la laissa choisir à son tour.

- Ce sera la même chose pour moi, mais avec des copeaux de fromage sur le carpaccio... et une bouteille d'eau gazeuse s'il vous plait !

Lorsque le serveur s'éloigna de la table, son ami lui demanda alors ce qu'elle devenait.. Il s'était passé tant de choses, par où commencer ?

- Et bien, je suis toujours à l'institut, et toujours avec Angel.. Nous allons bientôt effectuer notre passation, tu imagines ? Nous allons porter les tenues super sexy d'X-Men ! Non sérieusement, je suis un peu anxieuse, mais j'espères bien y arriver, il n'y a pas de raison... Sinon, et bien... je suis tombée amoureuse !! Si je te raconte comment je l'ai rencontré, tu ne voudras jamais me croire !

Elle savait qu'après avoir été abandonnée par deux fois, il serait ravi d'apprendre qu'elle avait enfin trouvé le bonheur ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps de respirer... [PV Enigma]   Le temps de respirer... [PV Enigma] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 3:12

Une musique douce et lancinante joué au piano résonna dans les oreilles du jeune homme. Ace sourit à l'énnonciation d'Angel, la colocatrice d'Enigma. Elle l'avait rencontrée une fois en boîte mais ne la connaissait pas plus que sa copine adorée. Il fallait croire que tout allait bien pour elle... Son amie allait passer au grade supérieur chez les x-men et porter leurs combinaisons officielles. Il donnerait tout ce qu'il avait rien que pour voir Cyclope en costume moulant... Ace se recentra sur la conversation actuelle et vrilla ses yeux dans ceux d'Enigma. Cette dernière lui racontait qu'elle était tombée amoureuse ! Ca alors ! Elle aussi ! Enfin concernant la situation sentimentale du garçon tout était encore très confut. Il avait echangé beaucoup de tendresse avec un garçon qu'il avait rencontré il y a peu mais ne savait pas comment se positionner... Etait-il en couple ou pas ? Seul l'avenir le lui dirait... Enigma semblait si heureuse, et débordait de tant de joie de vivre que le jeune homme ne put s'empécher de ressentir son bonheur et cela lui donna un sourire immense.

Bien sûr que je veux savoir comment tu l'as rencontré ! En fait je veux tout savoir ma chérie ! Tout les détails même les plus croustillants !

Ace se rapprocha d'Enigma pour ne pas perdre une miette des confidences de la jeune fille. A lui seul Vortex contenait l'intégralité des potins de NY alors il se devait d'agir de même pour ses amis... Ce n'était pas de l'indiscretion, seulement le désir de partager ce qui était de mieux pour eux. Pour Enigma c'était 'amour, Ace le comprennait tout à fait. Elle avait eut trop de problèmes dans sa vie affective pour ne pas mériter une seconde chance... Elle était si jolie, si gentille... Ace détestait quiquonque osait lui faire du mal, que se soit verballement, physiquement ou sentimentalement... Le serveur revint a leur table et leurs servit leurs commande. Vortex huma son plat qui s'annoncait délicieux...

Bon appétit ma chère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps de respirer... [PV Enigma]   Le temps de respirer... [PV Enigma] Icon_minitime

Le temps de respirer... [PV Enigma]
Page 1 sur 1