X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Seule avec ses pensées... (PV: Bones)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Empty
MessageSujet: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:27

Marina, pour la troisième fois depuis qu'elle était arrivée à New-York, se balladait dans Central Park: ne voulant pas recommencer le calvaire qu'elle avait endurée avec Vein, elle avait, cette-fois ci, emmenée son bloc à dessin! ^^ Il fesait déjà nuit. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, quoi penser... Elle avait l'impression que le monde s'écroulait: mais elle ne savait même pas pourquoi! C'était une impression horrible... Elle se sentait vulnérable, ouverte à toute proposition que la Mort lui ferait... NON! Il faut qu'elle arrête ça tout de suite! Il ne fallait pas qu'elle se pourisse les pensées comme ça! Ce n'est pas parce qu'il y avait un changement dans sa vie, qu'il fallait voir la vie en noir! Cependant, il y avait un problème qui persistait: comment dirait-elle à ses parents qu'ils allaient bientôt être grands-parents? Ironiquement elle essaya:
"Salut papa, salut maman! Je voulait vous dire que je suis enceinte d'un démon! Cool non? Pfff tu parles... ils vont m'arracher les yeux oui!"
Elle fit soudain silence: derrière elle, elle entendait des pas dans l'herbe: qui cela pouvait-il bien être à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:04

Bones aimait la nuit. La nuit, tous les faibles et les lâches se barricadent chez eux, et il ne reste plus que les adversaires intéressants et les inconscients, ce qui lui évitait de faire le tri par lui même. De plus, de nuit les rues étaient moins bondées, et Bones n'aimait pas être entouré d'autres pesronnes, question d'habitude sans doute...

Il errait sans but, perdu dans ses pensées étranges, ne cessant pas de penser à la jeune confrériste qu'il avait rencontré. Finalement il existait des êtres vivants qui méritaient sa considération, qui l'aurait cru ?

Il parvint finalement devant Central Park, et y rentra. Il ne prit pas la peine de suivre les sentiers et traversa directement les parterres de pelouse, sans se soucier de l'interdiction. Quelques gardiens repérèrent son manège mais un seul regard suffit à les faire blêmir puis à rebrousser chemin comme si de rien n'était.

Soudain il se rendit compte que quelqu'un était en face de lui. Avec ses longs cheveux noirs et sa robe de la même couleur, il avait failli ne pas la femme qui lui tournait le dos. Bones se sentit irrité :cet endroit lui plaisait bien, et il n'était pas venu réfléchir ici pour être en compagnie d'humaines, aussi belles soient elles.

"Qu'est ce que vous foutez là ?"

Le ton était froid et menaçant, après tout Bones entendait bien rester à cet endroit, et seul, avec de la chance elle filerait sans demander son reste, le laissant seul avec ses pensées.

Mais ce qu'on veut n'arrive que rarement...

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:14

Marina sursauta en entendant une voix s'adresser à elle:
"Qu'est ce que vous foutez là ?"
La jeune gothique détestait qu'on lui parle sur ce ton: elle respectait toujours les gens, mais seulement s'ils en faisait de même! Avec une voix aussi sèche et froide que son interlocuteur, elle répondit:
"Non mais ça va bien? C'est quoi ce ton vulgaire? On t'as jamais appris à parler gentiment aux filles? Je ne vois que deux possibilités: soit tu es une de ces stupides racailles des bacs à sables qui pourissent new-york, dans ce cas-là, fait demi-tour, ça vaudra mieux! Soit tu es un mutant et avec le ton vulgaire que tu emploi, tu ne peux être qu'un confrériste! Dans ce cas-là, tu es le plus idiot des confréristes car Glucide est très gentil et tout démon qu'il est, même Vein ne parlerait pas aussi vulgairement que toi!"
Puis faisant volte-face, Marina s'apprêta à s'en aller...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:59

Bone rit à gorge déployée. Un rire inquiétant, sinistre même. Elle avait du cran. Pour Bones, la valeur la plus fondamentale après la force était le courage. Le courage de dire ce qui devait être dit, de faire ce qui devait être fait...

Elle le prenait pour un confrériste, en plus ! S'il avait pu rire plus, nul doute qu'il l'aurait fait. D'après elle, pour lui parler comme il l'avait fait, un mutant était forcément un confrériste, un raisonnement merveilleusement idiot : comme si les autres mutants étaient tous plus gentils et polis que la Confrérie. Bones avait rencontré bien des mutants, mais Mackenzie se rapprochait plus de la gentillesse faite femme que tous les autres mutants qu'il avait rencontré. La jeune fille en face de lui voyait tout en noir et blanc, s'en était presque rafraîchissant : Bones savait bien que le monde était gris, même s'il était bien plus noir que tout le reste...

Bones se décida à lui faire plaisir en lui répondant franchement, sur un ton légèrement aggressif :

"Ouais, ça va très bien, aussi bien que je pourrais jamais aller, et je ne vois pas pourquoi on devrais te parler "gentiment", rien que parce que tu te considère comme plus sensible et fragile que les hommes. Je ne suis pas venu pour te faire plaisir, loin de là...

Sinon je suis effectivement un confrériste. C'est un bien grand mot compte tenu de l'attachement que je leur porte, mais techniquement j'en suis un. Qu'est-ce que ça change ? Tu vas retourner pleurer à l'institut parce qu'on t'as embêté en ne te manifestement pas le respect auquel tu avais droit ? Ne me fait pas trop rire, gamine, sinon je vais me pêter une côte...

Enfin, t'as du cran, et je respecte ça. Je te permet de rester ici si tu le souhaites. J'apprécierait juste que tu ne parles pas trop, à supposer que tu arrives à t'empêcher de m'agonir d'insultes..."

Les mains dans les poches de son pantalon, Bones attendit sa réponse, son horrible sourire sur le visage. Il lui avait un peu mentit, il avait une bonne raison de s'attacher à la confrérie : Mackenzie. Mais elle n'avait pas à le savoir, de toute façon. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste, à vrai dire, mais on ne sait jamais comment les choses vont évoluer...

[HJ] Désolé si c'est odieux, mais c'est le personnage silent [/HJ]

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:14

Marina s'arrêta aussi sec: si avant elle était vexée ou fâchée, là, elle était carrément furax! Elle fit brusquement volte-face:
"QUOI? Pleurer à l'institut? Tu me prend pour une x-men? Ben laisse-moi te dire que tu es un infini crétin si c'est ce que tu crois: je ne suis ni confrériste, ni x-men car j'ai des alliés dans les deux camps. Et deuxième chose: je ne suis pas une gamine alorsn ne me traite plus jamais de la sorte! Espèce de gamin toi-même!"
Elle ouvrit brutalement son bloc à dessin et feuilleta rapidement les pages. Elle toucha successivement trois dessins: un centaure, un griffon et une chimère. Les trois créatures bondirent aussitôt hors du cahier et se plaçèrent aux côtés de Marina. Le centaure avait de longs cheveux blancs et des yeux gris: son corps de cheval était tout noir et sa queue était blanche. Il était armé d'un arc avec des flêches et d'une longue lance.
Seule avec ses pensées... (PV: Bones) 7ac-se10
Le griffon n'était pas à demi-lion et à demi-aigle, mais il était demi-lion et demi-corbeau. Entièrement noir, le bec rempli de petits crocs pointus et tranchants.
Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Griffo10
La chimère était grise et blanche, avait une tête de lion et un serpent en guise de queue.
Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Fq7i9e10
Le centaure trépignait, le griffon poussa un croassement menaçant et les deux têtes de la chimère crachèrent une gerbe de flammes dans le ciel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:14

Exactement ce que Bones voulait : se changer les idées. Il ne savait pas comment la gamine avait fait, mais ça promettait d'être décontractant. Trois créatures de légende se dressaient face à lui, et il en était tout tremblant. Pas tremblant de peur, plutôt tremblant d'excitation...

Il ferma les yeux un instant, prit une grande inspiration et parvint ainsi à retrouver son calme. Il enleva lentement son manteau et le posa précautionneusement sur un banc tout proche, puis fit de même avec son T-shirt qui ne ferait que le gêner en combat. Il fit jouer silencieusement ses articulations quelques instants, en fit craquer d'autres, puis se concentra un instant, les yeux fermés. Quand il rouvrit ses abîmes de ténèbres, il ressemblait encore plus à une créature de cauchemar qu'avant : des os en forme de côtes avaient surgi de sa colonne vertébrale et protégaient à présent les zones de son sternum qui n'étaient pas protégées par ses os originels, d'autres os pointus formaient ce qui pouvait ressembler à des embryons d'ailes, des rangées de pointes acérées avaient poussées sur ses avant-bras, tandis que des os tranchantes en forme de griffe ornaient dorénavant le dos de chacune de ses mains.

"Très bien, gamine, voyons voir si tu maîtrises autre chose que les insultes, qu'en penses tu ?"

en disant celà, Bones se ramassa légèrement sur lui même, prêt à entamer les hostilités à tout moment. Il n'espérait qu'une chose : que ce ne soit pas des illusions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:56

Le centaure encocha une flêche dans son arc, la chimère tourna ses deux têtes vers le mutant, les narines fumantes et le griffon-corbeau déploya ses ailes noires vers le ciel et claqua du bec en guise d'avertissement. Marina n'avait aucunement l'intention d'attaquer: mais si le mutant l'attaquait, elle n'aurait pas d'autre choix que de se défendre. Il avait enlevé le haut de ses vêtements et son corps avait changé: beurk! C'était glauque! On aurait dit qu'il avait fait pousser des nouveaux os dans son corps: c'était quand même dégoûtant! Les os fesaient des drôles de formes sous sa peau, ce qui donnait la chair de poule à Marina qui ne put réprimer un frisson. Elle fixait le mutant dans les yeux, essayant de déceler le moment ou il attaquerait, ou s'il allait laisser tomber. Mais malheureusement, Marina sentait bien que ce ne serait pas la deuxième solution qui serait choisie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:02

Bones attendit quelques minutes, laissant le doute s'installer dans l'esprit de la jeune fille. Comme il ne dépensait pas d'énergie à conserver son pouvoir activé, il n'allait pas s'en priver. Il utilisa également ce round d'observation pour déceler les points faibles de ses adversaires.

Le centaure serait le plus facile à battre, fragile qu'il était. Le plus dur serait encore de l'approcher, de même pour la chimère, mais cette dernière paraissait bien plus résistante, ce serait autrement plus dur de l'envoyer au tapis. Le griffon était lui à la fois rapide et fort, ce qui compensait sa faiblesse en combat éloigné. Il lui faudrait vaincre rapidement le centaure, puis le griffon, puis la chimère, ou il perdrait, seul contre trois. Une autre solution serait de tuer la gamine. Cela lui permettrait de s'en sortir facilement, mais le priverait de la satisfaction du combat. Il décida donc de garder cet atout sous son coude au cas où ça tourenarait mal, histoire de pouvoir continuer sa vie de combats sans soucis physiques.

Après ce qui parut une éternité, il passa finalement à l'assaut, chargeant à toute vitesse le centaure. Une flèche passa à quelques centimètres de sa tête, il dut se baisser pour esquiver un dangereux jet de flammes, fit une roulade pour esquiver la charge du griffon puis repartit de plus belle. Une deuxième flèche ricocha sur une de ses côtes d'appoint, mais cela ne l'arrêta pas. Il arriva devant le centaure, qui se mit sur ses pattes arrières en ruant et en lâchant son arc pour saisir sa lance. Un pas de côté lui permit d'éviter non seulement les sabots de l'humanoïde mais aussi un sournois coup de bec qui lui aurait sinon rendu la vie plus courte, bien plus courte...

En un rien de temps, il se trouvait déja dans le dos du centaure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:31

Le centaure se cabra en sentant le mutant dans son dos: il rua donna des coups de lances derrière lui, tandis que les deux têtes de la chimère fesaient feu sur le mutant et que le griffon-corbeau donnait des coups de son bec plein de dents et des coups de griffes de ses pattes avant. Les trois créatures étaient en même temps sur le mutant: Marina avait peur. Non, elle n'avait pas peur du mutant, pas du tout! Mais elle avait peur qu'il fasse du mal à ses créatures. Elle s'attachaient très facilement à ses créations. Soudain, un cri de douleur lui perça les tympans: le centaure s'effondra au sol en gesticulant. Marina se précipita sur lui et aperçu sa gorge: tranchée par quelque chose de très coupant... Vite! La jeune gothique rouvrit son bloc à dessin et le centaure toucha la page où il était normalement dessiné. Aussitôt, l'hybride disparu et réapparu sur la page blanche: mais le dessin n'était plus le même. Le centaure, sur le dessin, avait maintenant la gorge en sang et n'avait plus son arc... Une odeur de chair brûlée vint aux narines de Marina: aussitôt, elle rappela la chimère et le griffon à ses côtés. La chimère saignait à la patte avant droite et le griffon-corbeau avait une aile cassée. Marina caressa ses créatures pour les remercier de la protéger et observa la réaction et l'état du mutant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:30

Bones esquiva quelques coups de griffes et de sabots, deux coups de lance et un jet de flammes qui le manqua de peu, sauta en croupe du centaure et enfonça ses griffes dans la gorge du centaure, qui s'effondra en hurlant. Il sauta ensuite sur le centaure, reçut une série de coupures suite à un coup de griffes qui ne fit qu'érafler la chair, sauta de côté et saisit le griffon à l'aile gauche, et, d'une puissante torsion, brisa l'os. Le griffon cria de douleur, et Bones dut esquiver un nouveau jet de flammes. Il tendit les mains en avant, et ses griffes se détachèrent, se dirigeant à toute allure vers la chimère, qui en reçut trois à l'épaule avant droite, les autres heurtants des arbres alentours.

Il allait se créer une paire d'épées quand il s'apperçut que les monstres avaient étés disparus. Sa première impression fut la frustration : il avait été privé d'une victoire franche et totale, ce qui était toujours irritant. Cependant, ce combat avait été plus drôle que la plupart des autres qu'il avait fait, aussi décida-t-il de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il se redirigea vers le banc, réassimilant ses os supplémentaires, puis sortit un bandage de la poche de sa veste. En un tour de main, il réalisa un bandage sur son torse avec la dextérité née de l'expérience. puis il remit ses habits, lentement, avant de se retourner vers la fille, un sourire malsain aux lèvres.

"Sans rancune, fillette ? On en reste là ?"

Il avait eu ce qu'il voulait, il était à présent détendu. Il se sentait presque prêt à supporter la présence de la jeune fille...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:53

"Sans rancune, fillette ? On en reste là ?"
Une grimace de mépris et de colère apparu sur le visage de Marina. Mais pour qui il se prenait ce petit crétin macho? Le griffon-corbeau caressa la joue de la jeune gothique avec son bec et la chimère frotta sa crinière contre la main de Marina. Elle sourit à ses deux créatures et ouvrit son bloc à dessin sur la page blanche où était normalement dessiné le griffon. Lorsque le bec de l'animal entra en contact avec la feuille, il disparu et réapparu sur sa page. Comme le centaure, son aile cassée avait changé le dessin. La chimère rentra à son tour dans le cahier quand Marina lui eut présenté sa page. Un rictus annonçant quelque chose de mauvaise augure étira les lèvres de la jeune femme. Elle dit au mutant d'un ton froid et menaçant:
"Tu as peut-être à moitié battu ces créatures, mais je te préviens: il y en a d'autres dans mon cahier qui ne sont ni aussi gentilles, ni aussi vulnérables que celles-ci. Alors garde tes distances si tu ne veux pas te retrouver face à face avec... heum... disons... Gothia par exemple!"
Et disant cela, elle montra le dessin de la créature en question au mutant.
Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Affich10
Après un autre regard furibard et méprisant, elle referma le cahier d'un coup sec et alla s'asseoir sur le banc tout proche. Elle sortit un crytérium et une gomme de sa poche, et effaça les blessures du centaure, de la chimère et du griffon, et les redéssina comme ils étaient avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:30

Bones ricana quelques instants, avant de recentrer son regard sur la jeune fille qui s'activait à présent sur son carnet de dessin. Son sourire inquiétant ne le quitta pa quand il relança la conversation.

"T'es marrante, fillette. T'as l'impression que ton pouvoir te sauveras la mise tout le temps, pas vrai ? Que tu pourras éliminer, ou au moins faire fuir les psychopathes dans mon genre, sans problème ?

Redescend sur terre, gamine. Nulle n'est immortel, et aucun pouvoir n'est infaillible. Tu n'est pas à l'abri d'une mort violente, même avec un pouvoir extraordinaire. Tu es naïve à me rendre malade, avec tes grands airs et tes théories fumeuses "je suis gentille donc je gagne contre les méchants"

La mort n'est pas à craindre, elle viendra de toute façon, alors autant que ça soit quand on l'a choisi. Je n'ai pas peur de toi, ni de tout ce que tu pourras m'envoyer à la figure, et j'ai toutes mes chances de sortir vainqueur d'un affrontement contre toi. Est-ce que ton pouvoir s'arrête à ta mort ? Quel temps te faut-il pour l'utiliser ? J'ai là des cartes à jouer si jamais tu voulais me faire rendre gorge, ce dont je doute fortement.

Viens me tuer si tu en est capable, si tu en as les capacités et le cran..."

Elle allait sûrement perdre la tête et l'attaquer, il allait sûrement y passer, cela n'avait certainement pas de sens. Mais la Vie elle même avait-elle un sens ?

Bones en doutait...

[HJ] Sorry pour le temps de réponse :X [/HJ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:06

Marina suspendit un instant son crytérium au-dessus du dessin du centaure, puis continua son dessin. Pas besoin de répondre à ses provocations! La jeune gothqiue se foutait pas mal de ce que ce petit idiot prétentieux et méprisant pouvait bien penser d'elle. Sa famille l'aimait, et c'est tout ce que Marina voulait! Elle avait une famille sur qui compter, des amis chez les X-men comme chez les Confréristes, et ça, ça lui suffisait amplement!
"Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi: comme tu l'as constaté, je ne suis pas douée pour la bataille, et je trouve que c'est une manie de brute d'attaquer et de se battre tout le temps. Ce que tu pense de moi, je m'en fout royalement mon vieux! Je suis très bien comme je suis et ce n'est certainement pas un idiot dans ton genre qui va me faire douter de moi-même!"
Elle avait dit ça tout en terminant de rectifier ses dessins, sans même lever la tête vers Bones.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:53

Bones ricana, un ricanement vil et mesquin, teinté d'une cruauté non négligeable, son rire chaleureux en somme...

Il ne voyait pas pourquoi il devrait continuer à lui parler, vu qu'elle se lui accordait pas la moindre attention, mais bon, la remettre en place était bien trop tentant pour être ignoré.

"C'est si horrible que ça d'avoir des manies de brute ? Chacun affronte ses problèmes comme il le souhaite, l'affrontement direct n'est pas moins valorisant ou efficace que le dialogue ou la fuite. Je suis satisfait d'être ce que tu appelles une brute, quoi que ça implique dans ton esprit, filette, et quand je me regarde dans un miroir je suis bien plus fier que la plupart des hommes. La folie est une forme de courage que les raisonnés n'auront jamais, et la lâcheté ne résout jamais rien..."

Là dessus, il tourna les talons, lentement, puis commença à s'éloigner. Cette petite altercation sans gravité avait au moins le mérite de lui avoir remis les idées en place et le moral au plus haut, chose dont il n'avait pas révé en allant se changer les idées au parc. Une bonne soirée en perspective...

[HJ] Autre chose à) ajouter ? [/HJ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... (PV: Bones)   Seule avec ses pensées... (PV: Bones) Icon_minitime

Seule avec ses pensées... (PV: Bones)
Page 1 sur 1