|
|
| Présentation de Sofia Mantega alias Alizée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Sofia Mantega alias Alizée Lun 21 Jan 2008 - 17:54 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Nom : Mantega
Prénom : Sofia
Alias : Alizée
Age + Date de Naissance : 17, elle est née le 17 Mars 1991
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre
Pouvoirs** : Sofia peut contrôler le vent sous toutes ses formes: légère brises ou encore tempêtes et tornades, elle peut également écouter des conversations grâce à des courants aériens. Biensûr, Sofia ne contrôle pas du tout ses pouvoirs, sauf des petites brises et elle arrive à écouter une conversation qui se fait à environ cinq mètres à la ronde. En ce qui concerne les tempêtes et tornades elle ne contrôle absolument pas cela, c'est bien trop difficile pour une jeune fille de son âge. De plus Alizée essaye d'utiliser au minimum ses pouvoirs car il arrive que parfois ses pouvoirs s'activent tout seuls.
Description physique (5 lignes minimum) : Sofia Mantega est blonde avec quelques petits reflets chatains, bruns. Elle a un nez assez long avec des lèvres biens dessinées. Elle a les cheveux longs qui lui arrive jusqu'au dos, mais elle aime bien se les couper un peu plus court parfois. Elle est mince et assez grande, elle pèse environ une cinquantaine de kilos et mesure environ 1 mètre 65. Elle aime bien s'habiller avec des vêtements qui la mettent en valeur et prend soin de ses cheveux, d'ailleurs, elle a toujours son sac à main avec à l'intérieur une brosse à cheveux à porter de main car si elle se trouve décoiffée elle n'a plus qu'à la sortir pour se refaire une beautée. Elle mets un peu de maquillage pour cachée ses poches si elle est trop fatiguée et se fait un nettoyage de peau pour son visage. Elle dort en petite tenue et à des pantoufles avec une tête d'ourson sur chaque chausson. Elle mets une barette dans ses cheveux pour faire tenir une mèche rebêle qui ne cesse de tomber sur son nez.
Signe(s) particulier(s) : Pas de signes particuliers
Caractère, tempérament (5 lignes minimum) : Bien que ses cheveux sont blonds ce n'est pas pour cela qu'elle a un tempérament de blonde, d'ailleurs elle rigole elle-même des blagues qui portent sur les blondes. Elle espère qu'un jour elle va pouvoir suivre des cours à l'Université, elle est assez intelligente tout de même, pas mal pour une blonde! Sofia se doit d'être dynamique car sinon elle se ferait virée du cabaret où elle chante. C'est une bonne chanteuse mais n'aime pas trop chanter en public, mais elle est bien obligée car c'est cela qui la fait vivre. Elle est plutôt du genre calme, sereine, assez douce et compréhensive parcontre son plus gros défault est qu'elle donne son avis et dit ce qu'elle pense à voix haute, elle déteste les hypocrite. Quand elle a quelque chose sur le coeur, elle ne se prive pas et le fait savoir à la personne concernée. Elle est très sensible, cette sensibilité lui ai venu quand ses parents ne pouvaient plus s'occupés d'elle, donc ils l'ont placés dans un refuge pour orphelins. Mais depuis qu'elle sait qu'elle est une mutante, elle se trouve un peu supérieur aux autres comme les humains et cela à le don d'agacer certains.
Histoire (12 lignes minimum): Sofia est née en espagne mais ses parents ont décidés d'aller vivre avec elle aux Etats Unis pour y vivre un vie meilleure. Ils inscrivèrent donc Sofia dans une école normale où elle travaillait bien et obtenait de bons résultats scolaires. Mais le jour de ses huits ans, ses parents commencèrent à s'occuper de moins en moins de leur fille et décidèrent de la placer dans un refuge pour orphelin, un orphelinat. Aucune famille voulait d'elle car elle n'était pas d'origine américaine et ils avaient peur qu'elle décide de retourner en Espagne les abandonnants. rien n'était plus faux car Sofia ne savait même pas parler l'espagnol, et c'est pour cette raison qu'elle resta dans cet établissement pendant de nombreuses années. Puis un jour elle fut placée dans une famille d'accueil, elle avait quinze ans. Sa famille d'accueil la remit à l'école et elle obtenait toujours de bonnes notes, mais un jour son pouvoir se manifesta pour la première fois. Elle était seule dans un centre commerciale quand elle reconnut ses vrais parents, ceux qui l'avaient abandonner, et découvrit que ceux-ci avaient deux enfants, agés de trois et six ans. Sofia alla les voirs et elle leur demanda pourquoi ils l'avaient abandonnée et pourquoi ils avaient refait des enfants alors qu'ils avaient une fille placée dans un refuge pour orphelins. Ses parents biologiques firent comme si de rien n'était et répliquèrent qu'elle n'était pas leur fille. Alors ce fut une véritable colère qui montait en Sofia, incimpable de se contrôler, elle créa une tornade et détruisit le centre commerciale, dont ses parents et leurs enfants. Quand elle repris conscience, elle était horrifiée de son acte et quitta cette ville pour se construire une nouvelle vie ailleurs. Elle avait donc dix-sept ans quand ce drame c'était produit. puis elle passa des auditions pour travailler dans un cabaret, on la choisir et depuis elle y chante le week-end et travaille sinon en tant que serveuse dans une épicerie.
Personne sur l'avatar : Ashley Tisdale Age dans la vraie vie : 15 ans et demie Expérience en RP : Cela fait seulement deux mois que je fais du RP Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : NON Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Oui, Alizée est issu des comics X-Men, elle était la petite amie d'Hellion, puis elle avait perdue ses pouvoirs. Mais j'ai envie de réécrire son histoire pour que je puisse l'interpréter autrement car cela ne m'interresse pas de jouée un personnage sans pouvoirs
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement, sans conditions. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Vrai prénom dans la vie: Sofia ou Elise (ce sont deux de mes prénoms) donc à vous de choisir^^
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 18:45, édité 2 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sofia Mantega alias Alizée Lun 21 Jan 2008 - 18:14 | |
| Nom : OK
Prénom : C'est pas la peine de préciser qu'elle a pas d'autre prénom, c'est assez normal de n'avoir qu'un prénom ^^
Alias : OK
Age + Date de Naissance : OK
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Pas la peine de préciser "pour l'instant"
Pouvoirs** : Ce pouvoir ressemble beaucoup à celui de Minst mais enfin, on le voit plus beaucoup ces temps-ci et puis, c'est un personnage qui existe donc t'as le droit
Description physique (5 lignes minimum) : lol c'est mignon ^^ J'allais te dire que tu pouvais décrire les vêtements quand elle dormait pas mais enfin, t'as déjà tes 5 lignes donc c'est pas nécessaire
Signe(s) particulier(s) : C'est po un signe particulier ça
Caractère, tempérament (5 lignes minimum) : Elle rigole des blagues sur les blondes parcequ'elle les comprend pas MOUAHAHAHHA ^^ Oulaaaaaaaa hypocrite, ça s'écrit comme ça ^^ C'est hippopotame qui commence avec un i lol.
Histoire (12 lignes minimum): Pas la peine de préciser "Etats unis d'Amérique" hein, dis juste Etats-unis, ça suffira. Bon dans le reste aussi, il y a des petites lourdeurs de style mais enfin, c'est pas très très grave. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sofia Mantega alias Alizée Lun 21 Jan 2008 - 18:50 | |
| Donc voilà j'ai réctifier et si vous voulez, dîtes-moi les petites fautes dans mon histoires et je rectifierai aussi.
Et il ne vous ai jamais venu à l'idée qu'une blonde ne soit pas blonde de caractère?
Et pour le prénom c'est dans votre fiche que nous devons copier/coller il y avait un "s" à prénom donc j'ai penser qu'il fallait mettre le deuxième prénom.
Et j'espère que pour mon avatar c'est la bonne dimensions car j'ai fait la coupe au pif. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sofia Mantega alias Alizée Lun 21 Jan 2008 - 18:59 | |
| Narf, c'était juste une blague sur les blondes... ça te fait pas tant rire que ça apparemment lol Niveau blonde qu'est pas blonde, je connais Angela Merkel et Hilary Clinton entre autres ^^ Et niveau brune au comportement de blonde, j'en connais plein mais là, je donne pas de noms, ça se fait pas. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sofia Mantega alias Alizée Lun 21 Jan 2008 - 19:00 | |
| Bienvenue miss!! Eh bien, pour moi c'est ok, bienvenu parmi nous ma chère, bon RP ici avec nous! Si tu veux un appartement [car tu est Neutre] demande par MP à moi ou Béhémoth!!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sofia Mantega alias Alizée | |
| |
| | | | Présentation de Sofia Mantega alias Alizée | |
|