|
|
| Edmond Drouet alias No Boy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Edmond Drouet alias No Boy Mer 25 Aoû 2010 - 20:05 | |
| CARTE D'IDENTITE
"Tout bon roman doit pouvoir se résumer à une blague." -------------------------------------------------------Bernard Werber
© 404-HD |
NOM : Drouet.
PRENOM : Edmond.
ALIAS ET SURNOM : No Boy (nom de code à la Confrérie).
DATE DE NAISSANCE : 03/05/1992.
METIER: Sans activité professionnelle.
NATIONALITE : Américaine.
GENRE : Masculin.
CLAN : Confrérie.
|
Pouvoirs :
- Description :
Invisibilité passive [défensif] : Les cellules du corps de No Boy laissent parfaitement passer toutes les lumières. L'effet le plus notable de cette propriété est que le mutant est totalement invisible, autant sur le spectre visible que les autres (infrarouge...). Lui-même ne se voit pas. Il reste détectable à la thermovision car il continu à emmètre de la chaleur. Les éléments qui sont totalement encerclées par ses cellules acquièrent aussi cette faculté (un petit objet caché dans sa paume par exemple, mais pas une personne qu'il tiendrait dans ses bras; s'il porte sa combinaison, il peut aussi y glisser des entités par trop volumineuses). De même, sa matière morte (cheveux, ongles, sang coagulé), si elle est éloignée, peut-être à nouveau observée. Ce pouvoir est normalement actif en permanence et ne le fatigue pas. Il l'immunise aussi contre un bon nombre d'attaques à rayon.
Intangibilité [offensif] : Edmond a aussi la capacité, qu'il doit activer par un effort mental cette fois, de traverser n'importe quelle matière. Sous cette forme, il est totalement insensible à toutes les formes d'attaques physiques, mais reste vulnérable aux énergies (sauf lumineuses). La masse terrestre continue à appliquer ses forces centrifuges et gravitationnelles normalement sur lui, ce qui fait qu'il peut être sensible aux mutants usant de gravimétrie. Il peut choisir de rester sensible à la force de soutien de certains solides (et uniquement cette force, pas le solide en lui-même), pour ne pas tomber dans le vide. Il ne fait pas vibrer l'air, aussi ne peut-il produire aucun son, à l'inverse, il a encore une odeur. Lors de sa re-matérialisation, les molécules transportées sont ''prioritaires'' sur les autres, qui s'écartent du mieux qu'elles peuvent. Il est ainsi capable de détruire certaines installations électriques (au risque d'éventuellement s'électrocuter) et de causer des dommages importants aux êtres vivants en faisant exploser leurs intérieurs. Il est capable de transporter une centaine de kilogrammes avec lui s'il est en contact (au moins par un solide interposé, qui est obligatoirement phasé lui aussi) avec les solides qu'il veut transporter. Il n'est capable de transporter des liquides ou des gaz uniquement s'il transporte aussi un container. Des éléments phasés par son pouvoir sont sur le même ''plan'', c'est à dire qu'ils se considèrent mutuellement comme matériels. S'il perd ce contact avec ce qu'il veut transporter pendant l'utilisation, cette partie détachée se re-matérialise immédiatement. Enfin, il ne peut pas respirer de l'air qui n'a pas phasé avec lui.
- Niveaux de maitrise:
No Boy ne contrôle pas du tout son invisibilité, il est incapable de la réfréner. Seuls de violents coups à la tête pourraient le faire cesser momentanément.
Quant à l'intangibilité, cela lui demande une énergie proportionnelle à la durée et au poids. Seul, il peut rester environ une heure par jour intangible. La surprise où la peur font souvent qu'il passe instinctivement en forme intangible. Il lui arrive aussi de laisser derrière lui des parties superficielles de ce qu'il transporte, ongles où des cheveux par accident, surtout quand la masse transportée avoisine ses limites. En cas de surmenage, il court le risque de se re-matérialiser brutalement, de lâcher ses charges/des parties de son corps, voir de perdre conscience. Il n'a pas par contre pas à penser sur quel solide il doit s'appuyer, c'est pour lui aussi naturel que de marcher, il parvient aussi à prendre appui sur un solide qu'il est en train de traverser, pour le "remonter". Il ne peut pas choisir de ne rendre intangible qu'une seule partie de son corps, du moins, pas volontairement. S'il se re-matérialise dans un matériaux à la solidité supérieure ou égale à celle du titane, ce sont les molécules transportées qui s'écartent, sauf si elles sont elles-mêmes plus résistantes.
- Lien entre les Pouvoirs:
Sa mutation lui permet de traverser la matière ou l'énergie lumineuse; c'est donc un processus très proche.
Description Physique :
- Apparence :
Personne n'a pu observer No Boy depuis presque dix ans, et il est à parier que personne n'aura avant longtemps cette occasion. Jeune homme assez maigre, d'un petit gabarit, un mètre soixante-sept pour quarante-neuf kilogrammes, il n'a qu'une petite musculature sèche et pas vraiment conséquente. Ses bras et ses jambes sont extrêmement sveltes mais longs par rapport au reste du corps. Il a la peau blanche et fine, parcourue ponctuellement de quelques grains de beauté et de tâches de rousseur. Blond, il arbore une coupe courte mais assez approximative, pour des raisons évidentes et une pilosité faciale heureusement très clairsemée, elle aussi maladroitement taillée. Un visage au nez relevé plutôt long, aux yeux gris-bleus, et aux pommettes creuses lui donnent un air espiègle.
Sur le terrain, son habit de molécules instables, fournie par la Confrérie, lui donne toute l'aisance d'un habit isolant et invisible. Telle une combinaison x-men, elle est relativement moulante pour que sa propriété fasse son effet, d'apparence, elle semble être faite de latex. Elle possède des manches longues gantées et des semelles, le tout en une pièce, s'enfilant grâce à une fermeture située dans le dos. Dans les cas où elle n'est pas de la même nature que lui, elle affiche tes tons noirs neutres. Pensant que dans son cas le concept de pudeur est un peu déplacé, il n'est pas rare, quand le temps est clément, qu'il se déplace dans son plus simple appareil, à l'insu des autres. Lorsqu'il souhaite que sa présence soit reconnue, il opte pour des habits assez larges et classiques, des jeans, des pull-over, parfois agrémenté d'un chapeau pour qu'on puisse localiser son crâne. Néanmoins, le fait qu'ils paraissent flotter dans l'air a trop souvent tendance à attirer l'attention en ville.
- Signes Particuliers :
Edmond est invisible...
Caractère :
- Mental :
Pas mal détaché du monde, le jeune homme vit sa vie comme si elle était une partie de jeu vidéo, bien qu'il soit tout à fait conscient qu'il ne possède qu'une seule vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il peut se montrer exceptionnellement lâche et abandonner ses coéquipiers les plus fidèles pour sauvegarder son existence. Noyant ses ''amis'' (avec une définition assez large de ce mot) sous des flots de paroles, -c'est après tout presque son seul moyen de communiquer-, il est par contre assez timide avec les autres individus. Il nourrit aussi le goût des mauvaises plaisanteries, parfois cruelles, mais rarement l'audace de les commettre. No Boy cherche aussi toujours à s'opposer (il préfère dire, faire réfléchir) : qu'on doute de lui et il rabâchera sans cesse qu'il est le plus compétent; qu'on le loue et il deviendra assommant de modestie. Il soutiendra souvent LA thèse, que personne ne défend dans les conversassions, où cherchera à la faire s'envenimer en stimulant les deux parties. En dépit de toutes ces belles ''qualités'', il n'a pas énormément de verbe et est souvent un peu en marge des masses. Il est au fond préoccupé par l'image qu'on a de lui, faute d'avoir une véritable personnalité à fournir. Edmond se cherche encore.
Il n'est pas convaincu d'avoir choisi le camps des ''gentils'' avec la Confrérie, mais il y est attaché. Quand on l'interroge sur les raisons qui l'ont poussé à la rejoindre, il se contente de hausser les épaules et d'esquisser un sourire narquois, et, comme il est invisible, la plupart des gens pensent qu'il ne répond absolument pas. Même s'il fera tout pour cela, il n'a pas particulièrement envie d'une domination mutante, car comme une longue série, il ne souhaite pas en voir la fin. C'est une cause comme une autre, et il n'hésitera pas à se battre contre les humains dans tous les cas, même si sa haine n'atteint pas des sommets comme certains de ses camarades. Il voit sa mutation et celles des autres comme des dons qui font d'eux des êtres importants, bien que la sienne ait tendance à lui faire peur. Invisible et parfois intangible, il se demande s'il ne finira pas tout simplement par disparaître. Cela fait tout de même un certain temps qu'il vit avec, et a fini par s'habituer aux aspects les plus récurent. C'est sans doute aussi à cause d'elle qu'il cherche à être aussi dérangeant, cherchant à exister aux ''yeux'' des autres. Xavier est un homme sage mais aveugle, qui finira par mener les mutants à leur perte si on le laisse faire.
Histoire :
- Talents Particuliers :
No Boy a de bonnes notions en informatique, suffisantes pour infiltrer certains systèmes peu protégés.
- Possessions :
Il ne possède pas grand-chose : une combinaison en molécules instables, un ordinateur portable un peu vieillot, un lit dans les dortoirs de la Confrérie et un chat de gouttière noir, à l'origine sauvage et domestique par seul opportunisme, Virus.
- Biographie :
Il était beau l'été de l'amour 1967, le mouvement Hippie bercé au son des Beatles. Jean Drouet, alors jeune français d'à peine la vingtaine, faisait partie d'un petit bateau clandestin qui transportait quelques dandys en manque d'utopie vers San Francisco la jolie. Cet homme était un notable car il s'était découvert la capacité de changer la couleur des choses de manière extraordinaire. Il y passa une vie libertine dans les festivals de Woodstock, à bord de sa camionnette à fleurs, inspiré par Jimmy Hendrix, pendant presque dix ans. Après l'agonie puis la chute du mouvement, l'homme aux tresses de blé devint plus aigri. Si la paix avait échoué, avait-il dit, alors il ne perdait plus rien à tenter la guerre. C'est ainsi qu'il s'apprit à lancer des rayons stroboscopiques aux effets étranges sur le cerveau et qu'il se fit remarquer, qu'il fut renvoyé en France, qu'il fit de la prison, qu'il intégra la Confrérie, et qu'il revint, quelques années plus tard.
En 1991, ayant réussi à régulariser sa situation, il rencontra Merry, une autre acolyte. D'un amour de quelques semaines, naquit Edmond, en l'honneur de son grand-père paternel, neuf mois plus tard. Merry décéda peu de temps ensuite, blessée mortellement lors de l'attaque d'une base du gouvernement, laissant son enfant aux seuls soins de son géniteur. Celui qui opterait plus tard pour le nom de code de No Boy grandit et passa toute sa vie dans des lieux plus ou moins recommandables habités par des confréristes. Jean ne portait pas une grande attention à son fils, le laissant aussi libre qu'il souhaitait l'être. Il était parfois un fardeau que son parent s'arrangeait pour confier aux confréristes, les fois où il n'était pas présent. Charrié de planques en planques et d'école en école Edmond eut une enfance bohème et fut un élève distrait. Enfant néanmoins calme et rêveur, il dévorait Bds et gazettes, il entretenait le projet de devenir journaliste.
A l'âge de treize ans, il fit la fierté de son père en traversant sans s'en rendre compte une vitre contre laquelle il aurait dû se cogner. Ce fut l'un des rares moments où il le vit heureux. L'ancien hippie vit aussi son rejeton heureux et surpris, puis il ne le vit plus jamais, car celui-ci disparu quelques secondes plus tard. Depuis ce jour de printemps, No Boy ne fut plus visible. On pensa d'abord que ce n'était qu'une première manifestation de ses pouvoirs, et qu'il finirait par réapparaitre, mais au bout de plusieurs semaines, il dut se faire une raison. Certes, ces perspectives d'avenir s'en voyaient réduites, mais sa condition de descendant d'acolyte ne lui aurait de toute façon pas laissé beaucoup de liberté. Il oublia l'école et s'habitua à sa mutation sous les conseils avisés des membres de la Confrérie. Il passait sur les marchés, subtilisait comme un coquin du temps jadis les pommes, sans jamais s'attaquer à plus gros.
Jean Drouet, après plus de trois décennies d'amour de la drogue et de l'alcool, s'éteignit à l'âge de soixante ans, le trois mars 2008. Edmond ne fut touché que superficiellement par cette perte, du peu qu'il avait connu son père, et en fit bien vite le deuil. Il pouvait dès lors honorer sa mémoire en travaillant pour l'organisation qui avait occupé les derniers moments de sa vie. L'acolyte lui laissait assez d'argent pour s'amuser modestement pendant quelques années encore.
Avatar : Akseli Kokkonen. Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Angie Gabrielle Saez, Harry Myhre, Irina Dostoïevski. Pseudo : AGS. Votre Age : 16 ans. Comment avez vous connu le Forum ? : Google.
Avalon.
Dernière édition par No Boy le Dim 29 Aoû 2010 - 16:31, édité 22 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Mer 25 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Donc, voilà, fiche terminée ! |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Jeu 26 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Bon, on se passe des présentations, j'suis un peu pressé ce soir et puis on se connait assez je pense.
ALIAS ET SURNOM : Il faudra m'expliquer l'origine du pseudo "no boy" si ce n'est pas fait dans la biographie et m'expliquer l'origine de ce nom d'emprunt.
METIER: Amusant mais jusqu'ici ce n'est pas encore un métier.
POUVOIRS :
Invisibilité passive [défensif]
Bon j'en déduis, puisque ce n'est pas précisé, qu'il est dans cet état en permanence, n'est ce pas ? Je suppose aussi qu'on peut le "rendre visible" en le peignant ou en le recouvrant de substance (poussière, sable, farine). Quand est il de sa réaction sous l'eau ou face à la pluie ? Il redevient visible je suppose ? Ses cellules sont mutantes, certes, que ce passe t-il si on lui greffe un organe ou qu'on lui fait une transfusion, j'ai compris qu'il restait invisible mais les cellules provoquant cet état de fait se régénèrent- elles ? Y-a t-il un moyen pour son organisme de stoper l'action invisibilité ou non ?
Intangibilité [offensif]
Autant le mode phasage solo ne me pose aucun soucis, autant le fait de faire phaser un tiers ou des objets avec lui, ca ca me parait bien étrange et pas assez expliqué : j'aimerai un peu plus de détails sur la procédure et l'action en elle même. Rien que ce second pouvoir pourrait faire l'objet d'un pouvoir unique tant il pose des questions sur l'aspect technique et pratique : j'attend donc de quelqu'un d'aussi pointilleux de toi, tous les détails possibles.
Niveau de Maitrise
"No Boy ne contrôle pas du tout son invisibilité, il est incapable de la réfréner. Seuls de violents coups à la tête pourraient le faire cesser momentanément." Heuu là j'ai loupé un épisode, la description du pouvoir partait dans le sens d'une impossibilité de rétroaction du phénomène d'invisibilité... Alors soit IL PEUT le déclencher ou soit c'est permanent, et dans le cas d'un déclenchement, bien d'autres questions peuvent être posées.
Lien entre les pouvoirs : non, ce n'est pas ca qu'on demande. Cherche le dénominateur commun entre invisibilité et intangibilité.
Caractère.
Me manque son rapport à sa mutation, aux autres mutants et sa vision du conflit couvent ente Humains/Mutants. Me manque aussi un peu d'explication sur son vécu des complications que peut entrainer sa mutation (ca doit pas être évident pour draguer, non ?)
Talents particuliers
"une assez solide culture générale due à un goût pour les médias" D'une, la culture générale ne s'obtient pas à force de rester le cul devant la télé, sinon la France serait un pays ou 80 % friserait le génie. De deux, ce n'est en rien un talent particulier sauf si cette culture est exceptionnelle.
Biographie.
Qui s'occupe de lui à la confrérie puisqu'il y a toujours vécu ? Quelle place occupe t-il exactement ?
................................................................................................
Voilà pour moi tout est dit. Je repasserai après corrections.
Bon courage. | |
| | | Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Jeu 26 Aoû 2010 - 19:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Jeu 26 Aoû 2010 - 20:55 | |
| - Citation :
- ALIAS ET SURNOM : Il faudra m'expliquer l'origine du pseudo "no boy" si ce n'est pas fait dans la biographie
C'est un nom de code classique en rapport avec ses pouvoirs, comme certains s'appellent Avalanche, ou d'autres Magnéto. No Boy; le garçon qui n'existe pas, ce qu'on peut croire puisqu'il est invisible. - Citation :
- et m'expliquer l'origine de ce nom d'emprunt.
Bon, n'ayant pas d'origine précise à te citer, je l'ai enlevé et je le développerai peut-être en RP, plus tard. - Citation :
- METIER: Amusant mais jusqu'ici ce n'est pas encore un métier.
Certes, mais je ne pense pas qu'il y ait de syndicat des terroristes non plus quand on y pense. J'ai néanmoins rajouté cette mention. - Citation :
- Bon j'en déduis, puisque ce n'est pas précisé, qu'il est dans cet état en permanence, n'est ce pas ?
Voui, c'est précisé dans la maîtrise des pouvoirs donc. - Citation :
- Je suppose aussi qu'on peut le "rendre visible" en le peignant ou en le recouvrant de substance (poussière, sable, farine).
Quand est il de sa réaction sous l'eau ou face à la pluie ? Il redevient visible je suppose ? Oui partout; du moins, quand il est tangible. - Citation :
- Ses cellules sont mutantes, certes, que ce passe t-il si on lui greffe un organe ou qu'on lui fait une transfusion, j'ai compris qu'il restait invisible mais les cellules provoquant cet état de fait se régénèrent- elles ?
Hum, dans l'univers x-men, on considère en général que les gènes X se mêlent dans le cas d'organes greffés sur un même individu. Donc si on intègre quelque-chose à son corps, il serait aussi invisible, si la greffe se passe bien, je pense. Cf U-men. Ses cellules se régénèrent normalement selon leur localisation. - Citation :
- Y-a t-il un moyen pour son organisme de stopper l'action invisibilité ou non ?
et - Citation :
- "No Boy ne contrôle pas du tout son invisibilité, il est incapable de la réfréner. Seuls de violents coups à la tête pourraient le faire cesser momentanément."
Heuu là j'ai loupé un épisode, la description du pouvoir partait dans le sens d'une impossibilité de rétroaction du phénomène d'invisibilité... Alors soit IL PEUT le déclencher ou soit c'est permanent, et dans le cas d'un déclenchement, bien d'autres questions peuvent être posées. Hm, hé bien disons que la fonction d'invisibilité est contrôlée par un mécanisme sub-conscient totalement hermétique de la volonté de No-Boy, ce qui fait qu'il ne peut pas du tout la modifier. Néanmoins, si le cerveau était endommagé d'une façon ou d'une autre, il est possible que l'invisibilité soit interrompue; mais Edmond ne pourrait pas plus la réactiver volontairement que choisir quand elle reviendra. Généralement, il sera -au minimum- aussi assommé dans ce genre de processus. J'espère que c'est assez clair, je ne compte pas lui faire maîtriser mieux que ça son invisibilité par quelque moyen que ce soit. Ce n'est de toute façon pas un point très important, juste une éventuelle porte scénaristique, je peux supprimer ce point sans problème. - Citation :
- Intangibilité [offensif]
Autant le mode phasage solo ne me pose aucun soucis, autant le fait de faire phaser un tiers ou des objets avec lui, ca ca me parait bien étrange et pas assez expliqué : j'aimerai un peu plus de détails sur la procédure et l'action en elle même. Rien que ce second pouvoir pourrait faire l'objet d'un pouvoir unique tant il pose des questions sur l'aspect technique et pratique : j'attends donc de quelqu'un d'aussi pointilleux de toi, tous les détails possibles. C'est un très grand classique de Marvel (et des autres univers comics) pourtant, ce n'est rien de plus que le pouvoir de Kitty Pride ou de n'importe quel autre passe-muraille. J'ai ré-écris un bout de ce paragraphe concernant le transport de corps étrangers, sans certitude que ce sera mieux; mais donner une existence pseudo-scientifique à un tel pouvoir n'est pas sans contraintes, car il n'est de toute façon pas extrêmement logique. Je ne vois pas qu'ajouter de plus, si tu as d'autres détails qui te tiennent à cœur, n'hésite pas. - Citation :
- Lien entre les pouvoirs : non, ce n'est pas ca qu'on demande. Cherche le dénominateur commun entre invisibilité et intangibilité.
L'invisibilité : la lumière le traverse / l'intangibilité : la matière le traverse; c'est plus ou moins le même fonctionnement, je ne comprends pas exactement ce que tu veux de plus. - Citation :
- Caractère. [...]
J'étoffe dans ce sens dans ce cas. - Citation :
- Talents particuliers
"une assez solide culture générale due à un goût pour les médias" D'une, la culture générale ne s'obtient pas à force de rester le cul devant la télé, sinon la France serait un pays ou 80 % friserait le génie. De deux, ce n'est en rien un talent particulier sauf si cette culture est exceptionnelle. La radio, la presse, les romans, aussi; je pensais que ça donnais pas mal de culture, notamment dans le fait qu'il s'intéressait à l'actualité. Mais je le supprime conformément au point deux donc. - Citation :
- Qui s'occupe de lui à la confrérie puisqu'il y a toujours vécu ?
Son père, même s'il le faisait sans beaucoup d'entrain, il le faisait quand même. Quand il n'était pas là, il s'arrangeait pour le confier à l'une de ses connaissances, pourquoi pas. Rajout d'une ligne dans ce sens. Et d'ailleurs tu remarquera que j'ai volontairement raccourci cette partie (en ne mentionnant dans précisément les lieux des planques, par exemple) pour ne pas faire d'incohérence avec les autres éventuelles biographies du genre. - Citation :
- Quelle place occupe t-il exactement ?
Ni plus ni moins qu'un simple membre résident et à qui ont fait appel quand on a besoin de lui. Cela m'étonnerait qu'ils dispensent des cours façon institut Xavier de toute façon, n'est-ce pas ? Merci de ton passage, j'espère que mes modifications t'iront. Merci aussi Icare, ton commentaire me fait très plaisir. |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Jeu 26 Aoû 2010 - 21:18 | |
| corrections supervisées, c'est ok pour moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Ven 27 Aoû 2010 - 7:55 | |
| C'est presque tout bon pour moi j'aimerais juste éclaircir quelques trucs.
Métier : tu peux virer voleur de pommes c'est pas utile.
Pouvoir : "s'il porte sa combinaison, il peut aussi y glisser des entités par trop volumineuses)" Tu m'expliques ? "Enfin, il ne peut pas respirer de l'air qui n'a pas phasé avec lui. " Et il tient une heure en apnée ?
Histoire : "qu'il se fit remarquer, qu'il fut renvoyé en France, qu'il fit de la prison, qu'il intégra la Confrérie, et qu'il revint, quelques années plus tard."
Y'a plein d'évènements et je me perds un peu la. Il est renvoyé en France, fait de la prison, et va à la confrérie. En France ??? Tu dis qu'il revient quelques années plus tard, y'a un soucis x)
Ensuite ce sont des confreristes, pas des Acolytes, les Acolytes sont une équipe de mauvais mutants puissants, son père et sa mère était plutôt confréristes, pas Acolytes...
Le reste me va, bonne fiche dans l'ensemble ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Ven 27 Aoû 2010 - 12:21 | |
| - Vortex a écrit:
- Métier : tu peux virer voleur de pommes c'est pas utile.
Merci mais sans façon, ça donne un genre. - Vortex a écrit:
Pouvoir : "s'il porte sa combinaison, il peut aussi y glisser des entités par trop volumineuses)" Tu m'expliques ? "Enfin, il ne peut pas respirer de l'air qui n'a pas phasé avec lui. " Et il tient une heure en apnée ? La combinaison étant considérée comme faisant partie de son corps, il peut glisser des objets dans ses manches ou dans son col, etc. Non, s'il n'a pas d'air, il tient comme n'importe qui sans air, avec toutes les séquelles normales. L'heure est à appliquer s'il ne manque pas d'oxygène. - Vortex a écrit:
- Histoire : "qu'il se fit remarquer, qu'il fut renvoyé en France, qu'il fit de la prison, qu'il intégra la Confrérie, et qu'il revint, quelques années plus tard. Y'a plein d'évènements et je me perds un peu la. Il est renvoyé en France, fait de la prison, et va à la confrérie. En France ??? Tu dis qu'il revient quelques années plus tard, y'a un soucis x)
Son père était français et n'avait à l'époque pas de nationalité Américaine; il est donc rapatrié en France pour faire de la prison. A la sortie ou a un moment ou un autre, il est contacté par la Confrérie qui finit par s'arranger pour qu'il puisse retourner aux U.S. Après si je n'ai pas détaillé c'est parce qu'à la base ce n'est quand même pas l'histoire de Jean Drouet. - Vortex a écrit:
- Ensuite ce sont des confreristes, pas des Acolytes, les Acolytes sont une équipe de mauvais mutants puissants, son père et sa mère était plutôt confréristes, pas Acolytes...
Les Acolytes étant, je cite "Les membres d'élite de la confrérie, ceux qui sont chargés des missions les plus délicates", après plus de vingt ans de service, ce serait triste que son père n'en soit pas. De toute façon, ça n'a pas grande d'importance, le parent étant décédé. C'est surtout pour ne pas répéter confrériste à tout bout de champ. Merci de ta modération. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Sam 28 Aoû 2010 - 17:11 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Dim 29 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Presque validé, juste deux trois questions : - Citation :
- Il l'immunise aussi contre un bon nombre d'attaques de rayon.
Tu m'expliques ? - Citation :
Sous cette forme, il est totalement insensible à toutes les formes d'attaques physiques, mais reste vulnérable aux énergies (sauf lumineuses). Il n'est donc pas vulnérables aux rafales stroboscopiques et autres pouvoirs utilisant la lumière pour influer sur le cerveau ? - Citation :
Les télépathes/empathes sont incapables de détecter et d'agir directement sur les personnes phasées, elles restent par contre sensibles aux moyens actifs détournés Euh... pourquoi donc ? -_- Que le fait de phaser immunise physiquement ok, mais psychiquement, il me faudrait une explication... Lorsqu'il utilise cette "rematérialisation" il est bloqué dans l'objet/personne ou il s'est rematérialisé ? Ca marche quelqu'un soit le matériaux dans lequel il se rematérialise ? Et puis, vu la combinaison invisible + tue en un coup... Essaye d'éviter d'en abuser, ok. Lien entre les Pouvoirs: Si tu pouvais tourner ça autrement... Parce qu'avec un lien comme ça, on peut tout lier. Corrige ça et on pourra valider. Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Dim 29 Aoû 2010 - 16:16 | |
| 1/ Alors, je parlais surtout là des LASER létaux, qui le traversent sans s'arrêter.
2/ Si ... s'il voit cette lumière.
3/ Parce que son cerveau est immatériel ?
4/ -Oui, il y reste bloqué si la matière est suffisamment dure pour le retenir. -En théorie, oui, la résistance de la matière n'ayant normalement pas d'importance, puisqu'elle n'est pas détruite. Par soucis de cohérence avec l'univers Marvel, je précise que s'il se rematérialise dans une matière d'une dureté supérieur au Titane compris, ce sont les molécules transportées qui s'écartent, sauf si elles sont elles-mêmes plus solides. Les conséquences peuvent donc être terribles : perte de membre, explosion intérieure, etc. Ce qui ne l'empêche pas outre mesure de les traverser. -J'espère que le fait qu'on puisse ainsi s'en protéger le rendra un peu moins "abusé".
5/ Le lien a été fait sur mesure avec Ghinzu... Est-ce qu'un lien comme ceci te va mieux ? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Dim 29 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Tu parle d'attaque à rayon et donc pas d'attaque de rayon, non ? ><
Pour la télépathie : les télépathes agissent autant, voir d'avantage, sur les pensées que sur le cerveau... Je vois donc pas trop en quoi avoir un cerveau phasé empêche d'affecter les pensées. A la limite que ça bloque en bloque une partie, ok, mais la lecture d'esprit, la communication à distance, les surcharge psychique et autre pouvoir s'en prenant exclusivement aux pensées...je vois pas ><
C'est tout pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Dim 29 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Modifications effectuées. |
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy Dim 29 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Fiche validée, confrériste gamma, bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmond Drouet alias No Boy | |
| |
| | | | Edmond Drouet alias No Boy | |
|