X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fiche d'Angelika Fürmann

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'Angelika Fürmann Empty
MessageSujet: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:47

Nom : Fürmann

Prénoms : Angelika '' Angie ''

Alias: (aucun pour le moment)

Age + Date de Naissance : 20 ans, 3 octobre 1987

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-Men (élève)

Pouvoirs** : Super forte et super dextérité

Description physique : Angelika a un corps magnifique. Elle est musclé mais pas a l'extrême. Quand elle sert ses bras on peu entendre ses os et ses muscles se contractés. Faite attention parce que ça force peut défier quiconque ce met à travers son chemin. Pour sa dextérité, elle a le corps parfait. Elle peut éviter plusieurs coups en même temps ou se déplacer rapidement dans des endroits parfois difficile d'accès. Sa peau est douce comme de la soie. Elle mesure 5pied9. Elle a de beaux cheveux châtain-roux, de magnifiques yeux bleu-vert pâle et une bouche pulpeuse. Ses cheveux sont à ses épaules et elle aime les laisser au naturelle. Son sourire est magnifique surtout quant elle rit mais elle a son côté sérieux aussi. Elle a un visage tendre et mystérieux. Les hommes sont subjugués par sa beauté naturelle. Côté vêtements, Angie adore la mode mais se n'est pas une obsession. Elle peut combiner plusieurs morceaux de vêtements et c'est ce qui donne, à elle, son style unique.

Signe(s) particulier(s) : Elle s'est fait faire un tatoo dans le côté proche de la hanche. C'est un dragon qui tient une rose.

Caractère, tempérament : Angie est fille unique. Elle ne savait pas comment ça se passait d'être avec d'autres gens comme elle. Elle avait maintenant des amis sur qui compter et sur qui elle pouvait se confier. Elle s'est très vite habitué à la vie d'élève X-Men. Elle s'est fait plusieurs amis. Elle est très intelligente et elle apprend les choses très vite. Elle très perfectionniste mais ce n'est pas considéré comme un défaut. Mais elle est toujours à la recherche du meilleur de soit même. Cela lui a pris 1 mois pour apprendre l'anglais et le français. Plusieurs élèves la trouve mystérieuse et parfois elle se retire dans sa chambre pour réfléchir et de mettre ses idées en place. Angie n'est pas une fille méchante si vous ne l'énervez pas. Elle à un sens de l'humour qui sort de l'ordinaire, on pourrait dire qu'elle est parfois ''fofolle''. Elle est pleine de vie, souriante et toujours partante pour de nouveaux défis ou de nouvelles aventures.

Histoire du personnage :
3 octobre 1987
Tout commença en Allemangne, à Berlin plus précisément. Benno et Diane Fürmann eurent une jolie fille qu'ils ont nommée Angélika. Tout le monde la trouvait adorable.
1 septembre 1993
Angelika commença l'école. Elle avait très hâte et ses parents étaient heureux pour elle. De la première année jusqu'à la quatrième Angélika
a eu beaucoup de plaisir et beaucoup d'amis. Les profs, eux, aimait
travailler avec elle. Mais la sixième année ne fut pas de tout repos.
Une nouvelle, Julia, était arrivée dans la classe et déjà elle n'aimait
pas Angélika
pour aucune raison. Un jour, Julia la bouscula. Cela a duré pendant 3
mois. Angie en pouvait plus. Puis, au dernier jour d'école, Julia
décida de verser un énorme pot de colle sur la veste d'Angie. Elle
était folle de rage et décide d'aller voir Julia et ses petites
copines. Julia lui rit au nez et soudain Angélika lui enfonça un coup-de-poing dans la figure. Julia s'envola plusieurs mètres plus loin. Angélika
découvrit une force incroyable en elle. Julia avait la mâchoire cassée.
Heureusement, pour Angie l'école primaire était fini. 5 années ont
passées, Angie est maintenant âgée de 18 ans. Son secondaire ne fut pas
trop mal. Elle a eu un chum, mais cela n'a pas duré longtemps quand il
a su qu'elle était une mutante.
28 juillet 2005
Angelika était chez elle en train de se faire bronzer quand soudain sa mère la demande au salon. Un homme chauve assit sur une chaise roulante, une
femme aux cheveux blanc debout près de l'homme et un homme vêtu d'un
complet lança un sourire à Angie en signe de bienvenue. L'homme
s'appelle Charles Xavier, la femme se nomme Tornade et l'homme se nomme
Daniel, c'est le traducteur vu qu'ils sont en Allemagne. Charles parla
de son école pour les surdoués. Angelika
ne savait quoi trop répondre. Elle allait vivre très loin de ses
parents. Alors, ses parents ont décidé de déménager aux États-Unis rien
que pour elle. Elle décide d'y aller et quand elle sera là-bas, ses
parents, eux, commenceront le déménagement tranquillement.
29 juillet 2005
Tout était prêt pour Angie. Elle avait toutes ses affaires dont elle avait
besoin, elle dit au revoir et à bientôt à ses parents et embarqua dans
l'énorme jet pour s'envoler vers les États-Unis.
1 août 2005
Avant de commencer l'école, Angélika appris l'anglais et elle voulait apprendre le français aussi. Cela lui a pris tout le mois d'août pour les apprendre. Elle est très intelligente et elle apprend vite, le professeur en était surpris. Depuis, Angie s'est fait plusieurs amis. Et un jour elle reçue un appel de ses parents pour lui dire qu'ils vont être là vers la fin décembre
début janvier. Elle était heureuse et heureuse d'avoir des amis sur qui
on pouvait avoir confiance. Elle travaille très fort dans ses cours,
elle s'entraîne et travaille son pouvoir pour devenir encore meilleure.
Comme dit le professeur Xavier : '' N'en soit pas l'instrument ''

Personne sur l'avatar :Milla Jovovich
Age dans la vraie vie :18 ans
Expérience en RP : première fois
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [EmiLee]...

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:02

Etoffe un peu ta description physique et je modérerai ta fiche juste après
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: OK!!   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:02

okedou!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Fiche   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:27

Voilà j'ai terminé j'espere que cela va être correct!!^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:17

Et puis faut que tu signes avec ton prénom ^^ pour bien montrer que tu t'engages à respecter ce contrat de 5 lignes par RP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Fiche d'Angelika Furmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:13

Voila cest fait!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:22

Voilà, merci d'avoir patienter aussi longtemps, on passe à la modération en détail de ta fiche

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : J'allais te demander d'expliquer un peu plus la "super dextérité" mais en fait, je pense que je vois ce que c'est

Description physique : Faut pas se priver dans la vie, t'as bien raison ^^

Signe(s) particulier(s) : Ah, pas dans le dos ce tatouage là ^^

Caractère, tempérament : Ouais, y a plusieurs approximations qui me dérangent mais c'est pas très très grave lol ^^

Histoire du personnage : Bon, y a plein de fautes de frappe, de grammaire et d'orthographe mais sinon tout est correct. Passe la partie histoire de ta fiche sur http://bonpatron.com et tout sera OK ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Fiche d'Angelika Furmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:13

ok merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Fiche D'Angelika Furmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:27

Et voilà j'ai corrigé mon texte !!! Et j'en ai profité pour ajouter quelque chose a mon caractère que j'avais oublier lol^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:44

Bon ben Angie, t'as bien mérité ta validation, elle a vachement traîné en longueur, je suis désolé ><

Bienvenue parmi nous, bon jeu et n'oublie pas d'aller te recenser ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Fiche d'Angelika Furmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:10

Ce n'est pas grave et Merci!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Question?   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:12

Euhh jvoulais juste savoir pourquoi mon nom n'est pas en jaune vue que je suis x-men (élève) ^^.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:32

Je sais pas, quand j'ai vu ça l'autre fois j'me suis dis ''humm peut-être un oubli'' mais bizarrement, quand j'essais de rentrer ton nom dans utilisateurs ça me dis ça :

Informations
Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas.

D'après eux t'existe pas... j'essais encore de te trouver quelques part ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:34

Humm c'est vrai que c'est bizarre, chu pas un fantôme à ce que je sache lol^^ Mais là je suis en jaune fake ça doit être correct!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Angelika Fürmann   Fiche d'Angelika Fürmann Icon_minitime

Fiche d'Angelika Fürmann
Page 1 sur 1