Invité Invité
| Sujet: Fiche de Kaleigh Sam 20 Nov 2010 - 11:26 | |
| PRESENTATION
Stream | Nom: Kaleigh Prénom: Keiko Surnom: Stream Âge: 22 ans Pouvoirs: création d'ondes de choc - + de détails:
Kaleigh a la possibilité de créer des ondes de choc lorsqu’elle frappe dans ses mains. Plus elle tape fort, plus l’onde sera puissante. Plus elle se concentre plus celle-ci portera loin. Elle est capable de détruire divers objets tels que vitrines de boutiques, fenêtres de voiture, armes à feu, vases, lustres, verres, télévision, radio, ordinateur,... Tout ce qui est en dessous de 25 kilos pour le moment et lorsqu’elle n’est pas en colère. La matériaux le plus solide qu'elle puisse détruire est l'argent. Un chandelier en argent par exemple. La portée maximale de ses ondes de chocs est de quinze mètres pour le moment. Cela ira jusque cinquante mètre plus tard lorsqu’elle maitrisera un peu mieux ceux-ci. Cependant, elle n’évitera pas une attaque du genre, une boule de feu. Cela risquerait d’éparpiller celle-ci et cela risquerait d’être beaucoup plus dangereux bien que moins risqué pour elle-même. Concernant un mutant maitrisant l’air, cela ne ferait que retourner les deux attaques contre leur propre émetteur. Elle peut aussi repousser des attaques et des personnes qui tenteraient de trop s'approcher d'elle. Par exemple, lorsqu'on tire sur quelqu'un, elle peut créer une onde de choc afin que les balles n'atteignent pas la personne visée en les détruisant. Elle peut repousser une personne qui viendrait dans sa direction en le faisant reculer, comme si la personne recevait une grande claque qu'il la ferait repousser. Bien évidemment, si la personne pèse cent kilos, cela risque de ne pas le faire reculer des masses. Elle peut Kaleigh porte des gants le plus souvent possible ce qui l’empêche d’utiliser son pouvoir car son pouvoir ne se déclenche que lorsque les deux paumes de ses mains entrent en contact. Par la suite, elle pourra utiliser ses ondes de chocs en touchant une surface avec la paume de sa main ou son pied. |
PERSONNES QUI ME SONT CHERE | Nom: Louise Prénom: Louise Surnom: Ampère Pouvoirs : création (latent) et contrôle de l'électricité, fouets électriques Relation : Ampère, elle me rappelle le pays d‘oû je viens. J‘ai d‘abord cru qu‘elle et moi ça n‘allait pas être une partie de plaisir lors de mon arrivée à la Confrérie mais il aura simplement fallut qu‘elle me parle dans ma langue maternelle pour que je me sente chez moi. |
| Nom: Rasputin Prénom: Peter Surnom: Colossus Pouvoirs : Transformation en Acier, conférant Force, Résistance et Endurance. Relation : Piotr doit être une des personnes en qui j'ai totalement confiance. Je ne comprend néanmoins pas pourquoi il est ici à la Confrérie. Je trouve que cet homme à un très bon fond, trop peut être... Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il finira par quitter la Confrérie ou disparaître. |
PERSONNES QUE JE NE PORTE PAS DANS MON COEUR | Nom: Bishop Prénom: Lucas Surnom: / Pouvoirs : Absorption d'énergie, décharges d'énergie, attributs accrus, bras cybernétique, soins, quasi-invulnérable Relation : Cet horrible individu a d'abord tenté de nous livrer à la police mais étant donné que tout son plan est tombé à l‘eau, il a tenté ensuite de me tuer alors que nous allions rentrer de notre petite virée nocturne Piotr et moi. Pas besoin de vous préciser que je ne porte pas cet homme dans mon cœur.. |
PERSONNES QUE J'AIME | Nom: Schönherz Prénom: Lorelei Surnom: Herzeleid Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone Relation : Jeune femme très attirante avec qui j'ai quelques points en communs, malgré que je reste méfiante et solitaire, j'apprécie quand même sa compagnie et sortir de temps en temps avec elle. J'espère pouvoir lier avec elle plus qu'une simple amitié. |
Dernière édition par Kaleigh Keiko le Mar 17 Mai 2011 - 17:53, édité 27 fois |
|