X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:42

Aujourd'hui était un beau jour, il faisait bon et le soleil brillait, oserait-on ajouter que les oiseaux chantaient même? Pourquoi pas puisque c'était le cas et tant pis pour le cliché, il n'était que vérité après tout. Warren lui était un peu moins joyeux, il venait de finir une réunion; tout s'était bien passé oui mais pour y aller, le jeune homme avait dû mettre un vêtement très classe, tellement que son bon manteau brun n'avait pas suffit et qu'une veste noire avait été de mise, fermée devant par un bouton et c'était particulièrement insupportable pour lui; le mutant avait envie d'exploser les couture pour libérer ses pauvres ailes bien fâchées de cette situation peu habituelle puisque connu aux yeux du monde, le jeune homme portait des smokings faits sur mesure pour les laisser passer mais le fameux costume était à repriser après qu'il ne se soit accroché à une porte et pas le temps d'en faire un autre... Donc un smoking à la noix classique avec le pantalon bien beau mais pas si solide. Y'avait pas à dire, malgré son habitude à côtoyer les milieux huppés le mutant préférait son jean et ses tee-shirt soigneusement troués. Bon autant rentrer en vitesse et se changer au lieu de broyer du noir. Pressant le pas Warren peinait à se faire de la place, c'était en plus un jour de marché-même les quartiers chics aimaient cette tradition- couplé à une brocante et tout le monde était de sortie pour profiter du soleil et du beau ciel bleu. Peu habitué à circuler les deux pieds sur terre le mutant regrettait de ne pas être là-haut, au moins pas de voiture ou de pieds qui vous marchent dessus.

Bon, il allait falloir songer à cesser de râler là, Warren se donna une gifle mentale et cela lui permit de voir enfin le soleil, les oiseaux et les visages heureux; oubliant son mal de dos le jeune homme se détendit, il s'arrêta même une seconde pour regarder autour de lui... Rien de mal ne pouvait lui arriver aujourd'hui il en était certain! L'institut n'allait pas l'appeler pour une mission, la réunion s'étant bien passée il n'avait plus de travail pour aujourd'hui donc repos! Reprenant sa route en faisant bien attention pour ne pas rentrer dans quelqu'un l'ange ne pouvait toutefois pas se douter de ce qui allait se produire...

[HJ: désolé c'est bof :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:16

Ravissante journée que voilà, je suis sortie prendre l’air car j’en avais assez de rester enfermée et puis qui voudrait rester enfermer par une si belle journée? J’ai fait un tour dans les boutiques mais j’en suis vite sortie, énervée et dans tout mes états. Pendant les périodes de soldes les gens sont dingues, je n’ai pas eut le temps de pousser la porte du magasin qu’une foule m’a poussée vers l’intérieur. J’ai même eut l’impression qu’ils me portaient car en moins de quelques secondes je me suis retrouvée dans les rayons. Ensuite, lorsque j’ai voulu attraper une jupe dans une pile de fringues une horrible main noire est sortie du tas et me l’a arrachée des mains en criant dans je ne sais quelle langue qui m’est étrangère. Je déteste qu’on se colle à moi et je déteste les humains alors ça s’en était trop. J’ai donc préféré arpenter les rues seule jusqu’à ce que je tombe sur ce marché ou plusieurs petites choses ont attirées mon regard. Avec le nombre de personnes qu’il y a dans les rues aujourd’hui je me dis que je peux très bien enlever ma capuche et laisser mon visage prendre le soleil. En espérant que personne ne me reconnaisse.

Je fais donc le tour de ce petit marché bondé de monde mais pas moins agréable pour autant. Il y a même un vendeur de fruits et légumes à qui je vole deux oranges avant de partir en courant car un imbécile crie après moi. Je ne vois pas ou est le problème pour deux vilaines oranges. Je n’ai donc pas le temps de les gouter que me voilà courant dans les rues afin de semer ces idiots. Les gens me bloquent le passage car ils ne se pressent pas et se pavanent sur les trottoirs. Je dois leur donner de vilain coups d’épaule pour les faire dégager.

Je continue de courir durant quelques minutes pour jeter un œil derrière mon épaule et constater qu’ils ne sont plus à mon cul. Malheureusement, je percute quelque chose et par réflexe je m’y accroche involontairement. J’entends alors un bruit étrange et ensuite des rires… me voilà par terre avec cet individu. Au moment ou j’ouvre les yeux je constate avec horreur que je tiens des lambeaux de vêtements dans mes mains et que l’homme n’est plus vraiment vêtu laissant apparaître des ailes dans son dos? ! Ses vêtements ne sont pas très solide. Je lâche les morceaux de tissus et me relève d’un bond en souriant à la vue de cet homme qui ne peut plus vraiment se cacher.


- « Pas mal bel ange tu devrais te promener comme ça plus souvent »


Je me met alors à rire car ça reste assez drôle et presque impossible et pourtant il est bien là nu en face de moi. J’espère pour lui qu’il n’habite pas loin car ça doit être gênant je ris alors de plus belle en appuyant mes mains sur les genoux et tout en me penchant vers lui car s’est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:29

Horrible...

Le jeune homme se trouvait dans une situation qui méritait un qualificatif encore plus fort que celui venu auparavant. Déjà pressées de toutes parts ses coutures lâchèrent, ses ailes achevant d'exploser le tissu, ravies de se libérer tandis que le pantalon était déchiré par des mains avides de se raccrocher à autre chose qu'au bitume. Angel était un peu sonné par ce qui venait d'arriver, il mit quelques instants à comprendre qu'il était en petite culotte au milieu de la foule et que l'inconnue qui s'était raccrochée à lui avec une grande force se moquait éperdument de sa situation. Situation à laquelle il avait souvent cauchemardé. Hum oui, il allait se réveiller en sursaut dans 4...3...2...1... ?.... ? et non, pas de réveil! Le jeune homme replia ses grandes ailes blanches sur le devant pour cacher sa poitrine et son anatomie qu'une petite culotte ne suffisait pas à protéger. Se plaquant dos au mur le mutant resta prostré de cette façon, l'air totalement égaré. Certains riaient, d'autres s'éloignaient craintivement du mutant, les derniers, les moins nombreux et les plus illuminés parlaient de la venue de l'ange Gabriel. Le dit ange était donc en chaussures et en petite culotte au milieu d'eux, couvrant son visage de ses mains pour éviter les photos de ceux qui l'avaient reconnus... N'empêche que Warren devait bien bouger pour arrêter cette folie, mais bouger impliquait qu'il dûsse où se déplacer lentement comme un crabe ou se moquer de sa presque nudité.

Il leva rapidement les yeux sur la jeune femme qui se moquait de lui puis s'adressa à elle d'un ton particulièrement houleux. Qu'on se raccroche à lui pourquoi pas, que les vêtements craquent c'était terrible mais passe encore puisque c'était la faute de ses ailes en partie et de l'autre de la mauvaise qualité du tissu malgré son prix; mais qu'on se moque de lui au lieu de s'excuser et de chercher une solution alors là... C'était impardonnable.

-Mais enfin, ne restez pas comme une imbécile à vous gausser... Allez demander quelque chose dans un magasin, dites-leur que j'ai de quoi payer mais pitié faites quelque chose!

L'ange regarda aussi la foule qui s'était massée pour voir le spectacle. Rageur, l'homme d'affaire les bouscula en déployant l'une de ses ailes, et 5 mètres d'envergure jeté dans la foule avec entrain ça déménage, les plumes revinrent ensuite en guise de parure éphémère alors que son regard bleu d'abord colérique adoptait un air de supplique. Il donnerait n'importe quoi ou presque pour que quelqu'un daigne l'aider. Surtout que ses partenaires de réunion n'allaient pas tarder à sortir du building où ils avaient un peu prolongés leur entrevue.

Cachant son torse imberbe de ses bras, il eut une idée de remerciement stupide pour son entrainement de X-Men et quotidien lorsqu'il n'avait pas de mission. Il était peut être dénudé et ridicule mais pas laid c'était déjà ça... Maigre consolation... Très maigre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:52

La situation me paraît presque irréelle et pourtant ça se passe bien là sous mes yeux et en partie à cause de moi mais je ne peux m’empêcher de rire car à vrai dire je n’aimerais pas du tout être à la place de ce pauvre garçon. Je suppose qu’il espère que ce ne soit qu’un rêve et pourtant il est bien là. Il lève les yeux vers moi et me propose, ou c’est plutôt un ordre je crois, d’aller demander dans une boutique voisine qu’on lui donne des vêtements. Non mais, il veut rire ou quoi ça serait beaucoup moins drôle, surtout pour moi.

- « Donne moi de l’argent et j’irais peut être chercher se que tu me demandes… Ou peut être pas »

S’étant relevé pour faire de la place, il écarte alors tous les petits curieux en les envoyant un peu plus loin. Je me redresse alors aussi pour me mettre à hauteur de ce pauvre homme et lui adresse un grand sourire moqueur en lui tendant ma main afin qu’il y dépose quelques billets car ce n’est pas réellement ma faute. Primo, comment voulez vous que les coutures de ce manteau tiennent avec la pression qu’exerce ces ailes dessus… Deusio, j’ai des reflexes comme tout le monde il a bien fallut que je m’agrippe à la première chose qui me passait sous la main… c’est-à-dire son pantalon. Pour une fois que la malchance ne me touche pas moi je peux bien en profiter un peu non?

Les gens rient, tentent de prendre des photographies avec leur portable, foutue technologie quand même… J’espère seulement n’apparaître sur aucune d’entre elle. D’autres fuient et pointent le pauvre malheureux du doigt. Dois-je l’aider ou dois je le laisser là… la question ne se pose pas je devrais plutôt penser, ai-je envie de l’aider ou vais-je le laisser là. La seconde idée me tente beaucoup plus que la première. J’ai toujours ma main tendue vers lui le fixant avec mes yeux de vipère qui ne trompent pas, oh que non… On voit très bien que je ne vais pas aller dans son sens. J’ai plutôt envie qu’il me tende quelques billets et partir avec en le laissant se démerder seul.

Un petit gosse s’approche et tente de faire une photo. Je lui donne une claque en plein visage envoyant son téléphone portable valser. J’adore, ça soulage assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:03

-Mais enfin, ne faites pas ça à un enfant

Grogna Warren qui certes n'était pas heureux que ce dernier utilise son téléphone pour faire une photo mais ne pouvait pas laisser l'impudente le frapper en plein visage pour le plaisir non plus. Warren fronça les sourcils en ramassant sa veste déchiré ainsi que son pantalon, il s'était baissé doucement, s'accroupissant pour bien rester caché derrière son voile de plumes. Saisissant son portefeuille d'un geste prompt sans que personne ne puisse le voir faire, l'ange le conserva du mieux qu'il put à l'abri dans la paume de sa main, le camouflant avec son téléphone qu'il avait prit également. On aurait juste dit qu'il s'était baissé pour vérifier l'état de ses vêtements et maintenant il se redressait l'air contrit car il ne pouvait plus rien en tirer. L'homme d'affaires n'avait aucune confiance en son interlocutrice qui avait l'air décidément d'être tout sauf aimable. Son regard de vipère ne lui donna point envie de confier ses billets verts... Pas que d'être volé de quelques 300 dollars ne le gêne, là maintenant dans l'immédiat vu sa richesse -enfin si quand même un peu, le mutant préférait les donner à n'importe quel autre passant au lieu que ça tombe dans les pattes de cette bonne femme- mais il n'avait pas sa carte de crédits sur lui et il tenait à avoir de nouveaux vêtements...

Le jeune homme soupira, restait la solution ultime: s'envoler en slip... Oui bon ok... On se passe de commentaires! Quoique, sur les peintures de Rubens et autres les anges volaient toujours dénudés avec de simples rubans ou draps venus on ne sait comment se déposer sur leurs parties intimes, bah lui c'était pareil non... Sauf qu'à la place du ruban, il avait le slip; c'était déjà ça. Et de toutes manières le pauvre Warren ne voyait pas quoi faire autrement. Il essaya bien d'étendre ses ailes pour prendre son élan mais la foule était compacte et le mutant préféra subir l'humiliation plutôt que de risquer de blesser un humain, même un décollage sur place semblait improbable.

-D'accord, ne faites rien... Puisque vous semblez avoir une pierre à la place du coeur mais bougez-vous alors, que je puisse au moins espérer partir.

Warren n'était pas content du tout et de la supplique il était repassé à la colère brute à l'état pur. Il détestait qu'on frappe un gosse au visage, il détestait qu'on l'humilie et là une seule femme avait réussi à faire les deux... Grrr. Quant à se transformer en Archangel? Impossible, premièrement ça ne servirait à rien, et deuxièmement les articulations de ses ailes vêtues de plumes étaient déjà assez dangereuses dans un endroit aussi exigu sans parler d'ailes en alliage allant jusqu'à trancher l'acier d'une pichenette. Le mutant reprit son téléphone et composa habilement un numéro d'une seule main, toujours protégé par ses plumes telle une dame faisant du french cancan. Il allait téléphoner à un garde de Worthington Industries, lui au moins viendrait l'aider même s'il rigolerait comme un tordu... Warren était très apprécié dans son entreprise car c'était un homme gentil, poli et respectueux même envers la femme de ménage qu'il saluait toujours, il pouvait donc espérer que ce qui jaillirait de leur bouche ne seraient que de gentilles moqueries et non une humiliation totale, pareil pour un ou deux journalistes qui avaient rejoint la foule et se délectaient de la scène, étant passé par ici par hasard et étant venu voir la scène. Warren était un des seuls chefs d'entreprise vraiment apprécié et blanc comme neige; espérons que cette réputation allait le sauver.

-Quelqu'un pourrait la faire dégager s'il vous plaît?

Demanda-t-il rageur en désignant l'incongrue jeune femme qui rigolait comme une tordue et frappait les enfants.Le mutant imprima bien son visage dans sa tête; il était extrêmement rancunier quand les choses allaient trop loin et là c'était le cas, pas parce qu'elle avait déchiré ses habits mais parce qu'elle refusait de l'aider et semblait même augmenter son humiliation et frappait aussi un enfant au visage... Warren se promit de se venger, il ne la tuerait pas bien sûr, c'était un X-Man, mais elle allait en baver ça c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:53

Pour commencer, il se permet de me dire ce que je ne dois pas faire, pour qui se prend-il? Même ma mère ne m’a jamais fait de telles remarques du moins pour le peu qu’elle a vécu… Le gosse s’en va les larmes aux yeux reniflant, qu’est-ce que je trouve ça horrible. S’il ne dégage pas plus vite que ça, il va bien sentir mon 37 dans ses petites fesses de gosse de mer**. Je ris de plus belle, moi avoir une pierre à la place de cœur, non je ne crois pas. Je pose ma main sur ma poitrine en riant, non non j’ai bien un cœur et il semble bien battre la dessous.

-«  Je jouis juste de ce qui est bon. Il n’y a pas mort d’homme à ce que je sache et te voir dans cette situation me fait bien rire. »

Il osait maintenant demander à ce qu’on me fasse dégager de là. Non mais quel culot, il rêve, si j’ai frappé ce gosse, s’est en partie car je risquais d’apparaître sur la photographie et que je ne devais pas me faire repérer ou apparaître comme ça dans des lieux publiques, surtout après la nuit passée au Silent. J’ai plutôt pas intérêt à ce que mon visage n’apparaisse nulle part sinon je suis bonne pour être enfermée ou pire, retourner au Mexique. Non il y a même pire que ça, que l’autre homme horrible me retrouve… Rien que d’y penser me donne des frissons sur tout le corps.

Vu comment l’ange prend les choses, je me vois obligée de prendre mon pied jusqu’au bout. Et qu’il ne vienne pas se plaindre, s’est lui qui l’a cherché. Vu comme ça, je ne pense pas qu’il va me tendre de l’argent… Et dire que j’avais déjà imaginé ce que j’allais m’acheter avec cet argent, la j’ai une vision des billets verts qui s’envolent au loin… Ce sera pas pour aujourd’hui mais ça aurait pu marcher en insistant un peu plus peut être.

Les gens se collent à moi et entourent l’ange comme s‘il y avait eut un accident ou que quelqu‘un venait de se faire renversé par un autobus. Ils me feront toujours rire ces humains toujours à être aussi curieux. On ne peut pas leur reprocher, ils sont si insignifiants et pathétique… je les regarde et ils me donnent envie de les encastrer dans me mur.

J’ai l’impression que je vais manquer d’air, j’ai envie de faire de la place. Je frotte mes petites mains l’une contre l’autre en regardant l’ange avec un léger sourire malsain au coin des lèvres. J’ai chaud, ca doit être du à tous ses singes qui sont collés à moi et qui tentent de passer devant moi. L’un deux me marche sur le pied. Ca sent la fin pour lui. Je m’énerve et m’emporte quelque peu. Je dégage mes bras et tape une bonne fois.

J’adore voir les gens s’écraser contre le mur ou être éjectés à quelques mètres. Sur le coup, j’en profite pour me jeter sur le bel ange et lui abaisser son slip en tirant assez que pour déchirer celui-ci. Un autre craquement après le fracas qu’à provoquer mon onde de choc. Ah mais quelle belle journée n’est-ce pas. Les portables qu’avaient les homo sapiens sont en mille morceaux. Plus de preuves et plus rien pour en fournir.


- « Sur ce mon poussin, passe une bonne journée et que tout aille bien pour toi »

Je recule de deux à trois mètres et adresse un sourire ravi au blondinet ailé et le saluant comme au XIXe et en faisant un signe de la main après quoi je quitte la rue en marchant tranquillement. Je remet ma capuche sur ma tête et mes mains dans les poches je marche dans les rues le sourire aux lèvres. Ce genre de situation devrait se produire un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:48

-grrr

On aurait plus parlé d'un félin que d'un oiseau présentement, Warren en râlant sur la femme semblait prêt à bondir sur elle pour la dévorer toute crue. Dans le genre horripilante cette inconnue avait un don, peut-être même que l'on pouvait comparer ça à un pouvoir du gêne X. A coup sûr c'était une mutante, et son pouvoir était de faire *** son monde, quoique... Les humains se débrouillaient en général pour le faire, tout comme les mutants mais sans avoir besoin d'une quelconque aide de leur ADN. Seulement là, ça dépassait toutes les limites, Kaleigh avait outrepassé sa patience et ses possibilités de pardon; surtout quand elle déchira sa culotte... Le X-Man projeta un bras en avant pour essayer de la saisir mais il ne put le faire, préférant couvrir ses parties intimes -_-'. La femme fit alors quelque chose d'étrange, enfin de plus étrange que ses gestes précédents toujours; elle frappa dans les mains et tous les portables volèrent en éclats, y compris le sien.

D'un côté ça avait du bon car plus personne ne pouvait prendre des photos ou même les développer mais d'un autre, lui même n'avait plus aucun lien avec son entreprise donc "Adios" l'aide extérieur. Le jeune homme observa aussi les gens s'enfuir, ils avaient peur pour la plupart désormais et craignaient un séisme ou une bombe, ce petit jeu ne les amusait plus du tout, et Warren se raidit, d'une "simple" humiliation on était passé à un potentiel cas dangereux. De son regard d'aigle, les plumes en guise de cache "truc-à-pas-voir-en-dehors-des-moments-intimes" il suivit la jeune femme du regard, essayant de ne pas la perdre... Malheureusement, c'était fait.

Profitant du fait que la foule se soit écarté, le mutant ailé prit son envol, il ne pouvait toujours pas se transformer en Archangel; à terre dans la panique il pourrait blesser les gens, déjà qu'un homme vint heurter ses ailes et reparti en gémissant après s'être prit l'os dans la figure... Lorsqu'il s'envola, le mutant veilla à monter suffisamment ou à force de faire des contorsions, à ce qu'on ne puisse quand même pas voir son ... son machin de garçon pour tout dire, il chercha un moment la mutante du regard mais abandonna finalement, allant dans une petite ruelle ou séchait des vêtements pour dérober un slip et un jean qu'il enfila en vitesse, en plein vol-laissant dans une chaussette pendouillante 100 dollars pour la ménagère. Se dirigeant ensuite vers le centre, le jeune homme atterri de nouveau, il cherchait la bonne femme mais aussi à voir si il n'y avait pas trop de dégâts à cause des ondes de choc et de la panique. Heureusement les choses semblaient s'être calmés vu que les deux protagonistes étaient partis et que Warren, même en revenant ne semblait pas dangereux. Néanmoins le mutant resta sur place, bien qu'il soit toujours torse nu, ça ne choquait pas plus que ça les gens qui regardaient plutôt ses grandes ailes blanches déployées ou plaquées dans son dos alors qu'il cherchait de ses yeux d'aigle où avait bien pu passer la silhouette de la fille.

Se fiant à ce qu'il se souvenait de sa personne, soit ses vêtements-décidément, tout tournait autour de ça aujourd'hui.- Angel s'approcha d'une silhouette qui marchait, capuche sur la tête, c'était le survêtement que portait l'inconnue lui semblait-il. Espérant ne pas s'être trompé, Warren s'approcha, décollant pour arriver juste derrière la jeune femme d'un bond leste, aidé par son demi envol. Il tapota sur l'épaule de la personne, espérant bien que ce serait sa détractrice histoire de lui apprendre les choses de la vie mais aussi de comprendre son pouvoir et sa dangerosité éventuelle. Cette fille n'était peut-être pas qu'une cinglée qui se croyait drôle, c'était peut-être une personne dangereuse, déjà qu'elle avait frappé un enfant puis fait explosé tous ces portables en ayant probablement conscience du mouvement de panique...

Enfin pour le moment restait à savoir s'il l'avait retrouvé ou pas finalement. Alors, était-ce elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:46

Je suis déjà à quelques mètres de la zone de panique, là ou les gens se trouvaient éparpillé après une petite riposte de ma part. C‘est toujours drôle d‘envoyer les gens en l‘air, et ce dans n‘importe quelle situation. Je croise quelques personne qui me frôle l’épaule ce qui a le don de me mettre en colère et de me rendre hargneuse. C’est quand même pas compliqué de s’écarter un peu pour laisser passer les gens. J’en peux strictement rien s’ils prennent trop de place, je le dis et je le redirais toujours, Mc Donald vous rend obèse les gars. Ecartez-vous messieurs dames ou je vous fait moi-même dégager de mon chemin en quelques secondes.

Je ne remarque pas que l’homme ailé que j’ai humilié tout à l’heure se trouve derrière moi, à quelques mètres et me cherche. S’il me cherche, s’est sans doute pour se venger, ça me paraît inévitable car moi-même je voudrais scalpé le crétin qui m‘aurait humilié de la sorte. C’est quand j’aperçois l’ ombre immense devant moi qui me rappelle les ailes du poussin de tout à l’heure, que je sens une présence derrière moi et une main se poser sur mon épaule que je me dis que je vais le payer et qu’il ne doit pas être très content. Pourquoi ne m’avait-il pas tout simplement tendu ses quelques billets verts qu’il avait dans son portefeuille tout à l’heure… je me serais peut être rendue dans cette boutique pour lui acheter quelque chose à se mettre sur le dos… Je réfléchis… non en fait, je serais partie avec l’argent.

J’attrape alors cette main et la tire vers moi, faisant ainsi tomber l’ange sur moi sans trop le vouloir. Comme quoi on ne commande pas toujours se qu’on fait et se qui va se passer. Il va m’être impossible de le maintenir car un simple coup d’ailes et je me retrouve encastrée dans le mur de cette boutique de lingerie qui se trouve à un mètre derrière nous. Je tiens toujours la main de ce gars et mon autre main se trouve sur son torse afin que tout son poids ne se retrouve sur moi et ne m’écrase.


- «  Comme on se retrouve, tu as trouver de quoi te couvrir? »

Je passe alors une jambe par-dessus lui afin de basculer sur le coté pour me retrouver sur lui. Ses ailes sont magnifiques et immenses, je devrais m’en méfier. Je souris toujours alors que les gens effrayés par cette scène, s’écartent du trottoir. Quand s’est moi, évidemment, personne ne s’écarte, mais une fois qu’Apollon se trouve dans les parages tout le monde s’éloigne. C’est une bonne chose surtout que je pense qu’on n’en restera pas là et qu’on pourrait blesser des gens, chose qu’il n’a pas l’air de tolérer alors que moi, je n’en ai strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:22

Cette fille était définitivement étrange, très belle-pourquoi les méchantes sont toujours séduisantes? Prenez la sorcière rouge par exemple *miam* ou encore Emma Frost qui certes, était du côté des X-Mens mais aussi une véritable furie. *re-miam*- et dangereuse apparemment. Elle semblait vouloir jouer avec lui, ce qu'elle ne se priva pas de faire, le plaquant contre sa personne. La femme voulait-elle entreprendre un jeu de séduction violente? Bizarre, Warren n'était pas très fan en tout cas, il détestait ce genre de duel subtil où il finissait toujours par s'embrouiller. Que voulez-vous; la nature l'avait bien doté, et ça lui jouait des tours parfois... Hum... Comme sa modestie légendaire qui refaisait surface de temps en temps, même si le blond s'était largement calmé question arrogance depuis quelques années; il avait encore quelques sursauts comme ça et là son égo avait prit un sérieux coup. Lorsque Kaleigh parvint à passer par-dessus lui, Warren eut le temps de voir que le public improvisé s'était écarté mais était-ce bien suffisant? L'ange avait conscience qu'il ne devait pas juste se venger gentiment mais bien combattre une mutante potentiellement dangereuse qui se fichait de blesser les gens... Sinon elle n'aurait pas fait explosé tous les téléphones portables d'un coup au risque que les éclats de verre sautent au visage des gens. Voyant que l'espace était suffisamment dégagé, le X-Man maudit toutefois les humains qui restaient plantés autour d'eux; bien que le mutant n'ait pas l'intention d'être vraiment violent ça restait dangereux, pourquoi restaient-ils? Pourquoi prendre tous ces risques au nom de la curiosité?

Quoiqu'il en soit, profitant que la foule se soit écartée, Warren se redressa, aidé par son bon entrainement mais aussi ses ailes puissantes dont la fille se méfiait avec justesse. Nombre de ses adversaires commettaient l'erreur de voir ses ailes comme de simples appendices très beaux certes mais inutiles sauf pour la fuite; ils avaient tendance à les croire fragiles, à les voir comme le point faible du mutant à cause de toutes ces plumes, oubliant les os qui les composaient ainsi que les puissants muscles capables de porter Warren et une charge de 90 kilos, sans compter la résistance à la pression de l'air. Pas étonnant donc que Kaleigh soit soulevée, c'est le cas de le dire, comme une plume. Enfin le mutant avait juste cherché à se dégager, désormais il était face à elle, ses 5 mètres d'envergures étendus fièrement comme pour faire face et se rendre plus impressionnant.

-Ah vrai dire, il me manque le haut, mais ça ira... A quoi jouez-vous?

Demanda Angel sévère et droit, fixant l'inconnue. Son égo bafoué faisait qu'il la voyait plus comme une simple enquiquineuse et il peinait à penser à autre chose qu'à sa "vengeance" alors qu'il avait peut être affaire à une mutante dangereuse, une de celles qui se fichait des humains et se croyait au-dessus des lois avec son pouvoir... Voir pire, qui leur voulait du mal. La confrérie? Le mutant n'y pensait guère pour le moment, essayant plutôt de clarifier la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:56

Il a reprit le contrôle, l’inconnu se trouve maintenant face à moi, il a su se dégager. Je suppose que s’est inutile de fuir, il ne lui faudra que quelques secondes pour me rattraper. Il me regarde l’air sévère mais ne tente rien, du moins pour l’instant. Les gens passent sont effrayés et passent leur chemins d’autres s’arrêtent quelques secondes avant de repartir. Les enfants sont les plus crétins. C’est limite s’ils ne s’arrêtent pas en ayant la bouche grande ouverte tout en lâchant leur console de leurs mains collantes et moites.

- «  Tu vas t’énerver pour si peu hein? Je plaisantais, puis ça nous aura bien fait rire… enfin peut être pas toi.. »

Je lui adresse un sourire mais je pense que ce n’est pas le moment idéal pour plaisanter surtout qu’il à l’air en colère et à mon avis, il ne me laissera pas filer de si tôt. Je pourrais très bien l’envoyer contre la vitrine d’une boutique mais ça ne m’avancerait pas à grand-chose car il continuerait à me poursuivre je crois et en plus de cela, ca risque d’effrayer ces horribles gens qui risquent par la même occasion d’attirer la police, chose que je ne souhaite en aucun cas.

- «  Alors, tu me laisses partir ou on va attendre de pourrir ici? »

Je croise les bras et regardent le pauvre garçon ailé de haut en bas. On constate au premier coup d’œil que ce pantalon n’est pas le sien mais il est pas mal foutu jusque là et puis me remémorer la scène ou il s’est retrouvé en sous vêtement devant pas mal de monde me fait rire toute seule sans qu’il puisse comprendre pourquoi. De toute façon, je n’ai pas de compte à lui rendre et il ne peut rien me faire, du moins je pense. Je décide alors de lui tourner le dos pour la seconde fois et d’avancer dans la rue en espérant qu’il ne me suive pas et qu’il en reste là ce qui à mon avis est impossible et serait étonnant après ce que je lui ai fait. J’abaisse alors la capuche que j’avais mise et qui est restée sur ma tête pendant tout se temps pour passer ma main dans mes cheveux afin de me recoiffer un peu.

Une chose me traverse l’esprit, il avait l’air de vouloir se cacher du monde tout à l’heure, vu la façon dont il était vêtu. Je suppose que j’ai fais une grossière erreur en l’humiliant ainsi bien que c’est parti du fait que je me sois simplement rattrapée à son pantalon en trébuchant un peu… Mais pourquoi je pense à ca, j’ai bien fait, c’était amusant et je ne dois pas regretter. Par contre, je me demande combien de mutant j’ai croisé jusque là en sachant que lui-même passait inaperçu sous mon nez et que je ne l’aurais pas remarqué si je ne lui avais pas arraché ses vêtements involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:55



-Hum... Joli sourire, dommage que les intentions le soient moins...


Fit-il en visant le caractère de vipère qu'il avait jusque là décelé chez cette femme, persuadé qu'il ne se trompait pas. En tout cas elle n'aurait pas dû lui tourner le dos. Warren la laissa partir en avant, comme s'il allait la laisser filer de la sorte. Le jeune homme trouva ensuite le meilleur moyen de régler ses comptes avec la femme sans causer trop de dégâts... C'était aussi l'occasion de lui causer une belle peur et de minimiser les pouvoirs dangereux de cette inconnue et dernièrement de s'éloigner des humains qui pullulaient. L'ange les chassa d'un coup d'aile préventif, ne les touchant pas mais les jupes se soulevèrent et les coiffures partirent en vrac; quant aux yeux, ils eurent l'occasion de se fermer hermétiquement par réflexe en voyant passer les plumes à quelques centimètres d'eux, cependant Warren se contrôlait parfaitement, il avait l'habitude de faire avec ses appendices si encombrants depuis ses 16 ans et en jouait aussi sûrement qu'un homme se sert de son charme pour plaire ou comme un atout de poids pour effrayer, c'était selon; là il voulait juste éloigner ceux qui auraient pu être blessés. Dans le même temps le mutant observait les alentours discrètement, mieux que quiconque il savait que n'importe quel costume pouvait cacher un porteur du gêne X, et éventuellement un allié de la femme. Cependant celle-ci avait apparemment accroché ses habits sans le vouloir et la suite n'était qu'une mauvaise farce imprévue et un peu trop poussée par la suite, ça devrait donc aller. Angel n'avait pas répondu à la provocation de sa jolie adversaire, il se contenta de la regarder un peu de haut avec un dédain palpable. La regardant partir donc, le jeune homme finit par la suivre, il était silencieux et ses pas ne s'entendaient pas sur le parvis, il avait rangé ses grandes ailes dans son dos et repliées, celles-ci avaient beau atteindre ses genoux; de face on ne les remarquait pas et le soleil ne risquait pas de les trahir à cause de leur ombre.

Il décida ensuite que la chose avait trop durée et tout en marchant tranquillement, il commença à faire de plus grandes foulées pour s'approcher de l'imprudente. Quittant le sol de quelques centimètres à peine, le mutant étendit ses ailes au dernier moment, cherchant à se saisir de l'intruse pour la soulever du sol et ainsi l'emporter avec lui. Sa tactique, celle du lion qui s'approche de la gazelle pour lui sauter dessus en version un peu plus douce fonctionnerait-elle? Si il avait trop fait de bruit avant, la mutante aurait pu s'en apercevoir sans nul doute et saurait l'éviter. La scène se produisit en quelques secondes si bien qu'ignorant à moitié ce qui se passait, s'il l'avait plaqué contre sa poitrine pour lui faire quitter le sol ou s'était raté, le jeune homme ne se priva pas, dans tous les cas de la narguer.


-Et si vous me laissiez partir avec vous mademoiselle? Un petit vol?


Le mutant semblait moins en colère maintenant, plus amusé qu'autre chose bien qu'il garde à l'esprit que l'inconnue pouvait se révéler dangereuse et qu'elle possédait apparemment de bon réflexes. Warren semblait quasiment amical bien que perce la menace de la vengeance; désormais, pris à son propre piège face à une superbe femme-c'était l'une de ses faiblesses.- l'ange semblait vouloir jouer avec elle à un duel un peu cruel mais des plus jouissifs. Voyons dans cette course poursuite ce qu'il pourrait découvrir... Tentant donc de l'attraper, Angel remonta légèrement, trop haut pour qu'une personne puisse sauter; dans le vif de l'action le mutant ignorait encore si sa piquée sur la femme avait été fructueux ou s'il devrait redescendre pour une course-poursuite... Il espérait que non car se trouverait contraint d'abandonner assez vite à cause du danger pour les humains alors que si il la tenait...

Les secondes s'égrainèrent, l'action passée, Angel put voir ce qu'il en était et découvrir la scène qui avait succédé à la précédente...

[HJ: comme ça tu peux décider s'il réussit ou rate et je ne joue pas ton perso Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:16

Cela fait maintenant quelques minutes que j’ai quitté l’autre rabat-joie et que je marche en longeant les boutiques. Il fait toujours aussi frais, mais cela reste supportable tant qu’on ne se retrouve pas en sous-vêtements au milieu de la rue. Je croise le gamin à qui j’ai collé une gifle tout à l’heure et lui tire la langue. Il me jette un regard noir mais je décide de continuer ma route car je ne vais pas m’arrêter pour ça. Je me rend compte que j’ai toujours ces deux énormes oranges dans mes poches… Quelle idiote, on dirait une énorme paire de …. Dans ma poche et je passe à coté de ça. J’en attrape une et commence à l’éplucher.

J’ai cru que j’allais pouvoir partir, j’ai cru qu’il allait me laisser filer sans tenter quoi que ce soit. J’ai pensé savourer cette délicieuse orange avant de rentrer à la Confrérie mais bien évidemment, il n’avait nullement l’intention de me laisser filer, du moins, pas tout de suite. J’entends alors des pas qui accélèrent leur cadence et ensuite une voix qui s‘élève derrière moi. Je n’ai pas le temps de réagir que me voilà collée contre le torse de ce trouble-fête et me retrouve maintenant à quelques pas du sol sans pouvoir me soustraire à son étreinte. Sur le coup, j’ai lâché l’orange que j’avais sortie de ma poche et que j’étais en train d’éplucher avant de pouvoir la manger. Elle s’écrase sur le sol et j’en suis désolée. Ma pauvre petite orange, elle sentait atrocement bon et m’avait l’air délicieuse et voilà… quel gâchis

Il me tient, il est parvenu à me soulever, à me décoller du sol comme si je n’étais qu’une vulgaire poupée de chiffon. Nous sommes maintenant beaucoup trop haut pour que je puisse me débattre afin qu’il me lâche… si je fais ça, je ne serais plus qu’une petite purée de chair et de sang à mon atterrissage. Je m’accroche alors à ses bras comme je peux, car il se trouve dans mon dos et que cela s’avère être la seule partie de son corps à laquelle je peux m’accrocher par sécurité. Je n’ose plus m’agiter et je tente de rester calme ce qui s’avère être difficile quand vous vous trouvez à quelques mètres du sol.


- «  Tu es à le sourire maintenant?! Quand tu auras terminé veux-tu bien me laisser sur la terre ferme!? »

Durant les premières secondes je n’ai pas paniqué mais là, j’ai vraiment peur qu’il me lâche. Car à cette distance par rapport au sol, cela risquerait d’être une chute mortelle pour moi. Tout le monde n’est pas comme moi… tout le monde n’est pas capable de lâcher quelqu’un à cette distance en sachant qu’il mourra une fois qu’il aura atteint le sol. Je ne sais pas ce qu’il à en tête mais j’espère qu’il va me déposer au plus vite car dés qu’il l’aura fait je veillerais à ce qu’il ne puisse plus s’envoler tout de suite!

Seuls quelques personnes ont vu la scène, les autres continuent leur chemin sans remarquer ce qu’il se passe au dessus de leur tête et d’autres remarques que certains lèvent les yeux au ciel et font pareil. Si je pouvais leur lancer quelque chose à la gueule ce serait cet ange.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:51

-Et vous, vous ne l'avez plus. Chacun son tour, qui a dit que la vie n'était pas juste?

Répondit tranquillement Warren en l'a laissant s'accrocher à ses bras. Histoire de lui causer une petite frayeur le jeune homme détendit ce dernier, il la laissa glisser de quelques centimètres avant de ramener ses bras contre son torse et donc de la maintenir solidement de nouveau. Angel avait les capacités de la lâcher totalement puis d'aller la rechercher mais il ne se permettrait quand même pas de jouer avec une vie à ce niveau là, il pouvait avoir un raté, tout et rien pouvait se produire et la fille mourir écrasée comme son orange si elle n'avait pas la régénération comme lui la possédait. Lui-même avait un jour, ses ailes emprisonnées, fait une chute du haut des nuages et sa colonne vertébrale avait été réduite en bouillie, pareil pour ses ailes brisées de partout; il avait survécu parce que son pouvoir était axé sur le vol et donc la protection était plus présente en cas de choc mais aussi grâce à son don de régénération, la fille n'en avait sûrement pas où alors ce serait un sacré hasard et encore pas sûr qu'elle survive... Mais ça, la demoiselle n'était pas forcée de connaître toutes ses considérations.

-Vous me tutoyez? Vous allez bien vite en besogne ma chère, pareillement pour le fait de "terminer", je peux tenir très longtemps comme ça... Mais profitez donc de la vue, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir vu New-York de si haut...

Angel avait une voix moqueuse mais aussi charmeuse, il s'amusait bien maintenant. Après tout personne n'avait pu garder en mémoire les images de sa personne humiliée grâce à l'onde de choc provoquée par l'inconnue... Et puis il avait sa petite vengeance! Enfin là ce n'était que le gentil début bien entendu même si le X-Man devait aussi garder dans la tête que cette jolie adversaire pouvait se révéler dangereuse et qu'il devait analyser la situation au lieu de simplement jouer.

-J'aimerais avoir votre parole que vous vous tiendrez tranquille si je me pose... Je pourrais me montrer très gentil si vous l'êtes, je crois que vous avez eu votre compte, je me trompe?

Oh le jeune homme jouait parfaitement son rôle, pour ça pas de soucis... Il était doué avec les femmes, si elles étaient sa faiblesse, il avait aussi un avantage sur elles. Le X-Man savait comment les provoquer sans avoir l'air d'un pervers et les effrayer, il savait l'art de "draguer" sans se montrer trop insistant, les effrayer ou les dégoûter. Tout avait un juste milieu et Warren dans son plan avait besoin que la belle se laisse prendre à ses filets. Après tout n'était-ce pas elle l'amatrice de "duels de séduction?" et de combats charmeurs?

La faisant changer de position, il l'attrapa sous les genoux et la retourna pour qu'elle puisse voir son visage, la tenant comme une "princesse" sous le cou et sous les genoux. Souriant de manière très aimable comme s'ils discutaient simplement face à face dans un beau restaurant, le jeune homme entreprit galamment de se présenter puis de faire en sorte qu'elle aussi le fasse.

-Je m'appelle Warren-fit-il, ayant juste envie d'utiliser le prénom pour une fois.- Et vous êtes?

Acheva-t-il sur le ton de la conversation, savourant le courant d'air léger qui lui permettait de planer sans se fatiguer le moins du monde comme si le vent malicieux participait à son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:06

Non, effectivement je ne trouve pas ça drôle du tout. C'est encore pire que dans les parc d'attractions ou j'allais étant gamine et ou je vomissais mes tripes en sortant de là. Annnh, si je vomis lorsqu'il me dépose ce sera sur lui! Du coup, il desserre son étreinte et je glisse de ses bras avant qu’il ne me rattrape. J’ai failli crier, je déteste ce gars pour qui se prend t-il. Il aimerait que je lui donne ma parole, que je me tienne tranquille s’il me dépose sur la terre ferme. Hors de question, dans ses rêves peut être. S’il me dépose je lui saute dessus comme un lion qui attaque sa gazelle. Je le mord comme on mord un poulet et ce, jusqu’à ce qu’il hurle de douleur … Je pense toujours à mon estomac ça doit être du au fait qu’à chaque fois que je cuisine quelque chose s’est immangeable…

Il ne perd pas une seconde pour changer de position et me prendre de face. J’ai l’impression que mon cœur est resté au sol, je vais être malade si on ne se pose pas. Il dit s’appeler Warren, bien, très bien mais il n’aura jamais le mien. Je n’ai aucune raison de lui donner mon nom… Puis lui pourquoi me donne t il le sien, on ne se reverra sans doute plus jamais car je vais l’aplatir comme une crêpe une fois sur la terre ferme. Je reste muette un instant pour réfléchir un peu à ce que je pourrais simuler afin qu’il me dépose.


- « Dépose moi, ou je vais finir par me sentir mal! »


Je pose mes mains sur ses épaules et pose ma tête contre le torse du blondinet car rien que le fait de voir le sol me rend malade vu d’ici. Je vais vraiment finir par tomber raide. Puis ce vent, j’ai l’impression qu’il va me faire tomber. Il y a le toit d’un immense immeuble juste là, en dessous. Ca serait fort aimable que cet imbécile me dépose au moins là.

- « Bon, on descend!? Si tu me fais descendre je te dirais peut être comment je m‘appelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:18

Tiens la voilà rendu docile, elle posa sa tête contre son épaule et le jeune homme eut un petit sourire victorieux, bien qu'au fond il devine que sa tranquillité n'était qu'éphémère. D'ailleurs sa réponse bravache sur son nom fut la preuve suffisante de son entêtement qui se cachait derrière. Avisant un grand toit plat sous eux histoire de ne pas risquer qu'elle lui vomisse dessus -beurk- le jeune homme la déposa mais il ne fut pas assez stupide pour faire de même et il la lâcha à quelques 30 cm pour qu'elle puisse atterrir sans se faire de mal et qu'il ait le temps de retourner dans les airs; environ à deux mètres pour se prémunir d'éventuels retours de la femme dangereuse mais tellement craquante... Et puis surtout... Sa vengeance était loin d'être exécuté! Le vol c'était un cadeau dont beaucoup rêvaient, si elle n'était pas capable d'apprécier, tant pis pour elle. Warren était un expert dans l'art de la haute voltige et pouvait sans problème enchaîner 6h de vol à grande vitesse, rester planer à deux mètres du toit était donc enfantin et sécurisant pour lui, il pouvait narguer la jeune femme de là.

-Et voilà, alors que pensez-vous de la vue miss ronchon? hum?

Le mutant désigna le tout New York. Même ceux qui avaient le vertige ne pouvaient rester de marbre devant un si beau panorama, par contre si on avait un coeur de pierre... ça ne faisait pas frissonner mais allons bon, cette inconnue avait bien une petite étincelle au fond de son âne non? Ce serait vraiment dommage pour une si belle femme d'être uniquement cruelle. Pendant ce temps Warren songeait à en savoir plus mais aussi à sa vengeance mais là, pour l'instant il calait un peu... Décidant de prendre le risque finalement, le mutant descendit et se posa lui-même sur le toit, à l'autre extrémité toutefois, sachant qu'il avait l'avantage du terrain puisqu'il pouvait quitter le sol quand bon lui semblait... Mais quand même Angel se méfiait! Toutefois il ne pouvait pas non plus rester dans sa position privilégiée, ce n'était pas ainsi qu'il allait apprendre des choses sur cette mystérieuse femme.

-Alors, comment dois-je vous appeler à part Miss ronchon?

Demanda-t-il galamment en lui offrant un éblouissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:39

Après quelques minutes de vol au dessus de la ville dans les bras du grand blond, il se décide enfin à me déposer quelque part. Il me dépose alors sur cet immense toit d’où j’espère pouvoir descendre. Il ne se pose pas directement et reste là, à survoler l’immeuble. Sans doute reste t-il méfiant et il a bien raison car je ne compte pas partir sans me venger à mon tour. Il me surnomme alors Miss Ronchon, mais pour qui se prend-il. Et puis Ronchon, qu’est-ce que ça signifie. Il veut que je l’écrase comme une mouche peut être ou que je lui apprenne les bonnes manières par la même occasion.

- « Pour commencer, tu as fais ça une fois dans ta vie. Une! »

L’ange s‘est maintenant posé sur le toit, je ne perds pas une seconde pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour admirer le paysage et me jeter dans ses bras. Je donne alors un petit coup dans mes mains pour le faire reculer jusqu’au bord de l’immeuble. Un avant gout, seulement un avant gout. Rien de bien méchant jusque là. Je m’approche alors en serrant les poing et en fronçant les sourcils. Je ne suis pas malade, je vais très bien, il m’a descendue a temps et là, je n’ai qu’une envie, le déplumer comme on déplume un poulet avant de le mettre au four! J’en ai rien a faire de cette vue sur la ville, je ne la regarde même pas. Je suis trop préoccupée par se que je vais bien pouvoir faire à ce gars s’il ne prend pas les dessus rapidement.

Il aurait fallut que je réponde a l’autre question qu’il m’a posée juste avant mais je n’ai aucune envie de lui dévoiler mon nom. Premièrement car s’est risqué pour moi et que je n’en vois pas l’intérêt étant donné que lui et moi on ne se croisera plus jamais car je vais l’envoyer à l’hôpital. Je tape alors dans mes mains mais cette fois avec un peu plus de force ce qui envoi l’ange en dehors du toit. Je sais qu’il ne tombera pas car il vole mais j’aimerais qu’il ne s’approche plus de moi car je n’ai plus envie de refaire un vol en sa compagnie. Je sais qu’il ne va pas abandonner et qu’il va surement revenir à la charge. Après ce que je lui ai fait il va sans doute trouver quelque chose à me faire mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:59

Warren chuta évidemment, désarçonné le jeune homme glissa du toit mais il se rattrapa rapidement dans les airs. A défaut d'atterrir sur ses 4 pattes comme un chat, lui n'avait tout simplement pas besoin d'atterrir... Point! Le mutant remonta sur le toit, il s'y posa, plus prudent désormais à cause des ondes de choc. Finalement il préféra redécoller pour ne pas risquer d'être prit par le pouvoir de la jeune femme. Elle était forte et lui sensible à ses attaques à cause de sa morphologie légère. Mlagré sa bonne musculature il était construit comme un oiseau intérieurement, ses os étaient creux et ses ailes représentant une grandes surfaces répercutaient plus les chocs donc il devait faire attention à ne pas atterrir contre un poteau de cheminée où il ne savait quoi... Voir se laisser surprendre. Dans les airs normalement, sans conducteur les ondes n'auraient plus ou moins d'impact, il l'espérait en tout cas, loin d'être un expert en la matière.

-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom. Votre maman ne vous a jamais apprit à tenir vos promesses?

Déclama Angel d'un ton malicieux avant de foncer droit sur elle. En un passage il espéra avoir réussi à lui tirer sur son tee-shirt. La vitesse s'il ne s'était pas raté aurait dû suffire à l'arracher, pareil pour le pantalon. Et hop... Une jolie menteuse en sous vêtements! Une. Le mutant eut un petit rire, il se retourna vivement pour voir si ça avait fonctionné, faisant toujours du sur place au-dessus du toit, à un mètre environ du "sol." Si son coup avait marché, restait plus qu'à la descendre dans la rue et ils seraient à égalité! Enfin bon lui il avait fini carrément TOUT nu mais il avait ses plumes pour cacher, pas elle, soyons un peu galant, laissons lui ses sous vêtements. Déjà voir si ça avait marché...

[HJ: désolée pour le retard, je pensais avoir répondu déjà... Et c'est court mais je ne veux pas jouer ton perso et te laisser décider de la réussite ou non^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:48

Je ne suis évidemment pas surprise que Warren remonte sur le toit après l’onde que je lui ai envoyée car premièrement, elle n’était pas très puissante et ensuite, il a des ailes ce qui lui donne un avantage. Il remonte mais ne semble pas avoir envie de se poser à même hauteur que moi. Il a hésité mais préfère rester dans les airs, il n’a pas tort quoi que… Par contre, je ne m’attendais pas à cela, il fonce vers moi et m’enlève mes vêtements. Je me retrouve alors en sous vêtements sur l’immense toit de cet immeuble. De plus, la porte qui mène sur le toit ne s’ouvre que de l’intérieur donc je n’ai même pas la possibilité de rentrer à l’intérieur.

Il y a du vent, il fait frais maintenant que je n’ai plus que ma petite culotte et mon soutien gorge sur la peau. Je tente de garder mon calme en m’avançant vers l’ange de malheur qui n’a toujours pas osé se poser sur le toit de peur que je l’écrase comme une mouche sans doute. J’hésite mais décide de faire demi tour car c’est inutile. Je tourne le dos à l’autre crétin et m’avança alors vers cette porte que j’essaie d’ouvrir mais évidemment c’est peine perdue. En colère, Je tape alors contre la porte qui bien évidemment semble beaucoup plus solide que ma petite main et je finis par me faire mal. Je me retourne alors contre la porte en collant mon dos contre celle-ci tout en croisant les bras et en adressant un regard menaçant à l’autre imbécile qui semble bien rire là haut mais il ne rira plus très longtemps.

- «  Alors tu t’amuses!? Maintenant tu vas descendre tout de suite et me rendre mes vêtements, dans le cas contraire je t’écrase. »

Là, j’étais en colère et d’après ce que je pouvais voir mon t-shirt était déchiré ce qui ne vas pas m’aider et ça même s’il se décide à me le rendre. Oiseau de malheur, m’avoir déposée sur ce toit ne lui aura pas suffit, il a trouvé drôle l’idée de m’arracher mes vêtements. Je m’imagine alors déplumer ses ailes, plumes par plumes et les lui faire avaler mais l’idée de l’écraser comme une mouche reste quand même la plus attirante des deux. De plus, il va falloir qu’il me dépose sur la terre ferme ou quelqu’un vienne me chercher… et si personne ne monte, car je ne pense pas que ce toit ait beaucoup de visiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:03

-D'accord pour vous déposer gente demoiselle, veuillez monter.

Le jeune homme songea que Kaleigh n'avait pas d'autres choix que d'obtempérer, sinon elle finirait sa nuit sur ce toit voir même plus car personne ne montait ici. Amusé donc, Warren se dirigea vers la jeune femme, prêt à accomplir sa vengeance, à peaufiner tout cela et rendre égal leur honte. Après tout il était gentil, lui au moins ne lui avait pas arraché sa culotte ou son soutien gorge; qu'elle s'estime heureuse dès lors.

-Mais je vous préviens, si vous essayez de m'écraser comme une "mouche"; premièrement vous aurez mal aux mains, car je suis une "mouche" tenace, et deuxièmement, je vous laisse ici.

Warren avait décidé de ne plus découvrir qui elle était, même si c'était une anti mutante ou autre, le jeune homme n'allait pas l'arrêter ou mener une enquête sur elle; son nom lui importait peu également. A tort sûrement le mutant ailé ne la prenait pas trop au sérieux, pour lui X-Man aguerri elle n'était pas une réelle menace surtout que son pouvoir d'ondes quoique très fort ne valait pas grand chose contre sa personne qui avait l'avantage avec la maîtrise de l'air. Battant des ailes moins fréquemment pour se poser face à elle, le jeune homme eut un petit sourire. Qu'elle fasse encore une onde ne le gênait pas finalement, il remontrait dans les airs point final, et puis c'était un bâtiment abandonné ici... Personne ne pâtirait de la colère de madame... Et si elle voulait redescendre, elle avait intérêt à être sage et même accepter qu'il l'emmène, sa vengeance était complète! Le X-Man jubila intérieurement, il ne détailla pas ses courbes parce que ce n'était pas un pervers mais ne put s'empêcher de jeter un oeil quand même, comme elle plus tôt en fait.

-Pas mal, vous devriez vous promener comme ça plus souvent princesse.

Acheva l'ange, terminant d'échanger leur rôle en disant une phrase presque semblable à la sienne lorsque c'était lui qui était dans cet état. S'approchant de sa personne, toujours torse nu et vêtu d'un pantalon qui n'était pas sien mais qu'il avait payé 100 dollars à la ménagère inconnue, le jeune homme; faisant attention à son jean cette fois finit se venir à Kaleigh, ne la touchant pas sans son accord... Bah ennemis pour la forme pourquoi pas mais c'était plus un jeu entre eux-un peu violent quand même, ou cruel plutôt car il n'y avait pas de sang- mais des attouchements voir une tentative de viol franchement.... Warren avait bien plus de classe que ça!

-Dommage que nous nous rencontrions dans cette situation, vous me trouviez pas mal, et je vous trouve jolie, c'est bête hein?

Il lui fit un clin d'oeil puis attendit qu'elle vienne à lui pour qu'il la dépose en bas. Devant la foule bien sûr! Et ses habits aussi déchirés que les siens précédemment ne l'aideraient sûrement pas à se couvrir? niark niark, il était génial! Hum... Quoique, la situation pourrait aussi changer, il abandonnerait presque sa vengeance si elle daignait s'abandonner à lu (pas en échange bien sûr, il détestait le système de prostitution de toutes manières.)

-Allez quoi, ne soyez pas fâchée, vous trouviez ça si amusant tout à l'heure, n'est-ce pas de bonne guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:33

Je m’approche alors de Warren et lui tape sur le torse avec la paume de ma main, toujours avec un regard hautain car je suis toujours en sous vêtements et je n’ai pas vraiment le choix là. Je sais qu’il ne vas pas s’arrêter à ça et je compte bien trouver un moyen de me venger. Je sais qu’il va me déposer sur le sol et j’espère pouvoir trouver quelque chose à me mettre sur le dos là en bas. J’attends qu’il me prenne dans ses bras afin de me déposer sur la terre ferme. Je crois les bras et hausse le ton.

- «  oh, oui quelle bonne idée me promener en sous vêtements en pleine ville …. JE NE trouve pas ça amusant du tout! Alors maintenant veux tu bien me faire descendre et tout de suite! »

J’appuie avec mon index sur son torse tout en augmentant le ton pour finir par lui crier dessus. Je vais surement prendre froid et je dois absolument rentrer à la confrérie. Je peux aussi appeler quelqu’un pour qu’on vienne me chercher mais ça serait trop bon pour Warren que je fasse ça et puis ça ferait rire tout ceux que je croiserais. Il ne manquerait plus qu’une équipe d’entretien monte sur le toit ou qu’un journaliste à bord d’un hélicoptère me voit.

- «  Si tu pouvais me laisser dans une ruelle et non pas en plein centre ville. »

Finalement, il finit encore pas m’énerver avec ses petites remarques et je finis par lui sauter dessus telle une folle. Le spectacle doit être beau à voir vu de plus haut. Je lui adresse un sourire tout en levant le menton.

- « Et.. appelle moi Kaleigh »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]   Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénu(d)é de sens [PV Kaleigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaleigh
» Life, and how to live it. (Kaleigh)
» Kaleigh Keiko / Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser