X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée à New York ( libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée à New York ( libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:44

D’une démarche assurée, Aby se dirigeait vers le cœur de la ville, le nez en l’air elle ne prêtait guère attention où elle mettait les pieds.. Il y avait tant de mouvement, tous ces hauts buildings, ces lumières qui flashaient dans des couleurs éblouissantes, ce brouhaha continu de la circulation qui semblait ne jamais s’arrêter. Cette agitation constante était enivrante et Aby se laissait griser par cet ensemble de sensations..

Elle avait déjà parcouru quelques kilomètres dans cette ville si vaste, se refusant à emprunter les bus ou le métro, tout était tellement plus à portée de regard en se promenant à pied, même si en ce moment, ses chaussures élégantes commençaient à lui faire regretter de n’avoir pas choisi une tenue plus sportive pour ce premier jour. Mais en prenant l’avion, Aby ne savait pas du tout à quoi elle devait s’attendre, ce n’était pas qu’elle n’avait pas consulté quelques prospectus avant de se lancer, loin de là, mais quel que soit le livre ouvert, quelque soit les documents qu’elle avait pu regarder pour se faire une idée de cette ville, de cette nouvelle vie, en aucun cas, ils ne révélaient l’ambiance, ou cette impression d’ivresse qu’on pouvait ressentir..

Les gens allaient et venait autour d’elle, tous suivant un but précis.. Et pour la première fois, personne ne prêta d’attention à la jeune femme qui peut habituée du fait se sentit presque vexée..

* a force, voilà que tu deviens présomptueuse…tsss…*

Et pourtant elle ne put s’empêcher de chercher son reflet dans l’une des nombreuses vitrines qui s’alignaient dans cette rue de New York.. Tout était en ordre, elle s’adressa un sourire et continua toujours plus loin sur le large trottoir, fendant la foule insensible à ses pensées…. Et puis soudain elle heurta une jeune femme. Naturellement à force de garder le nez en l’air, ce qui devait arriver arriva..

- oups, désolée, mademoiselle.. J’étais tellement occupée à regarder… tout ça !

Aby fit un large geste de la main pour désigner les hauts grattes-ciels qui les entouraient. Elle regarda à nouveau la jeune femme, et dans un sourire ajouta:

- j’espère que je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:20

Cela fesait quelque chose comme , dix minute que Magesty venait d'éclipsé un homme en pleine extase dans une ruelle . avec quelque billet de plus en poche , facilement et proprement , elle tourna le coin de rue pret d'un arret d'autobuss et d'une lumière de signalisation .

lors qu'elle voulait traverser la grande rue , distraite par une voiture qui venait de claxonner , elle percuta quelqu'un . un cliquetie de métal se fit entendre de peu comme si deux lame venait de s'Entre choquer .

* calme toi , on est en plein millieu de new york , il fos gardée notre calme . *
des pointes métallique venait d'érrissé son bras , mais sous le grand menteaux en cuire , ce n'était pas visible .

elle fit un sourire maladroit en disant .

" non mais merde , on regarde ou l'on marche normalement "

* ooopss , . . . *

" je voulais dire , suis désolé . . merde "

elle fit tout en son possible pour semblée confuse . puis regarda derrière elle , comme si elle pouvait se sentire suivie par quelque chose ou quelqu'un .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:08

Surprise par la réaction de la jeune femme, Aby ouvrit la bouche pour s’excuser, au même instant où l’inconnue en fit de même.. Aby avait bien perçu un étrange bruit lorsqu’elle avait heurté le bras de cette inconnue, mais sur l’instant n’y prêta pas plus d’attention. Il lui fallut quelques secondes avant de répondre, quelques secondes pendant lesquelles elle détailla la jolie rousse qui lui faisait face, l’air un peu énervée. Cette dernière se retourna plusieurs fois comme craignant l’intervention d’une tiers personne..

- Non c’est moi, je viens d’arriver, et j’étais complètement absorbée dans la contemplation de toutes ces lumières.

Aby en voyant l’inconnue se retourner une fois de plus, devina qu’il y avait vraiment un soucis…

- Excusez-moi si je suis indiscrète, mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas tranquille.. Est-ce un petit ami qui vous poursuit?

Lança-t-elle en plaisantant, mais c’était surtout pour essayer de détendre la jeune femme.. En fait auparavant, elle n’aurait jamais eu l’idée de poser pareille question à une parfaite inconnue, mais au fond peu importait, elle serait vite fixée si elle se mêlait peut-être d’affaires qui ne la regardaient pas. Toutefois par sécurité, elle chercha le regard de la jeune femme, pour parer à un éventuel accès de colère. Autour d’eux, la foule continuait d’aller et venir, toujours sans se préoccuper d’elles, c’était une chose nouvelle auquel Aby mettrait du temps à s’habituer.. L’anonymat…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:37

Magesty regarda celle ci de bas en haut pour se faire une image du profils de cette personne , cette femme devait etre une touriste pour avoir autant d'Émerveillement sur se qui l'entourait . apparament humaine a première vue mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .

a se moment la , Magesty avait vraiment le gout de déguerpire , elle n'aimait pas l'attention que celle ci lui portait , malgré qu'elle pourait peut etre eventuellement la servir dans un futur proche ou a venir .

Magesty regarda a nouveaux derrière elle et fit un grand soupir en tournant son regard sur cette dame au moment ou elle lui envoyait une question .

" un ex , petit ami . . . si tu vois de quoi je veux parler " dit t'elle avec un regard narquois et presque moqueur .

Apres un cour appercus de ce que cette femme pouvait lui apporter , magesty allait surment continuée ce contacte pour en savoir d'avantage sur les possibilitées que cette femme lui rapporte de l'argent .

d'un air presser elle continua .

" vous voulez un café ? "

sans attendre une réponce magesty leva le bras en direction de la rue en criant .

" TAXI . . . "

une voiture sembla interresser en se raprochant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:36

L’attitude de cette jeune femme était des plus étranges, mais curieuse de tout, Aby n’émit aucune objection à la suivre pour aller boire un café quelque part, et peut-être que grâce à cette inconnue, elle en apprendrait un peu plus sur cet institut et sur ces gens, les mutants… Encore une fois, Aby réalisa qu’elle avait du mal à se considérer comme tel, après tout, elle n’en avait jamais fréquenté d’autres et ne savait même pas à quoi elle devrait s’attendre. Comme elle avait su rester discrète ou utiliser son pouvoir de manière à se faire oublier, elle n’avait jamais eu de soucis auparavant, pourtant elle savait que les mutants donc elle, étaient mal tolérés par les humains dits « normaux ».

- oui je veux bien…

Mais déjà l’inconnue hélait un taxi et interrogant Aby du regard, lui ouvrit la portière arrière. Après un instant d’hésitation, Aby se glissa donc sur la banquette et recula vers l’autre portière pour laisser la place à la jeune femme, avec de plus en plus la certitude qu’elle fuyait bien plus qu’un petit ami.. Après que l’inconnue eut donné une adresse au chauffeur de taxi qui se mit aussitôt en route, elle se laissa aller contre la banquette, sans prendre la peine de briser le silence..

- Et bien puisque nous partageons déjà un peu plus qu’une bousculade dans la rue, je crois qu’on peut se présenter.. Je m’appelle Abigaïl Redyan..

Elle lui tendit la main, la mine réjouie. Sa première rencontre à New York.. Certes, cette rencontre avait débuté par une bousculade au milieu de la rue, mais après tout pourquoi pas? Abigaïl n’était pas sauvage, et avait toujours eu le contact facile, même si le visage fermé de cette jeune femme n’engageait pas pour l’instant à plus de sympathie. Aby ne s’en formalisait pas, du moins pas pour l’instant.

..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:18

cette femme avait une simpathie certaine , c'était loin de déplaire magesty , malgré que pour son attirence des gouts magesty préfèrait de loin les personnalité cruelle et égoiste puisque du plus loin de son enfance , elle avait toujours été une femme gâter par des parents plein au as et maintenant qu'elle était seul a new york , son aviditer lui avait ouvers des voie plutot exitante dans le domaine du crime .

son don aidait pour beaucoup par ailleurs . . . elle jouissait d'une source illimité en échange de son bras qui depuis sa tendre enfance c'était fait arracher .

étonner de la curiositée de cette femme, Magesty lui répondit tout de même .

" et moi c'est shaèla , sa fait longtemps que vous etes a new york ? "

bien entandu , c'était certain qu'elle était une touriste , une simple personne n'aurait surment pas accepter d'entrer dans la voiture .

pourtant , Magesty , contrairement a son habitude , semblait plutot social . mais c'était surtout pour un but précis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à New York ( libre)   Arrivée à New York ( libre) Icon_minitime

Arrivée à New York ( libre)
Page 1 sur 1