X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Absence de Mr.Norton.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Mr.Norton. Empty
MessageSujet: Absence de Mr.Norton.   Absence de Mr.Norton. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:40

Bonjour à toute et à tous!

Je sais que je viens à peine de débarquer,mais je vais déjà être absent. Je vous rassure, je ne serais pas souvent absent en dehors de cette semaine. En raison de plusieurs "affaires" qui arrivent à leurs termes,je dois m'absenter pour la semaine. Du moins,de ce soir à jeudi soir. Par affaires,j'entends que j'ai deux trois choses sur le feu et elles requièrent toute mon attention cette semaine. Voilà,voilà. Donc je m'excuse auprès de Sam Drek et auprès de tout le monde pour cette "ellipse" de quelques jours. Je reviendrais donc jeudi soir pour continuer le rp et je l'espère commencer mon intégration dans le fofo.

Même si je ne pars que ce soir. Je vous salue d'avance,bonne semaine et à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Absence de Mr.Norton.   Absence de Mr.Norton. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:56

Pas de problème, reviens nous vite!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Absence de Mr.Norton.   Absence de Mr.Norton. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:38

Bonne petite ellipse mister, reviens-nous vite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Mr.Norton.   Absence de Mr.Norton. Icon_minitime

Absence de Mr.Norton.
Page 1 sur 1