X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kit, pour Mr Norton.Svp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:24

¤ Commande Désirée : Kit d'avatars et de signatures
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut)

¤ Couleurs du Fond A vous de voir! J'ai entièrement confiance. Cela dit,j'ai des petits penchants pour le noir et blanc ou le rouge sombre. J'aimerais bien avoir des oppositions de couleurs en fait. Mon perso étant un gentil qui se comporte comme un salopard j'aimerais bien trouvé une opposition comme ça sur le kit. J'aimerais celka dit rester dans les couleurs basiques et pas dans des couleurs pétantes (orange, violet,rose,etc...)
¤ Images : Toute image de Christian bale. Pour ceux qui veulent bien faire mon kit,je peux leurs adresser quelques images références par mp.

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : "l'enfer est pavés de bonnes intentions". Mais vous pouvez aussi mettre d'autres phrases si vous êtes inspirés.

¤ Type de Police : Là aussi je vous fais confiance^^

¤ Couleur Police : Un couleur qui s'oppose à la couleur du fond,histoire que ça ressorte bien. J'aimerais rester dans des couleurs un peu basique.

¤ Exemple de Création : ---

¤ Explications Complémentaires :J'ai vu ce qui a été fait sur le forum et je vous fais entièrement confiance. Vous vous y connaissez mille fois mieux que moi^^! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:32

Je t'ai fait une petite sign', je la trouve bof, j'ai du mal, photofiltre pour le découpage, c'est bof -_- :

Spoiler:

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img227/7863/signdavidnortonpo6.png


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:35

Merci!!!!!!!!!!!!Lucas,c'est sympa de ta aprt,t'as fais vite en plus! Je l'ai directement mise! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:38

Mais de rien Very Happy Je pense que il y a d'autres personnes qui aurait fait baucoup mieux ( je pense surtout à Kate ou Lanna, ou même les autres) mais voilà Very Happy Content que tu aimes ^^ Je suis assez novice en graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:47

En ce cas si Lanna ou Kate veulent bien me faire un kit,je dis pas non lol. Je ne demande qu'avoir l'embarras du choix,lol. Cela dit,pour un novice, tu t'en tire vachement bien, mille fois plus que moi! Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:23

C'est clair que pour tes premières, c'est très bien Lucas!!

Je veux bien te tenter un petit quelque chose David!! Si tu pouvais m'envoyer les photos que tu aimerais voir apparaître dessus et je tente ça!! ^^

J'ai un peu de temps jusque mercredi midi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:12

Merci,Lanna c'est super sympa de ta part^^ J'espère que tu seras inspiré! Je t'ai envoyé quelques images vite fait. Si ça t'inspirepas asseza,t'en trouveras surement des bien sur lycos images en tapant Christian Bale (etonnemant google images est moins bon).

Encore merci et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:37

A savoir si je continue ou pas ... voilà un essai pour l'avatar :

sans cadre :

Kit, pour Mr Norton.Svp. Vava1_10

Ou... avec cadre!

Kit, pour Mr Norton.Svp. Vava1_11


Je ne suis pas vraiment convaincue d'avoir respecté les couleurs que tu voulais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:11

bon ... au final, je t'ai fait la bannière aussi!! Mais, je ne suis pas vraiment convaincue!!

Il faut que tu me donnes ton avis!!^^

Sans cadre :

Kit, pour Mr Norton.Svp. Ban_1_10

Avec cadre :

Kit, pour Mr Norton.Svp. Ban_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:27

Whoua!!!! Elle me tripe carrément la bannière! Je la kiffe de trop! L'avatar,je garde le mien pour le moment. Merci mille fois,Lanna! Merci à tout les deux!

Cela dit j'aurais bien aimé une autre inscripition sur la bannière,comme celle de Lucas,mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:56

Ah zut!! Je n'y ai pas pensé!!! Embarassed Cela dit, je peux la rajouter de suite si tu veux! ^^

En tous cas, ravie qu'elle te plaise!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:19

Hey j'aimerais bien essayé un ptit quelque chose moi aussi ^^ Je peux ou il est trop tard?
Là, je dois faire quelques trucs avant mais après j'aimerais bien tenter quelque chose moi aussi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:23

Bien sur que tu peux! C'est pas trop tard,lol. Mais ça va être difficile de faire mieux que les deux autres,lol! En tout cas ce serait un honneur que tu me fasses un kit (on m'a dit beaucoup de bien de tes travaux graphics)! Tu veux que je t'envoie quelques images pour avoir une base ou tu vas arriver à te débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:05

Chreugneugneu!! Je t'ai fait une anim' avec le texte en plus mais ... j'awive pas à l'héberger!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:29

Oui j'voudrais bien des images!! ^^
Sinon Lanna, as-tu essayer avec Photobucket, moi, quand une image est trop lourde j'ai recours a Photobucket!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:42

Ah non!! Connaissais pas ça!! ^^

Mais là... elle fait ..Euh ... 5,43 Ko!!... Neutral

Je vais voir quand même!! Merci Kate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:09

Kit, pour Mr Norton.Svp. Th_david1

Faut cliquer dessus!!

Bon ... ça ne donne pas comme j'aurais voulu!! Je suis tristme!! Je referais une tentative plus tard!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:29

Bon bah...monsieur semble plus être là. Merci à ceux qui donnent du temps pour leur faire des créations et qu'il se choppe après.

--} Commande terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit, pour Mr Norton.Svp. Empty
MessageSujet: Re: Kit, pour Mr Norton.Svp.   Kit, pour Mr Norton.Svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit, pour Mr Norton.Svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour me
» Kit pour moi svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser