X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kit pour nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour nate Empty
MessageSujet: Kit pour nate   Kit pour nate Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:56

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Les deux si possible^^

¤ Taille (en pixel) :

- Avatar: 200 x 400

- Signature: 600x200

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): bon je n'ai jamais eu la fibre artistique, donc je preffère vous laisser faire de ce côté là

¤ Images : L'acteur se nomme Ed Westwick, voici quelques images, mais si vous en trouvez de meilleurs, libre à vous de les utiliser :

Spoiler:

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : j'aimerais un texte sur ma signature, mais j'ai vraiment pas d'idée, donc si vous en avez une, mettez ( si possible un rapport avec mon pouvoir, la téléportation, en anglais ou en français, peu importe) mais ce n'est pas très important. Voici une idée que kurkaru m'a donné (merci à lui^^) :
I'm a gate to a new world

¤ Type de Police : là encore, je vous laisse un libre choix
¤ Couleur Police : ça dépend de l'image, si bien que là encore, je vous laisse liberté de choix
¤ Exemple de Création : j'ai trouvé un truc sur google, pas de moi et avec le nom de l'acteur dedans mais bon, c'est pour donner un exemple :

Spoiler:

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... )

Alors je remercie d'avance toute personne qui prendra en charge ma commande et je m'escuse vraiment du peu d'informations que j'ai donné

Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour nate Empty
MessageSujet: Re: Kit pour nate   Kit pour nate Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:42

Bon eh bien je tente de te faire un petit quelque chose... malheureusement là ou je suis je n'ai pas de souris... ><

Voilà ce que ca donne actuellement. Promis un de ces 4 je t'en ferais un bien meilleur ><

Kit pour nate Avatar10
https://i.servimg.com/u/f18/14/28/38/62/avatar10.jpg

Kit pour nate Sign10
https://i.servimg.com/u/f18/14/28/38/62/sign10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour nate Empty
MessageSujet: Re: Kit pour nate   Kit pour nate Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:05

merci beaucoup, j'adore, surtout la signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour nate Empty
MessageSujet: Re: Kit pour nate   Kit pour nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour me
» Des icons pour les PVs
» Kit pour moi svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser