| GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 | |
|
+4Electra Paladin Azer Kate Sinclair 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 19 Aoû 2008 - 2:50 | |
| Mais j'ai une idée, pour deux nouvelles gatégories...
Le plus beau & la plus belle derrière l'avatar...
la dernière fois que j'avais dit ça on m'avait dit "c'est chien pour ceux qui sont pas nominés"
mais j'ai la solution à ça...
faire un topic, où il y a tous les gars et un autre où il y a toutes les filles... (qui veulent participés) système de vote... où on vote pour qui on veut dans ces personnes
on a le droit a 2 votes... 1 pour la catégorie gars et 1 pour la gatégorie filles
et après on prends les quatre avec le plus de votes de chaques catégories... pour les mettres dans les nominations...
Après, c'est le vote Gala!!!
Bonne idée non???
ce n'est tu pas beautiful ça?? |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 19 Aoû 2008 - 3:08 | |
| Pas vraiment.
Je trouve pas ça bien comme catégorie. Et puis personnellement, la personne derrière son personnage j'men fou un peu. C'est son jeu que j'aime et la façon qu'il joue son personnage. Savoir qui est le plus beau va servir à quoi si ce n'est pas en lien direct avec le forum?
La tu vas me dire ben y avait une catégorie plus beau/belle dans le gala pour les personnages...ben les personnages ont un lien direct avec le forum. Ce genre de chose peut affecter leur rp.
En tout cas, j'ai un peu de misère à m'expliquer ces temps-ci mais bon je me réexpliquerai plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 19 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Bien, oui je comprends, mais faut dire que sans les personnes derrière l'avatar, il n'y aurait pas de forum...
Puis ce n'est qu'un jeu avant tout! |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 19 Aoû 2008 - 14:53 | |
| sa peut vexer, créer des tensions, c'est toujours délicat de parler du physique veritable des gens, entre ceux qui n'ont pas confiance en eux et ceux qui sont persuadés qu'ils sont encore plus beau que leur propre reflet, y'a trop de truc à prendre en compte. y'aurais plein de déçu, des rancoeurs ... là, on touche plus au personnage, mais à celui qui se trouve derrière l'écran. le personnage est une sorte de protection contre les embrouilles personnelles, et sa marche deja pas trés bien ... alors vaut mieux pas tenter le diable je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 19 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Au début j'étais pas d'accord avec vous mais après le post de Plasm finalement je change d'avis. C'est vrai qu'il ne vaut pas mieux faire cette catégorie, certains d'entre nous (je ^pense à wolvi) ne veulent pas mettre leur photo sur le forum, sans compter sur ceux qui ne voudront pas participer par peur du résultat ou pour éviter une déception alors il n'y aura pas trop de candidats ^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 19 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Nonon Ti-Lou je préfère qu'on laisse le IRL de côté pour le gala surtout côté physique, je voudrais pas créer des tensions comme l'explique bien Plasm... on à un topic où les gens peuvent poster leurs photos si on le désire, je pense que c'est déjà bien comme ça... et puis... juger de la ''beauté'' des gens c'est différent pour chacun, c'est trop complexe et sur quoi on mettrait les critères... non j'aime mieux laisser cette catégorie de côté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Mar 26 Aoû 2008 - 3:24 | |
| Dans ce cas... le plus laid...? - Spoiler:
sur l'avatar bien-sûr ^^ Alors, j'aurai des chances d'avoir mon visage dans les nominés non, je suis trop beau pour ça...
|
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:30 | |
| le plus laid ? non mais attend, personne ne peut rivaliser avec Kurkaru à ce niveau xD au fait, Kate ... demande express de Plasm : ne m'oubliez pas pour ce gala, dans la catégorie Flooder même si je suis peu présent, prenez en compte les mois précédents >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Jeu 28 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Glucide rivalise... un peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Jeu 28 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Selon moi, il devrait y avoir la catégorie "Plus grand briseur de chaîne du forum". (C'est pour toi que je le demande, Iceberg, parce que tu es sûr de gagner! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Jeu 28 Aoû 2008 - 19:41 | |
| yayyy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Ah la la. C'est tellement de boulot * se souvient de mauvais souvenir a ramasser tous les votes et les comptabiliser et trouver toutes les catégories et les nominations!!!*
Il faut que l'année au complet passe avant de faire la nouvelle édition. Mais nous commençons déjà à prendre des notes pour nous aider quand on va faire les nominations !
Soyez patient les amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Lun 1 Sep 2008 - 15:45 | |
| On le seras...
Mais on a hâte... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Lun 1 Sep 2008 - 15:49 | |
| Tu m'étonnes, l'édition 2008 promet d'être grandiose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 Lun 1 Sep 2008 - 16:12 | |
| Hooo j'ai déjà hâte de voir cela ^^!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 | |
| |
|
| |
| GALA ANNUEL X-MEN RPG 2007 | |
|