| *** Gala Annuel 2008 *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: *** Gala Annuel 2008 *** Mer 7 Jan 2009 - 23:12 | |
| Sur une idée original d'Azer et Kate, c'est le grand retour du gala annuel ^^ Le concept est simple, des catégories, des nommés, vous envoyez par MP à Plasm ou à moi-même* la/les personne(s) que vous souhaitez voir gagner dans chaque catégorie (en copiant le message, tout simplement) et le dimanche 25 Janvier, nous comptabiliserons les voix et nous décernerons les awards (tâche fiée à Maïwenn Short) ^^ *Pour des raisons pratiques de répartition du travail, il serait préférable que les garçons envoient leurs listes à Plasm et les filles à moi. Ca fait deux fois moins à compter pour chacun d'entre nous.GALA ANNUEL X-MEN RPG 2008Cliquez sur les nommés et vous aurez une illustration de leur compétence dans le domaine dans lequel ils se sont illustrés Le floodeur de l’année (est considéré comme flood, tout ce qui n'est pas RP)- Electra- Alex Delaney / Pyro- Julien Willson- EnigmaMeilleure excuse d’absence- Samaël en communion avec la nature- Plasm vigneron- Leïa Troy maman- Magda et Quentin se disent ouiLa plus belle fille- Lexa Nikolas- Lady Hawke- Lisbeth Salander- Zoé LeeLe plus beau garçon- Darwin- Jamie Madrox- Tarantino Zolf- Dolce RyanLe plus beau kit- Kate Sinclair- Eden McCracken- Susan Storm- Lady HawkeLe membre le plus présent sur la chatbox- Kurkaru - Plasm - Tristan Troy - Julien WillsonLa situation la plus cocasse- Gregory House s'installe dans le labo de la Confrérie, interdit aux apprentis- Abbygaelle, une gothique qui n'a pas froid aux yeux, drague le Fléau- Darwin surpris par Kitty dans la douche- Jack Storm découpe la jupe de LexaLe meilleur jeu de l’année- J'épouse, j'adopte, je tue- Trois petits chats- Phrase du jour- Le jeu du top-siteLe meilleur graphiste- Kate Sinclair- Holly/Eden McCracken- Maiwenn Short- Molly WalkerLa meilleur transplantation du gêne X- Jester Field- Harley Quinn- Père Noël- Greg HouseLe meilleur alias- Gummy- Requiem- Whitebird- OracleLe couple de l’année- Tarantino Zolf & Enigma- Alex Delaney & Electra- Pyro & Jade Sanders- Sébastian Smith & Julien WillsonLe pouvoir de l’année- Alex Delaney- James Montros- Jack Storm- Jeff MoreauLe perso le plus original- Wednesday McCracken- James Montros- Jester Field- River WilliamsLa personnalité de l’année- Mimic- Azer- Kate Sinclair- KurkaruSuite dans un second message ^^
Dernière édition par Béhémoth le Mer 7 Jan 2009 - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Mer 7 Jan 2009 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Béhémoth le Jeu 8 Jan 2009 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 8 Jan 2009 - 1:45 | |
| Je ne sais pas si j'ai droit de poster, mais si ce n'est pas le cas, vous pourrez tout simplement effacer ce message.
Je voulais seulement dire: Merci! Pas parce que je considère mes chances de gagner génial, pas du tout. Je tiens juste à dire merci pour ceux qui ont choisis les nominés de m'avoir considéré. Je vois que je suis très présent et j'en suis ébousselé! ^^
Enfin, c'était juste un petit message de remerciemment!
Genetics | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 8 Jan 2009 - 2:08 | |
| Vous avez parfaitement le droit de répondre MAIS ne dites pas pour qui vous allez voter (et, mais ça, c'est évident, ne commentez pas le choix des nommés... genre "Pourquoi lui il y est alors qu'untel a fait beaucoup plus ?"). C'est juste une activité sympatoche, pas une compétition. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Ven 9 Jan 2009 - 14:00 | |
| Esce que j'ai le droit de voter ou je dois attendre d'etre validé ? ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Ven 9 Jan 2009 - 14:25 | |
| Tu dois attendre d'être validé Yann | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Lun 12 Jan 2009 - 4:17 | |
| C'est bien. La prochaine fois venez m'en parler. C'est un évènement que moi et Kate comptaient surement reprendre dès son retour mais la.
Mais bon l'idée est lancée! Vous allez faire du bon travail quand même!!
bonne chance à tous. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 15 Jan 2009 - 13:48 | |
| Le gala a été lancé il y a une semaine et vous nous avez déjà fait parvenir 15 de vos votes ! Nous vous en remercions mais ce n'est pas fini, vous avez jusqu'à dimanche de la semaine prochaine pour choisir les grands gagnants de cette année. Nous comptons sur votre participation ! ^^ | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Ven 16 Jan 2009 - 17:50 | |
| Euh ... J'ai une question, qui peut paraître stupide mais une question quand même, on est obligé de donner un vote pour TOUTES les catégories ? Je demande cela parce qu'y a certaines catégories auquelles je ne sais pas à qui donner mon vote | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Ven 16 Jan 2009 - 18:06 | |
| C'est une bonne question à laquelle j'ai même pas réfléchi... écoute, moi je dis que oui, envoie moi tes votes et si Plasm est ok, je les valide ^^ | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Ven 16 Jan 2009 - 18:48 | |
| C'est fait chef ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Dim 18 Jan 2009 - 17:57 | |
| Voilà c'est fait , j'ai envoyé mon vote a Plasm ! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 22 Jan 2009 - 15:06 | |
| Bon... Maiwenn va s'inopinément absenter pendant le gala donc il faudrait qu'un graphiste se manifeste | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 22 Jan 2009 - 15:39 | |
| je peux aider au max pour le graphisme | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 22 Jan 2009 - 16:03 | |
| D'accord ben on va avoir besoin de toi dès dimanche. | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Jeu 22 Jan 2009 - 19:59 | |
| dimanche je rentre que le soir, hihi je ferais au mieux t'inquiètes pas préviens moi dès que tu as les résultats histoire que je travail vite sur les images et dit moi ce que tu veux exactement, plus signature ou avatar (pour les tailles) envoie moi un mp | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Sam 24 Jan 2009 - 13:15 | |
| Il ne reste plus qu'un jour aux retardataires pour voter ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Dim 25 Jan 2009 - 11:42 | |
| On arrive à la deadline, vous avez jusqu'à ce soir, minuit pour voter ^^ (18 heures pour les Québécois) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Dim 25 Jan 2009 - 21:54 | |
| Si vraiment t'y tiens, tu es validée donc tu peux voter, j'ai pas le droit de refuser ton vote. Tu peux aussi ne voter que pour certaines catégories genre les faciles : le plus beau kit, le mec ou la fille le plus beau/la plus belle, des trucs comme ça. Il te reste une heure juste ^^
Enfin si tu le postes à une heure du matin, ça compte hein ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Lun 26 Jan 2009 - 8:17 | |
| Voilà, vous ne pouvez plus voter. On a récupéré 21 votes, ce qui est largement honorable ^^ Le temps de faire les awards et on postera les résultats du gala. Bonne chance à tous même si les dés sont déjà jetés ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** Mer 28 Jan 2009 - 12:55 | |
| Triple message mais c'est le dernier, juste pour prévenir que si tout va bien, j'annoncerais les vainqueurs du gala 2008, au mieux cet après-midi, au pire ce soir ^^ C'est mon dernier message ici, encore bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Gala Annuel 2008 *** | |
| |
|
| |
| *** Gala Annuel 2008 *** | |
|