X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

le temps joue en ma faveur ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le temps joue en ma faveur ... Empty
MessageSujet: le temps joue en ma faveur ...   le temps joue en ma faveur ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:31

Umberlie , apprentie de la confrérie , recrutée quelques temps auparavant , décida d’agir elle ne voulait rester les bras croiser à regarder le …temps passer .
Elle alla donc dans le bureau de magnéto , où son remplaçant devrait la recevoir . Umberlie en avait entendu parler , c'était une bête féroce , grossière et mal odorante , mais ça ne dérangeait pas plus que ça la mutante … Son dieu venait de lui confier une mission , se faire une place digne auprès de la confrérie . Elle devait frapper fort , les aider au plus haut point dans leur quête de domination .
Elle voulait s’assurer du bon déroulement des recrutements … le seul point faible de la confrérie était son ignorance des membres de l’institut , cela n’allait plus être un problème grâce à Umberlie .

Le sablier venait de s’être renversé , le temps stoppé automatiquement , ne laissant que la corrompue dans ce monde d’ombres et de silhouettes figées … Elle en profita pour s’introduire dans la fameuse salle , se plaçant à côté du bureau …

Le sablier se remit à écouler son sable de haut en bas …

Le temps venait de reprendre son cours normal , dent de sabre automatiquement détecta la présence d’Umberlie grâce à son odorat surdéveloppé .
Avant que celui-ci ne puisse agir ni prononcer la moindre parole , La corrompue prit la parole .

« Bonjour …maître …Je me présente , je me surnomme Umberlie et je contrôle le temps …
J’aimerai servir à la confrérie en subtilisant des informations provenant directement de l’institut .
Il me semble que leur étudiants vous intéresse je me trompe ?
Bien sûr je vous garantie la réussite total de la mission . Je n’ai besoin de l’aide de personne pour cette mission . Qu’en pensez vous ? »

Umberlie joua frénétiquement avec son sablier , le renversant constamment , en attendant la réponse de dent de sabre … Elle était sûr d’elle et ne pouvait que réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le temps joue en ma faveur ...   le temps joue en ma faveur ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:26

Y a trois trucs que Dents-de-sabre n'aime pas : le chou-fleur, le hockey et qu'on le paralyse dans le temps pour se glisser subreptiscement dans son bureau et lui imposer une idée de mission : c'est LUI qui propose crénon >< Bon, manifestement, cette petite nouvelle avait besoin d'un petit coup de main pour se rappeler l'ordre de la hiérarchie : Magnéto d'abord, lui ensuite et tous les autres après. C'était comme ça que ça marchait et il ne pouvait en être autrement... cela dit... la petite nouvelle effrontée avait un don intéressant et Victor avait justement trèèèèès besoin de documents sur un pensionnaire de l'Institut surpuissant : Markus Ford. Ce petit jeune était plein de potentiel et n'était pas encore complètement pourri par les idéaux de Xavier. Il pouvait encore servir les causes de la Confrérie et son pouvoir était immensément puissant

Bon euh toi euh.. ouais ben tu fais plus ça, rentrer dans le bureau comme ça. Tu tombes bien, j'ai besoin de renseignements concernant les apprentis X-men. Je vais te dire précisément ce dont j'ai besoin : Kate Sinclair, Markus Ford, Morgan Strold, Lucas Smith, Samantha Drek et Enigma. Tu penses que tu peux faire ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le temps joue en ma faveur ...   le temps joue en ma faveur ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:41

Cette bête venait de lui demander si elle pouvait avoir des renseignements sur certaines personne de l’institut … Comme ci elle ne pouvait le faire . Elle ne se serait jamais proposé si elle n’était pas sûr de son coup …

« Bien sûr que j’en suis capable … Mais que voulez vous savoir exactement de ces 6 mutants ?
Voulez vous des renseignements sur leurs pouvoirs ? Leur âge ? Leur but ? «

Umberlie connaissait déjà la réponse mais voulait l’entendre da la bouche de cette bête …
Elle aimait voir une créature parler …Créature inutile dans ce combat entre mutants …

*Mon dieu , votre jugement arrivera bientôt , je dois persévérer afin de me hisser au sommet de cette organisation qu’est la confrérie …Si je n‘y arrive pas c‘est très simple , je devrai les éliminer de mes propres mains , ou plutôt à l‘aide de mes pouvoirs n ces pouvoirs que vous m'avez octroyé…*

Umberlie venait d’entrer en trans. Ces yeux étaient devenus , pendant un laps de temps , d’une blancheur écarlate , c’était l’effet que lui faisait son dieu … ce dieu imaginaire qu’elle seule peut entendre . Cet effet ne dura que quelques instants , quand elle s’en remit , dent de sabre était prêt à lui communiquer sa réponse .
« Mon cher dent de sabre , je crois savoir les informations que vous désirez … j’y vais de ce pas , tout sera réglé dans une heure …Si je reviens les mains vide ne vous inquiétez pas il y aura une compensation … la vie perdu d’un élève … »

Sur ses mots Umberlie disparut devant les yeux de la bête … elle avait de nouveau arrêté le temps afin
De ne pas devoir marcher …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps joue en ma faveur ...   le temps joue en ma faveur ... Icon_minitime

le temps joue en ma faveur ...
Page 1 sur 1