| Pas la ... (le nain vert) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Pas la ... (le nain vert) Mar 5 Fév 2008 - 20:45 | |
| ... Vous vous en êtes surement déjà rendu compte... Mais je ne suis pas passé très régulièrement ces derniers temps... Je suis assez prix par le travail scolaire et... J'assume les conséquences de mes actes... Avec des copains, nous avons réanimé un cadavre ... Il nous faut donc nous en occupé... Je passerais quand je pourrait... Au pire, dans les rp ou je suis vous pourrez toujours faire réagir mon perso : ^^ dites la chose la plus bête qui vous viens à l'esprit ^^^! | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Mar 5 Fév 2008 - 21:33 | |
| Sacré toi!
Reviens nous vite et bonne chance avec votre mort-vivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Mar 5 Fév 2008 - 21:34 | |
| Héhé reviens vite Kurk' ! ^^ |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Mer 6 Fév 2008 - 0:24 | |
| comme back petit farfadet ! | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Mer 6 Fév 2008 - 3:41 | |
| Ouaaa bah dis donc oui je comprends tout à fais... un cadavre réanimé, c'est énormément d'entretien! Je te souhaite bonne continuation là-dedans, bonne chance à toi et tes copains! Surtout, ne l'appel pas Frankeinstein, ça risque de mal tourner pour lui... et toi du même coup...
Enfin bref, si tu veux que je fasse dire à ton petit bonhomme des trucs sans rapports voir absurdes dans MISSING je veux bien essayer ^^
Aller, reviens-vite!!! ^^ | |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Mer 6 Fév 2008 - 7:18 | |
| - Kate Sinclair a écrit:
- Ouaaa bah dis donc oui je comprends tout à fais... un cadavre réanimé, c'est énormément d'entretien! Je te souhaite bonne continuation là-dedans, bonne chance à toi et tes copains! Surtout, ne l'appel pas Frankeinstein, ça risque de mal tourner pour lui... et toi du même coup...
Enfin bref, si tu veux que je fasse dire à ton petit bonhomme des trucs sans rapports voir absurdes dans MISSING je veux bien essayer ^^
Aller, reviens-vite!!! ^^ La créature n'avait pas de nom ^^ c'était seulement le nom du Docteur Kate ^^ (pour une fois que je peux sortir ma "science" ) A très vite Kurk. Et bon entretient de cadavre ^^ | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Jeu 7 Fév 2008 - 7:16 | |
| |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Ven 15 Fév 2008 - 14:39 | |
| Vive les vacances... !!!!!!! Même si bon je dois attendre demain 8h50 pour être vraiment en vacances ! -J'ai fini de repeindre le bac et il est tout blanc... La peinture devrait tenir jusqu'en mai... -Le cadavre a appris à se nourrir et à se laver tous seul...
Je peut donc revenir ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) Ven 15 Fév 2008 - 15:26 | |
| Put... tu sais faire revenir les morts à la vie ? Mais qu'est-ce que t'as à trainer sur ce forum ?! Va devenir milliardaire, allez, hop hop hop !!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la ... (le nain vert) | |
| |
|
| |
| Pas la ... (le nain vert) | |
|