X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yo le nain! (P.V. Apophis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yo le nain! (P.V. Apophis) Empty
MessageSujet: Yo le nain! (P.V. Apophis)   Yo le nain! (P.V. Apophis) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:49

Les premiers pas dans la confrérie sont toujours les plus émouvant quand on ne sais pas ou on est et qui sont avec nous... Et bien c'est le genre de réactions qu'avais Citeo en arrivant dans la confrérie... Celui-ci prit une marche en inspectant les lieux lorsqu'il arriva dans un Hall... Il marcha d'un pas lent et silencieux parmis les autres qui circulais car il ne voulais pas attirer l'attention sur lui vu le nombre d'incconus dans la place. Tranquillement il s'avança lorsqu'il accrocha un jeune confrériste...

- Je suis désoler... Non vraiment... Hé mais tu est petit toi... Dit moi quelle âge aurait tu... Tu dois surement être vachement fort pour être ici à ton âge...

tranquillement il se pencha à la hauteur du garçons pour le regarder dans les yeux...

- Ne sois pas gêner... je ne te ferai aucun mal... Il n'y à qu'au humains ou au élève X-Men que je fais mal... Je m'apelle Shadow... Et toi comment on t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo le nain! (P.V. Apophis) Empty
MessageSujet: Re: Yo le nain! (P.V. Apophis)   Yo le nain! (P.V. Apophis) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:50

Ce jour là, Tyson se trouvait être très fatigué. Pourquoi ? Parce que, d'une part, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit à cause du gros rhume qu'il avait attrapé la nuit dernière. En même temps, se balader dehors, en pleine nuit, sous la pluie, et seulement vêtu d'un pull et d'une écharpe, on pouvait facilement comprendre qu'après vingt minutes de marche, il était revenu trempé jusqu'aux os. Et comme, lorsqu'il était malade, il ne contrôlait plus ses flammes, il avait préféré s'isoler dans un couloir de la Confrérie pour éviter de cramer les apprentis qui dormaient dans la même chambre que lui.

Mais l'adolescent, qui avait pourtant besoin de sommeil, n'avait pas non plus réussi à fermer l'œil. Il s'était donc mis à se fabriquer un système, dans un de ses tee-shirts usés par la fréquente apparition d'écailles, qui permettrait à ses ailes d'apparaître sans déchirer le tee-shirt. Il avait donc mis au point un système de scratches dans son dos, avec un morceau non découpé pour pouvoir rester attaché au tee-shirt, qui permettait à ses ailes d'apparaître, poussant le scratch, et de disparaître sans qu'il ait de courants d'air dans le dos. Bref, malgré sa maladie, il avait réussi à se débrouiller !

Comme à son habitude, le jeune Confrériste rasait les murs pour ne pas avoir de problèmes dus à son manque de contrôle sur son pouvoir. Caché derrière ses éternelles lunettes de soleil, il observait à la dérobée tous les autres Confréristes, apprentis ou non, une écharpe bien serrée autour du cou, même s'il ne portait que son tee-shirt amélioré. Pour le moment, sa seule préoccupation était de fuir tout ce petit monde avant de causer involontairement un incendie. Évidemment, il ne regardait pas vraiment non plus où il allait et il accrocha quelqu'un. À moins que ce ne soit l'inverse... Toujours est-il qu'il recula de quelques pas, comptant s'excuser...

Le jeune homme qui prit la parole lui fit relever la tête. Il s'excusa avant de lui demander son âge, disant qu'il était petit... Ok... Il n'était pas spécialement grand mais quand même ! Ce n'est pas parce qu'il faisait un peu moins d'1m70 qu'il était forcément au collège ! Le pire, ce fut lorsqu'il se pencha à sa hauteur pour lui dire qu'il ne lui ferait aucun mal puis se présenter. Le « petit » haussa un sourcil derrière ses lunettes et prit la parole, consterné.


-... On ne t'a jamais dit de ne pas juger les autres sur leur taille ? Tu es vraiment gonflé de me... De...

Il ne finit même pas sa phrase qu'il fit un rapide geste de la main, lui disant d'attendre une minute, et se tourna juste à temps. En effet, un « ATCHOUM » sonore se fit entendre tandis qu'un jet de flamme apparut, heureusement intercepté par la main qu'il venait de mettre devant sa bouche. Main qui était à présent recouverte d'écailles rouges et aux puissantes griffes noires d'ailleurs, histoire de ne pas brûler sa peau fragile. Saleté de rhume ! Il renifla un peu et se tourna vers le jeune homme apparemment asiatique. Il n'avait pas remarqué que, en plus de ses écailles et de ses griffes sur sa main gauche, sa longue queue rouge terminée en pointe de flèche était apparue...

-Désolé, qu'est-ce que je disais ? Ah, oui... Que soit tu arrêtes de me considérer comme un gamin, soit je me fâche !

Malgré tout, le jeune apprenti lui adressa un sourire amusé. Où était passé son côté méfiant ? Parce que là, pour le moment, il ne pensait pas une seule seconde à le fuir. En vérité, il trouvait même amusant le fait qu'un nouveau au sein de la Confrérie, parce que vu son comportement c'était forcément une nouvelle recrue, puisse lui parler ainsi, même s'il était évidemment plus âgé que lui et qu'il savait qu'il n'était pas non plus très impressionnant lorsqu'il était complètement humain. Et puis, sans trop savoir pourquoi, il avait envie de laisser sa méfiance de côté, même si son instinct lui soufflait de se méfier tout de même de lui.

-À part ça, mon nom est Tyson mais, en général, on m'appelle Apophis ! Surtout quand je suis dans ce genre de situation...

D'un mouvement de tête, il lui indiqua sa queue qui vint s'enrouler autour de ses jambes, sans pour autant le gêner s'il venait à devoir se déplacer. Hé oui, heureusement que Drake lui avait communiqué le contrôle de ses membres lorsqu'il était sous transformation partielle. Il se mit donc à le fixer, remontant légèrement ses lunettes sur son nez et resserrant un peu plus son écharpe. Il allait devoir aller s'en chercher une deuxième parce que là, il avait vraiment froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo le nain! (P.V. Apophis) Empty
MessageSujet: Re: Yo le nain! (P.V. Apophis)   Yo le nain! (P.V. Apophis) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:08

Citeo croisa les bras devant le jeune homme qui prit la parole en lui faisant une tête étrange, mais c'étais normale c'est qu'il n'avais pas idée de qui il étais donc une fois présenter il fit un léger sourire mais à la fois il avais une sensation étrange en voyant des membres de son corps quelques peu différer de la réaliter... Le jeune adolescent lui rapellais lui-même étant de son âge... La seule différence c'est que lui pensant trouver une solution il avait été à l'institut.

-Désoler alors Apophis... Mais comprend ma situations que je ne pouvais pas savoir... mais c'est promis... je ne ferai pas la même erreure


Il lui fit un sourire sympathique d'une durée assez courte simplement question d'approuver sa notions. Une dois fait il tendis la mains questions que celui-ci la serre... Bon il n'ésperais peut-être pas un amis mais si au moins il avais un confrériste avec qui discuter si jamais il le croisais... surtout qu'en ce moment il ne connaissais vraiment personne et ça lui faisais du vide dans ses journées à la confrérie... En plus c'étais pas son genre de disons se faire plein d'amis... Bref il montra sa mains pour qu'il la serre...

-Allons on oubli? je voudrais pas à avoir un combat contre toi... ça me ferais mal de blesser un de m'es proche... Bien que j'en suis sur tu pourrais aussi me blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo le nain! (P.V. Apophis) Empty
MessageSujet: Re: Yo le nain! (P.V. Apophis)   Yo le nain! (P.V. Apophis) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:32

Tyson le vit croiser les bras alors qu’il était pratiquement en train de lui crier dessus… Ok, en voilà un qui ne s’énervait pas pour un rien. Il se souvint de Maya, qui ne s’était même pas énervée alors qu’il avait bien faillit la cramer, et eut un petit sourire. C’était agréable de parler avec quelqu’un qui ne faisait pas de gestes brusques à chaque instant ! Il aimait le calme, les personnes agités le faisaient trop facilement réagir. Enfin non, c’était Drake qu’elles faisaient réagir mais le résultat était le même.

Il regarda Shadow lorsque celui-ci s’excusa. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite, indiquant que ce n’était pas bien grave, mais il avait vraiment intérêt à ne pas faire deux fois la même chose. L’adolescent n’était pas spécialement susceptible, contrairement à son colocataire, mais d’autres Confréristes pouvaient réagir plus violemment dans ce genre de situation. Enfin, ce n’était que supposition, il ne connaissait pas assez les autres pour pouvoir dire ce qu’ils feraient dans telle ou telle situation. Enfin voilà… Il ne répondit pas à son sourire et continua à le fixer derrière ses lunettes de soleil.

Tout à coup, sans prévenir, le corps du jeune Confrériste se recouvrit entièrement d’écailles rouges. Sa queue se retrouva hérissées d’épines noires tandis que ses mains devinrent deux pattes aux puissantes griffes noires. Tournant légèrement le dos à la nouvelle recrue, il l’entendit à moitié lui demander d’oublier ce passage. Il ajouta même qu’il ne désirait pas faire de combat contre lui et que cela lui ferait mal de blesser un de ses proches… La bonne blague ! Cette fois, ses lunettes tombèrent à terre au moment où il se laissait glisser jusqu’au sol, sentant qu’il n’allait pas tarder à se transformer. Ses canines s’allongèrent légèrement, le faisant un peu ressembler à un vampire recouvert d’écailles rouges, et Drake prit la parole pour la première fois depuis… Très longtemps !


-Ne sois pas trop sûr de toi Shadow ! Tu as de la chance que je ne sois pas au meilleur de ma forme !

Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus. Le jeune mutant venait de se prendre la tête à deux mains, enfonçant légèrement ses griffes dans son cuir chevelu. La douleur fut efficace, car le dragon se retira et il retrouva une apparence plus… Disons plus normale, puisqu’il ne resta plus que sa queue, les autres écailles ayant disparues. Il récupéra ses lunettes de soleil, les reposa sur son nez et se releva, se massant la tête. Il s’était fait mal en se griffant… Incertain, il se releva, tanguant quelque peu, et regarda la main que Shadow lui tendant toujours…

-… Désolé… D’habitude, je ne perds pas si facilement le contrôle… Tu es sûr de toujours vouloir me serrer la main ? Nan parce que, là, je ne garantis pas de te la rendre intacte…

Oui, cet adolescent était incroyablement bizarre, mais qu’y pouvait-il ? Il attendit de voir la réaction du nouveau Confrériste avant de se choisir une réaction appropriée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo le nain! (P.V. Apophis) Empty
MessageSujet: Re: Yo le nain! (P.V. Apophis)   Yo le nain! (P.V. Apophis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo le nain! (P.V. Apophis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Samael Debertollis / Apophis
» Absence du nain
» Pas la ... (le nain vert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser