X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Empty
MessageSujet: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:51

Forosia ouvra doucement les yeux. Elle était encore plus faible qu'a son premier reveil, mais là, elle était dans un lit couchée sur le dos branchée à un appareil qui surveillait son poul. Ne voyant pas grand chose, elle fût apeurée car elle ne savait pas ou elle était. Reprenant ses esprit, elle voyait un plafond blanc et des mur blanc. Elle sentait une présance proche d'elle. Elle tourna le regard pour voir qui se pouvait bien être. Une silouhette avec un acoutrement classe, mais qui était assez en mauvaise état. Puis elle remarqua un visage, un visage familier. Celui de Vein. Elle fût heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule. C'était une joie tellement qu'elle en eu mal, à cause du sourire qu'elle fesait. Elle était si faible, elle avait de la misère à bouger. Elle tendit sa main vers Vein qui celui-ci la pris sans douter une seconde. Qu'est-ce qui c'était passé? Elle ne se souvenait pas vraiment. Seulement qu'elle était dans les bras de Vein et qu'il semblait avoir un malaise. Elle se souvenait aussi sortir de sa chambre, apeuré et qu'elle reçu quelque chose dans le dos puis, plus rien. Sa mémoire se fesait rare. Que pouvait-il bien s'avoir passé? "Vein... qu'est-ce qui .... c'est ... passé... J'men souviens.... pu... Pourquoi j'suis... ici... On est... ou..? J'ai mal... j'comprend... pas... Pourquoi tu .... fais cette... face?... J'me sens... vidé... d'énergie.... j'ai plus de... force... Je souffre... Vien plus... proche de... moi... j'ai peur... Vein... j'me sens... pas bien.... ici.... C'est un... hopital... non?... Pourquoi... tu m'as amené... ici? Ils vont découvrir sinon... Que j'suis... mutante... J'pense pas que se serait une très... bonne idée... J'ai mal... partout... Colles-toi à.... moi... s'il-te-plait...."

Il s'appocha d'elle et l'enlaça. Elle sentait son odeur et sa chaleur corporelle, ça lui fesait du bien, sa chaleur, bien, elle n'en avait plus beaucoup, elle avait vraiment froid. c'était horrible tellement elle avait froid, mais au côté de Vein c'était mieu. Elle se sentait en sécurité à ses côtés.

"Est-ce qu'ils... m'ont fais... des test... comme radoliologie... ou...des choses... du genre...? Jespère que... non... sinon... j'suis dans .... l'pétrin..."

Elle s'inquiètait, peut-être même trop, mais elle ne voulait pas prendre de chance qu'ils découvrent sa vrai identité. C'était normal pour un mutant. Ayant sa tête sur l'épaule de Vein, elle vu une infirmière entré.

"Tout va bien ici? Vous n'avez pas trop mal madame? Sinon dite le moi."

"Disons que j'ai un.... peu mal... mais ça va.... aller... j'vais.... survivre... j'crois bien..."

La femme en blanc la regarda puis sortit de la pièce et referma la porte. Elle n'avait pas voulu lui dire la vérité car elle ne voulait pas ce faire passer d'autre test au cas ou ils découvrirait qui elle était. plutôt, qu'est-ce qu'elle était. Elle envoya un regard inquiet a Vein puis lui souria. Elle savait qu'elle était en sécurité avec lui.

"J'me sens... fatiguée... Vein... j'vais dormir... un peu... si t'as quelque... chose à faire... gêne toi... pas.... j'veux pas.... t'ennuyer.... J'tapellerai... quand je sortirai d'ici.... en tout cas... m'as essailler...."

Puis elle s'adossa sur ses oreiller en pensant que Vein rajouterait quelque chose.

Dernière édition par Forosia le Lun 25 Fév 2008 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:16

Cette plasse embêtait plutot Vein . . il n'avait pas le gout de rester plus longtemps ici mais forosia était mal en point et sa . . étrangement sa l'inquiètait un peut . . . il ne se rappellait pas clairement de se qu'il c'était passé jusqu'a maintenant mais il savait par contre que forosia était la pour quelque choses .

Il était assit sur une chaise proche depuis un long moment jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux Vein se leva d'un bon s'approchant du corp de cette femme qui commenca a lui parler tranquillement . une infirmière passa et leur demenda mais Vein n'en fit rien .

Vein voyait bien que forosia reprennait peut a peut plus de force et c'était tres favorisant puisqu'il ne désirait pas spécialement que les docteurs lui fasse d'autre test que pour la soigner .

" c'Est bon forosia , je vais te ramenner au manoir je ne veux pas te voir mourire dans cette hopital d'humain "

Vein tourna son regard vers ceux qui l'entourait puis pris dans ces bras forosia enlèvant chaqu'un des fil qui était connecter sur elle puis tourna les talons vers la sortie mais un homme en menteau blanc était la .

" reposé la monsieur on doit la soigné "

vein regarda cette homme avec un regard de mort et prix une grande respiration . . frustrer par cette homme qui lui barait le chemain .

Vein redéposa forosia sur le lit

" lesse moi quelque seconde beauter "

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:43

Forosia voyait bien queVen s'inquiètait pour elle et elle en était heureuse. Elle se sentait bien puisqu'il était proche d'elle. Vein la pris dans ses bras, elle était plutôt molle, mais elle était tout de même capable de se tenir à celui-ci. Puis un docteu lui barrait la route.

"Ne les laisse pas m'avoir... Je serai qu'un rat de laboratoire après ça."

Il la déposa sur le lit. Forosia se sentait à moitier bien et l'autre moitier était appeurer et mal en point. Elle regardait un peu partout et voyait Vein qui regardait le docteur. Elle se doutait de se qu'il ferait, mais ne pouvais pas en être sûr. Elle se sentait vraiment bizarre depuis qu'elle était ici. Elle se sentait faible, trop faible. Elle se sentait aussi affolé. Ce qu'elle ressentait était vraiment bizarre elle n'avait jamais ressentit sa au paravent et Vein maintenant qui la protégeait, s'était fort apprécier de la part de orosia, elle amait bien cet homme et ça avait plutôt l'air, récirpoque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:58

Vein se retourna et regarda le Docteur qui était posé devant lui . il avait vraiment l'air d'un espèce de Rat , il ne fallait pas faire confiance a un homme tel que ce quand et maigre docteur au visage empreint de malice . Vein avec le temps avait eu la chance d'etre un monstre et comme la nature le dit , les monstre sais tres bien se reconnaitre entre eux . Le Docteur était vraiment quelqu'un qu'il ne fallait pas croire il n'avait pas la geule de quelqu'un de gentil qui vous demende se que vous avez comme malaise .

Vein s'énerva un peut et forca des mains en signe offencif contre le docteur qui ne fit même pas un sourcillage .

" Vous ne toucherez pas un seul CHEVEUX ! de cette femme "

le docteur sembla amusé .

" et c'Est vous qui allé m'en empècher peut etre vous savez j'ais de tres bon avoc. .. .. " il fut intérompu par les mains de Vein qui le prenait par le coup et les vetemens .

" mais quesque . . . arrg "

BANG PRITCHH !!! Vein venait tout juste de poussé le docteur a travers la fenetre du dixième étage avec une violence sans égale puis un bruit de système d'alarme d'automobile ce fit entendre .

" j'en est rale bolle des docteurs "

Vein Prix Forosia a nouveaux et sortie de la chambre en tournant vers la droite . . deux hommes s'approchait de leur chambre en courant et lors qu'ils virent Vein en sortire avec FOrosia Ceux ci sortirent leur pistolet . . c'était des gardiens de sécurité . . .

un détaille clochait dans tout cela , les gardiens de sécurités n'on habituellement pas de pistollet .

" Déposer la ! "

Vein tourna sans leur posé un regard dans une cage d'escalié . . les gardiens question tira sur Vein mais aucune balle n'eu la précision de le toucher les gardiens courut alors vers la cage d'escalié aussi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:16

Lorsque Vein affronta le docteur face à face, celui-ci lui parla de ses avocats, mais Vein avait rien à foutre de ces des avocats. Alors, Vein le projetta par la fenêtre et un bruit de vacarme s'enchaîna. Elle regarda autour d'elle, encore, et Vein la repris dans ses bras, mais cette fois-ci, il avancèrent vers une cage d'escalier et deux gardiens les poursuivèrent et leur tiraient dessus, mais aucune balle ne les touchèrent. Forosia était quand même surprise que ces gardes portaient sur eux des pistolets. Habituellement des gardiens d'hôpital ne portait jamais de pisolets pour ne pas touher les patients. Ils cherchaient surment a avoir Forosia, car ils avaient du faire des tests et remrquer qu'elle était mutantes.

"Eh... Vein.. pourquoi ils ont des guns ? C'est vraiment bizarre."

Elle était sur le torse de Vein et regardait au dessus de l'épaule de Vein pour voir si sa ne se compliquerait pas. Pour l'istant, c'était comme il y avait 2 secondes.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:33

Vein atterie sur le toit avec forosia dans les bras . . et des hommes qui les suivaient de proche dans leur dos . Vein déposa Forosia et ferma la porte derrière lui sous un claquement . il ne cherchait pas a fuire ces hommes mais plutot a protéger forosia . maintenant qu'il était un peut isolé Vein allait se préparer il voulait mettre fin au vie qui en voulaient a forosia .

" forosia , vas te cacher "

Vein sortie ces grandes pattes de son dos en même temps que sa peau devienne d'une couleur noire encre . c'était incomodant puisqu'il avait du soleil mais c'était résistable .

les deux hommes défonca la portes et en voyant Veine pointèrent leur arme sur lui . sans perdre une seconde Vein coupa la main qui portait l'arme du premier mec qui commenca a crier en disant " MA MAIN ! !! !! "

et Vein en fini avec lui en un coup de patte au niveau de la tête qui lui fit rouler a quelque mettre de la .

par contre l'autre mec qui avait vue la scene ne c'était pas décourager et au moment ou Vein arrachait la tête de l'autre . celui ci tira a mainte reprise sur Vein .

les balles fesait le même effet sur Vein que sur un homme qui portait une veste enti balle donc Vein reculla un peut et cette homme n'était plus a porter de bras .

Vein sortie de grandes ailes de son dos qui Vain cacher tout son corp et l'homme tira quand même sur Vein .

apres quelque seconde , lorsque le fusil de cette homme n'eu plus de balle . . Vein c'était préparer . . et l'homme n'eu pas le temps de réagire que son corp fut couper en deux horizontalement . Vein elevas ces ailes . et chercha forosia des yeux .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:32

Rendu sur le toit de l'immeuble, elle alla se cacher sous les ordres de Vein. Puis il fit apparaître sa forme démoniaque qui la fit sourire de grand coeur. Les deux gardiens furent décapités par les grandes pattes de Vein et Forosia ne pu rien faire pour s'amuser elle aussi... mais quand le dernier gardiens tira sur Vein une fureure meutrière monta en elle, mais avant de pouvoir l'utiliser, il mourut. Elle fut réjouit que Vein s'en sortit bien. Vein commença à la chercher des yeux. puis un autre garde s'approchait de Vein. Celui-là c'est Forosia qui s'en occuperait même si elle était mal en point! Elle ne le laisserait pas essayer faire du mal à Vein! Elle ferma les yeux et quand elle les ouvrit, quelque seconde après, elle était en demi-dragon. Elle se cache pour être en arrière de l'homme et rendu là.

"Hey toi! Si tu lui touche, tu fra affaire à moi!"

Elle le regarda de ses yeux rouges remplit de malices. Clui-ci ce tourna vers Forosia qui pointa son fusil vers elle. Des balles sortir de son pistolets, mais avant même que le balles se rendent à elle... les balles fondirent par le trop haut taux de chaleur que Forosia dégageait. Déposant ses yeux ses le reste des balles puis sur l'homme. Elle s'apporcha de celui-ci et rendu à deux ouce de son visage, elle lui enfonça ses griffes dans son ventre en tournant.

"Si tu t'avise une autre fois de t'apporcher de moi ou de lui. Tout ceux qui seront envoyer seront tuer."

Puis elle le poussa su le sol ou selui-ci trébucha et tomba sur le sol proche du bord du toit.
Forosia, encore plus faible, Regarda les yeux de Vein qui la fixa à son tour. Elle repris sa forme et s'écroula sur le sol.

"T'inquiète pas Vein, j'vai bien, sa la juste gruger un peu.... ma force..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:41

Vein s'approcha d'Un coup vers SA femme et la prit dans ces bras rapidement pour l'empècher de tombé d'un coup sec au sole . il regardait profondément dans ces yeux comme si c'était pour la dernière fois qu'il pouvait sentire la présence d'une femme aussi diabolesque a ces côter . . un amour de méchanceter régnait entre lui et cette femme qui avait en tout point de vue les même préférence que Vein .

" ne me lesse pas ici , je vais . ."

intérompu par des bruits de briguade enti-terroriste qui grimpait les escaliers a une vitesse folle . . Vein les avait entendu grace a ces oreilles surdévelopé . . une trentaine d'homme se situait une étage plus bas distribuer sur les sortie avoisinant pour bloquer tout issut a Vein et forosia . . même que , tres loin dans le ciel un bruit de mitraille se fesait entendre . . c'Était l'écos d'une élice d'élicoptère de police ou encore de l'armé qui sais il n'était pas encore assé proche pour définir sa sorte .

" et merde . . . Forosia cramponne toi , nous allons loin d'ici . "

Vein déploya ces ailes avec rapidité , empoigna du mieu qu'il pouvait le corp de sa femme et s'apprêta a s'envoller comme un éclaire vers mille lieu plus loin qu'ici .

les hommes qui voulait surprendre Vein débarqua leur marchandise mais il ne trouvère que quelque homme mort . . . ils pouvaient bien modire Vein .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:01

Forosia était encore plus épuiser à cause de sa transformation t de ce qu'elle avait fait pour Vein... Il aurait pu se défendre seul, mais elle ne voulait pas rien faire et de plus, elle l'aimait... alors elle ne pouvait pas resterm la sans rien faire, mais la... elle en était obliger, elle pouvait à peine bouger. Elle regarda Vein dans les yeux et détourna son regard. Elle ne comprennait pas pourquoi, mais ce se fit seul, sans qu'Elle le veuille. Quand Vein commença à lui parler, elle ne pu s'empêcher de le regarder. Puis, il déploya ses ailes, elle compris qu'elle devait bien se tenir, et quelque seconde après, il le dit. Alors Forosia se tenait du mieu qu'elle pouvait à Vein et s'envolèrent pour la déposer à un endroit sécuritaire où Forosia, après quelques jours s'enfuit pour une raison qu'elle ne pouvait dévoiler à Vein, mais elle devait le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)   Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit) Icon_minitime

Grande peur pour un gros mal! (PV Vein) (Finit)
Page 1 sur 1