Jean marchait en compagnie de Rafael Verchère, son nouveau voisin paleir, ou plutôt de couloir qu'elle ne connaissait pas. Pas même de vue, elle n'avait vraiment aucun souvenir de l'avoir déjà vu à un moment ou à un autre. Sans doute était-il arrivé durant son mois d'absence. Elle était allée le trouver et après les présentations de base il lui avait dit que le professeur Xavier lui avait dit qu'elle pourrait lui faire visiter. Bien sur elle ne savait pas où il avait pu voir le professeur Xavier toutefois elle avait aussitôt répondu qu'elle était d'accord pour le faire. Ca ne lui posait vraiment aucun problème et ça lui permettrait de faire connaissance. Toutefois ce type, bien qu'en apparence tout à fait correct, et assez intelligent avait eu une pensée qui l'avait surprise, mais aussi un peu...chamboulée. Pourquoi voulait-il chercher les cloisons secrètes de cet école? Etait-ce de la curiosité? Ou cherchait-il des informations pour les Confréristes ou autres personnes voulant du mal au X Men? Quoi qu'il en soit, elle avait accepté, et Jean en profita pour faire connaissance avec lui. Pas tant pour savoir pourquoi, boien que cettequestion la travaillait, mais juste pour connaitre le jeune homme:
"Comment ça se fait que tu sois devenu X Men si rapidement? Je veux dire...je ne suis partie qu'un mois et jamais je ne t'avais vu auparavent..."
Qu'un mois...Un mois c'était énorme, et elle tait pressée de revenir. Ttotefois c'est vrai qu'au niveau des passations c'était peut-être un peu court
HJ: Désolée: je croyais que c'était toi qui commencerait