X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ballade de réconfort (Ouvert)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ballade de réconfort (Ouvert) Empty
MessageSujet: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:54

Forosia venait de passer la pire nuit qu'elle n'avait jamais vécu. Elle n'aurait jamais cru que ce serait fini comme ça avec son... ancien meilleur ami. Elle marchait dans central park pour trouver réconfort, une personne, n'importe qui qui pourrait l'aider à enlever ses images de sa tête. Elle regardait un peu partout pour trouver une place un peu plus isoler que les autres, mais pas trop. Elle avait à la fois le goût de boire et à la fois le goût de tuer pour pure défoulement. Cette nuit, c'était plutôt sombre. Avec ce brouillard, les lampadères qui n'était pas capables d'envoyer leurs lumières jusqu'au sol à cause du brouillard trop épais. Elle trouva un banc non loin. Elle décida de s'assoir sur ce banc. Espérons qu'elle se ferait faire une petite visite par un familier ou même, un étranger. Si cela devenait trop bizarre, elle pourrait se défendre pour le revoyer la ou on ne revien pas. Sa tristesse était tellement intence qu'elle ne pouvait même pas s'en débarasser, mais elle avait trop pleurer pour laisser d'autres larmes couler. Elle se sentait ellement mal pour ce qui venait de se produire, elle ne savait plus quoi faire. C'Est sûr qu'elle apellerait Vein un jour ou l'autre, mais pas tout de suite. Il fallait au moin que ça passe un peu. Elle regardait autour d'elle, mais ne voyait même pas à 5 mêtre d'elle. Elle entendit tout de même un petit bruit de pas qui se rapprochait d'elle. Essayant de voir, le brouillard était trop épais, Forosia restait quand même la sans rien faire pour voir si cette personne viendrait vers elle, se soir, elle n'avait pas le goût de venir à la personne pour parler. C'était la première fois que ça lui arrivait, mais elle avait vraiment un bonne raison. Elle s'acota les coudes contre les genoux et mit ses doigts dans ses cheveux. Attendant qu'une personne s'approche, elle entendait toujours une personne s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:17

Cette soirée là Samaël était dans central-Park. Pourquoi? Ça lui tentait simplement. C'était l'endroit où il y avait toutes ces gangs de rue qui protégeaient leurs térritoir. Puis Samaël resentit une présence mutante. Bon, il savait ce qu'il allait faire ce soir. Puis il créa pour Forosia une apparence de brouillard tout autour d'elle(illusion). Puis il s'approcha de la jeune femme, mais pas sur son apparence de tous les jours. Il voyait qu'elle pleurait, c'est très rare qu'on pleure et qu'on se sauve dans les coins les plus dangereux pour une pinuts. Il s'agissait fortement d'un problème de coeur. La source exacte, il ne le savait pas. Mais il soupçonait fortement que son chum venait de rompre avec elle. C'était dans ce genre de situation que Samaël aimait bien abuser de ses pouvoirs pour démoraliser encore plus la personne.

Puis il s'approcha de la jeune femme avec l'apparance d'un homme plus âgé qu'elle il ressemblait à ça, mais avec un camisole..

Ballade de réconfort (Ouvert) Truc_p10

Pourquoi avait-il prit cet apparence? D'abors pour s'améliorer et cacher son véritable visage. Puis il s'approcha.

"vous allez bien?"

Il voulait d'abord

s et avant tout établir une confiance... artificiel!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:29

Plus en plus les pas se rapporchait plus en plus une silouhette se formait. Puis un homme apparu devant elle, plutôt sexy, mais ce n'était pas son genre et elle n'avait pas le temps de penser à ses choses la. Les yeux pleins de larmes, elle releva la tête et regarda cet homme qui s'approchait d'elle. Elle sourcilla, elle ne pensait pas que se serait ce genre de personne qui s'aurait apporcher d'elle, mais en tout cas, que voulez-vous. De toute manière, ci celui-ci lui créait des ennuis, elle ne se retiendrait pas pour tuer, elle avait le moral pour cela. Elle enleva ses mains de ses cheveux et les croisa sur ses genoux. Elle n'était pas sur de vouoir parler ce sont "problème" avec lui. Alors, elle ne fit comme si de rien n'était.

"Ah, eh... rien la... j'fais juste penser un peu. Disons que ma soirée à été dure, mais sinon, ça va bien. Vous? j'pense que j'ai même pas besoin de vous le demander. J'vois que vous avez l'air en meilleur état qu'moi."

Elle regarda l'homme s'assoir à côté d'elle. Elle se possait des questions. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir? Il était un peu bizarre, mais bon. Elle le laissa poser ses questions et lui jaser aussi. Elle s'adossa au dossier et croisa les jambes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:46

L'homme s'approcha de Férosia, mais Samaël prit un écart avec son illusion. Pour pouvoir se situer à 2 mètres derrière le banc de Férosia et l'illusion s'assit près de la jeune femme. Puis l'illusion dit:

"je sais, à propos de votre secret, je sais que vous êtes une mutante............. et si cela peut vous consoler, j'en suis un également."

Évidement Samaël pouvait dire que son illusion avait n'importe qu'elle pouvoir, il pouvait confirmer en faisant une illusion qu'il le faisait, mais Samaël songeait plus à ce que le pouvoir soit de passer à travers la matière ou un truc du genre...

"mais qu'avez-vous comme pouvoir?"

Samaël commençait à détendre l'atmosphère afin de créer une ambiance plus relaxante... afin de mieux savoir ce qui pouvait rendre la jeune femme comme ça.. afin de l'utiliser contre elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:28

Forosia trouvait ça de plus en plus bizarre, surtout quand il lui dit qu'il savait son secret, qu'elle était mutante. Alors, elle fronça les sourcils tout en le regardant. Quand il dit que lui aussi était mutant, cela la réconforta un peu. Elle ne voulait pas avoir à faire avec un policier ou quelque chose du genre. Il lui demanda alors, qu'est-ce que c'était son pouvoir. Pourquoi il posait plein de question du genre? En tout cas.

"Mon pouvoir?... j'peut me transformer en demi-dragon et je crache le feu... et plein de trucs se rattache à sa... mais c'est pas important... et vous c'est quoi votre pouvoir??"

Elle le regardaavec un air de questionnement et tout plein de chose lui passait par la tête.
"Il est vraiment bizarre... qu'est-ce qu'il veut?... Pourquoi il me demande ça...? Devrais-je lui faire confiance...?"
Tout plein de question de se genre, puis... l'atmosphère avait l'air de changer... bizarre comme moment. Elle regardait autour d'ele et pourtant, rien avait changer. Cet homme était vraiment bizarre. Elle l'écoutait quand même voir si il serait intéressant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:38

Évidement, Samaël avait préparé son coup, il savait exactement qu'est-ce que l'illusion dirait. Il n'allait pas se limiter à un pouvoir, mais à deux.

"Moi, je suis empathique, je peux voir les émotions à la surface de votre esprit. Je me trompe peut-être, mais je crois que vous avez un problème de coeur au moins, à de quoi qui se rattache à ça."

Évidement, il ne fallait pas être emphatique pour voir ça, il fallait juste voire avec ses yeux et écouter le ton de la voie de l'interlocutrice. En plus qu'il est très rare qu'une femme pleure pour une autre raison que l'amour. Il existe deux facteurs majoritaire pour qu'une femme pleure: Problème de coeur ou un décès.

Les décets étant plus rare et souvent lorsqu'on perd un proche, on a tendance à s'isoler et non aller dans central-parc pleurer.

"Je ne sais pas si c'est exactement ça, car je suis pas télépathe...

...

J'oubliais, je passe à travers la matière..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:38

Quand il lui dit qu'il pouvait voir les .motions des gens, Elle se dit tout de suite qu'elle ne pouvait pas vraiment lui cacher grand chose. Alors, pourquoi le cacher? Il avait bien raison que se soit un problème rapporter au coeur, mais elle se doutais beaucoup qu'il pense que se soit rattacher à l'amour, ce qui était a peu près faux. De plus, il passait à travers la matière. Sa n'avait pas vraiment un rapport entre les deux, mais bon...

"Mon cher messieur, oui mon problème est par rapport à mon coeur, mais pas avec l'amour, et bien... plus ou moin. J'sais pas si je devrais n'en parler, mais s'pas grave, qu,est-ce que ça va changer dans votre vie de toute manière. Mon meilleur ami, ben qui ne l'est plus maintenant, vien de me dire qu'il m'amait après 5 ans que j'lavais vu, mais moi je l'aime pas juste qu'à se point alors je lui ai dit, et disons qu'il ne l'a pas vraiment pris. Alors, maintenant il ne veut plus me voir, mais c'est que moi j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et j'ai peur qu'il sache c'est qui. Par exemple, j'vous dirai pas le nom de ces personne. Ça m'inquiète beaucoup et je sais plsu quoi faire. je sais par exemple que j'vais aller dire, à l'homme que j'aime, s'que je ressent, mais pour mon, ancien, meilleur ami je sais pas quoi faire. Je sais qu'il ne veut plus me voir et ça me fait mal, parce que pour moi, il est toujours mon meilleur ami."

Elle regarda l'homme qui avait l'air touché et passionné par cette histoire. Elle se sentait toujours triste par exemple. Toujours abattu par cette histoire. Elle savait très bien que se passage de sa vie prendrait extrèmement de temps avant que ça arrête de la tourmenter, mais elle voulait toujours rester proche de Glucide, elle ne voulait pas que son meilleur ami la délaisse car elle l'appréciait beaucoup! C'était vraiment un homme de coeur, mais par malheur, colérique. Elle savait qu'il aurait réajit comme ça, mais elle ne le voulait pas. Elle devrait vivre avec ça juste qu'à ce que Glucide revienne vers elle, car ce n'était pas à elle de revenir car si elle le ferait, peut-être qui la renvairait promener.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:48

l'illusion hochait de la tête avec un semblant d'écoute, mais Samaël était en arrière et riait dans sa tête. Bon, il ne savait pas qui était ces deux personnes, mais Bon-sens que c'était con comme histoire. Ok, la jeune femme pleurait, car elle avait perdu un ami. Pauvre petite choucroute. On s'en fou de l'amitier et de l'amour? Oui! Ça servait tellement à rien. Samaël avait cru une fois tomber amoureux, avec une femme rousse du nom de Rachel Sumers, mais en réalité, il avait du se l'inventer peu importe. Bon sang que Forosia savait quoi lui dire pour le faire rire. (il rit dans sa tête) Puis l'illusion reprit:

"Tu sais, je comprends, mais je ne comprends pas en même temps, était-il amis, énnemis ou ils ne se connaissent pas? Ont-ils des noms? De toute façon, il est fort probable que je ne les connaissent pas..."

...

"Je te demande ça, parce que j'aimerais mieux comprendre l'histoire.."

Tu parles qu'il voulait mieux connaître l'histoire, il voulait rire tu veux dire, c'était vraiment une petite histoire où une femme réalisait qu'elle ne vivait pas dans un comte de fée. Une histoire qui se répète tous les jours. Mais Samaël aimait voir les femmes tombées en larme à chaque fois. Comme, un enfant qui demande à toujours se faire lire son histoire préféré. Après, il revoyait sa scène juste avant de dormir dans un sommeil profond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:43

Ce jeune homme devant de plus en plus bizarre, il posait trop de question. Tant pis, elle le regardait toujours du même air. se deamndant qu'est-ce qui lui passait par la tete. Même si elle lui disait les nom, ça ne changerait rien, mais elle n'était pas sûr de vouloir les mentionner en même temps. Elle hésitait beaucoup. Elle regarda autour d'elle et il n'y avait pas vraiment de chose intéressante. Replongeant dans ses souvenir, elle se rapella de Vein, son beau Vein qu'elle voulait avoir dans ses bras! Puis Glucide, elle ne voulait pas le perdre... ça lui fesait tant de mal!

"Hé bien, Mon ancien meilleur ami est l'ami de celui que j'aime et j'ai peur qu'il le reni pour ça. Bon, j'peut bien te dire les nom pour ne pas te mélanger. Bon, mon ancien meilleur ami ce nom Glucide et lui que j'aime ce nomme Vein. Je doute que tu les connais, mais sinon. Ne dis rien à Glucide! Sinon j'tétripe pis j'me gênerai pas. En tout cas... J'sais même pas si j'aurais du te dire ça..."

Elle se sentait mal de lui avoir raconté tout ça, elle ne savait pas qui il était et encore moin si c'était la meilleur idée de s'avoir ouvert la trappe! et puis zut, c'était déjà fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Ses larmes arrêtèrent de couler et elle fit un regard sombre a cet homme. Elle commençais à se sentir bizarre au côté de cet homme. Cette sensation était pas vraiment amusante. Elle regarda son cellulaire et hésitait pour apeller Vein. Pas tout de suite. Elle le ferait plus tard. Après que cette conversation se termine ou qu'elle en aie assez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:47

QUOI?!?! avait-elle dit Vein et Glucide? Bon sang, ce soir-là Samaël avait touché le Jack-Pot! c'était le meilleur histoire qu'il n'avait jamais entendus! Il ignorait que cette espèce de grosse chose toute flasque et dégoutente pouvait aimer! En plus qu'il avait éssayer de se prendre une fille avec un sacré charme. Il avait de l'envergure ce gros tas de gras, mais comment ce gros éléphant sale pouvait penser à aimer? Anyway, de toute façon, la cerise sur le sun-day était qu'elle aimait Vein. L'ancien coloc de chambre de Samaël aussi connu sous le nom de "LE MEILLEUR AMI DE GLUCIDE". Puis Samaël eut une idée, s'il disait tout à Glucide. Puis aussi-tôt penser il oublia ça, jamais Glucide ne le croirait. Mais Samaël pouvait toujours s'amuser avec les émotions de la jeune femme. Il avait un talent à faire croire toutes sortes de choses à n'importequi. Il avait même un très bon scénario dans sa tête.

Puis les yeux brun de l'illusion devirent tristes, comme ceux de glucide (oui, il a des yeux comme ça) et l'illusion dit d'une voix colérique (identique à celle de Glucide):

"Je n'ai pas besoin de lui dire, tu viens de le faire.."

Doucement plein de liquide blanc se mit à se diriger vers l'illusion pour la faire Grossir et Grossir pour enfin devenir la réplique identique de Glucide (Samaël adorait cette illusion, ça térorisait les enfants) Mais cette fois, c'était pour arracher des larmes à une femme. Doucements de larmes coulèrent sur les joues du gros monstre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:52

Forosia trouvait ç stupide de lui avoir tout raconter, peut-être qu'il mentirait en disant qu'il ne les connaissait pas et irait tout dire a Glucide, ce serait la pire chose! Puis les yeux de l'homme devinrent bizarre, il devienrent atristés, puis la voit rauque de Glucide retentit.
"Je n'ai pas besoin de lui dire, tu viens de le faire.."
Ah non! Pourquoi fallait-il qu'il soit là! mais, c'était impossible! Il ne savait même pas par où Forosia était partit, il ne voulait plus la voir et en plus, elle ne sentait pas son odeur. De plus ce n'était même pas Glucide qui parla, mais l'homme qui était à côté d'elle. C'était vraiment bizarre. Elle regarda Glucide d'un air intérogateur et se releva.

"Hey la! J'veux bien comprendre que tu sois frustrer parce que c'est pas toi j'ai choisi, mais t'as tu pensée a moi un peu!? À s'que j'voit non! Si t'es la pour le trouble eh bien va chercher ailleur!"

Elle le poussa, mais drôlement, il esquiva en fesant un "trou" dans son ventre. Glucide n'avait jamais été aussi rapide. C'était vraiment bizarre. Alors, elle hésita et se dit que peut-être quelque jouait avec elle.
Si quelqu'un ce jouait d'elle, ce devait être un illusioniste qui lui fesait une illusion, mais elle n'était pas sur. Si c'était le cas, par exemple. Il serait en mauvaise état après ça.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:48

](au lieu que tu édiths, je vais faire comme si tu l'avais fait... p.s désolé pour ce post de merde...)

forosia a écrit:
"Hey la! J'veux bien comprendre que tu sois frustrer parce que c'est pas toi j'ai choisi, mais t'as tu pensée a moi un peu!? À s'que j'voit non! Si t'es la pour le trouble eh bien va chercher ailleur!"

Bon sang, qu'elle n'avait pas de patience avec ce gros lard><. Samaël, pouvait bien voir qu'elle ne l'aimait pas! Après tout, il la comprenait: Si un jour Samaël se faisait draguer par une grosse "Glucidette" soit que Samaël, l'humilierait ou qu'il lui ferait regretter de s'être approchée de lui. Puis elle tenta de pousser l'illusion, mais Samaël voyait la scène avec du recule, alors il pu empêcher la femme de toucher son illusion. Car l'illusion de "Glucide" avait reculé de deux pas assez rapidement. Puis l'illusion dit à la "Louis-Carl qui pette une coche><):

"Touches-moi pas!!!"

Puis il leva sa main droit comme s'il la menaçait de la frapper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:20

Forosia regardait "Glucide" avec frustration et elle voulait qu'il comprenne. Puis voir Glucide étant aussi agile, c'était impossible, ça ne se pouvait pas, mais bon. Puis, il lui cria après pour lui dire de ne pas le toucher et maintenant il levait le poing. Allait-il vraiment la frapper, jamais, il ne serait même pas capable.

"Es-tu sur de vouloir faire ça Glucide? Si tu m'aimes tant comme tu le dis, tu ne le feras jamais! De plus, tu le sais très bien que je suis capable de te vaincre si tu me fâche trop!"

Elle le regardait droit dans les yeux, pour le provoquer à sa manière. Elle ne comprennait vraiment pas pourquoi il était ici. C'était vraiment bizarre. Elle savait très bien qu'elle ne ferait jamais de mal a Glucide, mais il la cherchait vraiment en ce moment. Il n'aurait jamais agit de la sorte, en tout cas, comme elle l'avait connus et il n'avait pas l'air d'avoir changé. Elle ne pouvait croire que Glucide ce comportait de la sorte.Elle n'aurait jamais cru ça de Glucide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:05

forosia a écrit:
"Es-tu sur de vouloir faire ça Glucide? Si tu m'aimes tant comme tu le dis, tu ne le feras jamais! De plus, tu le sais très bien que je suis capable de te vaincre si tu me fâche trop!"

"Oui, mais ce que tu comprends pas, je ne suis pas Glucide!"

l'illusion de Glucide se rechangea en l'homme du départ.

Ce gros tas de fumier n'est qu'un gros ver-de-terre, bâtard sans parent et toi tu es une petite conne qui se confit à n'importe qui tu ne vaux pas mieux que lui.

...

Tu aurais pu me demander l'intégralité de mon pouvoir! Avant de dire n'importequoi

Doucement l'homme se changea en une espèce de créature haute comme 3 pommes, noir, elle avait des grosses dents et un genre de tourbillons en guise de jambes, elle n'avait pas de cou pour séparer sa tête de son corps, ses bras étaient crochus et à leurs extrémités se décimaient vaguement des mains avec 3 gros doigts. Le visage de la créature avait des yeux rouges comme le sang et brillaient dans le noirs.

Puis l'illusion dit d'une voix spectrale: Tu vas le payer!

Puis elle se mit à faire des tourbillons autour de Forosia laissant derrière elle une fumée noir-charbon (comme Diablo quand il se télé-porte) Puis la créature se mit à grogner et après une courbe, Forosia vit les dents jaunâtres de très proche, car la créature grandit sa bouche à la Glucide pour manger Forosia.

Maintenant, Forosia se trouvait dans une espèce de trou-noir. Autour d'elle il n'y avait plus rien sauf du noir. Il semblait avoir un infinie de rien, de noir. La seule chose que Forosia voyait c'était son corps, comme si son corps reflétait la lumière du jour, mais sans la source primaire. Les arbres, les fleurs, le gazon, le banc, les lampadaire, les chemins, le ciel et la terre semblaient avoir disparus dans ce néant de pur noir..

Puis la voix spectral retentit à nouveau, mais cette fois-ci en écho et venant de partout et de nul part!

"Bienvenue dans mon monde!!! MuHa Ha Ha HAAA..."

Puis dans le ciel on vit le spectre apparaître. Il était énorme on ne pouvait pas vraiment dire sa taille, car il était loin et on n'avait aucun point de repère pour le situer, mais une chose était certaine, c'était énorme ! Dans ce ciel ténébreux, ses yeux rouges-sang glowaient, ses dents Jaunâtres fendus et gâtés donnaient froid dans le dos de n'importe qui et le spectre dégageait un auras bleu-marin qui se dégageait pas très bien du noir de son "corps" et du reste de cette "dimension".

(hj: je crois qu'on comprend que c'est une grosse illusion^^ et puis quand on parle en Jaune... ça veut dire que c'est la voix de Glucide^^ Pi Samaël est à 20 mètres de toi... Il veut éviter que tu lui crache du feu au visage...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Là, ça devenait de plus en plus bizarre, Glucide venait de se changer en un petit démon qui l'avait manger et enmener dans un autre dimension qui était le monde du petit démon et qui était devenu gigantesque. Comme toujours, elle ne comprennait pas grand chose. Elle regardait autour d'elle et ne voyait que du noir. Comme elle l'avait dit, ce devait être une illusion, mais c'était quand même hyper perturbant. Elle ne voulait pas ce laisser abattre donc elle regarda le démon en pleine face d'un air plus que de frustration et lui cria:

"Hey toi la! Si tu penses que tu m'fais peur... t'es dans l'champs! Ok oui, j'peux te l'accorder... c'est assez perturbant ça la... mais tu penses vraiment que tu me fais peur! Pis c'est quoi... t'es un ombre démoniaque... ouuuhh! C'est épeurant sa! R'garde... va écoeurer quelqu'un d'autre. Moi c'est pas l'temps."

Forosia commença à marcher dans le sens inverse de la créature, les bras croisés et en augmentant de plus en plus sa chaleur pour mieu se sentir. Plus elle marchait, Plus il y avait du noir. C'était vraiment bizarre... Elle regarda derrière elle et voyait que, pour l'instant, le démon ne bougeait pas. Alors, elle continua davancer dans le néant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:11

Citation :
"Hey toi la! Si tu penses que tu m'fais peur... t'es dans l'champs! Ok oui, j'peux te l'accorder... c'est assez perturbant ça la... mais tu penses vraiment que tu me fais peur! Pis c'est quoi... t'es un ombre démoniaque... ouuuhh! C'est épeurant sa! R'garde... va écoeurer quelqu'un d'autre. Moi c'est pas l'temps."

Forosia n'avait pas l'aire tout là, elle criait à la lune de belles connerie qui ne semblaient pas avoir de sens vraiment. En plus, elle hurlait que la lune était une ombre démoniaque comme une conne><. Il faut dire qu'elle parlait avec une illusion qui étaient vraiment présente dans sa tête, mais tout était dans sa tête. Et ces petit cris attirèrent beaucoups de gang de toutes sortes. Des Noirs avec des Bling-Bling et des 9 milimètre, des blancs avec des bats-de-baseball et des sans-abris, sans abris>< (holy-shit, le jeu de mot><)

Samaël devait faire vite et trouver des parolles vexantes pour que Forosia les insultes, mais finnallement. Le petit Samaël trouva une idée! S'il les rentraient dans l'illusion aux yeux de Forosia!!!

La voix spectral retentit à nouveau :

"Une ombre démoniaque?... Je suis plus que ça, Ici, je suis illimité dans mes pouvoirs... Je peux tout faire sauf modifier ce qui vient de ton monde... s'est-à-dire juste toi!!!

Mais si tu sais te battres autemps que tu es laide (il faut dire que Samaël trouvait que Forosia ressemblait à un personnage de cartoon><)... tu devrais facilement gagner contre ces médiocres humain que j'ai créé juste pour toi"

Puis Forosia put voir les humains, il y avait 5 noirs, 4 blancs et 3 robineux... evidement, eux ne voyaient pas l'illusion et encore moins Samaël qui s'était cacher derriere un arbre><. Samaël sortit un téléphone-portable de ses poches et le plaça sur le mode "vidéo" et enregistra et il sortit subtilement le bout du téléphone de derrière l'arbre.

Puis Samaël créa une illusion sur la bouche de certain de ces humains, les choses les plus vulgaire, tellement vulgaire qu'on n'accepterait même pas ça dans un épisode de south-Park. Tout ça simplement pour provoquer Forosia pour qu'une guerre se déclare.

ex:
"Hey, ma petite cr*** de chienne de batard... t'es une salo**, va te tuer..."

(tecniquement... si tu veux les frappés, ils sont réels, car Samaël t'as enlever l'illusion pour que tu les vois pas...)

(je n'avais pas le moral pour coriger... désolé pour vos yeux><)

Dernière édition par Samaël le Mer 20 Fév 2008 - 5:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:59

Forosia devenant de plus en plus énerver! Personne ne lui avait dit de tel chose! Elle savit tres bien par contre quelle ne pouvait pas toucher ce "démon". Puis le démon parla de sa force et des gang qui se rapporchaient. Elle le reegarda sans le moindre enthousiasme et continua à marcher. Puis, la goutte venais de faire déborder le vase. Les yeux de Forosia étaient devenu rouges sangs et s'était retournée bien vite pour les voir. La colère montait et sa trasnformation était à son cou. Elle s'approcha soudainement de ceux-ci et se retenu pour ne rien laisser sortir de sa bouche. Ils voyaient bien les yeux rouges de Forosia, mais ne bronchaient pas.
"Aller Forosia ... tu peux les battre, tu les! Je vais les tuer! Ahahah!" Pensa-t-elle
Elle se transforma alors et sauta sur les plus proche pour les griffer et les mordre puis sautait sur l'autre et sur un autre jusrqu'à se qui y en ai plus. Il y avait seulement plein de sang, des corps et les saans-abri qu'elle avait épargné car ils avaient rien fait.

"On fait moin le malin! Et toi si tu me crois laide ben tu vas le penser longtemps!"

Elle sentit une certaine douleur à son bras, elle était écorchée. Pas grave, c'est presque rien. Elle continua à marcher vers nulle part car elle ne voyait que du noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade de réconfort (Ouvert)   Ballade de réconfort (Ouvert) Icon_minitime

Ballade de réconfort (Ouvert)
Page 1 sur 1