X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

inscription de math

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription de math Empty
MessageSujet: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:35

Nom : lamotte

Prénoms : Math

Aliases : l’ombre

Age + Date de Naissance : 1986 / 10 / 23

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
Neutre

Pouvoirs** : La brume tueuse : Mon pouvoir est surement l’une des choses les plus étranges qu’il m’est arrivé . . mon corps devenait de jour en jour depuis mon adolescence , une espèce de fumé noir aux teinte mauvetée . Cela fini par rongé complètement mon corps jusqu’a en laisser seulement des traces d’humanités brève . lorsque je me concentre j’ais la possibilité de prendre une forme humaine cela me prend moyennement d’énergie mais lors que je fait cette effort sa me reste le temps que je le désire malgré que j’aime beaucoup plus ma forme gazeuse par pure habitude .

Depuis ce temps , maintenant , cela m’est bien utile . En effet , j’ais réussit a rendre les choses que je touchais dans le même états gazeux que moi mais cela me prend aussi de l’énergie , moins que pour reprendre ma forme humaine mais tout de même fatiguant si j’en abuse .

Par contre , j’ais appris avec le temps que dans ma forme presque éthérée . . j’avait beaucoup de difficulté au soleil . Selon moi c’est trop claire , trop incommodant , trop fatiguant de rester dans ma forme Gazeuse au soleil . C’est une dépense d’Énergie Vraiment énorme de rester sous les rayons UV du soleil dans cette forme alors je préfère toujours prendre une forme humaine pour ne pas avoir ce défaut incommodant et surtout que sa dépense moins d’énergie .

ma changement de forme se fait en un instant . . . d’humain a Gazeux c’est sans dépense d’énergie mais de Gazeux a humain sa peut être aussi blessant qu’un bon coup de point dans le ventre .

Encore .. désolé pour ce monologue plutôt long mais je veux vraiment que vous sachiez tout de mon pouvoir .

Ce que j’aime aussi particulièrement faire . c’est de mettre une forme humaine a mes mains seulement pour pouvoir tenir des choses comme les armes et objets que je transforme aussi en Ombre gazeux .

pour l’instant , je ne suis pas encore assé douer pour transformer une autre personne a l’état que je suis . . . mais . . . on sait jamais peut être que sa pourra venir ? il est aussi suget a quelque changement .

Description physique : Parfois je me regarde dans le regard en me disant « mais quesque je suis beau » non a vrais dire je n’ais pas de beauté très extravaguant mais se que j’apprécies le plus de mon corps ce son mes cheveux qui son d’un rouge apparent . J’ais un style gothique que j’aime beaucoup par principe et par goût du morbide . je porte des vêtement relativement simple alias un chandail et une paire de jeans foncée munie d’un grand trou au niveaux du genou . je porte des bottes large et robuste , Par contre tout ce que je porte se vois seulement la plupart du temps lors que je prend une forme humaine .

Signe(s) particulier(s) : Ambidextre , un médaillon en signe de crois fait en étain * L’étain est étrangement la seul choses qui reste visible puisque je ne suis pas capable de le transphormer * .

Caractère, tempérament Je suis un irresponsable , mais si tu savais comment je men fou . . . depuis ma transformation je n’ais pas arrêter d’haire toute forme de vie .je suis plutot enthipatique sous plusieur angle et je suis méchant lors que sa me tente . Sans m’en rendre compte parfois il m’arrive de perdre mon sang froid un peut trop rapidement a mon gout . J’ais jamais eu peur de tuer quelqu’un et de continuer a en tuer non plus . je n'ais pas besoin d'ami pour venir a mes fins . J’aime particulièrement les choses macabre et sombre en quiproquo avec mon style vestimentaire en alliance avec mon caractère étrange . PS : je ne suis pas la personne a qui l’on devrait faire du mal si l’on ne veux pas que sa vie devienne son cauchemar en retour . bien sur sous mon visage d'une personalité presque simpathique je cache celle du monstre qui veux réellement possèder le monde .

Histoire du personnage : Depuis mon tout jeune âge, du moins de tout ce que je peus me souvenir mes parents avaient été là pour moi . ils m'aidaient dans tout ce que je voulais entreprendre c'était vraiment des parents parfaits ! sans aucun défaut . Je vivais
une jeunesse tranquille sans vraiment d'embrouille jusqu'au moment ou
mes parents fut sauvagement assassiné par les membres d'une confrérie
de new York . . mes parents n'avaient sûrement pas fait de mal a personne, mais selon ce que j'ai pu comprendre ce serait parce qu'il travaillait dans la haute société des agences gouvernemental contre les troubles envahissant de l'esprit . je ne sais pas totalement c'est quoi, mais sa reste qu'ils les avaient tués ! sans aucune pitié . Cela c'était passé lorsque j'étais cher ma gardienne puisque mes parents avaient trop de travail pendant la journée . . . Mes parents étaient tout ce que j'aime . . .J'avais 14 ans et il son mort par ces salles mutants .! Comme pour rendre les choses encore plus difficiles pour ma famille adoptive, l'on se rendit vite compte que j'étais moi aussi pas normal ! j'avais
de la fumée qui consumait de jour en jour mon corps . . . cette famille
adoptive a fini par me laisser aussi . . . alors depuis ce jour je n'aime pas les humains et ! les mutants pour tout ce qu'ils sont ! ils vont périres de ma main vengeresse et seul ceux qui saurons gagné mon coeur malgré tout pourront avoir la vie sauve . Et maintenant que je suis devant la tombe de mes parents . . . j'ai 21 ans et pourtant je me sens comme un bébé naissant ! je promes solennellement de faire le chaos autour de moi, je promet qu'un jour je serai le Maître absolus !! bon . . . maintenant j'ai faim . . . il est ou le resto ? .

Personne sur l'avatar : Math
Age dans la vraie vie :15
Expérience en RP :1 ans
Double compte: plus maintenant
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et
j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5
lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
[vanessa alias ViNy ]...

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:44

Bienvenue à toi!
T'a seulement oublié de dire si tu avais lu et si tu acceptais les règles ^^

Je vais modérer ta fiche plus tard donc possiblement un double post pardon... Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:53

tenez je l'ais fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:51

Sois le bienvenu parmi nous.

Très belle fiche et pouvoir intéressant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:55

Merci Cool
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:50

Oulala, désolé pour le retard, vraiment ><

Bienvenue parmi nous, je modère ta fiche tout de suite

Nom : Mouahaha ^^ OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : COPAAAAAAAIN !!!! Moi aussi, je suis né un 23 Octobre ^^ 2 ans plus tard

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : "une des choses les plus étranges qu'il me soit arrivé". Sinon le reste, ça va, sympa ton pouvoir mais j'aimerais savoir : est ce que tu peux te matérialiser sous la forme que tu veux ? Genre une seule grande main ou est ce que t'as juste le choix entre forme et taille humaine ou gaz.

Description physique : Qu'est ce que tu veux dire par un rouge apparent ? Et est ce que tes vêtements prennent ta forme gazeuse ?

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : T'étais pas obligé de mettre PS, c'est que dans les lettres ça.

Histoire du personnage : Tu te laisses aller sur la fin, il veut devenir un mettre absolu mais dans son caractère, tu dis qu'il peut se faire des amis, qu'il lui arrive d'être sympathique... enfin incohérence que j'aimerais soit que tu m'expliques, soit que tu corriges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:47

Pour le pouvoir , non je n'ais pas la possibiliter de prendres la forme que je désire. c'Est soit humain ou d'ombre * représenter par gazeux pour que se soit plus claire *

par contre , oui tout mes effets personnel et vetement prenne fumé avec moi . Il peut rendre en fumé que ce qu'il est capable de porter sur lui même comme les armes et autre . . et c'Est certain que pour rendre un autre être vivant sa prend beaucoup plus d'énergie que pour un pistollet , tout vas selon la taille .

pour répondre a ta question . en forme d'ombre alias gazeuse je peut certe prendre la forme que je désire mais si je désire me rendre matériel et non immatériel il fos catégoriquement que je sois sous une forme humaine * de mon apparence d'humain *

je veux dire par tout cela qu'il n'a pas la possibilité de copié le corp de quelqu'un d'autre mi appart s'il veux ressemblé a un homme fumé ressemblant approximativement celui ci . pratiquement c'est impossible de ressembler a quelqu'un lors que l'on est une masse de fumé .

je veux aussi précisé que sous forme de gaze j'ais la possibilité de matérialisé qu'une partie de mon anatomie comme par exemple mes mains pour pouvoir toucher et prendre les choses .
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:16

Je tiens à m'excuser, je sais pas si t'as lu mon poste absence mais j'ai eu quelques contretemps depuis jeudi... milles excuses...
Donc, voilà, béhémoth à modéré, tu nous as expliquer pour ton pouvoir mais pas pour l'histoire... il veut être maître absolus dans un monde de chaos alors que son tempérament ça marche pas trop trop... éclaircit tout ça, expliques-nous dans ta fiche ou modifie... C'est comme si Kate voulais tuer tous les mutants de la planète demain matin... ça marche pas du tout ^^

Donc, modifie miss et préviens-nous, ou préviens moi sur MSN si je suis toujours connecté! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:55

j'ais fait les modifications dans la partie caractère vers la fin .
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:07

Oui mais à quoi bon faire semblant d'être gentil si tu veux dominer le monde ? A quoi bon te faire des amis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:20

le changemant du caractère est fait . j'ais changé son caractère pour qu'il soit plus en rapport avec l'histoir .
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:59

Bon ben parfait, tu corriges les fautes d'orthographe avec http://bonpatron.com, tu mets la bonne expression à la fin de ta fiche et ça sera bon
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:36

Ouais, on va dire que c'est bon

Fiche validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de math   inscription de math Icon_minitime

inscription de math
Page 1 sur 1