X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Empty
MessageSujet: Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée   Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:04

Nom : Wayland

Prénoms : Luna

Aliases : L'Amazone

Age + Date de Naissance : 27 ans + 4 mars 1980

Clan : Neutre(Mercenaire)

Pouvoirs : 1er : Luna peut modifier la densiter des chose qu'elle peux prendre dans ses mains(Elle n'est pas obliger de toucher la chose pour pour la modifier). C'est-à-dire qu'elle peut prendre une flèche de bois par exemple et elle modifiera sa densité qui celle-ci deviendra celle d'un calibre 50! Et peut faire le contraire, une balle arrive vers elle et faire que la densité devienne celle du « stiromousse » ou tout simplement de l'eau, qui tombe sur le sol et redevient une balle de son calibre.

2e : Amanda à une vision hyper élargie, elle est capable de voir la scène par plusieurs vue différente, mais en restant à la même place. Grâce à son premier pouvoir, elle peut savoir quelle densité de flèches mettre(exemple en adamantium) et elle sait exactement où tirer pour toucher sa cible. Elle sait quand il y a une faiblesse dans un mur qui pourra faire que sa flèche passe au travers et touche celui ou celle voulu. Grâce à sa « super » vision, elle peut toujours savoir où il y a un passage secret. Elle est capable de tracer une personne désiré ou un endroit spécifique et quelqu'un qui lui fait une illusion, elle le remarque tout de suite car pour elle, ça n'a pas l'air réelle. Sa vision est de 40/20, donc elle voit beaucoup mieu que les autres.

Pour l'instant, elle ne peux changer la densiter de quelque chose en trop résistant car cela lui prend trop d'énergie. le maximum qu'elle peux faire pour l'instant est la densiter d'un calibre 50, mais cela est tout de même difficile. Sa vision, elle ne peux pas regarder au loin bien longtemps car ça lui donne un sacré mal de tête après un petit labs de temps. Elle doit beaucoup se concentrer pour utiliser sa vision à 100%, mais plus tard, ça concentration ne sera plus un besoin.

Description physique : Luna à la peau presque aussi blanche que neige, ses yeux son gris si pâle que croirait voir que sa pupille et ses cheveux sont blanc avec un reflet bleuté (voir histoire). Luna à beaucoup et continue à entrainer son corps pour utiliser l'arc. Elle porte une robe courte et blanche avec un top noir qu'elle mets en dessous pour ne pas être trop extravertis, même si elle en est indifférente. Elle a un capuchon noir finissant par du rouges qu'elle garde toujours sur sa tête. Ses manches blanche crèmes son évasées et à une large ceinture noir, où elle peut ranger qu'elle petite chose comme son cellulaire, se finissant par une chaîne de 7 centimètre de large et au bout, c'est un pique comme les démon. Elle porte cela pour son image de mercenaire « intraquable ». Elle a de longues bottes blanches avec des chaînes aux semelles pour ne pas glisser. Elle porte toujours deux colliers, un qui a des pique qui rentre dans son cou et qui a des pique tout le tour du collier de quatre centimètre de long. L'autre qui est sous forme de pendantif noir, possède une pierre, qui est un flacon, rouge contenant son sang depuis l'age de 7ans. Luna ne démontre aucune émotion sur son visage.

Signe(s) particulier(s) : Ses cheveux, ses yeux et sa peau sont térriblements blancs, ça fait très bizarre à voir. Sa ceinture qui finit part une queue en chaîne est incompris face au autre. Ses yeux ont toujours l'air de regarder le vides, mais elle voit tout, grâce à sa vision. Elle à un tattoo sur chaque homoplate, des yeux différent, elle a fait c'est tatto pour son « esprit » et pour c'est pouvoir dit-elle, qui sont ceux-ci:
Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Eye_by10
Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Eye_of10

Caractère, tempérament : Luna est une fille hyper calme qui se frustre très rarement, deux raison sont pour elle valable : quand elle manque une cible, se qui ne se fait plus; quand on l'offusque à très long terme. Elle a un air vampirique à cause de son teint et qu'elle ne démontre jamais ses émotion sur son visage, de toute manière, elle ressent très rarement des émotion ou sentiments. Ne pense qu'à elle et à son "esprit maléfique" qui est son sub-conscient, mais ne le sait pas, qui la guide, tant qu'on la paie par exemple, elle fera son boulot le plus proprement, sans laisser ses trace et sans poser de question à moins que son esprit lui demande quelque chose entre temps. Pourquoi elle ne pense qu'à elle? Parce que tout ses proches sont morts et son meilleur ami c'est suicider en sachant que Luna était une mutante. C'est aussi la raison pourquoi, depuis ce temps, elle n'a jamais aimée. Elle aime la musculation, car elle a besoin de force pour tirer à l'arc qui est son passe-temps et l'arme qu'elle emploie pour ses meutres.

Histoire du personnage : À sa naissance, les docteurs crurent que Luna n'allait pas survire à cause du fait qu'elle était trop pâle et que ses yeux étaient presque blancs, mais ce ne fût pas le cas. Elle survécut à cela et sans difficulté. Quand elle grandit, ses cheveux était blancs reflettant du bleu pâle. Son père, soldat de l'armée, voulait que sa fille suive ses trace et devienne elle aussi un soldat pour protéger son pays, sa mère, aimait la chasse à l'arc et elle était très talentueuse. Quand sa mère mourut, Luna n'avait que 2ans, sa mère lui léga son arc qui était assez simple et un pendantif métallique noir avec une pierre rouge où, dans la fiole qui était la pierre, elle y mit un peu de son sang pour se rappeler de sa mère. Alors, Luna voulu faire comme sa mère, chasser. Elle avait que 6 ans quand commença à prendre des cours d'arc à flèche. Son père l'adorait, il aurait tout fait pour que sa fille soit heureuse, de plus, c'était le cas. Puis, elle entra au primaire, les jeunes la regardaient bizarrement à cause de son teint, mais personnes osaient l'humilier. Puis, les amitiés se forgèrent, elle avait beaucoup d'amis, mais un seul l'interessait vraiment, qui fesait attention à elle, il s'appellait Jay. Les deux étaient comme des frères et soeurs. Les années passèrent, alors ils devennaient plus vieux, ils entrèrent au secondaire. Les éléves commencèrent à oublier Luna même s'il la trouvait bizarre. Luna n'avait personne en vue et ça ne la dérrangeait pas, mais ce n'était pas le cas pour Jay. Il aimait une fille du nom de Jessy, une très populaire de l'école, mais Jessy et Luna se detestait. Jessy était belle, bien entourée, s'habillait à la mode et le hommes se jettaient à ses pieds. Luna, elle avait son charme, mais avait l'air morte, les hommes se foutaient d'elle et était plutôt du style gothique. Jay cherchait vraiment à attirer Jessy et ça avait l'air de fonctionner.
« Pourquoi tu aimes cette fille? C'est une garce! Et tu le sais... »
« Je sais pas, elle à un petit quelque chose... »
Elle trouvait ça stupide, mais c'était son choix. Puis elle alla à un magasin avec son père pour un nouvel arc car celui de sa mère avait briser. Elle tomba « amoureuse » d'un arc en métal noir très résistant, mais m'alléable pour que quand elle encoche une flèche, celui-ci ne reste pas droit. Il était aussi incruster de pierres rouges, comme le collier que sa mère lui avait légué, son père lui acheta sans hésiter. Puis, de plus en plus, elle vieillissait, de plus en plus elle devenait meilleur, elle devint même proféssionnel et gagnait tous les tournois. Puis, vers la fin de son secondaire 3, une chose bizarre lui arriva. Elle était à sa case et se fit lancer un coeur de pomme. Elle chercha qui c'était et un couloir était en perpendiculaire à celui où elle était et vit le gars, sans pouvoir le voir dans la réaliter. Bizarre. Elle regarda devant elle et au bout du couloir, elle voyait le visage des gens parfaitement et le couloir fesait 250 mètres de long! Quand Jay vint la voir à son casier, elle regardait dans le vide, il lui demanda si elle allait bien et lui dit que oui elle allait très bien. Luna lui demanda de venir chez elle après le souper, il accepta. Quand elle arriva chez elle, elle pris son nouvel arc et des flèches, elle alla s'entrainer un peu avant l'arriver de Jay. Elle pris une flèches qui avait un petit bout de métal aiguisé pour qu'il pénètre dans la cible. Elle se sentait fâchée et surprise à la fois, quand elle encocha la flèche puis la flèche toucha la cible, celle-ci éclata! Surprise, elle alla voir la flèche qui était intacte, elle était beaucoup plus froide et plus lourde. C'était plutôt bizarre. Elle entra chez elle à la course. Puis, on cogna à la porte, surment Jay et c'était bien lui. Ils montèrent dans sa chambre et Luna lui expliqua se qu'elle avait découvert sur elle même, le pouvoir qu'elle avait et ce qui lui était arriver juste avant qu'il arrive. Quand Jay entendit cela, il fût dégouté. Il détestait les mutants! De plus, en apprenant que sa meilleur amie en était une, il n'a pu le supporter.

"Quoi! Toi une mutante! j'peux pas le croire! C'est dégoutant! j'veux plus jamais te voir!"
"Mais..."
"Non ferme la! j'veux plus rien entendre."

Luna, en entendant cela, fût horrifier. Puis, Jessy appris ça et le dit a tout le monde, de plus en plus, elle devenait indifférente et se foutait de ce que les autres lui disaient. Un esprit maléfique se créa dans sa tête pour la guidé, elle, à la longue, croyait que c'était réelle alors, elle garda l'idée de cela et maintenant elle crois devoir tout faire ce qu'il lui dit, comme des « missions » pour la rendre plus forte, ceci étant à la fin de son secondaire.
Ça ne prit pas de temps avait qu'elle dise tout à son père, sa vue, la cible et Jay. Son père ne comprennait pas trop alors, la vision, Luna n'avait jamais porter de lunette, mais avoir de bon yeux ok, mais à se point? pour la cible, il essailla lui aussi l'arc, la cible n'avait pas du tout exploser. Pour Jay, il ne pouvait pas faire grand chose, mais il essayait vraiment de comprendre comment la cible avait-elle pu exploser. Luna lui expliqua comment la flèche était après qu'elle ai tirer. Ses flèches était fait d'un métal dur, mais hyper léger. Son père crut qu'elle était mutante, c'était exactement ce que Jay avait dit, et ça avait plutôt du sens si elle en était une, une super vision et surment un pouvoir qui pouvait changer la densité des choses. Son père s'en foutait qu'elle soit mutante, car il l'aimait vraiment sa fille, alors il la protègerait comme il pourrait. Son père fût tué dans un accident d'auto quand elle avait 22 ans. Depuis se jour, elle commença à fumer pour aucune raison vraiment valable, mais elle sentait foutait. Maintenant, plus de famille ni d'amis, il ne lui restait que son esprit pour l'aider. Après cela, elle commença à s'entrainer et elle finit ses cours où elle était maintenant plus qu'une proféssionnelle, elle était une machine! Maintenant, elle se promène dans les bars de New-York pour trouver du travail en tant que mercenaire hautement qualifié, mais elle arrêtera son boulot si son esprit lui demande de faire autre chose, mais elle termine toujours ce qu'elle a commencer. Personne sait qui elle est vraiment. Depuis elle ne pense qu'à sa personne et son esprit. Quand elle se fait draguée, se qui arrivait souvant, elle s'amuse avec ceux-ci et les tues pas la suite que pour son esprit. Son esprit lui à toujours fait croire que l'amour n'était qu'une chose pour contrôler l'autre et puisque l'esprit la contrôle elle, il ne voulait pas qu'elle l'oublit ou qu'elle le contrôle, même si ce n'est que son sub-conscient, alors il fesait accroîre à Luna que si elle tuait ceux qui voulaient s'apporcher d'elle, son esprit la rendrait plus forte et que lui même serait plus fort pour la protéger.

Personne sur l'avatar : Une image prise sur un site.
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : 2ans
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Oui --> Forosia Sparte
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Pas du tout, enfin, je crois

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Maude...

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée   Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:14

Re-bienvenue à toi ^^
J'ai pas tout fini de lire mais à date j'aime pas pire pas pire ^^
Je vais faire le souper et ensuite je finirais de lire ta fiche!!!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée   Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:42

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan : Je vais finir par croire que sur ce forum, on a que soit des mutants, soit des mercenaires ^^ Sauf les frères Gates qui sont pas revenus depuis une éternité

Pouvoirs : Ca me va pas mal mais va falloir que tu donnes quelques limites précises à ton pouvoir s'il te plaît

Description physique : On dit pas que des cours ont terminé mais qu'ils sont terminés. Tout le passage sur les tournois n'entre pas dans cette catégorie de toute manière. C'est pas vrai cette manie que vous avez tous à pas vouloir qu'on voit vos sentiments lol Rien ne l'interdit, c'est juste une remarque de moi ^^

Signe(s) particulier(s) : ... mouais pourquoi pas lol

Caractère, tempérament : Elle a presque l'air morte, faut pas abuser non plus, les morts, ils se décomposent >< Ne pas s'intéresser aux autres, c'est être égoïste ^^ Et la fin est pas super convaincante non plus... elle tue des gens juste parcequ'elle en a rien à foutre d'eux ? Moi, quand des gens m'indiffèrent, je les tue pas. Explique mieux pourquoi son esprit veut qu'elle les tue.

Histoire du personnage : On dit "à cause du fait que" et pas "à cause que". Pareil, on dit pas "elle surviva" mais elle "survécut". Aussi, durant l'école, personne n'ose l'humilier et après, tout le monde se fout d'elle alors qu'elle est gothique ? Alors qu'y a pas plus banal qu'être gothique, enfin, y a une incohérence là. Sinon il me semble qu'elle comprend très vite son deuxième pouvoir. La cible explose donc elle a le pouvoir d'augmenter la densité des choses. A sa place, n'importe qui aurait pensé que c'était la flèche ou l'arc qui avait quelque chose. Bref, trouve une parade là. Puis alors son meilleur ami qui se suicide juste pour elle alors qu'il a l'autre fille. Tout le reste, ça va sinon

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée   Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:37

Bon... j'ai changer s'que tu ma dit... fek tu m'en dira des nouvelle
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée   Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:15

Ben voilà qu'est beaucoup mieux ^^ Validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée   Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée Icon_minitime

Fiche de Luna, l'Amazone hautement qualifiée
Page 1 sur 1