X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Proposition pour les membres du QUÉBEC!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Proposition pour les membres du QUÉBEC! Empty
MessageSujet: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:17

Voilà, si je dis que c'est seulement pour les membres du Québec c'est pas parce que j'aime pas nos membres français Embarassed PAS DU TOUUUUT! Seulement, l'activité que je propose ici sera peut-être un peu dur pour les membres Français d'y participer, puisque je propose une rencontre entre membres...

Donc voilà, ma proposition d'activité serait d'organiser une rencontre entre membres du forum [la France, si de votre côté vous avez envi de faire pareil LET'S GO!] J'en ai parlé avec plusieurs et pas mal d'entre vous... enfin... tous ceux avec qui j'en ai parlé étaient d'accord ^^

Donc là, voilà faudrait déterminer QUI, QUAND, OÙ, QUOI... peut-être un comment pour certain, genre lifts ou trajets bla bla bla. La plupart d'entre nous habitons relativement proche de chancun, à environ une demi-heure 45 minutes max de tous! C'est tu pas beau ça?!?

Donc voilà... moi je m'étais dis, puisque la plupart d'entre nous vont à l'école encore, de peut-être faire cette rencontre plus tard, je sais pas à la fin de l'année ou peut-importe, sinon y'a Ti-Lou qui à proposer la semaine de relâche, moi je sais pas c'est quand mais bon...

Là ce qui faudrait savoir c'est qui à envie d'y être, de se fixer une date, un lieu ou une activié ou bref quelque chose pour qu'on se rencontre hein héhé... puis après on vérifieras les moyens de transports et toutes ces petites choses...

Donc, voilà j'attends vos réponses!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:28

Citation :
y'a Ti-Lou qui à proposer la semaine de relâche, moi je sais pas c'est quand mais bon...

du 1er mars au 9 mars...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:46

Moi j'trouve que ce serait une hyper bonne idée! j'suis d'accord avec sa.. mais comme tu la dit... faut la date et le lieu Surprised
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:35

Exact... donc... venez répondre!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:46

Est-ce qu'il faut vraiment que je souligne le fait que c'est une très bonne idée Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:54

M'hahaha ^^
Je pense qu'on ferais peut-être mieux d'attendre vers la fin de l'année scolaire, parce que ces temps-ci y'a beaucoup d'absents et c'est pas fini parce que dans quelques mois ça va être les examens de fin d'année [m'hahaha]

Donc, j'vais m'arranger pour que ce sujet sois annoncer bien visiblement pour que les Québécois intéressés viennent proposer des idées, etcetera....

Je dis: lentement mais surment!!! Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:01

Bon c'est pas tout mais... on a sauté les 2 semaines de relâches et de Pâques... on dis à cet été??? Après les cours?

Allez j'veux pas qu'on laisse ce topic de côté hop hop hop Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:17

Attends deux ans et je répondrais présente Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:27

bien, pourquoi pas vendredi après les cours?

On pourrait se voir chez quelqu'un, dans un parc, dans un club, un bar ou n'importe où... la place n'est pas importante ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:54

Hey la,! j'ai rien que 12 ans! Wow le club la!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:22

IceBerg a écrit:
bien, pourquoi pas vendredi après les cours?

On pourrait se voir chez quelqu'un, dans un parc, dans un club, un bar ou n'importe où... la place n'est pas importante ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:41

Ouin, pcq les clubs, moi non plus je rentre pas Razz loll mais faudrait voir avec tout le monde, c'est sa l'affaire, pcq yen a une coupe qui habite assez loin la! :O
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:43

LoL Holly!!! Wink

Sinon bah... vendredi après les cours ça pourrais peut-être se faire dépendament de ou, de l'heure et de la place parce que c'est vrai qui en a qui habite pas à côté... juste comme ça, en gros tout le monde habites ou?

Moi, j'habite à 15 minutes de montréal, mais si la rencontre se fais pas dans mon boutte, je me porte volontaire pour ramasser Azer et Mimic et aller là ou il faudra aller! (En gros, tant que ça sois pas à Québec mhahaha ça me dérange pas de me promener dans le québec...)

Donc là on pourrais peut-être se faire un vendredi soir, sinon y'aurais toujours la possibilité de faire ça pendant l'été...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:34

Mouin... ben moi j'habite à environ 15 min de montréal, à Sainte-Julie pour être précise... Mais j'sais pas si j,vais pouvoir embarquer du monde Neutral à moin qui en aille qui habite proche de chez moi Neutral
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 5:30

MÉMO pour Azy et Mimic [en même temps si par hasard on croise d'autres membres... je dis vive les coincidences m'hahaha]

LE 19 AVRIL 2008 = GALAXIE
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 5:31

WOOTOOTOO!! trio de la mort.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:49

Bon allez, à tous les membres du québec---> On met notre rencontre à cet été ça vous va???

Si oui, commençons au plus vite à pitcher des choix d'activités, de journée, d'endroits bla bla blaaaa... comme ça on sera OK pour le grand jour!!! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:23

Panzer Katze !

Panzer est le nom d'un char allemand (tu l'as dit t'as voiture est un char...) et Katze signifie chat en allemand (en plus Katze ça me fait penser à Kate).

Ok le jeu de mot est pourri je part me cacher =>
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:53

cheers un germanophone !! avec links on est trois !!

on pourrait aussi l'appeller Kitty Sherman dans le même style. Kitty pour chat, et Sherman pour le char d'assaut américain de la 2° GM ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:59

Harg trompé de post ! Mon geste à précédé ma pensé. Et je suis un germaniste mais pas en tant que élève.

Dans la section où je suis je n'ai pas de deuxième langue donc pas d'étude d'allemand. De plus je n'ai jamais eu un seul cour d'allemand j'aime juste la langue en elle même. Et je suis même pas québecois.

Jeff tu est vraiment un :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

Retourne se cacher très loin...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:09

Pouaaaaaaahhhh ... une seule chose à dire sur le ce coup là : J'ADORE!!... bon sinon ne perdons pas notre sujet Razz

LES QUÉBÉCOIS?? WAKE UP JE VEUX VOS AVIS, IDÉES ET COMPAGNIE!!!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:32

Ok, double post je m'en excuse... aaaalors...

Je propose qu'on s'organise quelque chose cet été, comme ça ceux qui vont à l'école seront en congé [peut-être y aura-t-il quelques exceptions...] donc, je demanderais aux Québécois intéressés de participer à cette rencontre, de m'envoyer par MP votre région et/ou ville pour que je puisse voir à combien de distance on est... comme ça, il sera peut-être plus facile de trouver un point de rencontre ou une activité à faire peut-être... bref c'est encore à voir mais voilà ce que je vous demande de faire si vous êtes intéressés biensûr à participer...

J'envois un mail de masse bientôt, j'en profiterais donc pour en glisser un mot! Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:53

WOUT!! Alors... ça se tiens toujours ou pas? C'est l'été les amis et pour le moment j'ai seulement deux candidats qui veulent venir... soit Abby et Ti-Lou... biensûr y'a moi Azer et Mimic mais les autres, y'a personne... bref, je relance un appel à tous, et si j'ai pas plus de nouvelles bah... on s'arrangera un autre quelque chose via l'internet au pire... bref QUI VEUX FAIRE UNE PETITE RENCONTRE POUR LES MEMBRES DU QUÉBEC?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:02

Bon ben, l'été touche a sa fin et je ne crois pas que la rencontre ce fera cet été...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

attend ma chérie je prend mon billet et j'arrive lol
oupsssssssss c'est cher pour venir chez vous dite donc ! ;p
zut moi qui voulait fouetter mimic et faire un bisous vache a azer ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! Icon_minitime

Proposition pour les membres du QUÉBEC!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant