X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Proposition pour les membres du QUÉBEC!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Proposition pour les membres du QUÉBEC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 5:23

En effet, l'été tire à sa fin et on est même pas 4 à avoir répondu... pfff je vous dis je vous dis je vous dis... tant pis alors, je reposterai un mail de masse pour qu'on tente quelque chose durant l'année mais avec l'école, travail et tout ça risque d'être plus dur que durant l'été quoi... enfin bref, on verras ce qui arrivera!

Eflé... allez ramasse des sous si tu veux venir botter les fesses à Mimic... jsuis sur qu'il va ADOOORÉ... héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Proposition pour les membres du QUÉBEC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres du QUÉBEC!   Proposition pour les membres du QUÉBEC! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:03

Bon... alors je penses mettre tout ça en suspens, le temps que tous retrouve temps et motivation pour faire cette activité.

Par contre, je propose tout de même dans le coin de décembre, plus précisément une journée ou soirée au début de décembre...je sais que Walter sera à Montréal dans cette période donc on pourrais peut-être se réserver une petite soirée je sais pas où...

Bref, je mets tout de même en suspends, pour les intéressés: Envoyez moi un MP, je réouvrerais un nouveau sujet pour la nouvelle tentative. Parce que là, pleins de monde veulent prévoir quelque chose avec moi mais pourquoi pas avec les Québécois du forum?

Bref, à voir, je mets ce topic dans les événements terminés, maiiiiiis... C'EST À REMETTRE!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les membres du QUÉBEC!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2