|
|
| Mais que font les héros ?? (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 11:10 | |
| Le Fléau errait dans les rues de New York, complètement désœuvré... Il portait un habit civile par dessus sa combinaison : un grand (très grand) manteau marron et un chapeau posé sur son casque. Certes cela lui donnait une allure encore plus étrange que d'habitude... Mais les humains étaient tellement stupide que ce ridicule déguisement leur suffisait.En réalité le Fléau faisait quelque chose :il se livrait à son activité préférée : chercher un moyen de se venger de son demi-frère détesté, Charles Xavier. Pour le moment il était bien trop en sécurité à l'intérieur de son manoir protéger par des hordes de mutants ! Le Fléau était sur qu'il ne les formait que pour ça : l'empêcher de venir se venger ! Il était sur qu'il y avait des télépathes là bas ! Il y avait même probablement Jean Grey ! Cette maudite sorcière avec son oiseux de feu ! Il lui aurait bien brisé la nuque, comme ça, juste pour le plaisir. Le Fléau venait de tourner dans une petite ruelle ombre pour rejoindre une autre rue a peine plus grande. Juste assez pour qu'une voiture puisse passer en fait. Le Fléau avait prit sa décision : il allait secouer les puces à Magnéto, ou s'il n'était pas là au chien de garde qu'il avait laissé ... Il voulait attaqué cet institut ! Xavier y voyait un havre de paix ? Il n'aurait plus que des cendres et des larmes ! Soudain un bruit interrompit le cours de ses pensées. Un bruit de klaxonnes.. Le Fléau ne se retourna même pas, le fait qu'il marchait au milieu de la route et qu'il gênait la circulation n'était vraiment pas son problème. Que les humains était pathétiques... Le Fléau entendit un bruit de porte qui claque et des pas dans son dos. Puis...
"Police ! Vous gênez la circulation d'un véhicule ! Veuillez vous écarter ou nous serons dans l'obligation de vous interpeler !"
Le Fléau décida de ne pas réagir à cette première provocation... Il n'allait pas rameuter la moitié de la ville pour ça... Manifestement le poulet n'avait pas l'intention de le laisser partir : il tenta de lui poser le main sur l'épaule et de le faire se retourner. Il avait de l'espoir. Le Fléau en eu tout un coup marre de ce pathétique humain : il lui retourna une gifle et s'exclama :
"Le Fléau ne s'écarte pour personne !"
Bien que le Fléau n'y mis presque pas de force, cela suffit à faire voler un l'homme. Le coéquipier qui était rester dans la voiture paniqua et commença à vouloir faire reculer la voiture... Mais dans sa précipitation il cala. Le Fléau se retourna et enfonça sans difficulté son poing dans la carrosserie du véhicule, broyant la moteur et en même temps les possibilité d'échappatoire de l'homme. Celui ci ouvrit brusquement sa portière et tenta de s'enfuir à toute jambe... Le Fléau attrapa la première chose qui passait par la (un poubelle bien remplie) et la balança sur l'homme... Zut ... Manqué... Il n'avait pas réussit a avoir la tête mais seulement le torse. Il l'avait manifestement assommé pour un moment. Ou alors il était mort. Mais ce n'était pas son problème : il n'avait cas pas le déranger. Par contre ... Il y avait un problème... Le Fléau savait que ça ne se passait jamais aussi facilement dans cette maudite ville... |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 12:19 | |
| *Le gros problème avec la police de New-York, c'est qu'ils sont aussi utiles pour chasser les super vilains qu'un fer à repasser pour planter des carottes. Links se promenait dans les rues de New-York comme souvent, il n'était pas particulièrement tard mais enfin, il avait tout de même décidé de garder son costume de super-héros sur lui. Il l'avait toujours de toute manière, plus par superstition que parcequ'il pensait que ça lui servirait réellement... mais enfin là, pour le coup, c'était pas de la superstition. Y avait comme une espèce de gros monsieurs en imperméable qui venait de défoncer une voiture de police avec un gros coup de poing. Avec un peu de chance, il était moins intelligent et moins rapide qu'il n'était fort... sinon ben autant passer sa route sans même faire attention. Markus s'engouffra dans la première petite ruelle et retira ses vêtements de civil pour décovrir son costume de super-héros que tout le monde s'accorde à trouver ridicule ^^ Pas grave, lui, il aime bien. Une fois en costume, il passa en première transformation pour pouvoir escalader la façade de l'immeuble. Au moins, il avait un nom : cette espèce de grosse bêbête s'appelait le Fléau. Markus mit sa cagoule pour protéger son identité secrète et réfléchit à quelle transformation serait nécessaire pour arrêter cette espèce de machine tueuse. Il pensa que la troisième transformation permettrait de frapper fort et juste et qu'il n'aurait pas besoin de l'utiliser longtemps. Il se concentra donc pendant quelques secondes pour pouvoir atteindre sa troisième transformation. Sa combinaison le serrait un peu plus mais ça restait largement supportable... c'est pour ça qu'elle avait été conçu après tout. Il était toujours plus petit que le Fléau et toujours moins barraqué et il ne s'en doutait pas mais il était laaaaargement moins fort >< Il sauta du haut de son immeuble en tendant sa jambe droite en avant et en visant la tête du Fléau. Une fois arrivé à destination, quelle surprise de voir que le Fléau n'a même pas bougé la tête sous un coup où il aurait dû s'effondrer. Le Béhémoth eut la bonne idée de rebondir sur le casque du Fléau pour réatterrir sagement sur la rue et pour le regarder en espérant qu'il allait s'effondrer......* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 13:32 | |
| [hj] : Cool ! Un super héros ! Je rêvais d'en combattre un depuis que je suis tout petit ^^
*Quoi ! Qu'es ce que c'était que ça ! Qui avait osé ! Les flics avait un autre collègue qui lui avait tiré dessus ? Il allait voir ce qui lui en coutait d'attaquer le Fléau ! *
Le Fléau se retourna pour faire face à... Euh... Un loup garou ? En costume de justicier ? HAHAAHA ! C'en était à mourir de rire ! Un loup garou en sous vêtement ! Puis le Fléau se renditr compte que c'était ce truc qui avait osé le frappé ! Il était un peut plus petit que lui, avait l'air d'avoir fait un peu moins de body building et avait un sourire charmant... Celui d'un animal qui vous montre ces crocs ... Le Fléau avait affronter à peut près tous les super héros qui marchait à la surface du globe mais il n'avait pas encore rencontré un type qui ressemblait à ça... Il avait intérêt à avoir des griffes bien coupante s'il voulait défier le fléau.. Dans tous les cas il allait avoir une surprise !
" ARG ! Pourquoi on ne peut jamais rien faire tranquillement dans cette ville ! Tous les super héros de pacotille ont ils pour seul mot d'ordre de m'em*** ! Je suis le Fléau nabot ! Et ce n'est pas avec ta force de rigolo que tu me fera du mal ! "
Le Fléau regarda l'homme, si on pouvait dire ça comme ça, qui se tenait devant lui... Manifestement son petit discours avait eu sur lui à peu prêt autant d'effet que de lui passer un disque de Dorothé... Surement même moins !
* Mais pourquoi les super héros sont il tous aussi buté ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! C'est vraiment à se taper la tête contre les murs ( au figuré.. Parce qu'au sens propre il n'y a pas un mur qui résiste..)*
"Tu pourrais au moins te présenter quand tu frappe des gens ! Je doit dire que tu manque de classe !(^^) Fut un temps ou vous aviez toujours le mots pour rire vous autre les rigolos en collant ! Pas la moindre blague ? Pas de jeux de mots ? Bon alors passons aux choses sérieuses !"
Le Fléau s'approcha de l'espèce de rigolo en costume latex et lui allongea un coup violent... ( Comme toujours les coup du Fléau sont très puissant mais pas spécialement rapides). Il espérait mettre le mettre dans le coaltar assez rapidement.. Il ne manquerait plus que leur combat rameute d'autre super héros... Quoi que ... Avec un peu de chance il pourrait s'agir des X-men... Il se ferais un plaisir de les étaler un par un ... Cela lui rappelais de bon souvenir... Comme la fois ou il s'était occuper de toute l'équipe dans un manoir d'Ecosse ... Mais pour commencer il fallait s'occuper de ce lui là ! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 14:13 | |
| HRP : Le costume du Béhémoth ne dévoile pas les dents et le #3 (comme tous les autres en fait) est complètement imberbes. Je mets au clair maintenant, j'aurais dû le faire dans mon dernier post, désolé >< Pas la peine d'éditer hein, ce ne sont que des détails
*... il avait rien senti >< Links était tombé du haut d'un immeuble sur la tête de ce monstre au maximum de sa force et.... et il avait rien senti. OK donc il fallait jouer stratégique mais ça, c'était pas forcément quelque chose qu'il avait appris à faire. Le Béhémoth #3 ne faisait pas spécialement dans la dentelle. Il regarda la voiture de police où le policier était encore coincé. L'état de la voiture était impressionnant, au mieux de sa force, le Béhémoth #3 en aurait peut-être fait autant... mais en utilisant ses deux poings et j'insiste : au mieux de sa force >< On aurait dit que le Fléau avait juste appuyé dessus. Bon, comme la force ne servirait à rien contre le gros monsieur, autant jouer de la rapidité. Markus reprit la forme du Béhémoth #2, bien moins fort que le #3, bien moins résistant mais plus rapide. Il réussit à esquiver le coup de poing de justesse en sautant sur la tête du Fléau. Le poing de Cain vint exploser le mur qui se trouvait juste derrière Links. L'apprenti super-héros profita de la distraction pour sauter à proximité de la voiture de police. Il étira de toutes ses forces l'espace entre le volant et le sol pour que le policier puisse s'échapper*
Dépéchez-vous...
*Par chance, il n'avait rien, pas même une jambe cassée et il décampa en vitesse en remerciant timidement le Béhémoth... bien sûr, c'était toujours dur de remercier un mutant*
J'allais faire une blague Fléau mais en fait, j'ai comme l'impression que t'es pas bon public donc je vais éviter les longs discours.
*Le Béhémoth prit la voiture de police a deux mains, la souleva avec assez de difficulté au-dessus de sa tête et la lança sur le Fléau... pauvre garçon, il pouvait pas savoir hein* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 15:09 | |
| Hj : ... Désolez... Comme dans ta fiche tu avais dis que tes ancêtre était parfois prit pour des loup garou... Je me suis dit qu'il fallait continuer la tradition familiale... ^^ Et pour les dents.. Si j'avais regardé avec attention ton superbe dessin de ton costume je l'aurais vu directement.. Mea culpa...]
*Quoi ? Il pouvait changer de carrure comme de slip ? Voir même plus facilement ! C'était de la triche ! Et en plus il allait plus vite quand il était dans une forme et pas dans l'autre !*
Le super héros lui sauta sur la tête, pris son élan et se retrouva de l'autre coté. Mais il n'avait pas honte ! Il se battait comme ce diable bleu et cet araignée ridicule ! Il sautait dans tous les sens et ne se laissaient pas écrabouiller comme la vulgaire vermine qu'ils étaient ! Du coup il fallait frapper plein de fois et leur couper toute capacité de retraite ! Et en plus il avait encore abimé un immeuble ! Heureusement qu'il s'était retenu sinon il aurait encore fallut faire des efforts pour sortir des décombres.. Et ses sales humains l'auraient encore attendu à la sortie ! A croire qu'ils n'avaient rien d'autre à faire ces idiots ! Le temps qu'il se retourne et il avait déjà fait sortir le policier de la voiture... En, zut ! Il allait surement appeler pour avoir de l'aide... Heureusement que le Fléau ne voulait pas faire une entrée discrète : il aurait eu l'air bête. Pas avec un peu de chance s'était un confrériste que tout ce barrouf allait rameuter... Ouais si la confrérie était comme dans son souvenir le seul qui pourrait venir pour s'amuser un peu ce serait se malade de Dent de sabre... Autant dire que ce n'était peut être pas une si bonne idée. Et puis il pouvait disposer de ce clown sans difficulté... Si seulement il arrêtait de le prendre pour une piste de saut !
" Tu serais en train d'insulter mon intelligence guignol ? Je vais te faire rendre gorge ! Si t'as une fiancé appelle la tout de suite ! Comme ça tu pourrais lui donner les cordonné pour l'enterrement !"
Puis le Fléau se rendit compte que l'homme qui se trouvait devant lui paraissait vouloir faire quelque chose avec la voiture... Lui lancer ? Il avait vraiment de l'espoir. Le Fléau n'avait donc pas été reconnus ? Il pensait pourtant être une célébrité dans son genre... Il s'était même présenté, au contraire de son agresseur. Le Fléau ne fit même pas mine d'avancer vers lui pour l'en empêcher... Ce qui allait suivre serait bien plus instructif ! La voiture fut projeté vers le Fléau. Celui si se campât sur ses appuis et bloqua la voiture. Puis il entrepris d'en faire une grosse boule de métal en regardant avec attention la réaction de son vis à vis. Lorsque sa boule fut réaliser, il la fit passer d'une main à l'autre testant son équilibre. Puis avec un sourire mauvais, il prit la parole :
"Tu vois nabot, sur terre il n'y a personne qui puisse rivaliser avec moi en force pure… Le seul qui puisse me tenir tête c'est Hulk… Et le seul qui ai réussit à m'assommer c'est Thor et ce n'est arrivé qu'une fois. T'as pas l'air d'avoir la carrure n'y de l'un ni de l'autre. Alors je vais être gentil : je te laisse 5 seconde pour déguerpir… Sinon…"
Et le Fléau se remit à jouer avec son énorme balle de métal compressée tout en égrenant sont décompte. Il était claire qu'il n'avait pas l'intention de partir (hj : je te fait jouer un tout petit peu. Si ça ne te va pas envoie moi un mp : j'édite.) A zéro le Fléau lui balança sa boule de métal et s'approcha. Avec un peu de chance, il y aurait une ouverture à saisir quand il évitera la balle de métal. Restait à espérer qu'il n'ait pas un pouvoir sur le métal. Mais d'après ce que le Fléau en avait vu se type ne se reposait que sur la force physique et sa capacité à varier sa musculature.. Avec un peu de chance il n'était pas finaud… Le Fléau ne se doutait pas une seconde que la personne qui se trouvait en face de lui pensait la même chose…
|
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 15:59 | |
| *... donc oui alors, attaque directe, ça sert à rien, lancer de voiture, ça sert à rien non plus. Il allait falloir jouer intelligement, c'est dommage qu'on lui ait pas appris ça quand il faisait du catch >< Et qu'on lui ait pas non plus appris comment éviter une boule de voiture. Mais enfin, c'est pas bien grave, il allait improviser et s'en sortir comme toujours... hein ? Non, si, y avait pas de raison... gloups... maman... bon bref alors réagir vite en jouant sur la bêtise de ce gros tas de muscles... et comme il l'avait conseillé, penser à appeler Kate une dernière fois ><*
Hulk ? Thor ? Mais attends, j'en mange des comme eux tous les jours au petit-déjeuner moi.
*Pour éviter la grosse boule de métal, c'était simple, il suffisait de sauter par-dessus mais comment faire pour arrêter le Fléau... le jeter du haut d'une falaise ? Euh non, y a pas de falaise. Le noyer ? Narf, pas d'eau >< Il avait sûrement quelque chose dans sa ceinture qui pourrait l'aider... de l'acide corosif, des somnifères, des cordes, des seringues de morphine mais enfin, ça, c'était pour lui, pas pour le gros méchant, des grenades lacrymogènes... bon, de toute évidence, son équipement était incomplet. Il allait chercher une solution une fois à l'Institut mais en attendant, fallait ralentir la bête. Markus grimpa donc vite fait au sommet d'un immeuble en s'aggripant du mieux qu'il pouvait aux corniches. Une fois au sommet, il lança au Fléau*
Youhou, tête de bunker, je suis là, viens me chercher si t'es un gros bonhomme rouge ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 16:50 | |
| [hj] :Super ! Encore un truc que je rêve de faire depuis que je suis tout petit...^^]
*Arg ! Pourquoi fallait il toujours qu'il tombe sur des type qui ont du ressort...*
Il avait sauté trop haut par dessus la boule pour pouvoir être atteint par ses bras... ET il n'avait pas penser à préparer un autre projectile. Dommage ! Alors comme ça il choisissait de faire le fier à bras ? Prétendre pouvoir vaincre Thor et Hulk ? Il aurait du rajouté la Chose...^^
"A ouais ! Tu leur à raconté des histoire drôle et ils se sont endormis ? Ou alors t'as retiré ton joli maque ! Je me disais bien que t'était laid ! Tu dois avoir un air de famille avec Man-thing !"
Manifestement ce n'était pas un type comme Wolverine à qui il suffit de dire quelque vérité méchante pour qui vienne cogné.. Il devait être un brin plus intelligent... Voila qui était bien sa veine. Manifestement il cherchait quelque chose... Peu être une idée. De toute façon le Fléau ne craignait personne ! Qu'il essaye donc ce qui lui chantait ! Il en ferrais de la bouillit ! Par contre sa technique d'escalade il devait plutôt la tenir de Hulk que de l'Araignée... Vu l'état de la façade après son passage. S'il pensait être à l'abri là haut il se trompait... Le Fléau aurait pu en profiter pour partir mais ...ce type l'avait définitivement mis en rogne ! En plus il venait de le provoqué ! Bon vu qu'il avait tout vu de sa combinaison inutile de garder plus longtemps ce manteau. Pour éviter de perdre du temps à le retiré le Fléau le déchira et projeta son chapeau au loin. Il s'approcha un peu de l'immeuble ou l'autre acrobate c'était perché et d'ou il le narguait… Il allait voir ce qui allait lui en coûter ! Il allait s'en mordre les doigts… S'il en avait un jour l'occasion !
"Je ne te permet pas de te moquer de moi espèce de chimpanzé ! Je vais te montrer de quoi le Fléau est capable ! Je vais te faire redescendre plus vite que tu ne le pense ! Tu connais la technique du prunier ?"
Le Fléau s'approcha de l'immeuble et le prit à bras le corps. Le rigolo qui le regardait faire devait se demander ce qui allait se passer. Avait intérêt à être solidement attaché… Le Fléau banda toute sa force pour imprimé un mouvement de poussé à l'immeuble. Puis il enfonça ses doigts dans les murs et tire d'un coup sec : il répéta le mouvement de façon répétée imprimant un mouvement de va et viens à l'immeuble ( … J'adore quand il fait ça dans les comics… Mais c'est super gros bill…^^). Logiquement dans quelques instants un gros fruit pourrit allait tomber.. Ou alors il allait faire en sort de distraire l'attention du Fléau de cet immeuble. Les super héros sont tellement prévisible… Il ne voudrais quand même pas qu'il arrive malheur à de pauvre humains innocent. Mais le Fléau lui s'en moquait… Quel importance si quelques une de ces larves qui l'avait rejeté mourraient ? Ce ne serait que justice ! Et ce n'était pas juste de se faire harceler par des rigolo en collant ! Le Fléau ne leur avait jamais rien demandé ! Sa rage renforça encore sa détermination à s'occuper du cas de ce super héros d'opérette ! |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 22 Fév 2008 - 17:35 | |
| *Ce type est un malade, faut absolument l'enfermer... dès qu'on trouve une prison capable de supporter sa force. Y a des prisons spécialisées pour les mutants qui doivent avoir prévu des cas comme celui du Fléau. Après le Joker, il semblerait que les super-vilains reprennent du service. Il allait falloir être inventif pour se débarasser du Fléau. Markus avait même pas pensé qu'il pourrait y avoir des gens dans le bâtiment que le Fléau était en train de démolir. En revanche, il avait eu la bonne idée de sauter vite fait sur un autre toit pour éviter de s'écrouler avec l'immeuble. Il descendit dans la rue pour faire diversion avant qu'il explose complètement le building*
Gros sac ! Je suis là ! J'ai bien envie de te dire à quoi tu me fais penser avec ton costume mais ce serait obscène. Ca va pas guérir ton impuissance de te déguiser en... en ça.
*Links avait déjà une jambe en arrière près à détaler. Il fallait emmener le Fléau là où il ne blesserait personne... Markus pouvait pas non plus prévoir qu'en plus d'être très fort, le Fléau n'était pas le dernier à la course. Il espérait que le poids du Fléau, une fois lancé à pleine vitesse ne lui permettrait pas de s'arrêter à temps pour ne pas tomber à l'eau par exemple* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 23 Fév 2008 - 15:09 | |
| Le Fléau en avait décidément marre de ce type… Il allait l'achevé vite fait et reprendre sa route. Enfin si se type ne se débinait pas pour la énième fois. En tous cas il avait un sacré sens de l'équilibre ! Sauré de toit en toit voilà un truc que le Fléau n'avait pas fait souvent. Et il était sur que ce type ridicule l'avait fait bien mieux que lui n'aurait put le faire. Cela mit le Fléau encore plus en rogne.
*Je sais ! Je vais l'assommer et le rapporter à la confrérie ! Un empêcheur de tourné en rond comme celui la doit surement avoir plein d'amis la bas ! *
Se faisant le Fléau se mit en devoir de réfléchir à une stratégie : comment faire pour toucher cet insaisissable adversaire ? Il était bien trop vif et pas assez facilement manipulable pour l'amener à se battre au corps à corps. Il allait donc le bombarder avec tout ce qui lui passerait sous la main : il finirait bien par le toucher ! Et si ça se répétait trop souvent il pourrait s'approcher et l'achever à main nue ! Voilà qui promettait d'être réjouissant ! Mais voilà qu'il recommençait à s'agiter ! Il voulait prendre la fuite ou quoi ? C'était la meilleur idée qu'il avait eu depuis qu'il s'étaient rencontré… Sauf que la le Fléau n'était plus vraiment très chaud pour le laisser partir… - Citation :
- Gros sac ! Je suis là ! J'ai bien envie de te dire à quoi tu me fais penser avec ton costume mais ce serait obscène. Ca va pas guérir ton impuissance de te déguiser en... en ça.
*Quoi ?! Il osait encore le provoquer ? Il voulait vraiment une agonie longue et douloureuse ? … Si le Fléau se rappelait bien la confrérie regorgeait de sadique de tout poil… Ce serait vraiment la punition parfaite que de le livrer à ces types ! En plus après l'avoir insulté il n'avait même pas le cran de venir se battre !*
Le justicier masqué avait apparemment décidé que courir avait une chance de lui sauver la vie ! Le Fléau allait lui montrer pourquoi le monde entier le redoutait ! Ce n'était pas un gus seul et ridicule qui allait l'arrêter ! Il allait le poursuivre jusqu'en enfer si il le fallait ! Le Fléau se mit en branle (.. cherché pas de jeu de mots vilains !^^) et commença à courir... Le Fléau ne serait jamais un champion du monde de sprint... Mais d'endurance ça oui ! Le Fléau ne prit même pas la peine de négocier le coin de la rue pour poursuivre le rigolo : il baissa légèrement la tête pour que son casque protège ses yeux de la poussière... Et il défonça la mure, laissant derrière lui 2 gros trou béants. Tout en courant derrière le type le Fléau se mit en devoir de réfléchir... Comme tous les héros ce mec allait surement vouloir protéger la population... Il allait donc l'emmener vers un endroits dégagé pour se battre... Central parc ! Il l'emmenait surement la ! S'il pensait que sa ferais une différence... Tout en courant le Fléau attrapait des truc qui trainait a proximité (cabine téléphoniques, bornes d'incendie, escalier de secours...) et les balançais sur le super héros... Il y en avait bien un qui allait toucher ! "Je suis le Fléau ! Je vais te réduire en bouillit !"[hj : je te laisse décider si j'arrive à te toucher et à te rattraper ou si tu arrive à me conduire la ou tu veux sans problèmes... |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 23 Fév 2008 - 16:20 | |
| Le soleil commençait à se coucher tranquillement et Kate avait décider de sortir, pour se familiariser avec ses nouveaux dons... en particulier, sa vision thermique. Elle était au courant maintenant qu'il n'était pas impossible pour elle de changer entre sa vision normale et celle thermique... fallait seulement de la pratique! Voilà pourquoi Kate venait de sortir de l'institution, avec une petite veste sur le dos histoire de ne pas geler... elle avait pris l'initiative de se promener à pied, parce que si elle aurait prit une voiture et que son pouvoir faisait défaut, bah bonjour les accidents ^^
Tout en marchant, elle regardait tout autour pour s'habituer à voir les choses ainsi... ça avait un bon côté hein, ça allait être très TRÈS pratique même pour certains cas! Après environ une demi-heure de marche, Kate n'était plus très loin de Central Park... depuis quelques minutes à peine, elle avait entendu des bruits venant d'assez loin, mais qui faisait tout de même un peu vibrer la terre... un avion peut-être, ou un gros gros train... enfin bref, surment un truc normal et banal Puis, alors que Kate s'apprêtait à traverser une rue pour aller à Central Park, une vibration assez proche se fit sentir... un gros BOOM! Kate arrêta de bouger, son 6e sens venait d'allumer...«He merde!» Elle sentait que quelque chose approchait... d'assez vite même. Puis, elle n'eut pas le temps de parler qu'une masse apparut vite fait devant elle, suivit non loin d'une autre masse assez géante merci... Kate resta bouche-bée, regardant les deux corps en mouvements courir comme des défoncer vers Central Park...«Mais qu'est-ce que...?!» Elle tenta de toute ses forces de sésactiver sa vision thermique afin de voir en couleur quelque chose... au bout de quelques secondes elle put reconnaître une masse bleue et noir, poursuivit par un mastodonte couleur marron... le coeur de Kate faillit arrêter de battre: LINKS?!?!? Mais qu'est-ce qu'il faisait là à se faire courir après par cette chose!!! Par instinct, Kate suivit le ptit duo à la course derrière le fou qui lançait n'importe quoi à son chéri >< | |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 23 Fév 2008 - 17:28 | |
| *Markus avait réussi à s'en sortir pas mal jusque là... il avait éviter plusieurs projectiles mais c'était surtout dû au fait que le Fléau ne s'affairait pas vraiment à viser, il lançait des trucs vaguement en direction du justicier sans se soucier de si ça allait vraiment le toucher ou le frôler ou passer à trois mètres de lui. Tout semblait aller très vite et par chance, les passants avaient la bonne idée de se ranger sur le côté quand ils voyaient arriver à toute allure le duo ravageur (au premier sens du terme). Mais les choses allaient largement se compliquer maintenant que Kate était dans la partie >< Il ne savait pas quoi faire... soit il l'ignorait et continuer d'avancer jusqu'à Central Park, soit il allait lui dire de se mettre à l'abri ou de chercher du secours ou lui dire une dernière fois qu'il l'aime ou... enfin bref, il commençait à réfléchir trop là mais le Fléau réussit à mettre un terme à cela en lui envoyant un extincteur dans les jambes. Markus fit un bond d'au moins un mètre de haut à cause de l'impact et réatterit violemment contre un arbre >< Bon ben voilà qui réglait en partie ses problèmes, il avait arrêté de penser à Kate pendant au moins dix secondes. Par chance, il n'avait rien de cassé mais le Fléau avait prit une large avance. Il avait intérêt à improviser un plan B en vitesse. Il eut juste le temps de se relever pour constater que le Fléau était encore plus proche qu'il ne l'avait imaginé ><* | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 23 Fév 2008 - 18:45 | |
| Kate suivait toujours les deux colosses qui semblaient infatiguables... le dernier, le plus colosse des colosse ><, semblait complètement enragé... même un prédateur semblait moins prédateur que lui [mais j'dis n'importe quoi] il agrippa quelque chose dans ses mains qu'il s'en allait projeter par en avant, vers son chéri! Kate s'en allait crier mais trop tard, l'extincteur arriva beeeeaaauuuucoup plus vite que ce dont Kate avait imaginé... il avait été littéralement projeté comme une fusée! C'était incroyable comment cet étranger était fort! Kate le suivait toujours à la trace, elle ne voulait pas trop sprinter, se doutant qu'une fois rendu en face de cet homme, il faudrait qu'elle se mette à courir à fond elle aussi!
C'est alors qu'elle vit son apprentis super héro frapper violement un arbre... un peu plus fort et se dernier se brisait littéralement en deux ça y'avait pas de doute!
«Markus!»
>< Ce fut instinctif chez elle... le voir comme ça revoler ainsi, aussi violement, ça faisait presque peur! Il avait attrapé la maladie de Kate? Celle qui fait en sorte qu'il se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes? Oui bon... faut dire que Links voulait être super héro, fallait bien qu'il soit là où les problèmes était après tout...
Lorsque le Gecko apperçut que le Fléau allait carrément foncé dans Markus, là, celle-ci accéléra le pas... elle ne pensait plus vraiment, tout ce qu'elle faisait c'était courir en direction du colosse portant un énorme casque... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 23 Fév 2008 - 20:41 | |
| Ahahah ! Il l'avait eu ! Cet espèce de ** avait du voir un fantôme et il avait été distrait !!! Il avait réussit à le toucher !!!! Il allait maintenant s'assurer qu'il resterait au sol définitivement ! ... Ou donc avait il trouvé cet extincteur ?? Il faudrait qu'il paye celui qui l'avait placé la ! *
Le Fléau ne s'était pas laissé distancé par les pitoyables tentative de fuite de ce ridicule petit justicier et maintenant il allait pouvoir se venger ! Il l'avait fait courir à travers toute la ville ! Comme s'il pensait que l'on pouvait épuiser le Fléau ! Mais c'était absolument impossible! Il était instopable et infatigable ! Sont dernier tir avait été couronné de succès. Du moins avait il réussit à le trouver et à lui faire faire un vol plané ! Il n'était plus qu'a quelque enjambé de lui ! A vrai dire le Fléau ne faisait absolument pas attention à la jeune fille semblait avoir tapé dans l'œil du pseudo héros. Quelle puisse présenter un quelconque danger pour lui ne lui venait absolument pas à l'idée ... Pourquoi ? Parce que c'est une fille ><. Il ne lui accorda même pas un regard et s'approcha de l'homme, qui était encore en train d'essayer de se relever :
"On fait moins le malin hein ! Tu vas servir d'exemple à tout ces soit disant héros : comme ça il serons au courant du sort que je réserve à ceux qui me défient ! Et puis comme ça les X-men pourront faire dans leurs pantalons sachant que je suis de retour et qu'ils ne pourront rien faire pour m'empêcher de tuer Charles Xavier !"
Le Fléau joint ensuite les deux main et frappa d'un coup terrible le sol, la où se trouvait le super Héros ! Le sol se souleva et se fendit en deux ! Une sorte de rideau de poussière au d'environ 2 mètre parut bouchant en grande partie la vue. On allait pouvoir récupérer des morceaux de ce rigolo jusque en Antarctique ! Avec un peu de chance les chinois en aurait aussi ! Personne ne pouvait tenir tête au Fléau ! Personne d'humain ou de mutant en tout cas !!!
"Tu vois je ne suis pas si méchant ! J'ai même pris le temps de creuser ta tombe ! HAHAHAHAHAHA !"
Le Fléau était certain que personne ne pouvait survivre à un tel coup et il tourna le dos a l'endroit ou se tenait, il en était sur la dépouille de son défunt adversaire. Il vit la drôle de fille courrir vers lui .. Il lui décocha un sourire mauvais, qu'elle ne pus voir qu'en partit et lui lâcha :
"Si c'est pour un autographe je suis pressé ! Si c'est pour un morceau de ton idole c'est par la ! HAHAHa"
Dit il en désignant l'endroit où il avait frapper le sol.
"Je te laisse le soin de prévenir sa veuve ! HAHAHAHA !"
Et le Fléau reprit sa marche, sans plus faire attention à rien...
hj : Behemoth je te laisse choisir comment tu t'en sort... Moi je n'ai rien vu à cause de la poussière que j'ai soulevé...^^ ... Ne me tue pas Kate ^^ |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 23 Fév 2008 - 21:24 | |
| [HJ: Tu m'fais trop rire toi ^^]Kate voyait bien que la bête allais frapper pas loin, voir même peut-être dessus [dur à voir avec l'angle qu'elle avait] son fiancé! Puis, plus par rage maintenant que par instinct, elle accéléra sa course... le sol trembla un peu beaucoup, ce qui fit en sorte que Kate dû arrêter histoire de ne pas se planter comme une patate en pleine crise ><.«LIIIIIIIIIIINNNKSS!!» Ahh là là... même pas encore mariée et déjà divorcé, suuuper la vie... vraiment super... lorsque le fléaut se tourna vers elle, Kate ne réfléchissa même plus, elle fonçait droit sur lui... déjà que le colosse avait fait un commentaire sur les X-Men et comme quoi il voulait tuer le professeur, là c'était le boutte du boutte [expression de chez moi ^^] Et le gros qui se permettait de faire des petites remarques siniques et déplacées à Kate concernant Links!!! ARRRRGGHHH!!
Rendu à deux mètres de lui, elle bondit directement sur son dos, au niveau de son cou... ses griffes cherchaient à se planter dans son cou afin qu'elle puisse lui injecter du venin... oui bon, elle se doutait que tout celà n'allait peut-être pas faire effet sur un gaillard comme lui, mais là vite comme ça, pensant que Links était bel et bien mort, elle paniquait un peu... donc voilà, ses griffes cherchaient une issus pour rejoindre la chair du Fléau, et Kate elle se trouvait accroupis dans le dos de ce dernier, ayant changer son point de gravité pour rester à présent de côté.«Non mais c'est quoi ton problème! Ça va pas!?» [HJ: Ouff... j'vais me reprendre... essayes de pas mourir fléau ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Dim 24 Fév 2008 - 19:49 | |
| Quoi ! Elle lui avait sauté dessus !? Mais elle le prenait pour qui ? Il était le Fléau ! Et personne n'avait le droit de le prendre pour une mule ! Il ne transportait personne ! A pars en les projetant à grand coup de poing !
La fille semblait bien connaitre le nom du gars : Links. Il allait s'en souvenir : il pourrait raconter ça au gars de la confrérie quand il les verrais, comment il s'était débarrassé de ce gêneur sans la moindre difficulté. Alors que le Fléau pensait s'être définitivement débarrassé de tous ses problèmes, en voila qu'un nouveau lui tombait sur le dos ! Une violente secousse suivit d'une piqure au niveau du coup ! Le Fléau chercha à se débarrassé de cette intruse avec la même méthode que l'on applique d'habitude pour chasser les mouches : il administrait de grandes claques, en l'air et sur lui, dans l'espoir de parvenir à atteindre la jeune fille. Cette technique n'avait pas vraiment beaucoup d'effet mais on ne pouvait pas dire que le FLéau n'y mettait pas d'entrain : il voulait vraiment se débarrasser de sa cavalière improvisée... Mais celle ci semblait n'avoir pas beaucoup de difficulté à éviter. Le Fléau remarqua que ses coups n'était pas aussi rapide qu'avant et qu'il commençait à avoir mal à la tête..; Ce qui n'arrivait Jamais : une seule explication : elle lui avait injecté quelque chose ! Personne n'avait le droit d'empoisonner le Fléau ! - Citation :
- Non mais c'est quoi ton problème! Ça va pas!?
"Mon problème ! C'est toi misérable moucheron ! Tu as l'air d'apprécier le type que j'ai refroidis je me trompe ? Alors je vais t'envoyer le rejoindre !!!"Sur le Fléau se mit en devoir de réfléchir à une stratégie pour faire déguerpir cette intruse de la et pour lui donner une bonne leçon ! Tout en continuant de s'auto ficher des baffes><, Le Fléau se déplaça vers un arbre. Puis, d'une main il tenta de' déraciner un arbre, continuant de l'autre de tenter de frapper le jeune fille ... Alors qu'il pensait pouvoir facilement réussir son coup, une soudaine faiblesse s'empara de lui... Faiblesse passagère. Le deuxième essai fut , le bon ! Il souleva l'arbre comme une massue et se frappa violemment le dos avec ! Le poison, la rage que le Fléau entretenait envers Links, et la frustration de ne pas avoir pu s'occuper de lui plus longtemps, tout ça s'accumula et obscurcit complètement le Jugement du Fléau : il ne se rendit même pas compte qu'en agissant ainsi il allait lui même se frapper !" Je suis le Fléau ! Et je ne laisserait personne me défier ! Je vais t'épingler comme l'insecte que tu es ! Tu aura une éternité de souffrances pour regretter ton geste !" Puis le coup que le Fléau se porta tout seul le projeta en avant ! La douleur qu'il ressentit dissipa les effets du poison... Il avait réussit ! Il l'avait éliminé ! Il les avait tous éliminer !! Personne ne pouvait rien faire contre lui : il l'avait toujours su !
[Hj : je te laisse choisir à quel moment Kate est partie du dos du Fléau...^^ Euh c'est plus lisible si je traite le texte comme ça ?] |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Dim 24 Fév 2008 - 21:41 | |
| Kate avait finalement, réussit à toucher le Fléau avec ses griffes... elle lui injecta une bonne partie de venin, croyant tout de même que cela n'allait pas lui faire grand grand chose... puis, bizarrement celui-ci bougeais un tantinet moins rapidement. Ainsi, son venin avait un peu marché! Génial enfin une bonne nouvelle... par contre là le gaillard s'agitait pas mal en essayant d'atteindre Kate avec ses grosse papattes de colosse... c'était assez dur pour lui de toucher son dos, à la carrure qu'il avait, c'était pas la chose la plus facile à appliquer! ><
Le Fléau aussi était pas mal vite sur les répliques puisqu'aussitôt que Kate eut finit sa petite phrase, il répliqua sèchement un réplique. Tout de suite après, il se dirigea vers un arbre... Kate ne se laissa pas décourager, si elle avait réussit à rejoindre le cou de ce gars, si elle enlevait son casque elle avait peut-être une chance de lui tordre le cou... bah oui quoi, il venait de s'en prendre à son petit ami et si ça se trouvait, Kate était une fiancée veuve à l'heure qu'il était... elle était en colère et voulait seulement que le colosse ait le même sort...
Elle s'agrippa donc au casque du Fléau, mais fut distraite quelques secondes lorsqu'elle vit celui-ci tenter de déraciner un arbre!!! D'ailleurs, il ratta sa première tentative... ce qui ramena vite Kate à la réalité puis elle tenta de soulever se casque: affreuuuuusement lourd pour elle!! Elle ne prit pas la chance d'essayer une deuxième fois puisque là son sixième sens l'avertissait grandement qu'elle devait débarquer de là! En effet, au même moment le Fléau lui criait après: - Citation :
- " Je suis le Fléau ! Et je ne laisserait personne me défier ! Je vais t'épingler comme l'insecte que tu es ! Tu aura une éternité de souffrances pour regretter ton geste !"
Oops là, oui là c'était vraiment le bon moment pour quitté sa monture ^^ Elle sauta du colosse, changeant ainsi son point de gravité de place pour se retrouver sur la terre ferme. Elle assista au spectacle en première classe: le Fléau qui se frappe dans le dos lui-même pour se retrouver par terre... tout de fois cela ne fit pas rire Kate. Elle savait très bien que maintenant qu'elle n'était plus sur lui, elle serait une belle petite victime pour ce Fléau... alors qu'il était entrain de se relever, Kate courut vite fais bien fait vers le trou dans le sol. Elle devait voir si Links était toujours en vie ou si l'autre fou en avait vraiment fait de la purée.
En même temps, ce n'était pas une très très brillante idée de faire cela, puisque si Links s'averrait être encore en vie, Kate enverrait donc encore une fois le gaillard sur son cas... mais bon, là, y'avait la pannique, la colère, la tristesse... Kate devait voir si Links était correct ou pas... elle profita donc du petit moment de faiblesse du Fléau pour aller vers l'arbre brisé non loin de là...«Markus.. Markus Markus réponds moi... » Elle ne parlait pas fort, secoué par l'émotion. Elle le voyait, coincé dans l'espèce de trou que le Fléau avait créé, il était encore chaud, donc il y avait encore des chances qu'il soit en vie... | |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Lun 25 Fév 2008 - 13:19 | |
| *C'était la première fois que Markus passait instantanément de la deuxième à la troisième transformation pour se protéger. C'était, pour ainsi dire, particulièrement étrange comme sensation. Il avait eeeextrêmement mal mais en même temps il se disait que s'il ne s'était pas transformé en grosse bêbête violette, il serait sûrement déjà mort. Il ne prêtait presque pas attention à Kate... normal, la troisième transformation commence à se détacher un peu de la personnalité de Markus. Il sait bien qui elle est, il sait que Links l'aime mais le Béhémoth n'est pas censé avoir de sentiments. Il doit aimer également tous les justes et punir les injustes... en l'occurence, l'injuste, c'était le Fléau et il allait devoir payer. Le Béhémoth se mit assis péniblement. Il tourna son regard rougeoyant vers Kate*
Je suis le Béhémoth... mettez vous à l'abri mademoiselle.
*En se relevant, il lui chuchota à l'oreille*
Merci mon amour
*Il avait bien vu que son venin avait en partie paralyser le Fléau, qu'il l'avait au moins ralenti. La solution était peut-être là, il suffirait de lui paralyser les jambes et les bras et il ne pourrait plus se déplacer. En fait, la solution était plutôt simple. Mais peut-être que Kate n'aurait pas assez de venin pour arrêter cette machine destructrice qu'était le Fléau. Puis même, une fois immobilisé, il allait falloir réussir à le maintenir au sol. Sûrement qu'en le ligotant assez solidement, ça suffirait. Bon, maintenant, il va falloir trouver le moyen de communiquer ce plan à Gecko sans que le Fléau se doute qu'il y a un lien entre eux, il fallait préserver son identité secrète. Il pouvait utiliser la morphine qu'il avait sur lui. Même avec cette transformation, il était plus rapide que le Fléau, il lui suffisait de sauter une fois de plus sur son dos*
Je te croyais plus... plus costaud boîte de conserve... allez, ramène toi par là...
*Le Fléau allait sûrement essayer de le frapper mais ralenti comme il était, l'esquiver ne poserait certainement aucun problème. Là, il sauterait dans son dos et lui filerait assez de morphine pour endormir une baleine enceinte*
HRP : Faut que je change mes couleurs mais je sais plus ce que j'utilise comme police pour le #3 >< Edit : trouvé ^^ Re-edit : c'est lisible là ou pas du tout ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Mar 26 Fév 2008 - 12:39 | |
| [hj : c'est très bien comme ça Béhémoth ^^]
*Ha ! Elle était coriace cette mégère, mais rien ne résiste au Fléau ! Et son poison ridicule ne pourra en aucun cas venir à bout de mes forces ! Je suis indestructible ! Je vais leurs prouver ma force ! Je vais apporter leurs cadavres à la confrérie ! Et tous seront obligé de reconnaitre ma suprématie ! Et Magnéto me devra une faveur ! Nous pourrons enfin attaquer l'institut de mon frère tant détester !*
Pendant que le Fléau s'imaginait que son heure de gloire était arrivé, il n'avait pas remarqué que ses deux adversaires s'étaient remis sur pied. Aussi, alors qu'il s'apprêtait à allez récupérer ce qu'il pensait être 2 corps sans vit, eu t il un moment de surprise... Mais celui ci passa vite : il était toujours aussi puissant et les effet du poison c'étaient dissipé grâce au pouvoir du rubis de Cyttorak : ses adversaires, eux, avait subit des blessures plus ou moins grave et était forcément fatigué... Le Fléau n'aurait aucun mal à leurs faire mordre la poussière ! Il Souleva d'une main l'arbre dont il s'était servit pour frapper Kate (et qui avait surtout servit à le frapper lui même...^^) et qui avait un peu souffert de l'impact. Le Fléau le projeta dans la direction des 2 créature qui osait le défier ! L'arbre partit dans leurs direction en tournoyant. Le Fléau avait bien compris à qui il avait affaire : des misérable sans la moindre force qui comptait sur leurs capacité à sauté un peu partout pour pourvoir s'échapper ! Aussi attrapa t il un autre objet qui traina la ( un banc ...) et attendit de voir quel était le premier à sauter pour lui balancer le lui balancer.
"Vous auriez mieux fait de rester mort ! Ce cout ci je ne serais pas aussi gentil ! Et toi, misérable vipère ! Inutile de tenter de m'empoisonner à nouveau ! Je suis de nouveau au mieux de mes capacités ! Personne ne peut me stopper ! Je suis le Juggernaut humain ! "
Le Fléau se mit alors en devoir de balancer son banc et se prépara à balancer autre chose... Mais il n'avait plus rien sous la main. Ce n'était pas grave ! Ce type pouvait bien venir avec sa nana, le Fléau les écraserait ! Il pouvait le frapper, l'empoisonner tant qu'il voulait, rien ne l'empêcherait de les vaincre ! Foi de Fléau, il était le meilleur ! Et ce serait un message pour le monde entier ! Plus personne n'oserait mettre en doute ses capacité après avoir vu le sort qu'il réservait à ces deux là ! Il regretterait de ne pas être en enfer !!!!!!!
"Venez vous battre et connaitre une défaite retentissante ! Deux avorton dans votre genre ne me font pas peur ! venez si vous l'osez !"
Le Fléau attendait de pied ferme le premier rescapé de son bombardement, il serait probablement sous le choc du sort qu'il avait fait subir à l'autre... Ce combat s'annonçait bien !!
[Hj : ... Vous décidez si vous êtes touchez par l'un des deux projectile du Fléau...^^ Je vous laisse le fois...Je suis quand même un méchant super sympa...^^] |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Jeu 28 Fév 2008 - 6:29 | |
| [HJ: milles excuses pour ma petite absence... ]
Kate était surprise de voir son chéri plus grand, de plus, sa voix n'était plus du tout la même... il s'était transformé encore! Le Béhémoth lui dis de se mettre à l'abris, comme si il ne la connaissait pas... par contre, tout en se levant, il alla chuchoter à l'oreille du Gecko un petit mot doux. Kate le regarda, à la fois heureuse de le voir mais aussi inquiète parce qu'elle savait que le coloss s'en viendrait. Au même moment, Kate ressentit son instinct... elle devait aller vite par la gauche, quelque chose allait la heurter sinon par derrière...
Elle se roula vers la gauche, pour voir très vite passer devant son nez un tronc d'arbre qui s'écrasa quelques mètres plus loin... ouf! S'en était moins une! Elle se leva vite fait, regardant le Fléau, et le vis décrocher un banc.
«Ahh la la il est pas bien celui-là!»
Elle se mit à courir un peu plus loin, histoire d'être certaine d'éviter le banc qui s'en venait assez vite... à présent, elle était un peu loin et du Béhémoth et du Fléau... elle regardait la scène et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à présent... | |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 29 Fév 2008 - 11:38 | |
| *Le Fléau était complètement cinglé, il fallait absolument éviter qu'il ne fasse davantage de dégats. La rue était entièrement vide, les passants souhaitaient bien sûr éviter d'avoir à faire à un banc ou un arbre lancé à pleine vitesse. D'ailleurs, l'arbre s'approchait dangereusement. Il réussit à s'accroupir à temps pour l'éviter... mais à peine l'avait-il éviter qu'il vit un banc lui arriver en pleine tête, il s'accroupit donc à nouveau mais cette fois-ci, il réussit à attraper le banc par un pied et à le renvoyer au Fléau. Il n'avait pas prit le soin de viser correctement mais enfin, globablement, si le banc atteignait sa cible, ce serait la tête qui prendrait l'impact. Le Béhémoth n'avait pas prit le soin de regarder si Kate s'en était sorti, il le savait. C'était comme s'il la ressentait en lui. Si elle était en danger, il l'aurait sauvée bien sûr mais là, elle s'en sortait à merveille, elle était une meilleure mutante que lui, plus entraînée, plus à même de se battre contre le Fléau. A eux deux, ils réussirait à venir à bout de la boîte de conserve*
Attrape ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Ven 29 Fév 2008 - 20:39 | |
| Le Juggernaut commençait à en avoir assez ! Ces 2 guignols semblait prévoir et éviter chacun de ses projectiles, et au combat rapproché il était extrêmement rapide ! Pas moyen de les toucher. La fille semblait même se rire de ses tentatives ! Elle n'avait absolument pas regarder dans sa direction et pourtant elle avait évité avec beaucoup plus de facilité ses projectiles que le guignol en costume. Bon le seul moyen pour se débarrasser d'eux était donc :en assommer au moins un, et s'en servir comme appât pour le deuxième... Le principe était bon mais le problème restait toujours le même. Le Fléau prit donc une décision : il chargea le costumé de toute sa vitesse et de toute sa puissance. Il fallait qu'il ai l'impression qu'il voulait tout détruire y compris les bâtiments qui se trouvaient derrière lui, qu'il soit forcé de tenté de l'arrêter ! Mais cette tactique avait ses défauts : il laissait de grande ouverture à la folle griffue. Il pouvait facilement encaisser une autre décharge de venin si la dose était identique à la précédente... Mais il ne pourrait pas en supporter une infinité non plus. De plus la fille été de toute évidence doué de pouvoirs importants et supposer que toutes ses capacités avaient été révélé était un paris risqué. Mais après tout il était l'invincible Juggernaut ! Et personne n'arriverait à l'arrêter ! Concentré qu'il était sur son plan d'attaque le Fléau ne prit même pas conscience que le super héros lui avait renvoyer son banc. Le casque du Fléau le protégea en partie de l'impact. Le coup ne le fit même pas chanceler et il répondit à son adversaire :
"C'est tout ce dont tu es capable ? Ma grand mère ferais mieux ! Je vais te montrer moi ce que c'est que la vraie force ! Tu va même y gagner un nouveau pouvoir ! Celui de voler jusqu'en Australie !"
Puis le Fléau continua sur son élan ! Il allait écrasé le plus dangereux de ses adversaire puis la fille serait obligé de se rendre pour épargner la vie de son très cher... ce qu'il ne ferais de toute façon pas ! Il l'avait bien trop poussé et il avait osés le défier ! Il llait connaitre la définition du mot douleur ! |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Lun 10 Mar 2008 - 7:00 | |
| Kate avait regardé la scène d'un peu plus loin... son chéri transformé qui évita le premier obstacle mais qui passa proche de se prendre le deuxième en pleine figure! Mais c'était quoi se délire! Ensuite, béhémoth qui renvois le banc vers le fou à casque... ce dernier se dirigeait comme un malade vers Links... il était simplement FOU!!! Kate, instinctivement, se mit a courir encore une fois vers le colosse...
«Hey toi!»
Elle espérait qu'il l'a regarde... après tout, elle pouvait s'arranger pour faire diversion et éviter les coups de géant, pendant que Links lui pourrait probablement être plus efficace pour frapper cette bête... après tout, Kate avait beau être une experte en art martial, c'était pas ces ''coups critiques'' qui allaient déranger ce gaillard... ni son venin d'ailleur, apparament... fallait trouver mieux, et tout ce qu'elle avait présentement en tête, c'était de faire diversion...
«GROS LARD VIENS UN PEU PAR ICI!»
Elle avait essayé la tactique ''faire mal à l'orgueil'' après tout le Juggernaut semblait assez comme ça: impulsif et très orgueilleux... y'avait rien à perdre... au pire des pire Kate escaladerais des immeubles... au diable la ville de New York... | |
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Lun 17 Mar 2008 - 9:47 | |
| HRP : Je me demandais pourquoi le sujet avançait plus mais en fait, c'est parceque c'est à moi de répondre >< Il est vraiment ? Il est vraiment ? Il est vraiment phé-no-mé-nal lalalala
*Bon alors, y avait un méga-bulldozer pas beau qui lui fonçait dessus à tout allure. Le Juggernaut avait toujours pas compris que Markus était plus rapide et qu'il pouvait esquiver ses coups sans le moindre problème. Le problème, c'est qu'à force, il allait s'épuiser et esquivait les coups allait devenir de plus en plus dur jusqu'à ce qu'il s'en prenne un pour de vrai et là, il était pas sûr de pouvoir se relever. En attendant, facile, il suffisait de sauter, sur le côté, au-dessus, n'importe où et le Fléau se prendrait ce qu'il y avait derrière le Béhémoth, quoi que ce soit d'ailleurs, Markus avait pas prit le temps de se retourner. Il était trop occupé à prendre deux seringues de morphines dans chaque main et à attendre l'attaque du gros lourdeau. Théoriquement, une dose de morphine pareille peut tuer un humain normal et ça devrait pouvoir endormir un éléphant pendant quelques heures... ça ralentirait peut-être un peu le Fléau, qui sait ><*
C'est ça, approche...
*Une fois le Fléau arrivé à peu près à sa hauteur, Links réussit à sauter par dessus la montagne de muscles qui lui servait d'adversaire et à rétomber sur son dos en s'aggripant à son épaule. Les lecteurs les plus assidus auront remarquer qu'il s'aggripe avec une main qui tient quelque chose donc il est super doué ^^ Non, c'est juste qu'il a réussi à planter ses deux premières seringues sur l'épaule du Juggernaut et lui a injecté la morphine. Il se dépêcha de planter ses deux autres seringues dans le dos et de lui injecter une dose encore plus importante de morphine. Markus avait remarqué que le Fléau tenait toute sa force de l'élan : si on parvenait à le maintenir parfaitement immobile, il n'était pas plus surpuissant que n'importe quelle personne de plus de 10 mètres de haut et de trois tonnes et demi >< Il courut vers Kate*
Ne le provoque pas Kate, tu es agile mais en admettant que tu n'évites pas, ne serait-ce qu'un coup...
*Il eut du mal à imaginer la fin de sa phrase, mais bon, elle avait compris, pas la peine d'être précis*
Tiens, prends ça...
*Il sortit de sa ceinture trois autres seringues de morphine (c'est des petites seringues et de la morphine hyper concentrée, c'est pour ça qu'il en a plein ^^) et les donna à Kate. Evidemment, n'importe laquelle des trois autres formes du Béhémoth aurait prit le soin de signaler à Kate que cette morphine n'était pas destinée à l'usage personnel, ce qui n'était pas tout à fait vrai d'ailleurs, mais le Béhémoth #3 ne fit pas le lien... il ne restait pas grand chose de Markus en lui*
S'il t'attaque, tu lui injectes, il ne peut pas résister à une telle dose, personne ne le peut, pas même un mutant...
*Il s'arma lui-même de seringues et se retourna... pour constater que le Fléau était toujours debout [si ça va pas, j'édite]* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Jeu 20 Mar 2008 - 16:29 | |
| Le temps … les grains … tout deux venaient de s’arrêter en même temps , en effet Umberlie venait de faire son apparition . Il faut dire que un combat pareil on le remarque facilement ! Elle avait envie de stopper ce vacarme , celui-ci l’empêchait de réfléchir et de prier pour son dieux ! Quand elle fut arrivée , elle put constater que ce n’était qu’une querelle entre mutants . ceux-ci étaient particulièrement volumineux . Néanmoins , parmi eux se trouvait une jeune femme . Très agile et dotée aussi d’une grande force .
*Sales petits mutants , vous ne vous rendez pas compte que mon dieu vous observe et vous entend ! Vous vous rendez ridicule . De plus le mutant se faisant appeler « le fléau » semblait parfaitement contrôler la situation . Il arrivait à les dompter tout les deux , comme de simples petits jouets de pacotilles .*
Les grains de sables se remirent à tomber dans le sablier en argent d’Umberlie , le temps venait de reprendre son cours normal . Elle se trouvait à présent prêt du grand mutant , il tenait dans sa main quelques seringues . Sûrement afin de les utiliser contre le confrériste .Elle n’appréciait pas beaucoup cette manière de faire … Il fallait qu’elle l’arrête avant que son plan n’aboutisse . Elle s’empara donc , discrètement , des fioles de morphines . Aussitôt avant que celui ne puisse réagir elle stoppa à nouveau le temps . En effet elle n’aimait pas se déplacer devant les autres , elle préféré prendre son temps . Une seconde plus tard elle n’était plus là , elle se trouvait à présent derrière le fléau. Dans sa main étaient disposés toutes les fioles de morphines . Le plan de ce mutant venait d’échouer , il devrait en trouver un autre ! Umberlie prit aussitôt la parole , se présentant à ses « adversaires ».
« Par la volonté de mon dieu , je me présente , fille du temps et du sable , on me prénomme Umberlie , la corrompue pour les intimes ! Je ne crois pas que ces petits jouets soient appropriés pour un grand garçon comme toi ! C’est pourquoi je te les dérobes , tu n’en n’aura plus besoin … En fait , je ne te laisse pas le choix , seule mon dieu à le pouvoir de décider de ce qui est juste ! Tel est sa décision ! »
Umberlie écrasa immédiatement les fioles au sol , elles étaient maintenant inutilisable. Elle en avait malgré tout gardé Trois , on ne sait jamais …un retour de situation pourrait être très fâcheux pour Umberlie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) Sam 22 Mar 2008 - 21:14 | |
| Quoi ! Il avait osé lui planté des aiguilles ! Le Fléau avait toujours détesté les piqures et ce type venait de lui en faire une série ! Il allait voir de quel bois il se chauffait ! Et en plus il avait encore sauté dans tous les sens ! Mais il ne se fatiguait donc jamais. Le Fléau leva les bras en l'air et s'apprêta à lâcher un énorme... bâillement. Quoi ?! Il avait voulut hurler ! Mais c'était quoi comme produit dans ces seringues ! Probablement un truc pour le faire dormir ! Encore une ruse de lâche ! Il pointa son doigts vers le gus en costume et déclara :
"Tu ne m'aura jamais comme ça ! Je suis le Fléau ! Et j'aurais t'as peau, j'en fais le serment !"
Il allait se relancer à l'assaut quand soudain
« Par la volonté de mon dieu , je me présente , fille du temps et du sable , on me prénomme Umberlie , la corrompue pour les intimes ! Je ne crois pas que ces petits jouets soient appropriés pour un grand garçon comme toi ! C’est pourquoi je te les dérobes , tu n’en n’aura plus besoin … En fait , je ne te laisse pas le choix , seule mon dieu à le pouvoir de décider de ce qui est juste ! Tel est sa décision ! »
Il se retourna pour voir une femme, probablement assez jeune... Et elle venait de détruire les autres seringues du rigolo ! C'était une bonne nouvelle. Mais pourquoi elle avait fait ça ? Elle ne lui avait même pas adressé la parole ! Et en plus elle intervenait dans son combat !
"Je peut savoir ce que tu viens faire ici ! Je suis le Fléau ! Je n'ai pas besoin d'aide... Cependant c'est sympa de t'être occupé de ces saletés d'aiguilles ! Pour te remercier, je ne te ferai rien. "
Puis le Fléau se désintéressa momentanément de la jeune femme. Avant de se rappeler qu'il ne l'avait pas vue arriver, ni même approcher le type bizarre. Ce qui voulait dire qu'elle était capable de se téléporter... Ou alors elle téléportait les objets... C'était pareils en fin de compte ... Aussi ajouta il :
"Euh... ton pouvoir à l'air pratique. J'aurais besoin de toi pour tuer un type ! Tu marche ? Mais d'abord il faut que je me débarrasse de ces enquiquineurs ! ... "
Puis après un cours instant il ajouta sur un ton conciliant, un peu le même que celui qui propose de partager son sandwich :
"Je te laisse la fille ?"
Puis sans attendre la réponse il chargea le costumé. Il n'avait plus de seringue ce coup ci ! Et en plus il devait bien y avoir une limite à sa résistance ! Manque de chance pour lui, le Fléau n'avait pas ce genre de problème. Mais lorsqu'il se mit en marche il se rendit compte de quelque chose : ces coup était encore ralentit par la produit qu'on lui avait injecté...
* Je lui ferais payer ça au centuple.*
Le Fléau n'avait pas songé une seconde que la fille puisse être en désaccord avec ses choix. D'ailleurs il ne voyait pas comment une femme aurait le culot de s'opposer à lui. Ou plutôt comment 2 femme aurait cette audace fut qu'il y en avait déjà une qui semblait avoir décidé de lui faire du mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que font les héros ?? (libre) | |
| |
| | | | Mais que font les héros ?? (libre) | |
|