X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de sign pour le Fléau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:24

¤ Commande Désirée : signature

¤ Taille : ... Ce qui s'adapte le mieux aux images... Quelque chose de grand de préférence....

¤ Couleurs du Fond ou style de fond : ... Je ne sais pas ce qui irait le mieux avec le Fléau ..

¤ Images : Le Fléau ( pas l'acteur ) j'ai trouvé celle ci :

Spoiler:

et celle là :

Spoiler:

mais si vous en trouvez d'autre il n'y a aucun problème.

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Who can stop the Juggernaut ?
¤ Type de Police : Je ne sais pas... Quelque chose qui soit assez... Comment dire ça... Impressionnant...

¤ Couleur Police :Je vous laisse libre, que ça face bien avec l'(es) image(s) choisie.
¤ Exemple de Création : .. J'aime bien toutes celle qui sont faites sur le forum ... Impossible de choisir !

¤ Explications Complémentaires
: ne faites pas quelques chose comme ce que j'ai fait moi... C'est d'un moche !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:24

Demande de sign pour le Fléau Flaujr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:46

Merci !!! Et j'ai aussi celle de Lady !! C'est super ! Je vais m'amuser à changer en fonction des jours ! Elle sont décidément toutes super jolie les signatures que vous faites... Je crois que je suis jaloux....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:09

Coucou je m'incruste Razz
Moi, perso, j'addooooore ton kit de maintenant... sinon, voici ce que j'ai bricolé vite fait... fais-en ce que tu veux!

Une sign:

Demande de sign pour le Fléau Juggernautsignpl1
Code:
http://img141.imageshack.us/img141/3936/juggernautsignpl1.gif


Puis deux petits ava vraiment vite fais donc fais-en ce que tu veux comme j'te dis...

Demande de sign pour le Fléau Fleau1xy2
Code:
http://img181.imageshack.us/img181/2835/fleau1xy2.jpg

Demande de sign pour le Fléau Fleau2iv0
Code:
http://img106.imageshack.us/img106/9691/fleau2iv0.jpg




Et un ptit truc rigolo pour la fin!:

Demande de sign pour le Fléau Juggernaut_by_ncsusoccer123

Code:
http://fc01.deviantart.com/fs14/f/2007/014/1/e/juggernaut_by_ncsusoccer123.gif

Demande de sign pour le Fléau Juggs_by_midknight23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:13

Arg je suis super gâté !!!! Merci à vous tous !!!! Il sont tous vraiment vraiment bien !!!! Merci encore... Je ne vous remaercirais jamais assez !!!!

^^

ps : Vraiment merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:16

je m'incline devant kate lol je ne saispas faire les animation va famloir que j'aprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:19

De rien coco!!!
Lady, j'te donne des cours quand tu veux!!!
Et puis, va pas croire que le ptit bonhomme qui marche c'est moi qui l'ai fais!! Je l'ai trouvé sur internet ^^

Sinon merci pour les compliments, et DE RIEN JUGGERNAUT!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:24

mais si j'insiste !

merci beau coup à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 5:17

Bon comme je n'ai pas le talent comme plusieurs ici...J'me suis quand même dit que ça pourrait être amusant d'essayer quelque chose. Bref, ça donne ceci...c'est laid mais pour un débutant ça passe!

Demande de sign pour le Fléau Oula4

Là j'Ai un problème avec la transparence...donc cette bannière fonctionne que sur fond noir...VA falloir que je demande conseil à Kate!!

Voila pour toi juggernaut!

P.S. Je vais la modifier un peu avec le temps...Changer l'écriture...et peut etre le fond aussi...Et quand j'aurai le programme..J'la mettrai en flash! Ne soyez pas trop dur avec moi!

P.S. VOIci à quoi ressemblait la première version...

Demande de sign pour le Fléau Sanstitre7

Encore plus laid vous me direz! C'est sûr c'Est pas une version finie mais j'ai su m'Arrêter au bon moment!!


Dernière édition par Azer le Ven 29 Fév 2008 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 5:54

That is sooooooo cuuuute!!!!! I love you
Sinon, la prochaine fois qu'on a du temps jte donnerais mes trucs tu va voir c'est super facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:31

Elle est trop marrante !!! Merci beaucoup !!!!! Tiens ... Ça me fait pensé que j'avais dit que je ferrais tourner mes avatars... Je vais essayer un truc ...

Merci encore Azer !!! (Personne de mauvaise foi : je suis sur qu'il a fait ça seulement pour pouvoir rire pendant qu'il répondra à mon rp...^^)

Je plaisante !! Elle est vraiment trop originale !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:42

Bon Lady je crois que je t'ai déjà dit que j'avais adoré ce que t'avais fait ! Razz
Kate, bon, rien de plus banal, c'est géniale ce que t'as fait ! ^^
Et Azer, je ne trouve pas ça "laid", mais cool ! Vraiment ^^

Vous avez tous pleins de talents ^^ Very Happy Vive les graphistes, et vive le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:33

Bon bah, je crois que c'est bien. Tu as pas mal de créations où tu peux choisir.

--} Commande terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sign pour le Fléau Empty
MessageSujet: Re: Demande de sign pour le Fléau   Demande de sign pour le Fléau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sign pour le Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Cloud
» Demande de Kit pour Sarah...
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser